| [Liverpool FC] The Scousers' topic | |
|
+31tapie_le_boss omzebest13 .iRf MissPsg54 Goto STEPH Nols remdu13124 Jay karimsamirdjibril Danile pti-djib alexisom Likiliki10 SamirNasri nono RoBiN_68 Massilia57 ilan-om13 20-syl Rσck1 Nico14 ludom80 Interista omfan-foot Beye13 paulo2a sokany S. Nakamura10 Auxerrois Kevom8901 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Mar 2 Oct - 13:44:35 | |
| Liverpool: Gerrard renverse un jeune garçon Le milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard, a heurté accidentellement un garçon de 10 ans au volant de sa Bentley. Selon la presse britannique, l'enfant aurait une jambe cassée. L'accident s'est produit hier après-midi, près d'une école de la banlieue de Liverpool. L'international anglais des Reds s'est ensuite rendu au commissariat de police afin de remettre son permis de conduire et faire une déposition.Source: Sports OrangeIl sera peut etre absent demain soir | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Mar 2 Oct - 17:21:38 | |
| | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Mar 2 Oct - 22:41:25 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Jeu 11 Oct - 23:40:29 | |
| Torres ne plongera plus
Fernando Torres, l'attaquant espagnol de Liverpool, a confié au quotidien The Liverpool Echo qu'il ne plongera plus dans les surfaces de réparation. Car Steven Gerrard le lui a interdit.
La réputation de gentleman de Steven Gerrard va être renforcée. Dans un entretien accordé au Liverpool Echo, Fernando Torres confie qu'il ne se permettra plus de tricher pour obtenir un penalty suite à une discussion avec son capitaine. « Ça ne sert à rien de simuler quoi que ce soit car les arbitres se laissent moins abuser. Et en plus, mon coéquipier Steven Gerrard n'apprécie pas que j'utilise ces trucs. » Pour l'Espagnol, il faut prendre exemple sur le capitaine des Reds et sur son vice-capitaine Jamie Carragher. « Ils sont les premiers partout et font tout pour que les choses aillent bien dans l'équipe. Il y a des détails qui me font réaliser que je ne faisais pas ce genre de choses quand j'étais capitaine de l'Atletico », avoue avec respect El Niño.
Footanglais365.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Jeu 11 Oct - 23:44:25 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Ven 12 Oct - 20:26:58 | |
| Kewell reprendra l'entraînement
Le milieu de terrain international australien Harry Kewell, qui n'a plus disputé de match avec Liverpool depuis la Coupe d'Asie des Nations cet été, en raison d'une blessure aux adducteurs et au pied gauche, reprendra l'entraînement la semaine prochaine. «C'est un joueur expérimenté, de grande qualité, et nous avons besoin de ce genre de joueurs pour le reste de la saison», a indiqué Rafael Benitez.
L'équipe.fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Mar 16 Oct - 22:45:53 | |
| Riise sur le départ ?
John Arne Riise pourrait quitter Liverpool cet hiver pour rejoindre Aston Villa. Le club de Birmingham suit la situation du joueur à Liverpool.
Après huit saisons passées à Liverpool, le joueur pourrait être tenté par un nouveau challenge. D'autant que la concurrence au sein des Reds diminue son temps de jeu cette saison. John Carew son coéquipier de l'équipe de Norvège et attaquant d'Aston Villa, a révélé que le défenseur de Liverpool souhaitait partir : « Il semble que Riise souhaite quitter Liverpool. Mais je ne sais pas pourquoi. S'il nous rejoint à Aston Villa ce serait très bien » a déclaré Carew dans la presse de son pays rapporte Setanta Sports.
Footanglais365.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Lun 22 Oct - 13:07:21 | |
| Mascherano veut rester
Javier Mascherano le milieu de terrain argentin de Liverpool a démenti les rumeurs d'un éventuel départ lors du mercato d'hiver.
En raison d'un temps de jeu moyen depuis le début de saison, la spéculation sur un départ de Javier Mascherano a commencé depuis quelques semaines. Le joueur a démenti toute envie de départ : « A l'heure actuelle, je ne veux penser qu'à jouer au football avec Liverpool. Je me sens bien ici et mon objectif est d'améliorer mon contrat. Benitez est venu me cherchez à West Ham et a confiance en moi » a déclaré le joueur argentin dans le Daily Post.
Foot365.fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Mar 23 Oct - 12:05:48 | |
| Gerrard va s'expliquer
Steven Gerrard n'a pas beaucoup apprécié le fait d'être remplacé en cours de match samedi lors de la rencontre Liverpool-Everton. Il va s'expliquer avec son entraîneur, Rafael Benitez
Remplacé au cours du derby Everton-Liverpool (1-2) samedi, Steven Gerrard souhaite obtenir des explications de Rafael Benitez, son entraîneur, sur ce choix tactique. Après avoir refusé de s'entretenir avec le manager espagnol à l'issue du match, le capitaine des Reds souhaite désormais avoir une discussion. « Je suis un local donc le derby est vraiment important pour moi et j'aurais simplement voulu jouer le match en entier et être sur le terrain lorsque nous avons obtenu la victoire, a déclaré Gerrard dans The Independent. Je vais parler à l'entraîneur pour savoir pourquoi j'ai été remplacé. Mais je ne veux pas polémiquer. Nous allons simplement discuter et peu importe ce qui est dit, nous nous réconcilierons. »
Footanglais365.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Sam 27 Oct - 2:55:29 | |
| Pennant absent deux moisLe club anglais de Liverpool a communiqué vendredi sur son site Internet ( www.liverpoolfc.tv) l'opération prochaine de Jermaine Pennant du tibia droit. Blessé mercredi en Ligue des Champions face au Besiktas Istanbul, Jermaine Pennant (24 ans) va être opéré au tibia de la jambe droite. La durée de l'indisponibilité du milieu de terrain des Reds avoisinera les deux mois.Footanglais365.comToujours la poisse en ce moment les Reds. Il manquera sans doute le match retour au Velodrome. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Mer 31 Oct - 17:25:31 | |
| La fiche de paie de Riise sur le net
Une enquête à été lancée en Angleterre après que la fiche de paie de John Arne Riise soit apparue sur internet.
Le document a été publié sur un forum de supporters de Liverpool à l'insu du joueur. La fiche de paie montre un salaire mensuel de 139.634 soit un peu plus de 200.00 euros environ. Selon un porte-parole du club, le document aurait été volé mais le joueur ne sait pas comment. Ces derniers temps, des joueurs de Liverpool ont fait l'objet de cambriolages, mais le Norvégien ne fait pas partie de ceux-là. Une enquête a été ouverte.
Footanglais365.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Mer 14 Nov - 22:44:21 | |
| Quand l'idole parle :
Gerrard veut un quota de nationaux
Comme bon nombre de dirigeants, Steven Gerrard, le milieu de terrain international anglais de Liverpool, a demandé mercredi l'instauration d'un quota de joueurs nationaux dans les clubs. «Il faut que quelque chose se passe. Je suis entièrement favorable à une mesure qui nous assurerait de continuer à avoir une des meilleures équipes nationales, a déclaré Gerrard à la BBC. Si rien n'est fait, il y aura de plus en plus d'étrangers, ils vont prendre le pouvoir et c'est inquiétant. Nous sommes fiers d'avoir l'un des meilleurs championnats du monde, mais le plus important est d'avoir aussi une des meilleures sélections».
Gerrard est l'un des seuls joueurs de sa sélection, avec Jamie Carragher, à être un titulaire indiscutable dans son club. L'Angleterre doit battre la Croatie mercredi pour espérer voir l'Euro 2008, mais pourrait être éliminée dès samedi si la Russie l'emporte en Israël et que la Croatie ne perd pas en Macédoine.
L'équipe.fr | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Ven 23 Nov - 20:24:49 | |
| Ça chauffe à Liverpool
Tom Hicks, co-propriétaire américain de Liverpool, a rappelé à l'ordre son entraîneur Rafael Benitez, lui demandant "d'arrêter de parler de nouveaux joueurs et d'entraîner". "Il est vraiment temps pour Rafa d'arrêter de parler de nouveaux joueurs et d'entraîner ceux que nous avons", a déclaré Hicks. "Après la finale de Ligue des champions à Athènes (ndlr: perdue 2-0 face à l'AC Milan), Rafa a présenté des demandes auxquelles nous avons répondues cet été. Nous avons acheté des joueurs et dépensé plus que jamais auparavant dans ce club". Eurosport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Dim 25 Nov - 12:24:16 | |
| Liverpool : Benitez limogé bientôt ?
Rafael Benitez le coach de Liverpool pourrait être limogé très prochainement. Ses déclarations faites cette semaine au sujet de ses patrons, n’ont pas été très appréciées.
Le News of the World évoque le limogeage prochain de Rafael Benitez. Le coach espagnol a fini d’excéder ses patrons, avec ses déclarations cette semaine. Le manager de Liverpool, reprochait à ses employeurs américains de ne pas le soutenir dans la politique de transferts qu’il compte mener cet hiver pour renforcer l’équipe. Le nom de José Mourinho est cité par le journal qui estime que les propriétaires du club ont déjà arrêté leur choix.
footanglais365 | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Dim 25 Nov - 12:27:46 | |
| Ca serait pas mal une petite crise avant qu'il vienne au Vel' | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Dim 25 Nov - 13:46:56 | |
| Direct José Mourinho. Coeur de Blues. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Lun 26 Nov - 23:06:24 | |
| Kuyt rassuré
Auteur d'un but plein d'opportunisme à Newcastle le week-end dernier, l'attaquant international néerlandais Dirk Kuyt s'est dit ravi et rassuré d'avoir retrouvé le chemin des filets, même s'il a conscience d'avoir eu de la chance.
Il ne faut pas grand-chose pour rassurer un buteur. Une balle déviée du genou qui permet à Liverpool de mener 2-0 et voila Dirk Kuyt rassuré. Le Néerlandais s'en réjouit sur le site officiel du club, conscient d'avoir eu beaucoup de chance : « Je suis heureux d'avoir marqué à nouveau, après je ne sais pas si le but peut m'être accordé car c'est surtout Sami (Hyypia) qui la touche de la tête et elle me rebondit sur le genou. J'ai eu un peu de réussite c'est vrai. »
Footanglais365.com | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Mar 27 Nov - 18:18:11 | |
| Bénitez en guerre pour Kaladze
La fracture qui se dessine actuellement entre Rafael Benitez et les propriétaires américains de Liverpool, Tom Hicks et George Gillett (depuis mars), trouverait sa source en Italie selon « The Independent ». L'entraîneur espagnol des Reds souhaiterait en effet recruter à tout prix en janvier le défenseur géorgien de l'AC Milan, Kakha Kaladze, mais ses dirigeants ne voudraient plus investir davantage après l'onéreuse campagne estivale (Torres, Babel, Voronine, Benayoun, Lucas, Itandje, Leto). « Il est vraiment temps pour Rafa d'arrêter de parler de nouveaux joueurs et d'entraîner ceux que nous avons », a déclaré Hicks dans un entretien au Liverpool Echo vendredi dernier. Après la finale de Ligue des champions à Athènes (perdue 2-1 face à l'AC Milan), Rafa a présenté des demandes auxquelles nous avons répondues cet été. Nous avons acheté des joueurs et dépensé plus que jamais auparavant dans ce club. Nous avons maintenant des matches cruciaux en championnat et en Ligue des champions et nous voulons voir si nous pouvons les gagner avec les joueurs dont nous disposons ».
Francefoot | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Mer 28 Nov - 18:50:29 | |
| Une pétition pour Benitez
Alors que le vent du licenciement souffle dans le dos de Rafael Benitez, les fans ne veulent pas en entendre parler et ont lancé sur internet une pétition pour sauver l’Espagnol.
Les dirigeants de Liverpool auraient sans doute du mal à digérer une élimination au premier tour de la Ligue des Champions. Pourtant, les Reds ont aujourd’hui bien peu de chances de passer en huitièmes de finale. Dans une pétition sur internet, les fans du technicien espagnol se sont rassemblés pour soutenir «le meilleur manager depuis Bob Paisley, irremplaçable quel que soit le montant dépensé pour obtenir la signature d’un autre entraîneur». La pétition a déjà recueilli plus de 32000 signatures !
Sport24.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Mer 28 Nov - 19:58:52 | |
| Pour le moment, ils sont pas tellement à la ramasse, vu le faux pas de MU, ils sont comme Chelsea et City, pas loin. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Jeu 6 Déc - 21:26:16 | |
| Quelqu'un connaît le nombre de buts de Torres, me detaillez pas tout juste en coupe, cette saison? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Jeu 6 Déc - 21:33:17 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Jeu 6 Déc - 21:39:16 | |
| Si j'ai pas les buts en coupe, mon edito souffrira d'un trou un peu c**. Merci du coup de main déjà. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic Jeu 6 Déc - 21:42:30 | |
| Pour la C1, il en a 2. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liverpool FC] The Scousers' topic | |
| |
|
| |
| [Liverpool FC] The Scousers' topic | |
|