| [Pro] 13.Salim Arrache | |
|
+24DjaY Sonnygoal D-Drogba salim arrache Goto Rσck1 belgo_om paulo2a OM-Passion Nols Auxerrois karimsamirdjibril Klark0m Likiliki10 belvedere Massilia57 omfan-foot Beyette MissPsg54 STEPH Le Caennais RoBiN_68 Beye13 Kevom8901 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Mer 7 Nov - 21:26:05 | |
| Rentrer inutile et trés mauvaise hier | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Mer 7 Nov - 22:16:44 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Jeu 22 Nov - 12:13:39 | |
| Arrache: "Il visait Cissé et Zenden"
Le milieu de terrain de l'OM Salim Arrache a joué les trente dernières minutes du match amical gagné par l'Algérie face au Mali (3-2), rencontre qu'a disputé en intégralité l'autre Algérien de l'OM, Karim Ziani. Interrogé par le quotidien Le Buteur, Arrache a jugé sa prestation "correcte".
"J’ai essayé d’appliquer les consignes de l’entraîneur en débordant et en créant le danger sur le flanc gauche. J’ai bien travaillé et j’ai été à l’origine du deuxième but de Ghilas. Pour un début, je crois que je ne pouvais pas faire mieux" a-t-il déclaré.
Dans cette interview, Arrache est également revenu sur la situation de l'OM et sur les récentes prises de positions du président Pape Diouf. S'est-t-il senti visé ? "Pas du tout, surtout avec le temps de jeu que j’ai eu depuis le début de saison" a répondu le Marseillais. "Je crois qu’il visait plutôt Cissé et Zenden" indique-t-il.
Régulièrement retenu dans le groupe olympien par Eric Gerets, Arrache ne dispute cependant que quelques bouts de matchs. Une situation qui semble lui convenir : "Les choses commencent à changer pour moi puisque Gerets semble me faire davantage confiance."
LePhoceen | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Sam 1 Déc - 22:36:25 | |
| Arrache c'est grillé ce soir il a été plus que decevant et je prends le pari qu'on ne le reverra sans doute plus. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Sam 1 Déc - 22:47:29 | |
| On la revu pourquoi ? Car Samir est blessé. Sinon, Je suis convaincu que si c'était comme Moussilou, un prêt, il serait déjà reparti. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Sam 1 Déc - 22:50:40 | |
| Oui mais pourquoi il n'a pas fait rentrer Zenden a gauche alors ? car dernierement je trouve qu'il revenait bien perso | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Sam 1 Déc - 22:57:23 | |
| - belgo_om a écrit:
- Oui mais pourquoi il n'a pas fait rentrer Zenden a gauche alors ? car dernierement je trouve qu'il revenait bien perso
Parce qu'Arrache est plus percutant, ils ont pas le même style; c'est pour ça que Gerets l'a prefere à Zenden | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Sam 1 Déc - 22:59:07 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- belgo_om a écrit:
- Oui mais pourquoi il n'a pas fait rentrer Zenden a gauche alors ? car dernierement je trouve qu'il revenait bien perso
Parce qu'Arrache est plus percutant, ils ont pas le même style; c'est pour ça que Gerets l'a prefere à Zenden PLus percutant il l'a bien démontré ... Je trouve que Zenden aurait bien mieux fait l'affaire enfin | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Sam 1 Déc - 23:00:32 | |
| Gerets voulait que l'on passe plus par les ailes. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Sam 1 Déc - 23:27:13 | |
| - Rock1 a écrit:
- Gerets voulait que l'on passe plus par les ailes.
Et Zenden, c'est quoi, un milieu défensif ? Il sait passer par l'aile aussi. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Sam 1 Déc - 23:30:53 | |
| De toute façon c'est lui le coach et il sait ce qu'il fait En plus Zenden est plus pratique lorsqu'on mene au score grace à sa conservation du ballon et à sa qualité de construction de jeu | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Sam 1 Déc - 23:37:08 | |
| Il est capable de bons centres, et de bien mener le jeu, donc ça aurait fait le plus grand bien de le voir sur le terrain, parce qu'Arrache... Voilà quoi, il est vraiment mauvais. | |
|
| |
salim arrache Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Dim 2 Déc - 1:27:49 | |
| pourkoi vous le critikez ? car vous feriez pas mieux que lui, vous êtes jaloux de lui en faite ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Dim 2 Déc - 11:04:03 | |
| Lille 1-1 OM :Réaction Salim Arrache : « Gagner au Vélodrome » (à propos de son action) "Je vois partir la balle. Il y a Mathieu (Valbuena) devant et aussi un défenseur lillois. Je suis surpris et je veux faire le beau geste, du plat du pied, et j’écrase ma frappe. Cela aurait pu être la balle du K.O. On n’a pas douté. On a été bien pendant le premier quart d’heure. Ensuite, il y a cette frappe de Makoun sur la barre, puis ce but de Kluivert qui les a un peu réveillés. On a pratiqué un beau football, face à une équipe très physique, qui joue avec beaucoup d’engagement. On reste sur une bonne série. On va chercher les points à l’extérieur, et il faudra gagner au Vélodrome. Le coach nous demande de bien défendre pour bien attaquer. C’est ce qui fait notre force maintenant. J’espère que ça va continuer comme ça." OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Dim 2 Déc - 11:29:15 | |
| - salim arrache a écrit:
- pourkoi vous le critikez ? car vous feriez pas mieux que lui, vous êtes jaloux de lui en faite !
Peut être parce qu'il est mauvais ? Le mec en un an et demi il a fait un seul bon match et ça y'est il est super bon ? Et encore bon match si on veut il bouffe la feuille de match en ratant une occasion de poussin. ps : évite le sms. | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
salim arrache Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Dim 2 Déc - 12:20:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- salim arrache a écrit:
- pourkoi vous le critikez ? car vous feriez pas mieux que lui, vous êtes jaloux de lui en faite !
Peut être parce qu'il est mauvais ? Le mec en un an et demi il a fait un seul bon match et ça y'est il est super bon ? Et encore bon match si on veut il bouffe la feuille de match en ratant une occasion de poussin.
ps : évite le sms. tu m'a l'air bien malin toi, j'aurais bien aimé voir si tu aurais marqué à sa place | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Dim 2 Déc - 12:22:13 | |
C'est une chèvre.Il a rien à faire à Marseille Sa place est en Ligue2 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Dim 2 Déc - 12:32:03 | |
| Voir national (t'es gentil sur le coup) J'ai toujours pas compris ce qu'il fait chez nous celui là. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Dim 2 Déc - 12:36:31 | |
| Il aurait mieux fait de rester à Strasbourg ou là - bas il était relativement bon. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Dim 2 Déc - 12:38:00 | |
tu m'a l'air bien malin toi, j'aurais bien aimé voir si tu aurais marqué à sa place On s'en fou un peu tu sais ! Il est censé avoir du talent lui (vu qu'on l'a recruté) au finale, a part son match l'an dernier face à Lyon et les matchs de préparation, le reste... | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Dim 2 Déc - 13:05:02 | |
- Beye13 a écrit:
- salim arrache a écrit:
Peut être parce qu'il est mauvais ? Le mec en un an et demi il a fait un seul bon match et ça y'est il est super bon ? Et encore bon match si on veut il bouffe la feuille de match en ratant une occasion de poussin.
ps : évite le sms. tu m'a l'air bien malin toi, j'aurais bien aimé voir si tu aurais marqué à sa place Lui c'est son job pas nous | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Dim 2 Déc - 14:16:27 | |
-
tu m'a l'air bien malin toi, j'aurais bien aimé voir si tu aurais marqué à sa place Lui c'est un peu son boulot de mettre la balle au fond... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Dim 2 Déc - 14:22:27 | |
| Quand tu es payé avec pleins de 0 derrière Je t'assures que tu peux galoper très vite même. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache Dim 2 Déc - 14:46:05 | |
| Je ne suis pas là pour le défendre mais, pour en finir avec ce débat je trouve tout simplement qu'il n'a pas sa place dans l'équipe, ni même sur le banc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache | |
| |
|
| |
| [Pro] 13.Salim Arrache | |
|