Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé

+42
Pingooo.07
MissPsg54
OM-Passion
om-en-force-59
remdu13124
Phocéenne
Nols
Fan-de-l'om
Jay
karimsamirdjibril
SamirNasri
Danile
Barnouin
pti-djib
Le Caennais
Likiliki10
Alpayou
Goto
BaLLaCk
omfan-foot
alexisom
ilan-om13
RoBiN_68
scorpiodu95
Aiaccinu
coco_nuts
Racolar
Mickpagis2007
sokany
Montie
ludom80
STEPH
Kevom8901
Massilia57
Nico14
Auxerrois
Beye13
20-syl
Droit-Au-But
Interista
Rσck1
paulo2a
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptyJeu 20 Sep - 10:37:20

Real Madrid: Schuster parle de son départ !

A peine arrivé et voilà que Bernd Schuster évoque du bout des lèvres un éventuel départ en fin de saison ! La presse espagnole relaye en effet des propos de l'entraîneur des Merengue à une chaîne allemande (Première) qui laissent à penser que malgré un contrat de trois ans et un bon début avec le Real Madrid, il ne serait pas sûr du tout de poursuivre l'aventure au-delà de la première saison. Il regretterait en fait son premier passage dans un club qui aurait beaucoup changé... Il aura tout de même une année entière pour s'y habituer.

sports.fr

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 3003262740

J'espère que c'est faux. Juste car Mourinho est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptyJeu 20 Sep - 14:24:34

Calderon il va nous faire une CAPELLO [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Mrgreen Un titre et dehors [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Hein33
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptyVen 21 Sep - 15:49:13

Maradona était en ITW avec Marca, voici son ITW, en Français.

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 E5ace5288maradona3p

Citation :
Comment vois-tu le changement de Capello pour ton ami Schuster ?

Pour moi,ca a été une décision totalement juste de faire venir Bernardo et je le dis avec connaissance,parce que moi meme,j'ai voulu le faire venir a Boca,il y a un an. J'ai parlé avec lui et il était sur le point d'accepté mais j'ai compris sa décision de rester parce qu'il avait un contrat avec Getafe.C'est un homme de parole et il a eu l'éthique avec son club.Peut-être un autre entraineur aurait laissé son equipe en cours de saison.Lui non.

Quand vous etiez compagnons au Barça,prévoyait-il déjà son futur comme entraineur ?

L'allemand est tactiquement parfait,comme il était en le jouant.Ce qu'il a fait a Getafe est grandiose.Ce n'est pas pour rien que Madrid la fait venir et on voyait que c'était un stratège et qu'il allait etre un grand entraineur.

Parlons de l'équipe.Que penses-tu qu'il ce passe avec Gago,qui n'arrive pas a triomphé ?

Le rythme d'un milieu centre est important.Et si tu ne joues pas forcement tu le perds.A Boca,il savait qu'il jouait son poste et dix.Mais à Madrid il y a des joueurs avec beaucoup poids et ils le couvrent. Je le vois indécis et qui ne joue pas comme il sait le faire.Schuster forme l'équipe et en voyant qu'il lui fait pas assez confiance,forcement le gamin a du mal.Mais je crois que Fernando va gagner cette bataille au milieu de terrain et va terminer par joué.Je crois en lui.

Et Saviola ? Il paraît que le madridismo l'approuve.

Je dis seulement que le fait qu'il soit venu à Madrid est une bon depart pour Saviolita.Je me réjouis pour lui.

Aimes-tu Guti ? Avec vous jouerait-il toujours titulaire ?

Gaucher,élégant...j'aime,il m'enchante.Ils ont fait venir à un,à un autre,à Maradona !... à un argentin,à un finlandais,à un galactique et au final ca ce termine en voyant toujours Guti joué.Il a un très grand merite.C'est un joueur qui s'adapte à tout:devant la cage en 10 et en milieu centre pur...Ca fait beaucoup d'années qu'il démontre un grand niveau à Madrid et cela n'est pas rien.

Raúl en seleccion ?Le débat de toujours.Il a été une fois de plus extraordinaire.Il est raulista.

Je ne veux pas revendiquer Raúl parce qu'il manque pas de superlatifs pour le decrire mais je pense qu'il a plus rien a demontré a personne.Tout parle pour lui.Raúl est un génie.Il porte un niveau qu'aucun joueur ne supporte tant d'années.Il n'y a pas de débat avec Raúl. Je n'ai jamais douté de lui.

ITW Original (ici <)

En gros, il fait l'éloge de Schuster qu'il connait bien, pense que du bien de Guti, il croit en Gago qu'il a déjà vu beaucoup jouer à Boca, il pense que Saviola peut se relancer à Madrid, et surtout : il adore Raul, son jeu, le mec en général, et ne comprend pas comment sa se fait qu'il ne soit pas en sélection ( ni moi).

" Raúl es un genio " [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Love142 [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Yep9

----

Marcelo, l'arrière gauche brésilien, a aussi fait une ITW, je reprends qu'une question, et sa réponse :
" Qui est le meilleur, entre vous et Heinze ? ", et sa réponse : " Moi. Parce que j'ai confiance en moi et je sais ce que je peux faire. "

Le passage original :

Citation :
¿Quién es mejor Heinze o Marcelo?

Marcelo (risas).
¿Por qué?

Porque confío en mí y sé lo que puedo hacer.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptyVen 21 Sep - 16:36:59

Ca promet [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Bave
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptyVen 21 Sep - 16:48:20

Ramos adoube Raul

Satisfait du bon début de saison du Real Madrid, Sergio Ramos ne manque pas de souligner l'importance de Raul chez les Merengues.

Interrogé par Marca, le défenseur du Real ne tarit pas d'éloges à propos de son capitaine : «Je crois que c'est important de dire les choses et de mettre en avant certains joueurs. Raul est là depuis très longtemps et il prouve année après année qu'il peut joueur au très haut niveau. Pour nous, c'est un privilège de l'avoir comme capitaine parce que c'est une référence pour nous tous» notait Ramos.

Le phocéen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptySam 22 Sep - 13:28:51

Schuster rêve de Drogba et Diego

«Un pari du club pour l'avenir», c'est en ces termes que Bernd Schuster, l'entraîneur allemand du Real Madrid, a défini Didier Drogba. Depuis le départ-surprise de José Mourinho de Chelsea cette semaine, les spéculations ont vite repris. Et Drogba se retrouve au coeur de toutes les convoitises. «On le suit depuis longtemps. Le fait qu'il ait 30 ans n'est pas un problème» a déclaré Schuster au journal AS. Par ailleurs, l'entraîneur du Real a encore réaffirmé son intérêt pour un autre joueur de Chelsea, Michael Ballack. Mais la lésion dont souffre le milieu de terrain allemand fait que pour l'heure «le joueur ne joue pas et (que) ce sujet est pour l'instant à l'arrêt». Enfin, Schuster a aussi réaffirmé s'intéresser au meneur du Werder Brême, Diego, soulignant son espoir de voir à court ou moyen terme le club allemand laisser partir le Brésilien.

L'équipe.fr
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptySam 22 Sep - 13:39:18

Drogba au Real Madrid ? ... [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Angel2

Diego [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Love142

Schuster rêve de faire comme Fergusson ou Wenger, de rester longtemps au club. Bonne chance ^^
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptySam 22 Sep - 13:40:38

Si DD devait partir, sa place serait au Real. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Yep9

Diego toujours dans les petits papiers. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Yep9
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptySam 22 Sep - 13:42:45

DD, j'en suis fan, mais au Real Madrid, on en a pas tellement besoin ^^

Il est très bon, tu le sais que j'adore ce joueur, un ancien Marseillais, mais bon ... ^^
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptySam 22 Sep - 13:44:56

Je veux pas qu'il parte au Milan AC. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Icon_co2

Faut bien que j'espère, après il sait quel destination faut revenir. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Yep9 [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptySam 22 Sep - 15:21:48

Mais, on cherchait un autre buteur, Ibraï, Huntelaar, et pourquoi pas Drogba...

Faut voir, mais Diego [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Bave
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptySam 22 Sep - 15:36:27

Auxerrois a écrit:
Mais, on cherchait un autre buteur

Justement, on cherche plus.

On voit qu'on a l'effectif, offensivement parlant.

Drogba serait de trop.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptySam 22 Sep - 15:56:34

Pour Diego aussi quand on voit les milieux offensif, forcément que sa va partir vers noel. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Hmm6zg2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptySam 22 Sep - 16:18:28

Pas forcément, on le prend la saison prochaine, en lieu et place de Guti qui se fait vieux [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Non10
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptySam 22 Sep - 16:34:42

Guti ne quittera pas Madrid comme sa aussi. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Hmm6zg2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptySam 22 Sep - 16:56:15

Il quittera pas Madrid, mais il tiendra pas le rythme.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptyDim 23 Sep - 12:42:35

Schuster compte faire tourner pour ce soir [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Ok

Ramos pourrait être laisser au repos. Salgado à droite.
A gauche, une nouvelle fois Marcelo.
Diarra retrouve son poste.
Sneijder ( qui depuis le début enchaine 2 match par semaine ) devrait souffler lui aussi.
Robben pourrait être titulaire.

Casillas
Salgado - Cannavaro - Pepe - Marcelo
Diarra - Guti
Robinho -------- Robben
Ruud - Raul

On a un effectif pour faire tourner, et il compte en profiter, c'est pas plus mal.

Vamos Madrid [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptyDim 23 Sep - 13:05:52

Le 11 reste jolie. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Bave
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptyDim 23 Sep - 13:57:38

Kevom8901 a écrit:
Le 11 reste jolie. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Bave

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Mrgreen

Sinon, tu m'étonnes [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Bave

Ruud - Raul :love:
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptyDim 23 Sep - 20:44:54

Casillas
Salgado - Ramos - Cannavaro - Marcelo
Diarra - Guti
Robinho ---- Drenthe
Ruud - Raul

Composition officiel du Real Madrid face à Valladolid.

VAMOS MADRID !! [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Yep9
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptyDim 23 Sep - 20:48:28

Robben qui rentrera en cours de match. Guti et surtout le retour de Diarra [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Bave

En esperant que l'ami Michel ait les crocs [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Yep9

Vamos [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptyDim 23 Sep - 20:49:32

3-0 et on s'en va. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Yep9
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptyDim 23 Sep - 20:51:36

Guti ne jouera pas exactement aux côté de Diarra, il aura un rôle de meneur, et avec sa patte, sa va faire du bien. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 50147

Drenthe rejoue en ailier [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Bave

Pour Marcelo, on verra bien [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Hmm6zg2 Défensivement, il me fait encore un peu peur, mais ses montées sont bonnes [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 361724
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptyDim 23 Sep - 20:52:31

Marcelo il a l'air bon [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Yep9

C'est un lateral offensif à la RC3, en moins bon pour le moment [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Mrgreen
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 EmptyDim 23 Sep - 20:53:21

Auxerrois a écrit:
Marcelo il a l'air bon [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Yep9
Je l'ai trouver assez bon contre Brême oui. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 33 Empty

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant