| [Liverpool FC] The Scousers' topic | |
|
+31tapie_le_boss omzebest13 .iRf MissPsg54 Goto STEPH Nols remdu13124 Jay karimsamirdjibril Danile pti-djib alexisom Likiliki10 SamirNasri nono RoBiN_68 Massilia57 ilan-om13 20-syl Rσck1 Nico14 ludom80 Interista omfan-foot Beye13 paulo2a sokany S. Nakamura10 Auxerrois Kevom8901 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Ven 2 Mai - 18:26:57 | |
| Foot - ANG - Liverpool veut Gareth BarryFraîchement éliminé de la Ligue des champions et d'ores et déjà assuré de finir à la quatrième place en Premier League, Liverpool ne perd pas une minute pour préparer la saison prochaine. Le club a ainsi entrepris des démarches avec Aston Villa pour engager le milieu de terrain Gareth Barry, qui à 27 ans a toujours joué chez les Villans. Des négocations confirmées sur son site par le club de Birmingham. «Liverpool n'a pas directement parlé d'argent. Ils ont fait une offre évoquant une espèce d'échange de joueurs qu'ils n'ont pas nommés», a expliqué l'entraîneur Martin o'Neill. (Avec AFP) Lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Lun 12 Mai - 22:04:59 | |
| Liverpool : Gerrard veut finir à LiverpoolSteven Gerrard a démenti les informations selon lesquelles il aura reçu une offre de l’Inter Milan. Et confirme par la même occasion qu'il souhaite faire toute sa carrière chez les Reds.Steven Gerrard a mis rapidement fin aux rumeurs d’un départ à l’Inter Milan. Le joueur réaffirme sa volonté de poursuivre sa carrière chez les Reds et de faire tout ce qui est possible pour offrir un titre de champion d’Angleterre à son club de toujours : «Je ne veux pas me retourner et me dire que je n'ai jamais remporté le titre de champion d'Angleterre. J'ai gagné presque tous les titres possibles et je ne veux pas laisser échapper celui-là. Je veux mener le club à un niveau supérieur et je crois que nous en somme capables. Désormais, je ne me vois pas partir de Liverpool. Je veux ramener le titre ici avant de finir de jouer» a-t-il déclaré sur le site officiel du club ( www.liverpoolfc.tv). Footanglais365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Sam 17 Mai - 14:09:30 | |
| LIVERPOOL VEUT MALOUDARafael Benitez, qui aimerait repositionner Babel dans l’axe, recherche un milieu gauche. Conscient du temps de jeu limité de Malouda à Chelsea, le technicien espagnol, qui souhaitait déjà la venue du Français l’été dernier, serait prêt à proposer 12,5 M aux Blues. lequipeSa cote en a prit un sacré coup. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Lun 19 Mai - 13:08:12 | |
| D'après Le Parisien, Ulrich Ramé intéresse Liverpool | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Lun 19 Mai - 18:09:13 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Lun 19 Mai - 18:11:49 | |
| Ramé va finir sa carrière sur le banc de Liverpool Sympa ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Lun 19 Mai - 18:28:13 | |
| Jamais il ira, trop attaché au club pour partir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Mar 20 Mai - 13:45:19 | |
| Degen à Liverpool
Le défenseur suisse du Borussia Dortmund, Philipp Degen, s’est engagé avec Liverpool.
Liverpool a enregistré sa première recrue en vue de la saison prochaine. Il s’agit de Philipp Degen. En fin de contrat avec le Borussia Dortmund, le Suisse signera avec les Reds le 1er juillet prochain, date de l’ouverture officielle du mercato estival. Il sera en concurrence au poste d’arrière droit avec Alvaro Arbeloa et Steve Finnan.
Sport24 | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Mer 21 Mai - 11:14:11 | |
| grosse news! Degen à Liverpool, j'ai cru que c'était une blague mais pas du tout! Après Henchoz, un deuxième (petit) suisse va jouer pour Liverpool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic | |
| |
|
| |
| [Liverpool FC] The Scousers' topic | |
|