| [Chelsea FC] The Blues' topic | |
|
+50craint-13-degun baidy93 Jay nasrilOver D-Drogba sokany coco45490 tapie_le_boss .iRf Olimas Goto ludom80 cana26 Miki omzebest13 x-om-38-x Sonnygoal •.Flo Hardy.• Pingooo.07 Nols Fan-de-l'om Paquito MissPsg54 OM-Passion remdu13124 Magic_cavenaghi karimsamirdjibril Drogbasyl SamirNasri22 pti-djib Danile Barnouin Le Caennais Likiliki10 Nico14 scorpiodu95 niconaldo BaLLaCk omfan-foot ilan-om13 Massilia57 alexisom RoBiN_68 20-syl STEPH Beye13 Auxerrois paulo2a Rσck1 Kevom8901 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 6 Sep - 22:17:45 | |
| Chelsea : «Ballack reste»Chelsea a contesté jeudi par communiqué les rumeurs d'un transfert de Michael Ballack lors du prochain mercato en janvier. Si le milieu international allemand ne figurait pas vendredi dernier dans la liste de 23 joueurs enregistrés à l'UEFA pour la Ligue des champions, le club de Londres affirme que c'est uniquement pour des raisons liées à l'opération du joueur en juillet (cheville). Le staff médical estime que le capitaine de la Mannschaft ne sera pas rétabli à temps pour prendre part à la phase de poules.Cette mise au point survient alors que les médias britanniques ont laissé entendre que Ballack n'aurait pas été retenu pour lui permettre de rejoindre un autre club disputant la Ligue des champions en janvier. L'entraîneur de l'équipe d'Allemagne, Joachim Löw, avait lui aussi mis son grain de sel en déclarant mercredi ne pas comprendre pourquoi Ballack n'avait pas été retenu. Selon Löw, le joueur espère être de retour beaucoup plus tôt que les prévisions de l'encadrement médical de Chelsea.L'équipe.frCa, c'est fait ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Dim 9 Sep - 20:26:48 | |
| Ballack est déçuL'international allemand de Chelsea Michael Ballack a fait part dimanche de sa déception de ne pas l'avoir retenu par son club pour la 1re phase de la Ligue des champions. «C'est clair, je suis déçu, le pronostic du médecin du club a joué un rôle dans cette non-nomination, mais je veux tout faire pour revenir au plus vite», a expliqué Ballack dans une séquence vidéo diffusée dimanche sur le site de la fédération allemande. «La décision de Chelsea a suscité des spéculations que je ne comprends pas», a regretté le capitaine de la Nationalmannschaft, venu à Cologne pour consulter, jeudi puis dimanche, le médecin de la sélection allemande, Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt. Cette annonce a en effet attisé en Allemagne et en Angleterre les rumeurs sur un prochain départ de Ballack, auteur d'une première saison mitigée dans le club londonien jusqu'à sa blessure fin avril. «J'ai besoin de temps», a reconnu le milieu offensif. «J'ai été opéré deux fois de la cheville, j'avais encore des douleurs il y a peu, avant que des soins ne me soulagent, mais je ne peux pas en ce moment jouer ou m'entraîner», a-t-il souligné. L'équipe.frGood luck Michael. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 13 Sep - 19:11:28 | |
| Malouda heureux chez les Blues
Florent Malouda le milieu de terrain de Chelsea explique qu'il se sent bien chez les Blues et en Angleterre malgré une période d'adaptation.
« Je suis bien à Chelsea. Je suis encore en période d'adaptation. C'est une grosse compétition, et une autre culture. Je dois m'habituer à cela. Mais je suis heureux à Chelsea. C'est un nouveau challenge excitant. C'est très bon d'être dans cette situation avec beaucoup d'attente autour de vous. Cela me donne des responsabilités et j'aime ça. Je ne cherche pas à faire parler de moi. Je veux juste être efficace et faire ce que j'ai à faire. J'ai toujours eu la reconnaissance de mes coachs et je ne fais jamais de vague. Je pense qu'ils apprécient cela » a déclaré Florent Malouda sur le site de la Premier League.
Footanglais365.com | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 14 Sep - 21:22:31 | |
| Drogba : "Je voulais revenir au Vel"
Actuellement touché au genou, Didier Drogba est incertain pour la rencontre de ligue des champions, mardi entre Chelsea et Rosenborg. A la lecture du tirage au sort de la compétition, l'Ivoirien avoue dans l'hebdomadaire Sports qu'il a été déçu : "J’aurais vraiment aimé rencontrer dès maintenant l’Olympique de Marseille. Tout le monde sait que j’adore ce club. J’ai été déçu quand on m’a annoncé le tirage au sort. Je ne suis pas retourné au Vélodrome depuis mon départ en 2004."
L'ancienne vedette olympienne estime qu'il sera difficile à l'OM pour se qualifier : "Je sais que ce sera difficile pour l’OM dans cette Champions League. Ils n’ont pas l’expérience de cette compétition. Maintenant, la force de ce club reste son public. Celui-ci peut faire la différence."
Ainsi, Drogba se remémore sa campagne européenne avec l'OM : "Je me souviens qu’en 2003, il nous avait transcendés d’abord en C1 puis en Coupe de l’UEFA. Cela sera difficile mais comme c’est une équipe de Coupe, tout est possible…"
Le phocéen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 14 Sep - 21:26:12 | |
| On se retrouvera en 8ème pas de soucis. ps : pour demain le championnat il jouera pas, tout comme Lampard d'ailleurs. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 14 Sep - 21:43:23 | |
| Le 11 sera tout de même alléchant. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 15 Sep - 4:37:18 | |
| Chelsea tient à BallackBlessé depuis cinq mois et non retenu dans le groupe de 25 joueurs qui disputera le premier tour de la Ligue des champions, l'avenir de Michael Ballack à Chelsea semblait assez flou avant que Peter Kenyon, le directeur général du club londonien, ne mette les choses au point vendredi. «Nous allons mettre un terme à toutes ces spéculations : Nous ne voulons pas transférer Michael, ni maintenant, ni lors du mercato hivernal». Assez ferme, Kenyon a assuré que la priorité du club était de «le remettre sur pieds pour qu'il rejoue pour Chelsea puis pour l'Allemagne», tout en restant évasif sur son retour : «Nous ne savons pas» a-t-il conclu. L'équipe.frSa mérite d'être clair. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 15 Sep - 10:39:09 | |
| Toutes les semaines ca change dans cette histoire. Ce qu'on retient c'est qu'il a fait une saison de merde, qu'il a plus de jambes jusqu'a décembre, et qu'il est plus dans le Groupe Europe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 15 Sep - 12:50:56 | |
| Il aurait mieux fait de rester au Bayern . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 15 Sep - 13:28:53 | |
| S'il n'etait pas parti du bayern, il aurait encore sa place en equipe d'allemagne | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 15 Sep - 13:36:37 | |
| Il est capitaine dans l'équipe Allemande, c'est pas comme sa qu'ils vont le dégagés non plus. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 17 Sep - 13:13:34 | |
| Drogba de retour le 3 octobre ?
Didier Drogba absent face à Blackburn en raison d'une blessure au genou estime être de retour début octobre.
Touché au genou depuis la pré-saison, Didier Drogba avait toutefois tenu à jouer pour Chelsea. Mais la douleur reste vive et doit désormais observer une période de repos : « C'est dur depuis le dernier match de pré-saison. Depuis j'ai joué quatre matchs de Premier League. Je ne peux pas continuer comme cela. J'espère être revenu en forme pour jouer face à Valence le 3 octobre. Mais franchement je suis ennuyé de devoir manquer un match de Ligue des Champions. C'est la compétition que je veux gagner cette saison » a déclaré Didier Drogba.
Footanglais365.com
Sacré coup dur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 20 Sep - 2:21:59 | |
| Mourinho aurait quitté ChelseaSelon l'agence londonienne Reuters, la BBC, la chaîne Sky Sports et d'autres médias britanniques (The Guardien, The Times) citant des sources internes au club, José Mourinho a quitté brutalement ses fonctions d'entraîneur de Chelsea mercredi, au lendemain du résultat nul entre le club londonien et Rosenborg en Ligue des champions (1-1). Une lutte sémantique semble devoir s'engager entre le Portugais et la direction de son club pour savoir s'il s'agit d'une démission ou d'un départ forcé. Aucune confirmation officielle n'avait été enregistrée tard la nuit dernière, mais le correspondant de la BBC à Stamford Bridge, Jonathan Legard, assure que le manager portugais a informé les cadres de son groupe de son geste. Il cite le capitaine John Terry. The Times parle d'un coup fil à Franck Lampard et d'un total de cinq joueurs placés dans la confidence. Sky Sports assure que la nouvelle lui a été confirmée par l'un d'entre eux. Une orageuse conversation avec Roman Abramovitch dans la nuit suivant le match de Rosenborg aurait scellé la fin du mandat du Special One. José Mourinho est arrivé à Chelsea en juin 2004, remportant en trois saisons deux titres de champion (2005, 2006), la Cup (2007), la Coupe de la Ligue (2005, 2007) et le Comunity Shield (2005). La saison dernière, il avait dû lutter pendant de longues semaines contre des rumeurs de départ imminent, dues à de fortes luttes d'influence en interne, qui lui étaient de plus en plus défavorables. Son style de jeu et ses résultats en Ligue des champions (deux demi-finales en 2005 et 2007) irritaient le propriétaire russe du club londonien et son Board, qui se serait réuni en urgence mercredi. Chelsea a laissé filer 7 points en six journées de championnat depuis le début de la saison, concédant notamment une défaite à Aston Villa (2-0) et un nul devant Blackburn (0-0) lors des deux dernières journées. http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070920_020428Dev.html | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 20 Sep - 8:17:19 | |
| C'est officiel maintenant. Bizarre Dire que le Real Madrid voulait lacher une fortune pour l'avoir comme coach. Et Drogba qui restait à Chelsea pour Mourinho, ... Sa risque de bouger en hiver niveau joueurs. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 20 Sep - 8:22:02 | |
| Ca c'est de la grosse nouvelle dés le matin Curieux de voir qui va le remplacer ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 20 Sep - 8:28:53 | |
| En tout cas c'est dégueulasse... Tout ça pour un match raté. Abramovitch est un vrai pourri sur ce coup. Donc du coup Mourinho et Drogba sont libres. ( RLD si tu me regarde ) | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 20 Sep - 9:58:08 | |
| C'est sur qu'il y avait pas al de joueur qui sont restés à Chelsea à cause de Mourinho (et de leur salaire bien sur). Mais là il risque d'y avoir quelques depart cet hiver ou à la fin de la saison | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 20 Sep - 10:45:11 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 20 Sep - 12:20:01 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 20 Sep - 12:26:12 | |
| Chelsea : Grant à la place de Mourinho ? Rédaction Football365 - jeudi 20 septembre 2007 - 11h31
Le club anglais de Chelsea pourrait désigner Avram Grant pour remplacer José Mourinho au poste d'entraîneur. Grant est actuellement directeur sportif à Chelsea.
Avram Grant (51 ans) devrait être le successeur de José Mourinho. Ancien sélectionneur national d'Israël et ami proche de Roman Abramovich, Grant était arrivé cet été à Chelsea contre l'avis de José Mourinho.
D.M.
foot365 | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 20 Sep - 12:34:27 | |
| C'est officiel:
Chelsea: Grant remplace Mourinho
Comme attendu, c'est Avram Grant qui remplace José Mourinho au poste d'entraîneur de Chelsea. Le coach lusitanien, qui a quitté son poste mercredi soir, est donc remplacé par le technicien israëlien, manager général des Blues depuis l'intersaion. Grand ami du président russe, Roman Abramovich, la nouvelle tête pensante du banc de touche de Chelsea, sera aidée sans sa tâche par Steve Clarke.
Source : Sports Orange | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic | |
| |
|
| |
| [Chelsea FC] The Blues' topic | |
|