| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
|
+42Pingooo.07 MissPsg54 OM-Passion om-en-force-59 remdu13124 Phocéenne Nols Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril SamirNasri Danile Barnouin pti-djib Le Caennais Likiliki10 Alpayou Goto BaLLaCk omfan-foot alexisom ilan-om13 RoBiN_68 scorpiodu95 Aiaccinu coco_nuts Racolar Mickpagis2007 sokany Montie ludom80 STEPH Kevom8901 Massilia57 Nico14 Auxerrois Beye13 20-syl Droit-Au-But Interista Rσck1 paulo2a 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 15 Juil - 15:27:17 | |
| Schuster n'en veux pas car il n'aime pas son comportement et sa mentalité.
Il trouve que le joueur est sur-côté. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 15 Juil - 15:29:40 | |
| - paulo2a a écrit:
- Schuster n'en veux pas car il n'aime pas son comportement et sa mentalité.
Il trouve que le joueur est sur-côté. Pourtant c'est un p**** d'ailier, de dribleur, et de passeur. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 15 Juil - 16:29:43 | |
| c'est surtout un pu**** d'individualiste | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 15 Juil - 22:56:35 | |
| Dudek au Real ce lundi.
Jerzy Dudek le gardien polonais de Liverpool a confirmé ce dimanche son engagement avec le Real Madrid.
C'est désormais une certitude. Jerzy Dudek la doublure de Pepe Reina à Liverpool va quitter les Reds. Le joueur polonais a confirmé dans la presse dominicale anglaise son engagement avec le Real Madrid la saison prochaine : "Dimanche ou lundi je prend l'avion pour l'Espagne. Je passerai la visite médicale et je signerai ensuite mon contrat. Je serai ensuite présenté comme nouveau joueur" a déclaré l'international polonais.
Footanglais.com | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 15 Juil - 22:59:14 | |
| Dudek sera donc le 2é gardien du Real Madrid 2007/2008 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 15 Juil - 23:02:27 | |
| - 20-syl a écrit:
- Dudek sera donc le 2é gardien du Real Madrid 2007/2008
En effet, je le vois mal detroner Cassillas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 16 Juil - 11:35:31 | |
| Real Madrid : Sneijder dans le viseur Rédaction Football365 - lundi 16 juillet 2007 - 11h21
Selon le quotidien Marca, le Real Madrid pourrait faire une offre cette semaine à l'Ajax Amsterdam pour le transfert de son milieu international Wesley Sneijder.
Wesley Sneijder dans la ligne de mire merengue. Alors que la piste de l'Espagnol d'Arsenal Fabregas s'est refroidie, le Real Madrid a désormais le milieu international néerlandais âgé de 23 ans dans le viseur. Le champion d'Espagne pourrait faire une offre cette semaine à l'Ajax Amsterdam, selon Marca.
Foot365 | |
|
| |
BaLLaCk Débutant(e)
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 16 Juil - 11:48:07 | |
| moi just j'espere qu'ils recruteront Quaresma ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 16 Juil - 13:55:43 | |
| Pour Sneijder, si ils font vraiment une offre, on l'aura, car Valencia a eu le droit de négocier, mais ils veulent pas lacher d'argent.
Sinon, le Real Madrid a fait une offre à Chelsea pour l'ailier gauche, Robben. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 16 Juil - 20:04:34 | |
| Robben se rapprocheSelon la presse espagnole, le Real Madrid compte bien boucler cette semaine le transfert de l'international néerlandais de Chelsea Arjen Robben pour un montant d'environ vingt millions d'euros.Après une offre initiale de 18 millions d'euros alors que Chelsea en réclame 23 pour son ailier Arjen Robben, le Real Madrid va transmettre une nouvelle offre aux Blues dans la semaine à hauteur d'une vingtaine de millions. L'ancien joueur du PSV est actuellement en tournée avec les Blues aux Etats-Unis mais souhaite rallier le club merengue, surtout après l'arrivée de Florent Malouda. Foot365Se serait une belle perte. Sa ne fera que du bien pour le Real. | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 16 Juil - 20:52:34 | |
| En même temps Chelsea n'en a plus trop besoin ... Si celà aboutissait , le Real aura vraiment une grosse équie (enfin le real a déjà une grosse équipe) et sera trés intéressant à suivre l'an prochain | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 16 Juil - 21:01:25 | |
| - RoBiN_68 a écrit:
- En même temps Chelsea n'en a plus trop besoin ...
Si celà aboutissait , le Real aura vraiment une grosse équie (enfin le real a déjà une grosse équipe) et sera trés intéressant à suivre l'an prochain Mourinho avait dit sur Eurosport (pas le site la chaine) qu'il pouvait faire comme il avait fait avec Robben et Duff sauf que la, se pourrait être Robben -Malouda, après sa dépend la volonté du joueur. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 16 Juil - 22:30:36 | |
| On rachète Reyes, on prend les 3 Hollandais ( Drenthe, Sneijder et Robben ) et on boucle ce mercato. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 16 Juil - 22:40:24 | |
| Et Diego ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 16 Juil - 22:46:11 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Et Diego ?
On en a pas besoin, donc bon. J'ai beau adorer le joueur, si le Real n'en a pas besoin, sa sert à rien de lacher des m€. On le laisse encore 1 an en Allemagne, et on le récupère l'année prochaine pour remplacer Guti. Comme on prendra Quaresma. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 17 Juil - 21:00:06 | |
| Accord trouver avec Chelsea pour Robben, pour un montant de 23.5 m€. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 18 Juil - 0:44:22 | |
| Foot - Transferts - Pavon à Saragosse
En fin de contrat avec le Real Madrid, le défenseur central Francisco Pavon, 27 ans, a signé un contrat de quatre ans en faveur de Saragosse. Pavon a débuté à 21 ans avec le Real Madrid, avec qui il a remporté une Ligue des champions, deux titres de champion d'Espagne, une Coupe intercontinentale et une Supercoupe d'Europe.
Lequipe | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 18 Juil - 18:27:54 | |
| Robben et Drente seront Madrilènes Un accord a été trouvé entre le Real Madrid et Chelsea pour un transfert de 22 millions d'euros pour Robben. L'international néerlandais devrait être suivi dans la foulée par son compatriote, Royston Drenthe, qui s'engagerait lui avec la Maison Blanche pour la somme de 10,5 millions d'euros. Julio Baptista reste !Le Brésilien devrait, à priori, rester au Real Madrid. L'international a déclarer : «Mon désir est de jouer et de m'imposer au Real Madrid. Je suis confiant en mes moyens et je pense pouvoir y parvenir.» Il va réussir | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 18 Juil - 19:20:40 | |
| Le Réal débourse plein d'€ | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 18 Juil - 19:25:30 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 18 Juil - 19:28:57 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 18 Juil - 20:48:08 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 18 Juil - 20:57:14 | |
| - paulo2a a écrit:
- Robben et Drente seront Madrilènes
Le 11 de malade qu'on risque d'avoir. - Citation :
- Julio Baptista reste !
:arf: J'espère qu'il sera à la hauteur. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 18 Juil - 20:59:28 | |
| Ramon Calderon se montre optimiste pour les transferts de Robben et Drenthe
Ramon Calderon n'a pas dissimulé son optimisme sur les possibles incorporations de Robben et Drenthe. Le président madrilène s'est montré confiant pour les transferts des 2 stars néerlandaises dans les prochains jours, voire les prochaines heures.
Dans des déclarations à Onda Cero, Calderon a reconnu, sur la jeune promesse du Feyenoord, qu'il existe un intérêt de l'équipe technique dirigée par Schuster et a affirmé que Mijatovic négociait en ce moment même pour obtenir son arrivée à S.Bernabeu. Il a ajouté que les négociaient son encore dans leurs débuts : "Ce n'est pas non plus une opération dont on peut maintenant parler comme une réalité", a signalé Calderon.
Le cas de Robben est différent. Les déclarations récentes du père du joueur ont augmenté les bruits déjà constants sur l'arrivée de Robben dans la capitale espagnole cet été. Dans ce cas les négociations sont plus avancées et ainsi l'a fait savoir le président de Madrid : "Il y a un intérêt du joueur qu'il a déjà dû manifester, mais il n'y a pas accord avec le Chelsea. C'est une négociation qui devra être conclue dans les prochains jours voire les prochaines heures et si la situation est favorable, je me réfère à l'aspect économique, je crois que c'est un joueur qui pourra s'incorporer ", il a indiqué.
De cette manière, le transfert de Robben serait le première médiatique de l'air de Schuster, et on l'ajouterait aux arrivées officielles de Pepe, Metzelder, Saviola et l'ex-portier de Liverpool Dudek. Pour sa part, l'arrivée de Drenthe au Bernabeu renforcerait un couloir gauche affaibli après le départ de Roberto Carlos au club de Fenerbahçe. Le second projet Calderon commence à prendre forme.
Marca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
|