| [Chelsea FC] The Blues' topic | |
|
+50craint-13-degun baidy93 Jay nasrilOver D-Drogba sokany coco45490 tapie_le_boss .iRf Olimas Goto ludom80 cana26 Miki omzebest13 x-om-38-x Sonnygoal •.Flo Hardy.• Pingooo.07 Nols Fan-de-l'om Paquito MissPsg54 OM-Passion remdu13124 Magic_cavenaghi karimsamirdjibril Drogbasyl SamirNasri22 pti-djib Danile Barnouin Le Caennais Likiliki10 Nico14 scorpiodu95 niconaldo BaLLaCk omfan-foot ilan-om13 Massilia57 alexisom RoBiN_68 20-syl STEPH Beye13 Auxerrois paulo2a Rσck1 Kevom8901 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 19 Oct - 20:26:58 | |
| Drogba «regrette» ses déclarationsDidier Drogba fait marche arrière. Le buteur de Chelsea dit «regretter» ses déclarations faites dans un entretien accordée à France Football dans laquelle il a affirmé son désir de quitter les Blues. «Après réflexion, je regrette les propos que j'ai tenu récemment dans une interview. Je suis un joueur de Chelsea et je suis à 100% dévoué et derrière mon entraîneur, mes partenaires et le club. Je ne parlerai plus de mon avenir avant d'avoir rencontré en privé mes dirigeants à la fin de la saison», a indiqué l'ancien marseillais dans un communiqué publié vendredi sur le site internet de Chelsea. Dans l'entretien donné au bi-hebdomadaire, l'international ivoirien avait affirmé clairement vouloir «quitter Chelsea». «Je veux quitter Chelsea. Quelque chose s'est cassé avec Chelsea (...) Les dégâts ont été nombreux dans le vestiaire parce que l'on sait maintenant ce qui s'est passé et à cause de qui José Mourinho est parti (...) Dès mon arrivée ici, j'ai pas mal gambergé parce que je n'avais pas choisi ma destination. (...) Dès le premier jour, j'avais eu envie de partir. Et puis tous les étés suivants aussi. (...) Il faut que j'aille voir ailleurs. Je crois qu'il est temps de passer à autre chose. Ma décision est prise. Rien ne pourra plus me retenir ici». L'équipe.frC'est bien le DD de Valence/Chelsea. France football ont du bien s'arraché des sous pour sa. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 20 Oct - 1:26:23 | |
| T'es d'une naiveté Kevin Le mec il ne respecte rien, pas son club, pas ses supporters et toi tu le défends encore. France Foot' a inventé l'interview aussi lol. - Auxerrois a écrit:
Pour Drogba il ira à Milan. La fin d'un pseudo club, qui n'a jamais su jouer au football. Tant mieux
Goodbye Mourinho, GoodBye Chelseaa ooh Tout est dit, j'ai exactement le même avis. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 20 Oct - 2:09:27 | |
| J'en rigole tout les jours. :rire: J'espère un juste retour. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 20 Oct - 11:17:42 | |
| Grant veut voir Drogba :§!§!§!§:
Le successeur de José Mourinho à Chelsea, Avram Grant, n'a pas souhaité réagir vendredi aux velléités de départ émises par son attaquant Didier Drogba, dans les colonnes de France Football. «Je sais que ce n'est pas la première fois qu'il dit qu'il veut partir», a simplement commenté le manager des Blues. «Je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne l'ai pas encore vu. Je dois le voir et discuter avec lui pour savoir. Je ne peux rien dire à propos de son avenir avant d'avoir parlé avec lui. J'ai lu l'article mais je ne veux rien dire pour l'instant»
France foot | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 20 Oct - 13:06:43 | |
| J'avoue Kev C'est pas un secret que Drogba il adore pas Chelsea. Il aime pas trop la vie là bas, et si il est resté c'est que grâce à Mourinho La première année il était a la limite de la rupture | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 20 Oct - 19:22:03 | |
| Chelsea engage le fils Lineker
Chelsea recrute jeune et si possible des joueurs au pedigree prestigieux. En enrôlant le fils de Gary Lineker, 11 ans, les Blues espèrent que la progéniture de l'ancien international fera la même carrière. Lineker junior joue attaquant et était aussi suivi par Arsenal et Tottenham.
Eurosport.fr | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 22 Oct - 10:25:01 | |
| Chelsea : Aulas rêve toujours de Drogba
Jean-Michel Aulas le président de Lyon suit de près la situation de Didier Drogba. Le président lyonnais rêve encore de faire venir l'attaquant ivoirien à Lyon.
Interrogé par le quotidien Aujourd'hui en France, Jean-Michel Aulas fait part qu'il n'a pas perdu tout espoir de faire venir Didier Drogba à Lyon, même si il reconnait que ce sera difficile : « Tout est possible dans le football. Didier Drogba est un joueur exceptionnel qui aime la France. On avait un atout ici quand Flo Malouda jouait pour nous. Malheureusement il est parti à Chelsea. S'il faut récupérer les deux, c'est peut-être au-dessus de nos moyens » a déclaré Jean-Michel Aulas.
Footanglais | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 22 Oct - 12:28:49 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mer 24 Oct - 13:25:15 | |
| Drogba se sent bien
Après ses déclarations fracassantes à France-Football, Didier Drogba s'est dit «à 100% à Chelsea». «Si vous n'êtes pas heureux d'être quelque part, vous ne pouvez pas être à 100 %. En ce moment je me donne à 100 % parce que je me sens bien. J'aime les supporters et je pense qu'ils me montrent leur respect et cela est très important», a déclaré l'ancien buteur marseillais à la BBC.
L'équipe.fr | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mer 24 Oct - 22:39:32 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Drogba se sent bien
Après ses déclarations fracassantes à France-Football, Didier Drogba s'est dit «à 100% à Chelsea». «Si vous n'êtes pas heureux d'être quelque part, vous ne pouvez pas être à 100 %. En ce moment je me donne à 100 % parce que je me sens bien. J'aime les supporters et je pense qu'ils me montrent leur respect et cela est très important», a déclaré l'ancien buteur marseillais à la BBC.
L'équipe.fr Fallait oser le sortir ! Enorme. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 25 Oct - 18:45:51 | |
| Chelsea à l'amende
Chelsea a été condamné à une amende de 43 000 euros par la commission de discipline de la Premiership pour les incidents qui ont émaillé sa rencontre face à Manchester United (0-2) le 23 septembre dernier. Pour rappel, l'expulsion de John Obi Mikel pour un tacle dangereux sur Patrice Evra avait entraîné la colère de plusieurs joueurs des Blues, et notamment celle de John Terry, qui avait tenté d'empêcher l'arbitre de brandir son carton rouge à l'encontre du Nigérian.
Par ailleurs, Steve Clarke, l'entraîneur adjoint du club londonien, a été condamné à payer une amende de 7200 euros pour avoir été menaçant envers l'arbitre et l'avoir insulté à la mi-temps du match. Cette sanction a néanmoins été suspendue jusqu'à la fin de la saison.
L'équipe.fr | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 26 Oct - 22:23:08 | |
| non mais sa veut rien dire il a dit dans une interview qu'il aimait le Milan AC et que quand il jouait a PES il prenait le milan | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 26 Oct - 22:28:54 | |
| Faut vraiment qu'il arrête ces journalistes........ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 27 Oct - 3:07:10 | |
| Terry veut revenir viteJohn Terry le défenseur de Chelsea, espère revenir le mois prochain après avoir été opéré du genou.Touché au genou lors de sa présence en sélection nationale, John Terry a été opéré. Le défenseur de Chelsea espère faire son retour sur les terrains de Premier League au début du mois de novembre : « Je suis indisponible pour quatre semaines mais je vais tout faire pour revenir en forme très vite. » a déclaré Terry dans la presse locale. Le capitaine de la sélection anglaise et de Chelsea n' a plus joué depuis trois semaines et a enchainé une fracture de la pommette et sa blessure au genou, ces dernières semaines.Footanglais365.comBon courage John. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mer 31 Oct - 17:29:18 | |
| Grant veut garder Wright-Phillips
Avram Grant le coach de Chelsea, affirme ce mercredi qu'il n'est pas question pour lui de vendre son attaquant Shaun Wright-Phillips.
Devant le faible temps de jeu dont dispose Shaun Wright-Phillips depuis son arrivée à Chelsea en 2005, à chaque mercato, la spéculation revient sur l'avenir de l'international anglais. Le prochain mercato d'hiver n'échappe pas à la règle. Le joueur est convoité par son ancien club, Manchester City. Pourtant Avram Grant le coach de Chelsea, affirme qu'il n'est pas vendeur : « Je ne veux pas vendre mes joueurs. Je suis satisfait de l'équipe dont je dispose. S'il y a un problème, les joueurs savent qu'ils peuvent venir frapper à ma porte, discuter, et trouver un solution » a déclaré le coach israélien rapporte Sky Sports.
Footanglais365.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 4 Nov - 22:13:51 | |
| Ronaldinho ne viendra pas
Malgré une offre de Roman Abramovitch le propriétaire de Chelsea, Ronaldinho l'attaquant brésilien du Barça ne quittera pas l'Espagne cet hiver.
Depuis plusieurs semaines déjà la spéculation sur l'avenir de Ronaldinho à Barcelone est de plus en plus forte. Ce dimanche dans les colonnes du News of the World, Roberto Assis, frère et agent du joueur brésilien indique que la star du Barça ne quittera pas le club cet hiver, malgré le forcing de Roman Abramovitch : « Il est hors de question que Ronaldinho parte en milieu de saison. Mon frère a un contrat jusqu'en 2010 avec le Barça et souhaite aller au bout voire le prolonger » a déclaré l'agent du joueur brésilien.
Footanglais365.com
Tant mieux j'en veux pas. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 5 Nov - 11:32:31 | |
| Chelsea sur Anelka ?
D'après la presse anglaise, Avram Grant, l'entraîneur de Chelsea, souhaiterait fortement recruter Nicolas Anelka lors du mercato d'hiver en janvier prochain. Le Daily Mirror précise que Chelsea pourrait débourser 17 millions d'euros pour s'attacher les services du Français, auteur de 5 buts en 9 matches de Premiership depuis le début de saison avec Bolton.
Selon le Daily Express, le buteur des Bleus pourrait débarquer à Londres et remplacer Shaun Wright-Phillips qui plaît à l'Atletico Madrid. Anelka connaît bien Londres où il a passé deux saisons et demie à Arsenal (1997-1999).
FranceFoot | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 5 Nov - 14:03:26 | |
| Je suis contente que Ronaldinho ne vienne pas, j'aimerai bien que Anelka vienne uniquement si Drogba part mais sinon on en a pas besoin ... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 5 Nov - 18:14:04 | |
| Cest une bonne choses que Roni viens pas dans un tel club Sinon je suis pas si sure que Anelka va venir a Chelsea tous simplement qui sera pas Titulaire la ba , Sauf si Drogba part | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 5 Nov - 18:16:38 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 5 Nov - 18:22:33 | |
| Tu sais faut pas cherche quand tu parle de Chelsea il recrute 20 joueur chaque anee , Meme si cest pour cirer le banc | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 5 Nov - 19:30:15 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Tu sais faut pas cherche quand tu parle de Chelsea il recrute 20 joueur chaque anee , Meme si cest pour cirer le banc
C'est vrai dans un sens mais bon Anelka ne sera pas intérréssé si c'est pour être sur le banc et chelsea le sait très bien ... Par contre après le départ de mourinho, drogba risque de partir mais je pense que cette été et Shevchenko on sait tout le mal qu'il a à s'imposer donc lui aussi voudrait peut-être partir ... seul l'avenir nous le dira ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic | |
| |
|
| |
| [Chelsea FC] The Blues' topic | |
|