| [Divertissement] Secret Story | |
|
+59United-13 Drogbou™ Koné le feu-follet Ro-byn0uz belgo_om om-25-om St Julien handballeuse Lucie XenomorphA22 skyl Disaster Drogbasyl™ Menzo .Coco45 drogbastar SiRfaya ultras-om-62 Ant omzebest13 Ferveur-psg .iRf TotOM Sonnygoal Shevchenko x-om-38-x iceman ludom80 maxbai30 Nols Fan-de-l'om ilan-om13 Likiliki10 pti-djib alexisom Alpayou Drogbou STEPH Massilia57 SamirNasri Montie Sonny_Goal°9 Kevom8901 OM-Passion 20-syl Beyette Auxerrois chuck_norris_om titidamour13OM Super Beye Samir_Nasri44 farwak coco_nuts Rσck1 Drogba76 Nico14 omfan-foot paulo2a Beye13 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 30 Aoû - 1:26:39 | |
| Plus aucune surprise..place aux couples. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 30 Aoû - 11:03:57 | |
| La tachtique des couples a bien marché | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 30 Aoû - 13:09:17 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 30 Aoû - 16:28:17 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 30 Aoû - 16:31:58 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 5 Sep - 23:38:49 | |
| Préparez vos cordes, Secret Story 3 sera là... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 5 Sep - 23:40:12 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Préparez vos cordes, Secret Story 3 sera là...
ça a cartonné donc c'est une certitude... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 5 Sep - 23:42:24 | |
| 4ème: Alexandra 3ème: Alice 2ème: Cyril The winner is: Mathiasssssssssss | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 5 Sep - 23:42:40 | |
| | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 5 Sep - 23:45:27 | |
| Je pensais que ça serait Cyril, je suis vraiment content en tout cas, il le mérite le p'tit belge. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 5 Sep - 23:47:04 | |
| Bravo Mathias | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 6 Sep - 16:54:16 | |
| Et bien moi, j'étais crevée hier mais bon après avoir suivi ce programme assez stupide pendant deux mois, il fallait que je resiste pour voir la finale. A la pub avant d'annoncer le vainqueur, je me dis pour pas m'endormir je vais lire un peu, une fois la pub finie je repose le livre et je regarde... Là trou noir, ensuite je me réveille encore la pub, je regarde l'heure et bien j'ai pas vu le moment le moment le plus important. Juste dégoutée ! Contente que ce ne soit pas Cyril pour plusieurs raisons : - Il croyait déjà avoir gagné depuis longtemps. - Je voulais pas qu'un des anciens "sardines" gagne. - Je voulais que la pseudo voyant se plante encore. ^^ Enfin bref, je voulais surtout pas que la princesse gagne, déjà avec sa grosse cagnotte elle en avait assez gagné dans ce jeu, elle a surement pas besoin d'argent. Cyril pour les raisons précédentes, Alice et Mathias pour moi ils m'ont saoulé, donc bon j'en aimé aucun, mais tant mieux pour lui. Je pense que le fait d'avoir les français ainsi que les belges avec soit à fait beaucoup. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| |
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 6 Sep - 18:36:43 | |
| Moi je pense que si Cyril pensait gagné c est en parti à cause de Maryline qui lui à monté la tête des le début du jeu elle lui à dit qu elle le voyait gagner et à la fin quand ils se sont vu dans la pièce blanche elle lui à redit la même chose, ça se trouve que c est pour ça que du cou il à pas gagné ça à tellement soulé tout le monde qu il on fait en sorte d arrêter les votes au moment ou Mathias étais plus élevé après je me fais peut être des film mais en tout cas c est pas cool se que Maryline à dit à Alexandra concernant sont couple on dit pas au gens vous allez vous separez parce que tu vas te lasser en même temps si elle lui à demandé enfin bref c est bien de la connerie tout ça je me demande pourquoi j ai regardait ça | |
|
| |
handballeuse Débutant(e)
Inscription : 21/08/2006 Lieu : Lisieux (calvados) et Lille Emploi : Etudiante Loisirs : Hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 8 Sep - 22:03:54 | |
| Maryline c'est simplement une fouteuse de merde (excusez moi l'expression). Ca m'etonnerais pas qu'elle ai un faible pour Cyril, depuis le debut elle lui dit des mots gentils, fait tout pour casser le couple ou envoyer des piques a Alexandra en disant qu'elle fouterait tout en l'air. Apres voyante, sait a mourir de rire franchement. Elle a trouvé aucun secret et a predit de mauvaises choses depuis le debut. D'ailleurs Benjamin c'est pas fait prié pour la chambrer lol. Enfin bref, degoutée de la victoire de Matthias, je le trouve trop relou ce gars | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 18 Juin - 20:25:59 | |
| L'émission poubelle recommence demain. | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 19 Juin - 17:51:27 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 19 Juin - 17:52:26 | |
| Pourquoi ? Si vous aimez pas regardez pas, ça vous embêtera pas. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 19 Juin - 17:53:30 | |
| On sent bien que c'est les vacances... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 19 Juin - 17:54:21 | |
| Malheureusement non pas encore... ^^ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 19 Juin - 21:54:11 | |
| C'est un transexuel le mec-meuf qui vient de rentrer(Alicia) ca se voit à sa carrure et sa bouche | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 19 Juin - 22:04:29 | |
| Ouai, il/elle va se faire avoir, sa se voit trop ! : ca y'est il/elle c'est fait avoir par les 4 intrus ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Secret Story | |
|