Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Chelsea FC] The Blues' topic

+50
craint-13-degun
baidy93
Jay
nasrilOver
D-Drogba
sokany
coco45490
tapie_le_boss
.iRf
Olimas
Goto
ludom80
cana26
Miki
omzebest13
x-om-38-x
Sonnygoal
•.Flo Hardy.•
Pingooo.07
Nols
Fan-de-l'om
Paquito
MissPsg54
OM-Passion
remdu13124
Magic_cavenaghi
karimsamirdjibril
Drogbasyl
SamirNasri22
pti-djib
Danile
Barnouin
Le Caennais
Likiliki10
Nico14
scorpiodu95
niconaldo
BaLLaCk
omfan-foot
ilan-om13
Massilia57
alexisom
RoBiN_68
20-syl
STEPH
Beye13
Auxerrois
paulo2a
Rσck1
Kevom8901
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptyVen 19 Oct - 20:26:58

Drogba «regrette» ses déclarations

Didier Drogba fait marche arrière. Le buteur de Chelsea dit «regretter» ses déclarations faites dans un entretien accordée à France Football dans laquelle il a affirmé son désir de quitter les Blues. «Après réflexion, je regrette les propos que j'ai tenu récemment dans une interview. Je suis un joueur de Chelsea et je suis à 100% dévoué et derrière mon entraîneur, mes partenaires et le club. Je ne parlerai plus de mon avenir avant d'avoir rencontré en privé mes dirigeants à la fin de la saison», a indiqué l'ancien marseillais dans un communiqué publié vendredi sur le site internet de Chelsea.

Dans l'entretien donné au bi-hebdomadaire, l'international ivoirien avait affirmé clairement vouloir «quitter Chelsea». «Je veux quitter Chelsea. Quelque chose s'est cassé avec Chelsea (...) Les dégâts ont été nombreux dans le vestiaire parce que l'on sait maintenant ce qui s'est passé et à cause de qui José Mourinho est parti (...) Dès mon arrivée ici, j'ai pas mal gambergé parce que je n'avais pas choisi ma destination. (...) Dès le premier jour, j'avais eu envie de partir. Et puis tous les étés suivants aussi. (...) Il faut que j'aille voir ailleurs. Je crois qu'il est temps de passer à autre chose. Ma décision est prise. Rien ne pourra plus me retenir ici».

L'équipe.fr

C'est bien le DD de Valence/Chelsea. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Ok
France football ont du bien s'arraché des sous pour sa. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Applause
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptySam 20 Oct - 2:09:27

J'en rigole tout les jours. :rire:

J'espère un juste retour. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Ok
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptySam 20 Oct - 11:17:42

Grant veut voir Drogba :§!§!§!§:

Le successeur de José Mourinho à Chelsea, Avram Grant, n'a pas souhaité réagir vendredi aux velléités de départ émises par son attaquant Didier Drogba, dans les colonnes de France Football. «Je sais que ce n'est pas la première fois qu'il dit qu'il veut partir», a simplement commenté le manager des Blues. «Je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne l'ai pas encore vu. Je dois le voir et discuter avec lui pour savoir. Je ne peux rien dire à propos de son avenir avant d'avoir parlé avec lui. J'ai lu l'article mais je ne veux rien dire pour l'instant»

France foot
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptySam 20 Oct - 13:06:43

J'avoue Kev [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Laugh

C'est pas un secret que Drogba il adore pas Chelsea. Il aime pas trop la vie là bas, et si il est resté c'est que grâce à Mourinho [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Wink2

La première année il était a la limite de la rupture [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptySam 20 Oct - 19:22:03

Chelsea engage le fils Lineker

Chelsea recrute jeune et si possible des joueurs au pedigree prestigieux. En enrôlant le fils de Gary Lineker, 11 ans, les Blues espèrent que la progéniture de l'ancien international fera la même carrière. Lineker junior joue attaquant et était aussi suivi par Arsenal et Tottenham.

Eurosport.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 8ys8

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptyLun 22 Oct - 10:25:01

Chelsea : Aulas rêve toujours de Drogba

Jean-Michel Aulas le président de Lyon suit de près la situation de Didier Drogba. Le président lyonnais rêve encore de faire venir l'attaquant ivoirien à Lyon.

Interrogé par le quotidien Aujourd'hui en France, Jean-Michel Aulas fait part qu'il n'a pas perdu tout espoir de faire venir Didier Drogba à Lyon, même si il reconnait que ce sera difficile : « Tout est possible dans le football. Didier Drogba est un joueur exceptionnel qui aime la France. On avait un atout ici quand Flo Malouda jouait pour nous. Malheureusement il est parti à Chelsea. S'il faut récupérer les deux, c'est peut-être au-dessus de nos moyens » a déclaré Jean-Michel Aulas.

Footanglais
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptyLun 22 Oct - 12:28:49

[Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Laugh [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Laugh [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Laugh [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Laugh [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Laugh
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptyMer 24 Oct - 13:25:15

Drogba se sent bien

Après ses déclarations fracassantes à France-Football, Didier Drogba s'est dit «à 100% à Chelsea». «Si vous n'êtes pas heureux d'être quelque part, vous ne pouvez pas être à 100 %. En ce moment je me donne à 100 % parce que je me sens bien. J'aime les supporters et je pense qu'ils me montrent leur respect et cela est très important», a déclaré l'ancien buteur marseillais à la BBC.

L'équipe.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptyJeu 25 Oct - 18:45:51

Chelsea à l'amende

Chelsea a été condamné à une amende de 43 000 euros par la commission de discipline de la Premiership pour les incidents qui ont émaillé sa rencontre face à Manchester United (0-2) le 23 septembre dernier. Pour rappel, l'expulsion de John Obi Mikel pour un tacle dangereux sur Patrice Evra avait entraîné la colère de plusieurs joueurs des Blues, et notamment celle de John Terry, qui avait tenté d'empêcher l'arbitre de brandir son carton rouge à l'encontre du Nigérian.

Par ailleurs, Steve Clarke, l'entraîneur adjoint du club londonien, a été condamné à payer une amende de 7200 euros pour avoir été menaçant envers l'arbitre et l'avoir insulté à la mi-temps du match. Cette sanction a néanmoins été suspendue jusqu'à la fin de la saison.

L'équipe.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptyVen 26 Oct - 21:59:32

Drogba aime le Bayern [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Yep9 [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Love142 [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Bave

Interviewé mercredi soir en marge de la rencontre entre Chelsea et Schalke 04, en Ligue des Champions, l'attaquant ivoirien Didier Drogba a avoué dans les colonnes de la presse allemand qu'il appréciait énormément le Bayern de Munich.

"Le Bayern de Munich est un club historique, et j'admets envier un peu Franck rib€ry et Luca Toni de jouer sous ce maillot, car les dirigeants de ce club font tout pour que la renommée internationale du club retrouve les sommets" a expliqué l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille.

Brèvesdefoot.com
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptyVen 26 Oct - 22:09:42

rib€ry et Drogba ensemble .. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Yep9

au Bayern [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Snif [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Mrgreen
http://20-syl.skyblog.com
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptyVen 26 Oct - 22:23:08

non mais sa veut rien dire

il a dit dans une interview qu'il aimait le Milan AC et que quand il jouait a PES il prenait le milan [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Laugh
http://omfan-foot.skyblog.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptyVen 26 Oct - 22:28:54

Faut vraiment qu'il arrête ces journalistes........ [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Hein22
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptySam 27 Oct - 3:07:10

Terry veut revenir vite

John Terry le défenseur de Chelsea, espère revenir le mois prochain après avoir été opéré du genou.

Touché au genou lors de sa présence en sélection nationale, John Terry a été opéré. Le défenseur de Chelsea espère faire son retour sur les terrains de Premier League au début du mois de novembre : « Je suis indisponible pour quatre semaines mais je vais tout faire pour revenir en forme très vite. » a déclaré Terry dans la presse locale. Le capitaine de la sélection anglaise et de Chelsea n' a plus joué depuis trois semaines et a enchainé une fracture de la pommette et sa blessure au genou, ces dernières semaines.

Footanglais365.com

Bon courage John. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 17:29:18

Grant veut garder Wright-Phillips

Avram Grant le coach de Chelsea, affirme ce mercredi qu'il n'est pas question pour lui de vendre son attaquant Shaun Wright-Phillips.

Devant le faible temps de jeu dont dispose Shaun Wright-Phillips depuis son arrivée à Chelsea en 2005, à chaque mercato, la spéculation revient sur l'avenir de l'international anglais. Le prochain mercato d'hiver n'échappe pas à la règle. Le joueur est convoité par son ancien club, Manchester City. Pourtant Avram Grant le coach de Chelsea, affirme qu'il n'est pas vendeur : « Je ne veux pas vendre mes joueurs. Je suis satisfait de l'équipe dont je dispose. S'il y a un problème, les joueurs savent qu'ils peuvent venir frapper à ma porte, discuter, et trouver un solution » a déclaré le coach israélien rapporte Sky Sports.

Footanglais365.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 22:13:51

Ronaldinho ne viendra pas

Malgré une offre de Roman Abramovitch le propriétaire de Chelsea, Ronaldinho l'attaquant brésilien du Barça ne quittera pas l'Espagne cet hiver.

Depuis plusieurs semaines déjà la spéculation sur l'avenir de Ronaldinho à Barcelone est de plus en plus forte. Ce dimanche dans les colonnes du News of the World, Roberto Assis, frère et agent du joueur brésilien indique que la star du Barça ne quittera pas le club cet hiver, malgré le forcing de Roman Abramovitch : « Il est hors de question que Ronaldinho parte en milieu de saison. Mon frère a un contrat jusqu'en 2010 avec le Barça et souhaite aller au bout voire le prolonger » a déclaré l'agent du joueur brésilien.

Footanglais365.com

Tant mieux j'en veux pas.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 8ys8

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 11:32:31

Chelsea sur Anelka ?

D'après la presse anglaise, Avram Grant, l'entraîneur de Chelsea, souhaiterait fortement recruter Nicolas Anelka lors du mercato d'hiver en janvier prochain. Le Daily Mirror précise que Chelsea pourrait débourser 17 millions d'euros pour s'attacher les services du Français, auteur de 5 buts en 9 matches de Premiership depuis le début de saison avec Bolton.

Selon le Daily Express, le buteur des Bleus pourrait débarquer à Londres et remplacer Shaun Wright-Phillips qui plaît à l'Atletico Madrid. Anelka connaît bien Londres où il a passé deux saisons et demie à Arsenal (1997-1999).

FranceFoot
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 14:03:26

Je suis contente que Ronaldinho ne vienne pas, j'aimerai bien que Anelka vienne uniquement si Drogba part mais sinon on en a pas besoin ...
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 18:16:38

MissPsg54 a écrit:
Cest une bonne choses que Roni viens pas dans un tel club

Sinon je suis pas si sure que Anelka va venir a Chelsea tous simplement qui sera pas Titulaire la ba , Sauf si Drogba part [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 3003262740

A ton avis pourquoi cherchent-ils un attaquant alors qu'ils ont Drogba et Shevchenko [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Hmm6zg2 [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 3003262740

L'un des 2 risque de partir soit en hiver soit l'été prochain et je parierai sur Drogba [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 50147
http://likiliki10.skyrock.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 19:30:15

MissPsg54 a écrit:
Tu sais faut pas cherche quand tu parle de Chelsea il recrute 20 joueur chaque anee , Meme si cest pour cirer le banc [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 3003262740

C'est vrai dans un sens mais bon Anelka ne sera pas intérréssé si c'est pour être sur le banc et chelsea le sait très bien ...
Par contre après le départ de mourinho, drogba risque de partir mais je pense que cette été et Shevchenko on sait tout le mal qu'il a à s'imposer donc lui aussi voudrait peut-être partir ... seul l'avenir nous le dira ^^
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 20:05:53

MissPsg54 a écrit:
Tu sais faut pas cherche quand tu parle de Chelsea il recrute 20 joueur chaque anee , Meme si cest pour cirer le banc [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 3003262740

[Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Laugh

C'était en 2005-2006 ou il y a eu presque une révolution dans le 11 mais depuis 2-3 joueurs et c'est tout, Abra a fait attention à ses dépenses comme il l'avait dit il y a quelques mois et doit rétablir le budget de Chelsea qui est dans le négatif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 15 Empty

[Chelsea FC] The Blues' topic
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant