| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
|
+42Pingooo.07 MissPsg54 OM-Passion om-en-force-59 remdu13124 Phocéenne Nols Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril SamirNasri Danile Barnouin pti-djib Le Caennais Likiliki10 Alpayou Goto BaLLaCk omfan-foot alexisom ilan-om13 RoBiN_68 scorpiodu95 Aiaccinu coco_nuts Racolar Mickpagis2007 sokany Montie ludom80 STEPH Kevom8901 Massilia57 Nico14 Auxerrois Beye13 20-syl Droit-Au-But Interista Rσck1 paulo2a 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 1 Juil - 14:11:59 | |
| - Beye13 a écrit:
- et le dossier Wenger, il avance ?
T'es pas sur le bon topic ... ... AH NON, je reviens à la vie, j'allais oublier : Kakà' ^^ | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 1 Juil - 14:24:22 | |
| Kakà a demandé à partir ? Le prodige brésilien Kakà aurait demandé à son président milanais Silvio Berlusconi à le libérer afin qu’il puisse rejoindre le Real Madrid. Info ou Intox ?L’information a été relayée ce matin par As. Kakà se serait entretenu en début du mois de juin avec l’homme fort de Milan AC juste avant son départ en vacances pour les Etats-Unis. Il lui a alors fait part de son souhait de partir au Real. Le quotidien espagnole étale même au grand jour les propos de l’international brésilien : « Président, j’ai tout gagné avec Milan et tout donné pour ce club durant mes années ici. Mais aujourd’hui, le Real m’appelle et ce challenge m’excite. S’il vous plait, je ne demande qu’une seule chose : écoutez-les ».Par ailleurs, Predrag Mijatovic, le directeur sportif de Real, aurait fait de la capture de Kakà une affaire personnelle. Le Serbe sait pertinemment que s’il venait à attirer le brésilien à Bernabeu alors il fera taire ses détracteurs, qui ne cessent de s’interroger au sujet de l’efficacité de son travail depuis douze mois. Goal.com | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 1 Juil - 15:44:12 | |
| | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 1 Juil - 15:46:09 | |
| t'as pas les maillot exterieur et 3é maillot? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 1 Juil - 15:47:19 | |
| Que exterieur | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 1 Juil - 15:50:00 | |
| ouais ils sont pas mal, un peu classique | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 1 Juil - 16:06:26 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 1 Juil - 16:19:47 | |
| Concernant la "rumeur" sur Kaka au Real , regardez la source ... ils sont encore pires que The Sun ou FootMercato | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 1 Juil - 16:28:19 | |
| Tu bisques, c'est tout La source, c'est l'excuse numéro 1 Celle-ci relaye la vraie information T'es comme les gars sur soccers, rageux car on va avoir Kakà' | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 1 Juil - 16:31:12 | |
| C'est toi qui reve surtout Sinon le Pana serait sur Emerson , c'est assez drole egalement | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 1 Juil - 16:46:53 | |
| Une offre de 15 m€ pour Emerson | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 1 Juil - 17:12:19 | |
| L'Argentin Carlos Tevez veut jouer au Real Madrid L'attaquant de l'équipe d'Argentine Carlos Tevez veut jouer au Real Madrid. "J'aimerais jouer au Real Madrid, c'est certain", a déclaré Tevez samedi sur les ondes de la station Punto Radio. Tevez, qui porte les couleurs de West Ham, a ajouté qu'il n'avait pas encore été contacté par des représentants du Real mais qu'il "attendait des offres". "J'irai là où c'est le meilleur pour moi", a-t-il dit.Tevez, qui a marqué lors du succès 4-1 de l'Argentine face aux Etats-Unis jeudi en Copa America, a été élu joueur de la saison à West Ham après avoir aidé le club à éviter la relégation. 2eme post de cette pageIl est pas con le mec | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 1 Juil - 19:48:15 | |
| AC MILAN COMUNICATO UFFICIALEL' AC Milan comunica che da oggi in poi non replicherà più alle bugie pubblicate dal quotidiano spagnolo "As" riguardo il fantomatico trasferimento di Kakà al Real Madrid.En gros, sa dément tout les trucs sur Kakà'. Mais c'est le club qui dément, pas le joueur Et le Real Madrid n'a pas commencer son mercato, alors l'offre, elle sera fait | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 1 Juil - 20:53:46 | |
| @ paulo en français AS : Milan ne répondra plusL’AC Milan, comme nous, en a marre de lire sans cesse les inventions totalement stupides du quotidien espagnol AS. Le club rossonero a tenu a le préciser via un communiqué officiel publié sur son site internet : « L’AC Milan communique qu’à partir d’aujourd’hui il ne répondra plus aux mensonges publiés par le quotidien ‘AS’ en ce qui concerne le fantomatique transfert de Kakà au Real Madrid. » Solmilan.com | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 1 Juil - 22:59:46 | |
| Concernat Tevez, c'est une girouette ce type Aprés pour Kaka sa m'etonnerai, à moins de lacher beaucoups de blé, énormement de blé | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 1 Juil - 23:09:01 | |
| Bah, finalement : Emerson + Cassano + 60 m€ | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 1 Juil - 23:27:22 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 1 Juil - 23:28:39 | |
| - Racolar a écrit:
- Quelle source?
Je crois avoir vu sa sur le site officiel, mais je n'en suis plus sur. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 1 Juil - 23:36:17 | |
| Ok | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 2 Juil - 2:38:01 | |
| - STEPH a écrit:
- AS : Milan ne répondra plus
Kaka voudrait partir au RealSelon As, le Brésilien Kaka aurait dit à Silvio Berlusconi qui souhaiterait quitter le Milan AC et rejoindre le Real Madrid la saison. "J'ai tout gagné avec Milan et tout donné au club depuis mon arrivée", aurait-il dit à son président. Eurosport.frLalalalala | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 2 Juil - 14:02:12 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 2 Juil - 14:05:10 | |
| Quel piqué sur le deuxième. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 2 Juil - 14:12:41 | |
| Sur le 2nd, l'action est très belle, et la p'tite balle piquée, en effet Et le 3ème, grand pont, vitesse, ... GOOOOAAALLLLLL | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 3 Juil - 0:26:06 | |
| - Citation :
- El Madrid llega a un principio de acuerdo con Chivu
Según anunció Agustín Castellote en 'Plus Marca', el defensa rumano de la Roma Chivu estaría muy cerca de acabar en la Casa Blanca. Mijatovic ha estado este lunes en Roma y ha llegado a un principio de acuerdo con el jugador. Así, sólo faltaría que los emisarios madridistas se pusiesen de acuerdo con la directiva de los capitalinos para cerrar el fichaje.
El Madrid estaría dispuesto a poner en la mesa hasta 15 millones de euros y algún jugador de la plantilla blanca para satisfacer a la entidad romanista. Cassano, Cicinho y hasta Cannavaro podrían entrar en la operación. En gros, le Real Madrid à un accord avec la Roma pour Chivu. Montant : 15 m€ + Cicinho OU Cassano OU Cannavaro. Si c'est Cicinho, c'est super On le remplace par Alvès après. Cassano et Emerson au Milan, on prend Kakà', ect ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
|