| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
|
+42Pingooo.07 MissPsg54 OM-Passion om-en-force-59 remdu13124 Phocéenne Nols Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril SamirNasri Danile Barnouin pti-djib Le Caennais Likiliki10 Alpayou Goto BaLLaCk omfan-foot alexisom ilan-om13 RoBiN_68 scorpiodu95 Aiaccinu coco_nuts Racolar Mickpagis2007 sokany Montie ludom80 STEPH Kevom8901 Massilia57 Nico14 Auxerrois Beye13 20-syl Droit-Au-But Interista Rσck1 paulo2a 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 23 Sep - 20:53:24 | |
| RC3 a dit lui même, après l'avoir vu jouer, que c'est son digne successeur à gauche RC3 est unique | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 23 Sep - 20:54:54 | |
| - paulo2a a écrit:
- RC3 est unique
Tu m'étonnes Il est mythique même 11 saisons | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 23 Sep - 20:56:19 | |
| Et 1 de plus, n'aurait pas été de trop Bon, j'suis prêt, j'attends le début Et on passera sur l'autre topic VAMOOOOS MADRID | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 23 Sep - 20:57:31 | |
| Moi je préfère ce topic :love: Valladolid c'est pas un monstre, mais faut rester serieux. J'annonce 3-1. Doublé de Ruud, et un autre de Robinho même si il est en meforme | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 23 Sep - 20:58:44 | |
| Tant qu'on prend les 3 points, le reste ... ^^ - Auxerrois a écrit:
- Moi je préfère ce topic :love:
Oui mais non, le topic Liga est là pour sa | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 24 Sep - 0:34:49 | |
| Baptista veut rejouer en Angleterre
Julio Baptista l'attaquant brésilien qui évoluait à Arsenal la saison passée estime que le public anglais ne l'a pas vu à son meilleur niveau l'an dernier.
Le Brésilien qui a inscrit pour les Gunners 9 buts en 31 matchs toutes compétitions confondues, souhaite revenir jouer en Angleterre et prouver que Wenger s'est trompé sur son compte : « Mon expérience à Arsenal n'a pas été bonne. J'aurais dû jouer plus, mais Wenger n'avait pas confiance en moi. A la fin j'étais presque son dernier choix. J'ai les qualités pour m'imposer en Angleterre et je veux le prouver si autre club me donne ma chance. » a déclaré le Brésilien rapporte le News of the World.
Footanglais365.com
Il critiquait l'Angleterre et il veut rejouer... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 24 Sep - 19:57:56 | |
| Real Madrid : Diego devance Kaka
Selon la presse espagnole, le dossier Diego aurait supplanté celui de Kakà au Real Madrid, dans la quête d'un nouveau milieu de terrain offensif.
Le milieu de terrain du Werder Brême a convaincu les dirigeants merengue qu'il pouvait faire aussi bien que son compatriote Kakà. Et ce pour un prix quatre fois inférieur à celui du milanais.
D'après la presse espagnole, la récente prolongation du contrat de Diego au Werder de Brême ne changera pas les plans des madrilènes, qui ont dorénavant comme objectif numéro 1 l'ancien milieu de terrain du FC Porto.
Brèvesdefoot.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 24 Sep - 20:02:11 | |
| Diego à prolongé, que doit-on faire exactement ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 24 Sep - 20:17:20 | |
| As-tu vu de combien il a prolonger ? 1 an C'est pour les m€ que le Werber a fait sa. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 24 Sep - 20:19:37 | |
| Diego, a prolongé son contrat d'une saison. Ce qui porte son engagement jusqu'en 2011. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 24 Sep - 20:22:00 | |
| Ouch, c'est loin 2011 Ce qui voudra dire qu'il coutera très très chère | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 24 Sep - 20:24:30 | |
| rib€ry avait prolongé jusqu'en 2010, il est bien partit mais c'est sur que si il confirme sa volera entre 40-50M€ tout sa. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 25 Sep - 17:59:52 | |
| Calderon arrêté à New York Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a été arrêté puis détenu pendant quelques heures par l'immigration américaine à l'aéroport de New York. Il a été confondu avec un délinquant sud-américain. " Le président du Real Madrid a été accidentellement détenu pendant quelques heures à l'aéroport de New York par un officier de l'immigration qui avait vu que l'un de ses noms de famille était sur liste noire ", a indiqué le club champion d'Espagne sur son site internet www.realmadrid.com. Ce nom correspondait à celui d'un délinquant sud-américain recherché par la justice américaine, selon les médias espagnols. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 25 Sep - 19:04:42 | |
| Trop bonne le clandestin. :rire: | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 25 Sep - 19:36:20 | |
| C'est la blague du jour : "Calderon confondu avec un délinquant sud-américain" | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 26 Sep - 13:13:37 | |
| Pepe et Metzelder absent pour jouer le Betis Seville On aura soit : Salgado titulaire à droite. Heinze dans l'axe gauche. Faites vos jeux | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 26 Sep - 13:17:03 | |
| J'espère que Michel va se reprendre de sa prestation un peu médiocre, je le sent bien Gabi, sa va mettre Drenthe ailier gauche ou à moins que Arjen sera titu pourquoi pas. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 26 Sep - 13:21:47 | |
| Je pense que Schuster va pas trop chambouler le tout Salgado - Ramos - Cannavaro - Drenthe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 26 Sep - 13:33:55 | |
| Disons il aime bien faire tourner 1 à 3 joueurs, je pense qu'on verra au moins un joueur qui était sur le banc au départ, laisser souffler RVN ou Raul. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 27 Sep - 17:19:21 | |
| Diego à deux mois du Real Madrid ?Selon la presse espagnole, un accord entre le Werder de Brême et le Real Madrid pourrait intervenir au sujet de Diego, à l'occasion de la rencontre de Ligue des Champions entre les deux clubs le 28 novembre prochain.As évoque une clause libératoire dans la prolongation de contrat paraphée la semaine dernière par l'international brésilien à Brême, lui permettant de rejoindre dès cet hiver le Real Madrid en cas d'offre des Merengue. Diego, à 60 jours du Real ? Brèvesdefoot.com | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 27 Sep - 17:23:46 | |
| Carrément ? J'attends ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 27 Sep - 18:15:56 | |
| Dani Alves avait signé aussi Patientons, on verra le moment venu | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 27 Sep - 18:54:36 | |
| DIEGO RIBAS !!!!! On le tient, enfin j'espère. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 27 Sep - 21:48:06 | |
| REAL MADRID - BETIS SEVILLE
Casillas Torres - Ramos - Cannavaro - Heinze Diarra Sneijder - Guti - Higuain Saviola - Raul | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 27 Sep - 21:50:53 | |
| J'avais raison pour RVN. Vamos Madrid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
|