Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

Aller en bas 
+24
Racolar
Ant
stéphanois
Goub
Sonnygoal
le_marseillais
D-Drogba
maximeom
Nico14
rato12
sunrize7
asmfc
Drogbasyl™
Ptiwi
Kevom8901
Olimas
omzebest13
Koné le feu-follet
Rσck1
ludom80
XenomorphA22
Massilia57
Beye13
United-13
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptySam 6 Fév - 13:21:26

Coupe Du Monde 2010

Groupe A

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 180px-FIFA_2010.svg

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 2490581036988_groupea

A Noter :
Les trente-deux équipes sont réparties en huit groupes de quatre. Chacune affronte les trois autres de son groupe. À l'issue des trois journées, les deux meilleures équipes de chaque groupe, soit seize au total, se qualifient pour les huitièmes de finale, où les premiers ont l'avantage théorique d'affronter des deuxièmes.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyLun 29 Mar - 17:31:08

La liste le 11 mai et non le 2

Raymond Domenech a changé la date qu'avait annoncée Jean-Pierre Escalettes pour la désignation des vingt-trois joueurs pour la Coupe du monde. Lundi à Melle, il a déclaré qu'il dévoilerait sa liste le mardi 11 mai et non le dimanche 2 mai. C'est pour «minimiser les risques» de réécriture liés aux blessures, a-t-il indiqué. «Il y a trop de matches prévus après le 2 mai qui pourraient engendrer des blessures».

Entre le 2 et le 11 mai sont prévues notamment deux journées de Ligue 1. Interrogée par l'AFP, la FFF a confirmé cette nouvelle date. L'horaire de cette divulgation sera précisé ultérieurement, ainsi que son mode de diffusion (Le 2 mai, la liste devait être annoncée en direct sur TF1). Le sélectionneur a confirmé que la liste comprendrait bien vingt-trois noms. Il n'aura pas recours à un groupe élargi, comme avant l'Euro 2008.

Après le 11 mai, certains Bleus susceptibles de jouer la Coupe du monde seront encore engagés dans une journée de L1 le 15 mai et la finale de la Ligue des champions le 22 mai. Raymond Domenech rendait visite lundi à l'association Surface de réparation, dont il est le parrain et qui s'occupe de l'insertion de jeunes déscolarisés âgés de 16 à 25 ans.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyJeu 1 Avr - 12:08:06

Zizou va intégrer le staff des Bleus @ Foot365

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyJeu 1 Avr - 14:53:38

EdF : Escalettes tacle les Bleus !

Alors que la Coupe du Monde approche à grand pas, Jean-Pierre Escalettes s'est vu donner l'occasion de défendre ses choix controversés face à une commission de l'Assemblée Nationale. Et les joueurs de l'équipe de France n'ont pas été épargnés...

Jean-Pierre Escalettes a les oreilles qui sifflent ces derniers temps. Le président de la Fédération Française de football est en effet souvent l’objet de critiques virulentes. D’abord pour avoir conservé Raymond Domenech, ensuite pour avoir prévu d’annoncer le nom du nouveau sélectionneur avant la Coupe du Monde. Deux décisions sujettes à beaucoup de commentaires négatifs. Mais Escalettes ne se laisse pas abattre. Et ses répliques sont cinglantes.

« Le contrat de Domenech se termine en juillet et l’équipe de France joue le 11 août. Comment voulez-vous faire autrement ? Je me ferais tuer si je prenais un entraîneur après, alors qu’il a commencé ses entraînements avec son club. Si les joueurs sont déstabilisés… Alors là, je vais être féroce… ça leur servira peut-être d’excuses, passons… C’est leur Coupe du Monde, qu’ils la jouent ! », a-t-il affirmé, relayé par L’Équipe, alors qu’il était auditionné par la commission des affaires culturelles et de l’éducation de l’Assemblée Nationale. Ne voulant pas passer pour le bouc émissaire d’une éventuelle désillusion en Afrique du Sud, Escalettes prend ses précautions et rappelle les joueurs de l’équipe de France à l’ordre. Des joueurs qu’il ne semble pas toujours porter dans son cœur.

Interrogé sur le désamour des supporters français à l’encontre des Bleus et plus particulièrement du sélectionneur Raymond Domenech, le patron de la FFF a lancé une pique qui ne devrait pas améliorer ses relations avec l’effectif tricolore. « Il est dû à l’absence de résultats positifs, c’est incontestable. Cette équipe a des individualités de premier plan, dans les grands clubs européens, mais nous n’avons plus de joueurs comme Zidane. Il faut faire vivre ensemble des générations différentes. C’est le rôle du coach et des adjoints comme Boghossian. Mais les footballeurs sont des divas, des gens pas faciles. » Les principaux concernés apprécieront. Sous le feu nourri des critiques, Jean-Pierre Escalettes a répondu avec force, quitte à se couper encore un peu plus d’une équipe de France qui n’a pas hésité à mettre en cause les dernières décisions de la FFF.

footmercato
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyJeu 1 Avr - 15:26:04

Les supporters paieront à la sortie

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 310310_bleus_ff

L'idée, validée ce jeudi par le Conseil fédéral, a été soufflée par Raymond Domenech. Le sélectionneur national suggère que les supporters ne paient leurs places que s'ils sont contents du spectacle proposé par l'équipe de France.

Bonne nouvelle pour les supporters des Bleus : ils n'auront rien à débourser pour assister aux deux derniers matches de préparation à domicile avant le Mondial, contre le Costa Rica, le 26 mai à Lens, puis la Chine, le 4 juin à la Réunion ! Mais ils paieront à la sortie... s'ils sont contents du spectacle fourni ! Le Conseil fédéral, le «Conseil des ministres du foot français», valide ce jeudi cette suggestion de... Raymond Domenech en personne. Touché par les critiques sur le jeu de l'équipe de France, le sélectionneur a fait sa proposition au président de la Fédération, Jean-Pierre Escalettes, qui, emballé, a aussitôt donné son aval.

« Nos supporters se plaignent du jeu des Bleus, explique Domenech. Ils estiment ne pas en avoir pour leur argent. Mais, à deux mois de la Coupe du monde, impossible d'améliorer le jeu. Même si on me surnomme "Mage Raymond", je ne suis pas un magicien ! En revanche, on peut baisser le prix des places. Et ainsi améliorer le rapport qualité-prix ! »

« Jouer gratuitement ? Trop audacieux pour la FFF »

Le patron des Bleus avait demandé des conseils aux nombreux journalistes de son entourage, à commencer par Estelle Denis, sa compagne. « Et si les Bleus jouaient gratuitement ? », lui a lancé notre consoeur de M6. Avec Estelle, Raymond a fait la moue : « Je connais mes caciques, c'est trop audacieux pour la FFF, qui a besoin d'argent pour ses banquets d'après-matches, les notes de frais de ses dirigeants... et mes primes ! » Et soudain, Euréka ! : « J'ai une idée qui effrayera moins notre trésorier, Bernard Désumer. Les spectateurs se verront délivrer des billets gracieusement. Et ils paieront à la sortie du stade, en laissant ce qu'ils veulent, selon leur niveau de satisfaction. En somme, ils ne paieront pas comptant, mais seulement s'ils sont contents ! »

Estelle a tenté en vain d'objecter que Le Mans a eu la même idée pour remplir ses tribunes, avec un résultat mitigé, puisque le club sarthois est sur le point de descendre en Ligue 2 : « Pas très bon sur le plan psychologique. Et puis, imagine qu'aucun spectateur ne donne le moindre euro : qui paiera le dîner des dirigeants ? » C'est finalement de Jean-Pierre Escalettes qu'est venue la solution salvatrice : « Eh bien, si on gagne, j'emmène tout le monde au MacDo le plus proche ! Et si on perd, Quick... »

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyJeu 8 Avr - 14:40:23

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 100408023857853655

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyJeu 8 Avr - 15:54:59

Wendel offre ses services à l’équipe de France !

Choisir les milieux gauches qui défendront les couleurs de l'équipe de France en Afrique du Sud ne sera pas de tout repos pour Raymond Domenech. D’autant qu’un nouveau candidat vient d’offrir ses services aux Bleus. Il s’agit du Bordelais Wendel !

À quelques semaines de la Coupe du monde en Afrique du Sud, le côté gauche de l’équipe de France de football cherche toujours preneur. Entre un Thierry Henry en manque de temps de jeu, un Franck rib€ry mécontent de son sort à droite et un Florent Malouda qui brille de mille feux à Chelsea, on n’aimerait pas être à la place de Raymond Domenech à l’heure du choix. D’ailleurs, le sélectionneur national pourrait bien voir s’offrir à lui une nouvelle option pour le poste de milieu offensif gauche.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette piste est pour le moins étonnante. Dans un entretien accordé au quotidien brésilien Jornal da Tarde, l’un des cadres des Girondins de Bordeaux Wendel (27 ans, ) a déclaré qu’il souhaitait défendre les couleurs de la France dans un avenir plus ou moins proche ! « Pour cette Coupe du monde, je vois qu’il ne reste que deux places à prendre au Brésil : l’une disputée entre Julio Baptista et Ronaldinho et l’autre pour le poste de latéral gauche. Les portes sont donc fermées pour moi », a-t-il expliqué avant d’ouvrir la porte aux Bleus. « Personne ne m’a jamais parlé de jouer pour la France, mais on ne sait jamais, qui sait ? »

L’ancien pensionnaire de Santos a tenu à expliquer cette déclaration retentissante. « C’est ma quatrième année ici. Ma fille est née dans ce pays. Cela fait un an que je ne vais plus au Brésil. J’ai passé mes vacances d’été ici à Bordeaux. En décembre, je n’ai pas été non plus au Brésil. Je suis parfaitement adapté, j’ai beaucoup d’amis français. Aujourd’hui, je dirais que je suis presque un Bordelais, comme on dit ici », a-t-il confié. S’il semble peu probable que Raymond Domenech prenne cette proposition au sérieux, son successeur sera peut-être tenté à l’idée de lancer Wendel dans le grand bain international. Surtout s’il s’agit de Laurent Blanc… De quoi oublier ensemble la déception née de l’élimination des Girondins en quarts de finale de Ligue des Champions…

Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyJeu 8 Avr - 17:51:00

J'imagine même pas la catastrophe politique si Domenech le sélectionne ... [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyVen 9 Avr - 14:26:01

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 100409022611706294

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyVen 9 Avr - 17:57:46

"Raymond mon chat", qui amèneras-tu au Mondial ?

A un mois de la divulgation de la liste des 23 joueurs français retenus pour disputer la Coupe du monde de football en Afrique du Sud, voilà une supportrice inspirée qui vient se mêler au débat. Marie-Ca pousse la chansonnette et donne ses conseils à Raymond, son chat, chat, chat...


Raymond mon chat - Marie-ca
envoyé par totolorik. - Regardez d'autres vidéos de musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptySam 10 Avr - 11:02:41

Equipe de France : Cheyrou a un "mince espoir" d'être dans les 23

De retour sur les terrains mercredi, contre Sochaux, après sa blessure au mollet, Benoît Cheyrou débutera probablement demain face à Nice.

Appelé pour France-Espagne, mais resté sur le banc comme Hatem Ben Arfa et Steve Mandanda, le vice-capitaine de l'OM a indiqué hier qu'il regarderait la liste des 23 que Raymond Domenech annoncera le 11 mai.

"Je ne vais pas vous dire le contraire, même si l'espoir est mince" , a expliqué le cadet des frères Cheyrou, hier après-midi lors de la conférence de presse.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyLun 12 Avr - 2:08:22

Cissé : «J'y crois dur comme fer»

Champion de Grèce avec le Panathinaïkos, Djibril Cissé se verrait bien passer des ''Verts'' aux Bleus pour la Coupe du monde.

Djibril Cissé, sacré champion de Grèce dimanche avec le Panathinaïkos, croit «dur comme fer» qu'il fera partie de la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe du monde en Afrique du Sud que le sélectionneur Raymond Domenech dévoilera dans un mois. «La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout», a déclaré au micro de Canal Plus l'attaquant français de 28 ans, auteur dimanche de son 23e but en championnat grec (en 27 matches) lors du succès du Pana contre l'Iraklis Salonique (2-0). «Au début de la saison, personne ne parlait de moi en équipe de France. Là, je suis dans les cinq-six attaquants (sélectionnables, NDLR), a ajouté "Djib". Je vais continuer à m'entraîner dur avec un préparateur physique. Je veux être là en équipe de France à la Coupe du monde».

«Si on ne juge que sur le terrain, j'ai mes chances»

«Je suis fier (d'être le meilleur buteur du championnat grec). C'était pas gagné de venir là et refaire parler de moi au haut niveau et en équipe de France. On m'a vu défendre, courir, jouer pour les autres. Au niveau du nombre de buts, c'est ma meilleure saison. Mais c'est pas fini, il reste encore un match de championnat et la finale de la Coupe», a expliqué Cissé. «Si on ne juge que sur le terrain, j'ai mes chances. Après, certains diront que ce n'est que le championnat grec. Mais j'ai aussi inscrit cinq buts en Ligue Europa. Personnellement, je pense avoir fait le boulot», a-t-il conclu.

Cissé, qui compte 38 sélections et 9 buts en équipe de France, avait été appelé à la dernière minute pour le match de préparation France-Espagne du 3 mars dernier afin de pallier le forfait de Louis Saha. Il avait remplacé Nicolas Anelka à la 77e minute et s'était montré particulièrement actif.

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyLun 12 Avr - 2:13:36

Anelka, Domenech y voit «une alerte»

Raymond Domenech a réagi dimanche sur Canal aux critiques formulées par Nicolas Anelka. Dans un entretien accordé à Orange Sport, l'attaquant français de Chelsea avait ouvertement remis en question le système tactique de l'équipe de France. Face au public du Canal Football Club, le sélectionneur a assuré que «le message n'était pas mauvais». Il y voit plutôt «l'amorce» d'un nouveau départ.

«Mais je suis d'un naturel optimiste».

«Il alerte tout le monde, j'y vois plutôt un signal, a-t-il répondu à un spectateur qui lui demandait s'il percevait dans les propos de son joueur «une attaque» personnelle. On en a parlé avant. Tout le monde sait qu'on a été mauvais contre l'Espagne. Dire aux joueurs, on est passé à côté et on repart sur ces bases-là, moi je dis bravo. Je suis content. Ce sont ces joueurs-là qui vont faire gagner l'équipe». Pour Domenech, «l'idéal, c'est d'avoir un groupe capable de discuter, qui prenne sa responsabilité dans le fonctionnement de l'équipe de France». «Je ne dirige pas les joueurs au fouet».

Henry, Domenech dans les cordes

Concernant la liste des 23 joueurs qui seront retenus pour la Coupe du monde, Raymond Domenech s'est retrouvé dans les cordes lorsqu'un spectateur lui a fait remarquer que retenir Thierry Henry irait à l'encontre de sa politique de ne convoquer que des joueurs qui jouent en club. «Il ne joue plus. A l'heure actuelle..., a botté le patron des Bleus. J'ai un profond respect pour les très grands joueurs, ce qu'ils ont été et ce qu'ils sont encore. Titi doit faire avec la concurrence, mais il joue à Barcelone, pas dans un bled». La question de sa sélection «se posera», a certifié le sélectionneur, mais «le 11 mai», date à laquelle il communiquera sa liste. «Laissons venir.»

Domenech n'a pas «sacrifié» Ciani

Raymond Domenech s'est, par ailleurs, défendu d'avoir «sacrifié» Michaël Ciani, c'est à dire d'avoir jeté le défenseur «dans la galère» pour sa première sélection en mars lors de la défaite en amical contre l'Espagne (2-0). A la question "Ciani, vous l'avez sacrifié", Domenech a répondu: «Non, il joue à Bordeaux, en Ligue des champions», ajoutant qu'il n'avait «pas beaucoup d'autres choix». Depuis cette première sélection le Bordelais a enchaîné les contre-performances en club, la dernière en date étant une maladresse, samedi soir, qui a provoqué l'expulsion de son gardien Ulrich Ramé contre le Paris SG.

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyMar 13 Avr - 14:25:52

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 100413022659948620

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyVen 16 Avr - 15:57:53

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptySam 17 Avr - 23:44:51

Quatre Bleus impliqués dans une affaire de mœurs ?

Selon M6, quatre joueurs de l’équipe de France seraient impliqués une affaire de mœurs. Deux d’entre eux auraient ainsi récemment été entendus comme témoins dans le cadre d’une instruction judiciaire, ouverte à la base pour des faits de proxénétisme sur mineur, dans une boite de nuit parisienne. L’un, « joueur majeur dans un grand club étranger » et l’autre, « qui évolue dans le championnat de France de Ligue 1», auraient compté parmi les clients d’une prostituée, mineure au moment des faits. Toujours selon la chaîne de télévision, deux autres Bleus seraient également concernés et « devraient être auditionnées prochainement ».

RMC.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyMar 27 Avr - 13:18:34

"Je me sens frais en ce moment. Je vis ma meilleure période depuis que je suis à l'OM : en plus, l'équipe tourne bien. L'équipe de France ? J'y pense, c'est dans un petit coin de ma tête. Si ça doit venir, ça viendra. Le plus important est d'être le plus performant possible."@ Valbuena.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyMar 27 Avr - 15:39:35

Beye13 a écrit:
La liste le 11 mai et non le 2

Raymond Domenech a changé la date qu'avait annoncée Jean-Pierre Escalettes pour la désignation des vingt-trois joueurs pour la Coupe du monde. Lundi à Melle, il a déclaré qu'il dévoilerait sa liste le mardi 11 mai et non le dimanche 2 mai. C'est pour «minimiser les risques» de réécriture liés aux blessures, a-t-il indiqué. «Il y a trop de matches prévus après le 2 mai qui pourraient engendrer des blessures».

Entre le 2 et le 11 mai sont prévues notamment deux journées de Ligue 1. Interrogée par l'AFP, la FFF a confirmé cette nouvelle date. L'horaire de cette divulgation sera précisé ultérieurement, ainsi que son mode de diffusion (Le 2 mai, la liste devait être annoncée en direct sur TF1). Le sélectionneur a confirmé que la liste comprendrait bien vingt-trois noms. Il n'aura pas recours à un groupe élargi, comme avant l'Euro 2008.

Après le 11 mai, certains Bleus susceptibles de jouer la Coupe du monde seront encore engagés dans une journée de L1 le 15 mai et la finale de la Ligue des champions le 22 mai. Raymond Domenech rendait visite lundi à l'association Surface de réparation, dont il est le parrain et qui s'occupe de l'insertion de jeunes déscolarisés âgés de 16 à 25 ans.

lequipe

Domenech dévoilera sa liste dans le journal de 20h sur TF1 [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyJeu 29 Avr - 13:14:41

Djibril Cissé s'entraîne toujours

La saison en Grèce est terminée, mais Djibril Cissé n'est pas en vacances. L'international français de 28 ans, vainqueur cette saison, avec le Panathinaïkos, du doublé Coupe-Championnat, continue de s'entraîner, rapporte L'Equipe. L'ancien Auxerrois souhaite s'entretenir physiquement, au moins jusqu'au 11 mai, date à laquelle Raymond Domenech livrera sa liste des 23 joueurs sélectionnés pour aller disputer la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyJeu 29 Avr - 13:18:57

C'est logique, il est motivé et concerné, franchement je trouve ça bien. Je pense que son envie et sa détermination pourrait faire du bien aux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyVen 30 Avr - 13:05:11

« Servir de guide, c'est fini »

Dans un long entretien accordé au mensuel Psychologies paru vendredi, Raymond Domenech change radicalement de ton. Le sélectionneur national, habitué à se poster en première ligne et « encaisser les coups » pour épargner ses ouailles, indique désormais que c'est aux joueurs d'afficher leurs responsabilités et de les assumer. A la veille de la Coupe du monde, sa dernière compétition à la tête de l'équipe de France qu'il dirige depuis 2004, c'est un message fort qu'envoie Domenech.

« S'ils n'assument rien, j'assumerai avec eux : rien »

« Là, j'attends des joueurs. Autant en Allemagne, j'ai pris mon bâton de pèlerin et c'est moi qui y suis allé, autant là je dis : maintenant, quelque part, la responsabilité est inversée. Affichez vos ambitions et assumez les, souligne Raymond Domenech. Si vous n'avez pas d'ambitions, eh ben on le saura. J'attends qu'ils affichent ça maintenant. Et je les aiderais à assumer ces ambitions-là. S'ils n'assument rien, j'assumerai avec eux : rien. » « Servir de guide, de parapluie, de paravent, c'est fini, je dis stop. Je n'ai plus rien à gagner. Ni à perdre », ajoute le coach des Bleus.

Il revient sur l'étiquette de personnalité détestée des Français qui lui est collée. Et qu'il rejette. « Vous avez fait un sondage ?, interroge-t-il. Parce que je peux vous dire que quand je me balade dans Paris, je ne trouve pas une personne pour m'insulter, mais j'en rencontre des centaines qui veulent me faire signer des autographes... » Et d'ajouter : « L'autre jour, dans le métro, quand le conducteur m'a vu, il m'a appelé et m'a fait monter dans sa cabine pour faire le trajet avec lui ! Les gens sont vraiment sympa avec moi. Il y a un immense décalage entre l'image que les médias donnent de moi et la réalité de ce que je vis. »

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyDim 2 Mai - 1:02:06

Selon 10 sport , Valbuena et Pierre menes vont être entendu dans l'affaire de Zahia [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyLun 3 Mai - 13:10:48

Landreau supervisé

Les Lillois sont suivis de près par le staff des Bleus. Dimanche, l'entraîneur des gardiens Bruno Martini était au Stadium Nord pour suivre Lille-Nancy (3-1). Dans son viseur : Adil Rami, Rio Mavuba, mais aussi Mickaël Landreau. L'ancien portier parisien, qui compte onze sélections en Equipe de France, n'a plus porté le maillot bleu depuis la saison 2007-2008. Steve Mandanda lui avait été préféré pour participer à l'Euro 2008.

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyMar 4 Mai - 12:07:09

Domenech va voir Vieira

A moins d'une semaine de la communication (le mardi 11 mai) de la liste des 23 Bleus retenus pour la Coupe du monde 2010 (11 juin -11 juillet), Raymond Domenech se rendra mercredi soir (21h00) en Angleterre pour assister au match en retard de la 29e journée de la Premier League opposant Manchester City à Tottenham. Le sélectionneur de l'équipe de France supervisera ainsi Patrick Vieira (Manchester City), ou encore le défenseur central français des Spurs, Younes Kaboul.

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France 8ys8

[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France EmptyMer 5 Mai - 12:22:04

D.Cissé se rapproche des 23

Auteur d'une excellente saison avec le Panathinaikos, l'attaquant Djibril Cissé pourrait profiter des méformes des Benzema, Henry, Tanguy ou autres Gignac, pour figurer sur la liste des 23 joueurs choisis par Raymond Domenech pour disputer le Mondial en Afrique du Sud. Selon RMC, celui qui a été sacré champion de Grèce devrait même s'entraîner à partir de jeudi près de Lyon, dans le centre de remise en forme de...Robert Duverne, le préparateur physique des Bleus ! Tout sauf un hasard...

Djibril Cissé, auteur de 29 buts cette saison, est a priori bien parti pour disputer le deuxième Mondial de sa carrière à 29 ans, après avoir loupé coup sur coup le Mondial 2006 et l'Euro 2008 en raison de graves blessures.

francefootball

Une place en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty
MessageSujet: Re: [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France   [Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe A] Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe A] Brésil - Croatie - Mexique - Cameroun
» [Groupe D] Uruguay - Costa Rica - Angleterre - Italie
» [ZONE AFRIQUE] Deuxième Tour - Groupe A
» [ZONE AFRIQUE] Deuxième Tour - Groupe B
» [ZONE AFRIQUE] Deuxième Tour - Groupe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: