Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Chelsea FC] The Blues' topic

+50
craint-13-degun
baidy93
Jay
nasrilOver
D-Drogba
sokany
coco45490
tapie_le_boss
.iRf
Olimas
Goto
ludom80
cana26
Miki
omzebest13
x-om-38-x
Sonnygoal
•.Flo Hardy.•
Pingooo.07
Nols
Fan-de-l'om
Paquito
MissPsg54
OM-Passion
remdu13124
Magic_cavenaghi
karimsamirdjibril
Drogbasyl
SamirNasri22
pti-djib
Danile
Barnouin
Le Caennais
Likiliki10
Nico14
scorpiodu95
niconaldo
BaLLaCk
omfan-foot
ilan-om13
Massilia57
alexisom
RoBiN_68
20-syl
STEPH
Beye13
Auxerrois
paulo2a
Rσck1
Kevom8901
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptyJeu 6 Sep - 22:17:45

Chelsea : «Ballack reste»

Chelsea a contesté jeudi par communiqué les rumeurs d'un transfert de Michael Ballack lors du prochain mercato en janvier. Si le milieu international allemand ne figurait pas vendredi dernier dans la liste de 23 joueurs enregistrés à l'UEFA pour la Ligue des champions, le club de Londres affirme que c'est uniquement pour des raisons liées à l'opération du joueur en juillet (cheville). Le staff médical estime que le capitaine de la Mannschaft ne sera pas rétabli à temps pour prendre part à la phase de poules.

Cette mise au point survient alors que les médias britanniques ont laissé entendre que Ballack n'aurait pas été retenu pour lui permettre de rejoindre un autre club disputant la Ligue des champions en janvier. L'entraîneur de l'équipe d'Allemagne, Joachim Löw, avait lui aussi mis son grain de sel en déclarant mercredi ne pas comprendre pourquoi Ballack n'avait pas été retenu. Selon Löw, le joueur espère être de retour beaucoup plus tôt que les prévisions de l'encadrement médical de Chelsea.

L'équipe.fr

Ca, c'est fait ! [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptyVen 7 Sep - 14:30:17

Après OM TV, PSG TV, Frank Lampard a lancé sa propre chaine TV intitulé "Frank TV", il est partenaire de la ligne téléphonique Orange. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 50147 [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 20:26:48

Ballack est déçu

L'international allemand de Chelsea Michael Ballack a fait part dimanche de sa déception de ne pas l'avoir retenu par son club pour la 1re phase de la Ligue des champions. «C'est clair, je suis déçu, le pronostic du médecin du club a joué un rôle dans cette non-nomination, mais je veux tout faire pour revenir au plus vite», a expliqué Ballack dans une séquence vidéo diffusée dimanche sur le site de la fédération allemande. «La décision de Chelsea a suscité des spéculations que je ne comprends pas», a regretté le capitaine de la Nationalmannschaft, venu à Cologne pour consulter, jeudi puis dimanche, le médecin de la sélection allemande, Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt.

Cette annonce a en effet attisé en Allemagne et en Angleterre les rumeurs sur un prochain départ de Ballack, auteur d'une première saison mitigée dans le club londonien jusqu'à sa blessure fin avril. «J'ai besoin de temps», a reconnu le milieu offensif. «J'ai été opéré deux fois de la cheville, j'avais encore des douleurs il y a peu, avant que des soins ne me soulagent, mais je ne peux pas en ce moment jouer ou m'entraîner», a-t-il souligné.

L'équipe.fr

Good luck Michael. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 19:11:28

Malouda heureux chez les Blues

Florent Malouda le milieu de terrain de Chelsea explique qu'il se sent bien chez les Blues et en Angleterre malgré une période d'adaptation.

« Je suis bien à Chelsea. Je suis encore en période d'adaptation. C'est une grosse compétition, et une autre culture. Je dois m'habituer à cela. Mais je suis heureux à Chelsea. C'est un nouveau challenge excitant. C'est très bon d'être dans cette situation avec beaucoup d'attente autour de vous. Cela me donne des responsabilités et j'aime ça. Je ne cherche pas à faire parler de moi. Je veux juste être efficace et faire ce que j'ai à faire. J'ai toujours eu la reconnaissance de mes coachs et je ne fais jamais de vague. Je pense qu'ils apprécient cela » a déclaré Florent Malouda sur le site de la Premier League.

Footanglais365.com
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 21:22:31

Drogba : "Je voulais revenir au Vel"

Actuellement touché au genou, Didier Drogba est incertain pour la rencontre de ligue des champions, mardi entre Chelsea et Rosenborg. A la lecture du tirage au sort de la compétition, l'Ivoirien avoue dans l'hebdomadaire Sports qu'il a été déçu : "J’aurais vraiment aimé rencontrer dès maintenant l’Olympique de Marseille. Tout le monde sait que j’adore ce club. J’ai été déçu quand on m’a annoncé le tirage au sort. Je ne suis pas retourné au Vélodrome depuis mon départ en 2004."

L'ancienne vedette olympienne estime qu'il sera difficile à l'OM pour se qualifier : "Je sais que ce sera difficile pour l’OM dans cette Champions League. Ils n’ont pas l’expérience de cette compétition. Maintenant, la force de ce club reste son public. Celui-ci peut faire la différence."

Ainsi, Drogba se remémore sa campagne européenne avec l'OM : "Je me souviens qu’en 2003, il nous avait transcendés d’abord en C1 puis en Coupe de l’UEFA. Cela sera difficile mais comme c’est une équipe de Coupe, tout est possible…"

Le phocéen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 21:26:12

On se retrouvera en 8ème pas de soucis. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Mrgreen

ps : pour demain le championnat il jouera pas, tout comme Lampard d'ailleurs. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Wink2
https://twitter.com/Beye13
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 21:27:55

Beye13 a écrit:
On se retrouvera en 8ème pas de soucis. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Mrgreen

ps : pour demain le championnat il jouera pas, tout comme Lampard d'ailleurs. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Wink2

et Ballack
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 21:43:23

Le 11 sera tout de même alléchant. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Hi2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptySam 15 Sep - 4:37:18

Chelsea tient à Ballack

Blessé depuis cinq mois et non retenu dans le groupe de 25 joueurs qui disputera le premier tour de la Ligue des champions, l'avenir de Michael Ballack à Chelsea semblait assez flou avant que Peter Kenyon, le directeur général du club londonien, ne mette les choses au point vendredi. «Nous allons mettre un terme à toutes ces spéculations : Nous ne voulons pas transférer Michael, ni maintenant, ni lors du mercato hivernal». Assez ferme, Kenyon a assuré que la priorité du club était de «le remettre sur pieds pour qu'il rejoue pour Chelsea puis pour l'Allemagne», tout en restant évasif sur son retour : «Nous ne savons pas» a-t-il conclu.

L'équipe.fr

Sa mérite d'être clair. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Yep9
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptySam 15 Sep - 10:39:09

[Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Laugh Toutes les semaines ca change dans cette histoire.

Ce qu'on retient c'est qu'il a fait une saison de merde, qu'il a plus de jambes jusqu'a décembre, et qu'il est plus dans le Groupe Europe [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 50147
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptySam 15 Sep - 12:50:56

Il aurait mieux fait de rester au Bayern .
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptySam 15 Sep - 13:08:12

Auxerrois a écrit:
[Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Laugh Toutes les semaines ca change dans cette histoire.

Ce qu'on retient c'est qu'il a fait une saison de merde, qu'il a plus de jambes jusqu'a décembre, et qu'il est plus dans le Groupe Europe [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 50147

Il s'est réveillé en fin de saison, on va pas non plus dire "de merde" juste "moyenne".
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptySam 15 Sep - 13:28:53

S'il n'etait pas parti du bayern, il aurait encore sa place en equipe d'allemagne [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Ok
http://likiliki10.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptySam 15 Sep - 13:36:37

Il est capitaine dans l'équipe Allemande, c'est pas comme sa qu'ils vont le dégagés non plus.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptyLun 17 Sep - 13:13:34

Drogba de retour le 3 octobre ?

Didier Drogba absent face à Blackburn en raison d'une blessure au genou estime être de retour début octobre.

Touché au genou depuis la pré-saison, Didier Drogba avait toutefois tenu à jouer pour Chelsea. Mais la douleur reste vive et doit désormais observer une période de repos : « C'est dur depuis le dernier match de pré-saison. Depuis j'ai joué quatre matchs de Premier League. Je ne peux pas continuer comme cela. J'espère être revenu en forme pour jouer face à Valence le 3 octobre. Mais franchement je suis ennuyé de devoir manquer un match de Ligue des Champions. C'est la compétition que je veux gagner cette saison » a déclaré Didier Drogba.

Footanglais365.com

Sacré coup dur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 2:21:59

Mourinho aurait quitté Chelsea

Selon l'agence londonienne Reuters, la BBC, la chaîne Sky Sports et d'autres médias britanniques (The Guardien, The Times) citant des sources internes au club, José Mourinho a quitté brutalement ses fonctions d'entraîneur de Chelsea mercredi, au lendemain du résultat nul entre le club londonien et Rosenborg en Ligue des champions (1-1). Une lutte sémantique semble devoir s'engager entre le Portugais et la direction de son club pour savoir s'il s'agit d'une démission ou d'un départ forcé.

Aucune confirmation officielle n'avait été enregistrée tard la nuit dernière, mais le correspondant de la BBC à Stamford Bridge, Jonathan Legard, assure que le manager portugais a informé les cadres de son groupe de son geste. Il cite le capitaine John Terry. The Times parle d'un coup fil à Franck Lampard et d'un total de cinq joueurs placés dans la confidence. Sky Sports assure que la nouvelle lui a été confirmée par l'un d'entre eux.

Une orageuse conversation avec Roman Abramovitch dans la nuit suivant le match de Rosenborg aurait scellé la fin du mandat du Special One. José Mourinho est arrivé à Chelsea en juin 2004, remportant en trois saisons deux titres de champion (2005, 2006), la Cup (2007), la Coupe de la Ligue (2005, 2007) et le Comunity Shield (2005). La saison dernière, il avait dû lutter pendant de longues semaines contre des rumeurs de départ imminent, dues à de fortes luttes d'influence en interne, qui lui étaient de plus en plus défavorables.

Son style de jeu et ses résultats en Ligue des champions (deux demi-finales en 2005 et 2007) irritaient le propriétaire russe du club londonien et son Board, qui se serait réuni en urgence mercredi. Chelsea a laissé filer 7 points en six journées de championnat depuis le début de la saison, concédant notamment une défaite à Aston Villa (2-0) et un nul devant Blackburn (0-0) lors des deux dernières journées.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070920_020428Dev.html

[Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Yikes [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Yikes [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Yikes [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Yikes
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 8:17:19

C'est officiel maintenant. Bizarre [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Hmm6zg2

Dire que le Real Madrid voulait lacher une fortune pour l'avoir comme coach.

Et Drogba qui restait à Chelsea pour Mourinho, ... [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Hmm6zg2

Sa risque de bouger en hiver niveau joueurs.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 8:22:02

Ca c'est de la grosse nouvelle dés le matin [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Chaud

Curieux de voir qui va le remplacer ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 8:28:53

En tout cas c'est dégueulasse... Tout ça pour un match raté. Abramovitch est un vrai pourri sur ce coup.

Donc du coup Mourinho et Drogba sont libres. ( RLD si tu me regarde [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Mrgreen )
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 9:58:08

C'est sur qu'il y avait pas al de joueur qui sont restés à Chelsea à cause de Mourinho (et de leur salaire bien sur).

Mais là il risque d'y avoir quelques depart cet hiver ou à la fin de la saison [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 3003262740
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 10:45:11

ABRAMOVITCH DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Ranting [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Ranting [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Ranting [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Ranting
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 12:20:01

Kevom8901 a écrit:
ABRAMOVITCH DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Ranting [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Ranting [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Ranting [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Ranting

Excuse moi, mais si maintenant Chelsea possede cet effectif c'est juste grace à lui. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Ok
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 12:26:12

Chelsea : Grant à la place de Mourinho ?
Rédaction Football365 - jeudi 20 septembre 2007 - 11h31

Le club anglais de Chelsea pourrait désigner Avram Grant pour remplacer José Mourinho au poste d'entraîneur. Grant est actuellement directeur sportif à Chelsea.

Avram Grant (51 ans) devrait être le successeur de José Mourinho. Ancien sélectionneur national d'Israël et ami proche de Roman Abramovich, Grant était arrivé cet été à Chelsea contre l'avis de José Mourinho.

D.M.

foot365
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 12:34:27

C'est officiel:

Chelsea: Grant remplace Mourinho

Comme attendu, c'est Avram Grant qui remplace José Mourinho au poste d'entraîneur de Chelsea. Le coach lusitanien, qui a quitté son poste mercredi soir, est donc remplacé par le technicien israëlien, manager général des Blues depuis l'intersaion. Grand ami du président russe, Roman Abramovich, la nouvelle tête pensante du banc de touche de Chelsea, sera aidée sans sa tâche par Steve Clarke.

Source : Sports Orange
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 EmptyJeu 20 Sep - 12:38:03

Rock1 a écrit:
Excuse moi, mais si maintenant Chelsea possede cet effectif c'est juste grace à lui. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Ok

On aurait disputé le podium, avant l'arrivée de Abra, il y avait déjà une belle équipe comme Crespo, Gud, Gallas, Lampard, Terry etc...Ok il a aidé Chelsea (Je vais pas non plus le détruire à 100%), mais virer un coach qui a pas mal de fois tirer Chelsea (c'est même lui qui avait recruté José..) vers le haut ainsi que de nous mettre dans un négatif pas possible, franchement sa vaut pas la peine et sa lui fait perdre en crédibilité et dieu sait que c'est pas bon avant un certains MU-CFC. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Hein33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 9 Empty

[Chelsea FC] The Blues' topic
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant