| [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique | |
|
+27STEPH Beyette Interista Drogbasyl St0uille SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Kevom8901 Droit-Au-But 20-syl derka_92 lyonnais_bad_gones69 zemarseillais45 XenomorphA22 Mickpagis2007 Auxerrois cana26 Rσck1 omfan-foot Beye13 DjaY Racolar D-Drogba paulo2a Ribeyrou Massilia57 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mer 20 Juin - 11:51:53 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- L'OM suit Castroman
Prospectant sur le marché sud-américain, l'OM serait intéressé par l'Argentin Lucas Castroman qui évolue à Velez Sarsfield (ARG).
eurosport.fr | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mer 20 Juin - 11:55:16 | |
| Sa me dit rien , on en a pas besoin , Valbuena , Gragnic sa nous suffit | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mer 20 Juin - 12:05:38 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Sa me dit rien , on en a pas besoin
Bah oui Moi qui le connait de ses années à la Lazio de Roma, je peux dire qu'il est pas mauvais du tout. En tout cas je sais ce qu'il vaut comparer à Gragnic, par exemple, et il est bon cet argentin. Sa serait un gros coup Mais j'y crois pas. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mer 20 Juin - 12:11:04 | |
| Enfin Gragnic on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre...
Ca boucherait vraiment le milieu de terrain, enfin il pourrait dépanner latéral gauche non ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mer 20 Juin - 12:42:43 | |
| Je sais pas quoi en penser, je ne connais pas ce joueur | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mer 20 Juin - 13:37:05 | |
| faut pas se poser la question de savoir si tel ou tel joueur va manger du banc....... il faut avoir le max de bons joueurs et faire tourner parce que l'année prochaine on va en jouer des matchs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mer 20 Juin - 13:46:43 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Enfin Gragnic on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre...
en L2 il était bon en tout cas, faudra voir ce qu'il va donner en L1, maintenant. Je pense à un Valbuena mais en plus décisif Sinon pour Castroman pas besoin de lui, on a Arrache [Mode Ribeyrou off] | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mer 20 Juin - 14:29:42 | |
| je me rapelle de ce joueur a la lazio
mais s'il est retourné en Argentine c'est qu'il ne doit plus etre au niveau? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mer 20 Juin - 14:31:16 | |
| - omfan-foot a écrit:
- je me rapelle de ce joueur a la lazio
mais s'il est retourné en Argentine c'est qu'il ne doit plus etre au niveau? Non au contraire, il est performant. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mer 20 Juin - 14:31:54 | |
| ok je veux bien te croire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mer 20 Juin - 16:11:03 | |
| Riquelme est bien retourné au pays et il est toujours excellent | |
|
| |
omfan-foot Légende
| |
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mer 20 Juin - 16:24:01 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mer 20 Juin - 16:25:00 | |
| | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mer 20 Juin - 16:26:11 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mer 20 Juin - 16:30:00 | |
| Non. | |
|
| |
cana26 Amateur
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mer 20 Juin - 16:32:46 | |
| Dommage il aurait put suppléer Niang | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Mer 20 Juin - 16:49:47 | |
| Curieusement, c'est un joueur que je ne connais que de noms. Et oui, je ne regarde pas les matchs de la Lazio Mais il était pas mal apprécié là bas | |
|
| |
Mickpagis2007 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Lun 25 Juin - 16:52:07 | |
| Castromann est un milieu poyvalent qui ferait le plus grand bien à l'OM
et puis C'EST TOUT !!! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Lun 25 Juin - 18:44:38 | |
| de toute façon il viendra pas. | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Lun 25 Juin - 18:46:56 | |
| mais carement c'est une vieille rumeur faut arreter | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Lun 25 Juin - 20:01:05 | |
| Il a prolonger on peut verouiller | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Lun 25 Juin - 20:06:47 | |
| et t'as une source ? | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique Lun 25 Juin - 20:09:22 | |
| " Concernant Castroman en revanche, l'Argentin a prolongé son contrat avec Velaz Sarsfield et ne devrait donc pas rejoindre l'OM " Maxifoot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique | |
| |
|
| |
| [Lucas Castroman] signe à l'America, au Mexique | |
|