| [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
|
+54sunrize7 D-Drogba Ferveur-psg ValbueNasri baidy93 craint-13-degun tapie_le_boss .iRf omzebest13 Goto x-om-38-x Sonnygoal Messi18 Paquito MissPsg54 Drogbasyl om-en-force-59 remdu13124 maxbai30 karimsamirdjibril STEPH Jay Nols Barnouin niconaldo pti-djib Danile Likiliki10 Le Caennais clo-clo Massilia57 omfan-foot BaLLaCk Droit-Au-But RoBiN_68 alexisom ludom80 nono Interista Aiaccinu OM-Passion sokany Racolar Drogba76 Samir_Nasri44 valentin12 Rσck1 Montie 20-syl Kevom8901 Auxerrois Beye13 paulo2a Nico14 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 27 Sep - 21:04:22 | |
| 1 mois avec Oleguer a droite ca va etre beau. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 27 Sep - 22:26:09 | |
| - Nico14 a écrit:
- 1 mois avec Oleguer a droite ca va etre beau.
Il va pas en taule lui? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Jeu 27 Sep - 22:32:27 | |
| Pas de nouvelles la dessus pour le moment , ca tombe bien | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 29 Sep - 11:09:20 | |
| Levante - FC Barcelona Levante lanterne rouge L'evenement c'est le retour du capitaine : Carles Puyol qui devrait occuper le couloir droit comme a ses debuts ( et du coup Oleguer sur le banc ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 29 Sep - 11:21:47 | |
| Pas de Ronnie? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 29 Sep - 11:24:21 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pas de Ronnie?
Apparement non il serait en train de :love: avec la fille de Rijkaard .... | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 29 Sep - 11:28:06 | |
| Il est blessé Mais c'est pas grave vu les performances de Iniesta a sa place | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 29 Sep - 11:59:07 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 29 Sep - 12:12:55 | |
| dans l'equie de levante cest Savio qui a joué a bordeaux | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 29 Sep - 12:26:06 | |
| - Landreau a écrit:
- dans l'equie de levante cest Savio qui a joué a bordeaux
Il me semble que oui, il a joué au Girondins de Bordeaux pendant une saison (2002-2003). | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Sam 29 Sep - 15:15:05 | |
| Plus les deux francais Berson ( ex-Nantes ) et Courtois ( ex-Istres ) STEPH : | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Dim 30 Sep - 15:25:51 | |
| Barça: Yaya Touré absent un mois
Touché à la cuisse gauche lors du déplacement à Levante (4-1), samedi soir, Yaya Touré, le milieu de terrain du FC Barcelone, sera absent quatre semaines. L'international ivoirien, titulaire indiscutable depuis son arrivée cet été en Catalogne, est victime d'une déchirure musculaire, d'après les examens médicaux passés dimanche.
Source: Sports Orange | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Dim 30 Sep - 15:52:33 | |
| Heuresement que Puyol revient de blessure sinon ça serait pire | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Dim 30 Sep - 18:08:57 | |
| Trés mauvaise nouvelle | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Dim 30 Sep - 18:16:45 | |
| HS mais, on peut peut-être enlever ce sondage maintenant non ? | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Dim 30 Sep - 18:29:27 | |
| Ronaldinho revient
Après trois matches sans jouer, Ronaldinho revient dans le groupe pour affronter Stuttgart en Ligue des Champions.
Après Lyon, Ronaldinho va retrouver le terrain. Le génie brésilien n’avait pas joué les trois derniers matches de Liga de son équipe. Rafael Marquez revient lui aussi dans le groupe, tandis que Yaya Touré, blessé, le quitte.
Sport24 | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Dim 30 Sep - 18:30:10 | |
| Oui tu peux je pense ^^ Et pour Ronnie il a interet a faire un gros match pour son retour | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Dim 30 Sep - 18:32:29 | |
| - Citation :
- Quelle attaque pour le Barca en 2007/2008 ?
Henry/Eto'o/Ronnie 43% [ 27 ] Messi/Eto'o/Ronnie 9% [ 6 ] Messi/Henry/Ronnie 25% [ 16 ] Autre (precisez) 20% [ 13 ]
Total des votes : 62 Voila les résultats. Qui aurait miser sur la non titularisation de Ronaldinho ? | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Dim 30 Sep - 18:36:20 | |
| si je pouvais changer, je mettrai Messi/Henry/Ronnie | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Dim 30 Sep - 18:37:53 | |
| Il fait flipper le resultat du sondage , mettre Messi sur le banc ... Enfin bref. J'avais voté la 2 de memoire | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Dim 30 Sep - 18:59:42 | |
| Roni partira du Barca cette hiver je me demande bien | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Dim 30 Sep - 19:01:40 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Dim 30 Sep - 19:03:06 | |
| Moi j'avais mis la 2 parcequ'il y'avait pas Henry. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas Mar 2 Oct - 18:58:42 | |
| Ronaldinho dément pour Chelsea et le Milan AC
Actuellement en difficulté à Barcelone, Ronaldinho a réaffirmé son envie de rester en Catalogne et de rapidement retrouver son meilleur niveau.
Le départ de Jose Mourinho avait réalimenté une rumeur d’un futur transfert de Ronaldinho à Chelsea mais le Brésilien a démenti dans les colonnes d’El Mundo : «Je ne veux pas de Chelsea ou du Milan. Je veux rester à Barcelone, c’est mon souhait. Les propos dans les journaux sur ma vie privée m’ont dérangé mais je veux donner mes réponses sur le terrain.» Absent sur blessure lors des trois derniers matches, Ronaldinho est de retour dans le groupe catalan pour affronter Stuttgart en Ligue des Champions.
Sport24 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
| |
|
| |
| [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas | |
|