| [Divertissement] Secret Story | |
|
+59United-13 Drogbou™ Koné le feu-follet Ro-byn0uz belgo_om om-25-om St Julien handballeuse Lucie XenomorphA22 skyl Disaster Drogbasyl™ Menzo .Coco45 drogbastar SiRfaya ultras-om-62 Ant omzebest13 Ferveur-psg .iRf TotOM Sonnygoal Shevchenko x-om-38-x iceman ludom80 maxbai30 Nols Fan-de-l'om ilan-om13 Likiliki10 pti-djib alexisom Alpayou Drogbou STEPH Massilia57 SamirNasri Montie Sonny_Goal°9 Kevom8901 OM-Passion 20-syl Beyette Auxerrois chuck_norris_om titidamour13OM Super Beye Samir_Nasri44 farwak coco_nuts Rσck1 Drogba76 Nico14 omfan-foot paulo2a Beye13 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 4 Juil - 23:30:15 | |
| On peut pas voter pour qu'ils sortent tous? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 4 Juil - 23:31:06 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 4 Juil - 23:33:46 | |
| Caro,je dis respect | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 4 Juil - 23:37:33 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 4 Juil - 23:38:28 | |
| Je m'y attendais vraiment pas! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 5 Juil - 0:12:11 | |
| Il est en perte de cheveux le nouveau je trouve... ^^ Bon allez, Maeva ne mérite pas de payer pour sa mère, ça serait illogique qu'elle parte. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 5 Juil - 0:17:37 | |
| Elle reste donc avec un gros suffrage de votes, je me rappelle plus du résultat. C'est logique je trouve. Donc une semaine de plus de prévue vu que personne n'est sorti ! ^^ | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 5 Juil - 0:37:16 | |
| 85 % Oui 15 % Non | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 5 Juil - 15:20:15 | |
| A cause de problèmes divers j'ai raté les 3 derniers jours. J'étais sur que je pourrais jamais tout regarder sans rater Rediff' du prime ce soir sur une chaine locale. J'éspère pas avoir raté grand chose. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Dim 6 Juil - 13:14:05 | |
| C'est parti en vrille entre Caro et Alice | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Dim 6 Juil - 15:01:15 | |
| Yép, j'ai regardé donc hier soir. Le truc du mec de Caro isolé 1 semaine sa m'étonne quand même, elle disait que son mec regarde etc... Et puis normalement il était pas censé rejoindre la maison je pense, c'est à cause de Marie France... Bref, un peu comme partout, les secrets de la prod' faussent le jeu Pour revenir à ce qu'on disait y'a quelques pages, le jeu est efffectivement faussé, même Matthias a dit que si il pensait qu'Alice n'était pas une vraie femme c'est à cause des rumeurs, comme quoi il y aurait un transexuel dans la maison. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Dim 6 Juil - 15:03:03 | |
| Caroline avait inventé un autre mec donc c'était prévu pour son mec à mon avis. +1 sinon pour l'histoire de Mathias. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Dim 6 Juil - 15:09:34 | |
| Je pensais l'avoir posté celle la... ^^ J_David, Concurrent de Massi ? :canapé: Sinon je viens de re voir la liste des secrets, et ouép Caro' avait pas de secret au départ. Ca va être chaud de trouver ça maitenant, vu qu'elle disait qu'il regarde, et que les autres pensaient à autre chose. Matthias, quel connard d'être avec Alice | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Dim 6 Juil - 15:24:08 | |
| Je peux pas le supporter le nouveau, malgré qui habite à Metz, comment il s'enflamé Par contre j'aime beaucoup Samantha et Nathalie je trouve qui sont chou . Vous pouvez le voir en live sur cette adresse http://www.zuneo.net/2007/06/live-secret-story.html . | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Dim 6 Juil - 16:40:58 | |
| J'aime pas non plus le nouveau, enfin bon - Ferveur-psg a écrit:
- Par contre j'aime beaucoup Samantha et Nathalie je trouve qui sont chou .
En effet, elles sont mignonnes. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Dim 6 Juil - 18:56:22 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 7 Juil - 19:02:37 | |
| Le secret de Caroline et Nicolas va être decouvert | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 7 Juil - 19:57:30 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 7 Juil - 20:04:01 | |
|
Dernière édition par .iRf le Lun 7 Juil - 20:11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 7 Juil - 20:07:00 | |
| Insulte envers modo,ça peut aller loin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Secret Story | |
|