| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
|
+42Pingooo.07 MissPsg54 OM-Passion om-en-force-59 remdu13124 Phocéenne Nols Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril SamirNasri Danile Barnouin pti-djib Le Caennais Likiliki10 Alpayou Goto BaLLaCk omfan-foot alexisom ilan-om13 RoBiN_68 scorpiodu95 Aiaccinu coco_nuts Racolar Mickpagis2007 sokany Montie ludom80 STEPH Kevom8901 Massilia57 Nico14 Auxerrois Beye13 20-syl Droit-Au-But Interista Rσck1 paulo2a 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 1 Oct - 18:43:40 | |
| Plus de joueurs appelés en C1, donc, ils ont prit un 3ème gardien, pourquoi pas. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 1 Oct - 18:57:41 | |
| C'est vrai qu'a la Lazio... Balboa à l'air vraiment superbe. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 1 Oct - 18:58:49 | |
| Balboa, je sais pas ce qu'il fait au Real Madrid perso, je le trouve mauvais. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 1 Oct - 19:04:25 | |
| Ah bon ? Moi qui pensait que tu le trouvais bon. ^^
Il a encore le temps, il a 17 ou 18 ans ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 1 Oct - 19:05:54 | |
| - paulo2a a écrit:
- Balboa, je sais pas ce qu'il fait au Real Madrid perso, je le trouve mauvais.
Je ne le trouve pas terrible non plus. J'ai revé d'une carrière à la Rocky, mais il n'a pas son talent. Et j'ai un ami fan du Real qui ne le trouve pas au niveau. Il n'est plus tout jeune en plus (Il doit avoir la vingtaine ^^) | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 1 Oct - 19:14:40 | |
| Mettez le sur un ring on verra ce qu'il vaut | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 1 Oct - 19:24:35 | |
| Il est souvent dans les cordes pendant les matchs ... Il a 22 ans, il manque de vitesse, il n'est pas très bon dribbleur, et n'a pas non plus une qualité de passe à la Pirlo. Non, j'ai jamais trop aimer ce jeune, et depuis son retour, on lui a laisser sa chance, et bon ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 1 Oct - 19:30:17 | |
| Torres n'est pas parfait non plus, mais c'est vrai qu'il a fait une bonne saison globalement. Il a surtout jouer à droite, gauche, et c'est vrai, c'est un gros plus.
Il est encore jeune, fait des erreurs défensives, et offensivement, il n'apporte pas assez, mais comme je l'ai dis, il est encore jeune, il a le temps de rectifier le tir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 1 Oct - 19:41:47 | |
| Y a 1 an avant le prêt, et pendant les 8 matchs de préparation, contre Seville, et avec l'équipe réserve. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 1 Oct - 19:45:57 | |
| Bah en même temps la préparation a été médiocre, il faut pas lui coller comme sa une étiquète alors que le collectif sombrait aussi, après je demande à voir, convoqué parmi des gros noms alors que certains autres jeunes sont peut être mieux que lui, il a du bien travaillé à l'entrainement. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 1 Oct - 19:55:41 | |
| Sa fait deux ans qu'il est au Real Madrid, je pense que depuis le temps, il serait rentrer plus en cours de match si il était si bon.
Si c'est lui qui est appelé, c'est parce-que il n'y a personne d'autre ( Granero a été prêter par exemple, ect ... ). | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 1 Oct - 20:08:08 | |
| - Citation :
- Getafe-Réal
Alors par où commencer??
Euuh, notre équipe était tout simplement Enorme ce soir avec plus de 30 occasions, une circulation de balle qui avoisinait les 60%, un jeu collectif impressionnant et une maitrise total du match. Le seule hic de cette soirée, c'est de ne pas avoir fait trembler les filets de l'équipe adverse. On a tout donné ce soir, mais en face il y'avait un grand gardien de but, un keeper qui stoppa tous nos tirs avec de magnifiques parades. On n'a eu pas le bol, on n'a vraiment pas été chanceux!! Ahh mince!! C'est Getafe que je viens de décrire et non le champion en titre et l'actuel leader de la Liga.
Je pense qu'il est temps de mettre l'alarme jaune si ce n'est l’orange pour l'équipe madrilène, car maintenant c'est l'inquiétude qui prend place au lieu de l'assurance et la confiance. Nos seuls atouts sont que la régularité de certains joueurs comme Ramos et Casillas (les deux héros de cette soirée) et une chance inouïe, une chance pas croyable ou peut être la chance du champion, quoique il faut savoir que la chance tourne et pourrait également être contre nous dans les futurs journées. On a aussi été favorisé par les décisions du corp arbitrale sur ce match, soit par le hors jeux flagrant de Robben qui nous a permis d'enrober les 3 points, soit par toutes ces fautes non sifflés en faveur des joueurs de Getafe.
Malgré le déploiement de toutes son artillerie, Le petit David n'a pus vaincre le grand Goliath dans la bataille de ce soir, mais le petit berger a réussie l'exploit de ridiculiser le grand général Goliath, vainqueur de plusieurs guerres et conquérant de plusieurs pays. Ce soir, le Real a certes décroché un holdup, cependant Getafe nous a donné une bonne leçon de football autre forum Je trouve cette analyse très juste | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 1 Oct - 20:13:12 | |
| Suffit de lire le petit live que je faisais pour voir qu'il a raison.
On a eu 2 occasions franches, c'est tout. On a pas été bon, et on a été chanceux. Mais beaucoup d'équipes galères face à Getafe bizarrement, j'espère que le match contre la Lazio va relancer l'équipe. | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 1 Oct - 20:23:43 | |
|
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:29:04, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 1 Oct - 20:26:37 | |
| BON anniversaire, bande de cake | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 1 Oct - 22:27:59 | |
| Paulo qui me corrige sur l'orthographe... J'ai plus qu'une chose à vous demander, ... Une corde? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 2 Oct - 8:24:51 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 2 Oct - 12:25:42 | |
| Sur le coup j'ai pensé la même chose Je pense pas qu'il ne soit HJ, et comme j'ai trouvé l'action limite et que le doute est au bénéfice de l'attaque | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 2 Oct - 12:41:11 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 2 Oct - 12:47:56 | |
| Il est pas hors jeu, disons il est entre le passif et le jeu (on le voit revenir car il a vu la position du défenseur de Getafe), il a tout simplement su revenir au bon moment. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 2 Oct - 21:44:30 | |
| Le MD-83, qui transportera les joueurs du Réal a été officiellement présenté hier à l'Aéroport de Madrid.Realmadrid.Com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
|