| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
|
+42Pingooo.07 MissPsg54 OM-Passion om-en-force-59 remdu13124 Phocéenne Nols Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril SamirNasri Danile Barnouin pti-djib Le Caennais Likiliki10 Alpayou Goto BaLLaCk omfan-foot alexisom ilan-om13 RoBiN_68 scorpiodu95 Aiaccinu coco_nuts Racolar Mickpagis2007 sokany Montie ludom80 STEPH Kevom8901 Massilia57 Nico14 Auxerrois Beye13 20-syl Droit-Au-But Interista Rσck1 paulo2a 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 23 Aoû - 15:04:31 | |
| Cool, la Roma va gagner la LDC | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 23 Aoû - 19:42:19 | |
| Berbatov et Milito sont les pistes les plus chaudes côté Real Madrid aujourd'hui. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 23 Aoû - 20:15:54 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 23 Aoû - 20:46:31 | |
| Elle a de la geule cette équipe Domage on a un coach en bois | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 23 Aoû - 20:48:20 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 23 Aoû - 20:55:07 | |
| | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 23 Aoû - 21:14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 23 Aoû - 21:19:06 | |
| Pui mais bon quand ils perdent Beckam,Guti, Roberto Carlos et un Salgado faut un Drenthe,un Sneijder, un Robben et un Heinze donc... Mais bon dépenser 30 milions pour Pepe | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 23 Aoû - 21:29:30 | |
| enfin l'affaire Robben terminé je pense qu'il aura plus de temps de jeu au Real | |
|
| |
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 23 Aoû - 21:31:09 | |
| - pti-djib a écrit:
- enfin l'affaire Robben terminé je pense qu'il aura plus de temps de jeu au Real
J'espère car sinon ça serait du talent gaché | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 23 Aoû - 21:41:32 | |
| Si il ne se blesse pas au bout du premier entrainement. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Ven 24 Aoû - 2:50:28 | |
| Heinze s'explique
Gabriel Heinze qui vient de signer au Real Madrid explique son choix de rejoindre le club espagnol.
Alors qu'il pensait rejoindre Liverpool, Gabriel Heinze a été contraint de revoir ses plans et s'est finalement engagé pour le Real Madrid : « Cela a été compliqué. Je pensais vraiment que mon transfert à Liverpool aurait pu se faire. Je suis reconnaissant à Rafael Benitez qui a essayé de le faire. Mais je ne souhaite pas plus de polémiques avec Mr Ferguson. Il est désormais logique que je passe cette étape. J'ai toujours dit que je voulais partir pour un grand club européen, le Real Madrid en est un » a déclaré l'international argentin dans le Daily Mail.
Footanglais365.com | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Ven 24 Aoû - 3:01:07 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Ven 24 Aoû - 3:02:15 | |
| Tu as intérêt a jouer ici ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Ven 24 Aoû - 17:53:43 | |
| Casillas, Ramos, Cannavaro sont pas sûr d'être opérationnel pour la 1ère journée. Torres est blessé. Robben et Heinze pas convoqués ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Ven 24 Aoû - 17:55:21 | |
| Eh bien, je pense que la rouste va se faire sentir. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Ven 24 Aoû - 17:56:58 | |
| Toujours positif, c'est bien sa | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Ven 24 Aoû - 17:57:03 | |
| Robben et Heinze ca doit etre administratif. Les trois premiers cités absents ca ferait mal Paulo tu connais le numero de Heinze au Real stp ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Ven 24 Aoû - 17:59:48 | |
| Number 11 de mémoire | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Ven 24 Aoû - 18:01:11 | |
| Le 11 c'est pas Robben ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Ven 24 Aoû - 18:02:31 | |
| - Nico14 a écrit:
- Le 11 c'est pas Robben ?
J'avais vu : Robben:18 Drenthe:15 Sneijder:23 Heinze:11 Si il n'a pas le 11, il a le 13 ou ... le 3 Roberto ... | |
|
| |
Nico14 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
|