| [Inter Milan] Topic des Idoles Champions | |
|
+28drogbastar ValbueNasri x-om-38-x baidy93 tapie_le_boss Goto Likiliki10 omfan-foot maxbai30 karimsamirdjibril STEPH nonoledingue42 pti-djib Le Caennais RoBiN_68 Kevom8901 sokany Beye13 Nico14 Samir_Nasri44 Auxerrois Massilia57 Rσck1 Racolar 20-syl ludom80 paulo2a Interista 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interista Minot
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Mer 18 Juil - 13:44:31 | |
| INTER 3 - 0 EQUIPE OLYMPIQUE DE CHINE - Citation :
- Julio Ricardo Cruz a converti un pénalty en première mi-temps, avec lui Santiago Solari et Adriano ont également marqué et donné à l'Inter une victoire 3 buts à 0 sur l'équipe Olympique chinoise dans la première sortie de la pré saison.
L'attaquant argentin a battu le gardien chinois Wang Dalei - qui avait participé à un stage de formation chez les Nerazzurri avec son coéquipier Zhang Wenzhao pendant dix jours en septembre dernier - après une faute dans la surface sur David Suazo à la 33ème minute.
La nouvelle recrue, David Suazo, avait quelques chances lui-même lors du premier quart d'heure de faire trembler les filets en s'imposant avec ces courses rapides. La meilleure chance de la Chine lors de la première période est à l'honneur de Chen Tao, dont l'effort ne fut pas récompensé. Cruz a montré qu'il n'avait rien perdu de ces qualités de buteur et de joueur surtout. Une sécurité de le savoir dans l'équipe de l'Inter pour la saison prochaine.
Les champions d'Italie, qui ont joué dans des maillots avec le logo Pirelli en caractères chinois, ont doublé leur avance par Solari treize minutes dans la deuxième mi-temps, juste après qu'Adriano ait vu son tir fleurter avec la barre. Le Brésilien a complété et achevé le score une minute plus tard après avoir éliminé un défenseur dans la surface.
Wang Dalei a réussi à empêcher l'Inter d'inscrire un quatrième but avec un bel arrêt suite à une tentative de Mario Balotelli.
L'Inter sort donc vainqueur de son premier rendez-vous de pre-saison avec un score de 3 à 0. Double satisfaction, Adriano à marqué !
Inter : Toldo (Orlandoni 58); Filippini, Fatic, Materazzi (Samuel 46), Maxwell (Pedrelli 46); Maaroufi, Bolzoni, Filkor (Slavkovski 78), Stankovic (Solari 46); Cruz (Adriano 46), Suazo (Balotelli 46). Banc non utilisé : Tornaghi. Entraîneur : Roberto Mancini. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Mer 18 Juil - 13:46:34 | |
| c'est tranquille leurs matchs | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Mer 18 Juil - 19:32:55 | |
| Intérêt pour IbrahimovicLes Anglais pourraient émettre une proposition de 20 millions d'euros pour tenter de s'attacher les services de l'attaquant suédois de l'Inter Milan. Manchester City disposerait d'une manne conséquente pour se renforcer, en vue de la saison prochaine. La somme de 100 millions d'euros circule. Le nouveau propriétaire du club anglais, le Thaïlandais Thaksin Shinawatra, pourrait offrir Zlatan Ibrahimovic à Sven Goran Eriksson, son entraîneur. Une offre de 20 millions d'euros pourrait être soumise à l'Inter Milan pour son attaquant suédois. F365Ibra va t-il rejoindre son pote Suèdois ? | |
|
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Jeu 19 Juil - 0:54:24 | |
| HHAHAHA LA BLAGUEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Le Caennais Débutant(e)
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Lun 23 Juil - 17:10:55 | |
| Stankovic prédit l'année de l'Inter
Le milieu de terrain pense au championnat pour son équipe, l'Inter de Milan, mais surtout à la Champions League, compétition où les nerazzurri n'ont jamais réussi à faire belle figure. "L'équipe veut tout vaincre, et Ibra est un futur Ballon d'Or".
"Cette année, il y a beaucoup d'équipes,qui voudront bien faire. La Juventus part de zéro, le Milan AC veut faire mieux que l'an passé et il ne faut pas oublier l'AS Roma, la Fiorentina et Palerme. Nous, nous voulons confirmer et faire mieux". Stankovic, comme certainement la plupart des joueurs de l'Inter de Milan, ne pensent qu'à la Champions League, que le Milan AC, son grand rival, a remporté la saison dernière. Une compétition qui leur fait défaut, et où ils n'arrivent pas à faire aussi bien qu'en compétition nationale. "Nous espérons gagner la Champions League. Il faudra faire attention à Barcelone et Chelsea qui auront le même objectif que nous. Nous espérons que ça sera l'année de l'Inter".
L'Inter a commencé difficilement sa préparation, avec beaucoup de travail physique, qui a épuisé les joueurs. Le club doit aussi attendre le retour de ses nombreux sud-américains pour être au complet et débuter le travail tactique. "Ce n'est pas une nouveauté, le staff a l'habitude de ce genre de situation".
Il a conclu en disant beaucoup de bien de son attaquant, le suédois Ibrahimovic. "Ibra est un garçon qui mérite le Ballon d'Or. J'espère qu'il pourra l'avoir la saison prochaine".
Calciofrance | |
|
| |
Le Caennais Débutant(e)
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Mar 24 Juil - 21:45:43 | |
| Ibrahimovic : "l'Inter, le choix juste"
Dans un interview donnée au Corriere dello Sport, l'attaquant suédois s'est exprimé longuement sur son club, l'Inter de Milan, quelques semaines avant la reprise du championnat 2007/2008. Il a lancé un message d'amour à son club. "Je l'ai déjà dit et je le répète. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. Je suis enthousiaste pour l'Inter et je resterai encore longtemps sous les couleurs nerazzurri".
"Lorsque j'ai pris ma décision, j'étais content. Après un an, je pense avoir fait le choix juste. Mon futur est ici, à l'Inter de Milan". Avec cette déclaration, l'ancien attaquant de la Juventus de Turin confirme tout le bien qu'il pense de son club. Equipe avec laquelle il voudra à nouveau remporter le Scudetto, mais aussi aller le plus loin possible en Champions League.
Le suédois, arrivé il y a un an, a semblé montrer à de multiples reprises des signes d'ennuis en noir et bleu. Ibra dément au journal italien avoir voulu à un instant changer de club. "La situation est simple. L'Inter veut prolonger mon contrat. Mon agent et les dirigeants nerazzurri ont parlé d'un nouveau contrat, la discussion a bien avancé, et maintenant, nous sommes d'accord. Nous avons pratiquement signé". Une nouvelle qui raviera les tifosi, qui ont fait du suédois leur nouveau chouchou.
Ces derniers temps, de nombreuses équipes européennes se sont renseignés sur un des attaquants les plus efficaces du moment, le Real Madrid et Chelsea en tête. On avait alors parlé de chiffres pharaoniques. La situation semble s'être calmé. Ibra restera à l'Inter, avec pour objectif "de gagner le plus de match possible". Pour le championnat, "nous sommes en pôle position parce que nous sommes les champions en titre, et c'est normal que les autres aient comme objectifs premier de nous battre. Nous serons prêts".
Il s'est également exprimé sur son sentiment concernant la nouvelle version de l'Inter, qui pourrait être renforcé par les venues de Chivu et Emerson. Pour le roumain, l'attaquant en dit le plus grand bien. "Il a une grande influence dans l'équipe où il joue, il est un élément important et pourrait être utile avec sa classe et son expérience". Pour le brésilien, idem. "Il est vraiment très fort, un milieu de terrain de valeur mondiale, qui gagne partout où il va".
Calcio france | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Ven 27 Juil - 10:45:37 | |
| Chivu à l’Inter Dès demain Le défenseur roumain de l’AS Roma, Cristian Chivu, devrait s’engager avec l’Inter Milan.
Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert de Cristian Chivu de l’AS Roma vers L’Inter Milan ne serait plus qu’une question d’heures. C’est du moins ce qu’a indiqué l’agent du défenseur roumain dans les colonnes de la Gazetta dello Sport.
Sport24 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Ven 27 Juil - 11:56:26 | |
| Ah il était temps PS : Remonté le topic du Barcelone, et celui du Real Madrid, y doit y avoir le même article, où Chivu devait signer mais finalement, le salaire proposer par un autre club était plus beau. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Ven 27 Juil - 14:10:39 | |
| Il devait rester cette ***** | |
|
| |
nonoledingue42 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Ven 27 Juil - 14:27:52 | |
| ouai franchement il est pas terrible | |
|
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Ven 27 Juil - 21:03:00 | |
| Powff sa c'est du joueur !
Forza Interrr ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Sam 28 Juil - 21:04:30 | |
| La défense de l'Inter Milan est déjà à la hauteur, avec une défaite 0-2 à domicile face à Valence. Gavilan et Vila les buteurs. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Sam 28 Juil - 21:14:26 | |
| J'ai vu le match et les Milanais ont été d'une nullité. Valence à l'air d'être bien préparé. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Dim 29 Juil - 17:16:31 | |
| Premier pas de Chivu avec le maillot Intériste face à Arsenal Julio Cesar; Cesar, Materazzi, Samuel, Chivu; Filkor, Dacourt, Solari; Jimenez; Balotelli, Suazo | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Mer 1 Aoû - 23:14:00 | |
| Victoire face à Manchester 3-2, avec un doublé de Suazo et un but d'Ibra. Rooney et Adriano CSC pour MU | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Mer 1 Aoû - 23:16:03 | |
| | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Jeu 2 Aoû - 10:20:45 | |
| L’Inter domine Manchester
A Old Trafford, l’Inter Milan a battu Manchester United en match amical de pré-saison (2-3).
Les Milanais semblent déjà en jambes. Tout s’est décidé lors de la première période. Rooney ouvrait le score (1-0), mais la recrue interiste Suazo égalisait (21e), puis Ibrahimovic donnait l’avantage aux Nerazzurri (27e), avant que Suazo n’agrave le score (34e). Adriano marquait son camp en seconde période (58e) pour donner à la victoire des Italiens un peu moins d’ampleur.
Sport24 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Jeu 2 Aoû - 19:22:29 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Sam 18 Aoû - 18:05:45 | |
| Ce que Materazzi a dit à Zidane...
Dans un entretien accordé à la Gazetta dello Sport, Marco Materazzi se confesse un peu plus d'un an après la finale de la Coupe du monde. Le défenseur de l'Inter Milan lève enfin le voile sur les propos qu'il a adressés à Zinedine Zidane: "Je préfère ta p... de soeur". Des propos qui ont eu l'impact que l'on connait tous. Materazzi dément formellement avoir traité la mère de Zidane, et assure avoir changé: "J'ai compris mes erreurs, certains excès du passé, j'ai demandé pardon, et je suis plus mûr maintenant".
Football orange
je serait Zidane mais la il serait mort :panpan: :panpan: | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Sam 18 Aoû - 19:28:39 | |
| Mais vu que t'es pas Zidane, et tant mieux pour lui, Materazzi, meilleur défenseur central au monde, restera vivant. J'ai hâte de voir son but contre la France | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Sam 18 Aoû - 22:54:45 | |
| - paulo2a a écrit:
- Materazzi, meilleur défenseur central au monde
meilleur casseur de jambes et chercheur d'ambrouilles, enfin c'est mon avis toi tu as le tien | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Sam 18 Aoû - 22:58:43 | |
| - pti-djib a écrit:
- meilleur casseur de jambes et chercheur d'ambrouilles, enfin c'est mon avis toi tu as le tien
Avis de gamin qui n'a pas regarder sa saison. Pitoyable. Meilleur buteur défenseur Européen cette année, d'une. De deux, il n'a fait qu'un tacle violent cette année, face à Lucio en C1. De trois, il n'a recu que UN carton rouge, pour avoir enlever son maillot après un but. Et de 4, champion du Monde, champion d'Italie, pour un casseur de jambe, je trouve cela pas mal. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions Sam 18 Aoû - 23:09:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inter Milan] Topic des Idoles Champions | |
| |
|
| |
| [Inter Milan] Topic des Idoles Champions | |
|