| [Divertissement] Secret Story | |
|
+59United-13 Drogbou™ Koné le feu-follet Ro-byn0uz belgo_om om-25-om St Julien handballeuse Lucie XenomorphA22 skyl Disaster Drogbasyl™ Menzo .Coco45 drogbastar SiRfaya ultras-om-62 Ant omzebest13 Ferveur-psg .iRf TotOM Sonnygoal Shevchenko x-om-38-x iceman ludom80 maxbai30 Nols Fan-de-l'om ilan-om13 Likiliki10 pti-djib alexisom Alpayou Drogbou STEPH Massilia57 SamirNasri Montie Sonny_Goal°9 Kevom8901 OM-Passion 20-syl Beyette Auxerrois chuck_norris_om titidamour13OM Super Beye Samir_Nasri44 farwak coco_nuts Rσck1 Drogba76 Nico14 omfan-foot paulo2a Beye13 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 28 Juin - 19:30:39 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Apparament le secret des Lesbiens va déjà être decouvert!
Maeva à dis ça comme secret ?vu que sur TF1 ça coupe quand elle anonce le secret que elle pense . | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 28 Juin - 19:33:27 | |
| J'ai essayer de lire sur ses lèvres, et j'ai crû lire " couple " donc bon je pense qu'elle à déjà compris mais après si elles arrivent à la contredire c'est Maeva qui perd sa tune. Par contre sur le site ben c'est insupportable les coupure son toutes les cinq minutes. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 30 Juin - 17:45:48 | |
| Tous les secrets: - Spoiler:
- Matthias : 27 ans, belge, il possède une discothèque, adore le poker et pratique le kick boxing. Il a un côté Jean-Claude Van Damme. Il a lancé un appel à son beau-père avant de faire son entrée dans le jeu. Son secret est de se faire croire qu’il en couple avec Alice. - Alice : 22 ans, marseillaise, assistante de direction. Son secret est de faire croire qu’elle est en couple avec Matthias. - Alexandra : 21 ans, étudiante à Paris. Elle est célibataire et habite chez ses parents. Elle se décrit sans complexe comme superficielle. Elle est une princesse. - Hayder : 20 ans, vit à Montréal, au Québec. Il est le rescapé d’une tuerie qui a eu lieu le 13 septembre 2006 devant le collège Dawson et vit avec une balle dans la tête. Les médecins ont réussi à lui retirer deux balles mais pas la dernière. - Maeva : elle est la benjamine du groupe du haut de ses 17 ans. Elle vit au Blanc-Mesnil et est étudiante en graphisme. Elle est la fille de Marie-France. - Laurent : 39 ans, chanteur, marié, une fille. Il est prêtre anglican. - Marie-France : elle est la mère de Maeva. - Cyril : 21 ans, Le Mans. Son secret est tatoué dans son dos à la façon de Michael Scofield dans Prison Break. Il est champion de break dance. - Nathalie : 24 ans, belge. Elle est en couple et mariée à Samantha. - Samantha : 29 ans, belge. Elle est en couple et mariée à Nathalie. - Quentin : 20 ans, Nice, se décrit comme un métrosexuel. Il arbore un look plutôt efféminé et il est pourtant papa depuis l’âge de 17 ans. Sa compagne attend même un second enfant. - Marilyn, 26 ans, Asnières-sur-Seine, 2 enfants Anastacia et Vladimir. Elle est médium. Dans la Chrystal Room : - John David, 20 ans, Paris, mannequin. Il a 780 conquêtes à son tableau de chasse. Le jeune homme a déjà fait de la télé réalité puisqu’il a participé à Sexy or Not, émission diffusée sur Europe 2 TV. Tatiana Laurens y avait également participé. - Caroline, 20 ans, mannequin. C’est la seule dont le secret n’a pas été répertorié. - Isabelle, 27 ans, belge. Son idole est Pamela Anderson et elle s’est fait refaire la poitrine deux fois pour lui ressembler. Elle est croque-mort.
| |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 30 Juin - 17:48:06 | |
| 2h du mat' je regarde tranquillement gratuitement sur tf1.fr, 13h je vois écris live payant! | |
|
| |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 30 Juin - 20:08:36 | |
| Laurent, pretre, je l'avais découvert par moi meme comme je l'avais vu sur une émission de chanson sur France 2. je le trouve mignon le faux couple Mathias-Alice :love: Il joue vraiment bien le jeux, je suis pour eux ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 30 Juin - 21:20:31 | |
| 1er secret découvert : le couple d'homosexuelles (je sais plus leurs prénoms). Le deuxième va pas tarder si quelqu'un se lance : le faux couple. J'ai l'impression que tout est surjoué, pour l'instant ça me plait pas du tout ! ^^ | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 30 Juin - 21:42:00 | |
| Moi je trouve que l'émission est faussé: Tous les candidats ont regardés sur internet à l'avance | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 30 Juin - 21:44:02 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Moi je trouve que l'émission est faussé:
Tous les candidats ont regardés sur internet à l'avance C'est bien ce que je me suis dis aussi : on retrouve de nombreuses pistes menant à des secrets qui avaient été dit sur le net : comme par exemple le fait qu'il y en ait une somnambule, des frères et soeurs, une femme enceinte... | |
|
| |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 1 Juil - 8:38:36 | |
| Oué c'est vraie mais moi j'aime bien Pour une fois que je suis Alice and Mathias | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 1 Juil - 14:03:42 | |
| Pas mauvais quand même, j'essai de suivre pour une fois... Alice est pas mal, Nath' non plus Sa m'étonnerait l'histoire du mec qui dit que c'est pas une vraie fille machin.. - Spoiler:
Pour le chauve qui a une balle dans la tête, je pensais bien que c'était lui^^
Aprés pour le prêtre je vois pas c'est quoi, son nom a été dévoilé mais j'me rappelle plus de sa tête, j'verrais ce soir C'est marrant, donc j'vais essayer de suivre un peu jusqu'au bout. Mais comme omzebest le dit, sa à l'air un peu faussé, genre la femme enceinte, etc... Quentin a buzzé, sa m'étonnerait qu'il ai trouvé le secret de Mère/fille... A voir ce soir mais bon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 1 Juil - 15:49:40 | |
| | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 1 Juil - 20:48:03 | |
| MARIE FRANC VIREE PAR LA PROD
Elle a enfreint la règle d'or de Secret Story : révéler de son plein gré son secret aux autres candidats. La sanction ne s'est pas faite attendre : Marie-France, la jolie métisse dont le secret était d'être la maman de Maéva, a été priée par la production de quitter la maison de Secret Story 2.
Problème : en révélant tout, Marie-France a mis en péril non seulement sa participation au jeu, mais également celle de sa fille Maéva. On vous en dit plus très vite ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 2 Juil - 0:53:19 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 2 Juil - 12:01:18 | |
| J'ai pas regardé la vidéo. Pour Marie France, elle a pété les plombs Si elle se fait virer, je sens qu'elle va parler à un journal sur la prod', sur ces trucs qu'on ne doit pas savoir dans une émission de télé réalité. Le scénario que je pense imaginable, c'est que sa fille reste, et qu'elle reparte à 0 comme si qu'on avait découvert son secret. Comme Nathalie & Samantha quoi. | |
|
| |
.Coco45 Amateur
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 3 Juil - 10:04:28 | |
| .iRf, le chauve, ce n'est pas celui qui a une balle dans la tete Le chauve c'est le prètre, je l'avais vue dans une émission pas trop connue de chanson et il avais dit qu'il étais prêtre meme que ma Mere avais dit qu'il étais pas mal pour un prêtre | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 3 Juil - 11:52:38 | |
| Tu devrais mettre en spoiler. Tout le monde ne veut pas forcément savoir les secrets des candidats. Et je pense que iRf ne parle pas du même que toi. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 3 Juil - 11:55:22 | |
| Merde j'ai inversé ce que j'avais lu sur le post de Kevom. Ouép donc Hayden n'est pas prêtre, confirmation ce soir. Et Laurent n'a pas de balles dans la tête. Tout est là : - Kevom8901 a écrit:
- 2 secrets que je viens de voir :
(que ceux qui veulent garder encore du suspens ne cliquez pas).
Le rappeur du Canada
- Spoiler:
Il a fallu quelques minutes à nos internautes pour trouver le secret de Hayder, le candidat québécois : il vit avec trois balles dans la tête... Il est l'un des survivants de la tuerie du lycée de Dawson, une fusillade quia eu lieu le 13 septembre 2006 au Canada. Voici la preuve qu'Hayder est le candidat vivant avec trois balles dans la tête.
Laurent
- Spoiler:
Et Laurent est... le prêtre anglican de l'émission ! Il est révérend, diacre, et responsable de la mission Saint-Victor, une communauté de l'Eglise Episcopale située à La Seyne sur mer.
La preuve que Laurent est prêtre anglican.
| |
|
| |
.Coco45 Amateur
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 3 Juil - 12:03:01 | |
| Merci iRf | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 3 Juil - 12:59:14 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Tous les secrets:
- Spoiler:
- Matthias : 27 ans, belge, il possède une discothèque, adore le poker et pratique le kick boxing. Il a un côté Jean-Claude Van Damme. Il a lancé un appel à son beau-père avant de faire son entrée dans le jeu. Son secret est de se faire croire qu’il en couple avec Alice. - Alice : 22 ans, marseillaise, assistante de direction. Son secret est de faire croire qu’elle est en couple avec Matthias. - Alexandra : 21 ans, étudiante à Paris. Elle est célibataire et habite chez ses parents. Elle se décrit sans complexe comme superficielle. Elle est une princesse. - Hayder : 20 ans, vit à Montréal, au Québec. Il est le rescapé d’une tuerie qui a eu lieu le 13 septembre 2006 devant le collège Dawson et vit avec une balle dans la tête. Les médecins ont réussi à lui retirer deux balles mais pas la dernière. - Maeva : elle est la benjamine du groupe du haut de ses 17 ans. Elle vit au Blanc-Mesnil et est étudiante en graphisme. Elle est la fille de Marie-France. - Laurent : 39 ans, chanteur, marié, une fille. Il est prêtre anglican. - Marie-France : elle est la mère de Maeva. - Cyril : 21 ans, Le Mans. Son secret est tatoué dans son dos à la façon de Michael Scofield dans Prison Break. Il est champion de break dance. - Nathalie : 24 ans, belge. Elle est en couple et mariée à Samantha. - Samantha : 29 ans, belge. Elle est en couple et mariée à Nathalie. - Quentin : 20 ans, Nice, se décrit comme un métrosexuel. Il arbore un look plutôt efféminé et il est pourtant papa depuis l’âge de 17 ans. Sa compagne attend même un second enfant. - Marilyn, 26 ans, Asnières-sur-Seine, 2 enfants Anastacia et Vladimir. Elle est médium. Dans la Chrystal Room : - John David, 20 ans, Paris, mannequin. Il a 780 conquêtes à son tableau de chasse. Le jeune homme a déjà fait de la télé réalité puisqu’il a participé à Sexy or Not, émission diffusée sur Europe 2 TV. Tatiana Laurens y avait également participé. - Caroline, 20 ans, mannequin. C’est la seule dont le secret n’a pas été répertorié. - Isabelle, 27 ans, belge. Son idole est Pamela Anderson et elle s’est fait refaire la poitrine deux fois pour lui ressembler. Elle est croque-mort.
Tout est là | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 4 Juil - 12:04:38 | |
| Le secret de Quentin | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 4 Juil - 22:50:22 | |
| Ca commence | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 4 Juil - 23:23:08 | |
| Un nouveau colocataire va rejoindre la maison | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 4 Juil - 23:24:46 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 4 Juil - 23:25:18 | |
| Quel looser le mec, c'est la première fois que je regarde, et je vois un mec qui se la pète, super... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 4 Juil - 23:28:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- Quel looser le mec, c'est la première fois que je regarde, et je vois un mec qui se la pète, super...
C'est le gars de Caroline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Secret Story | |
|