Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Pro] 13.Salim Arrache

+24
DjaY
Sonnygoal
D-Drogba
salim arrache
Goto
Rσck1
belgo_om
paulo2a
OM-Passion
Nols
Auxerrois
karimsamirdjibril
Klark0m
Likiliki10
belvedere
Massilia57
omfan-foot
Beyette
MissPsg54
STEPH
Le Caennais
RoBiN_68
Beye13
Kevom8901
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:26:05

Rentrer inutile et trés mauvaise hier [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 Down
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:16:44

Citation :
Sur l’oreiller, Madame Arrache demande fermement à son mari: "Bon, ça a assez duré, j’ai fermé les yeux jusqu’ici parce que je pensais que tu avais de bonnes raisons mais je n’en peux plus. Je sais que c’est du flan, ton job de soi-disant footballeur à l’Olympique de Marseille. Maintenant, dis-moi. Tu fais quoi en vrai comme travail?"

Les Cahiers du Foot [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 Laugh [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 Laugh [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 12:13:39

Arrache: "Il visait Cissé et Zenden"

Le milieu de terrain de l'OM Salim Arrache a joué les trente dernières minutes du match amical gagné par l'Algérie face au Mali (3-2), rencontre qu'a disputé en intégralité l'autre Algérien de l'OM, Karim Ziani. Interrogé par le quotidien Le Buteur, Arrache a jugé sa prestation "correcte".

"J’ai essayé d’appliquer les consignes de l’entraîneur en débordant et en créant le danger sur le flanc gauche. J’ai bien travaillé et j’ai été à l’origine du deuxième but de Ghilas. Pour un début, je crois que je ne pouvais pas faire mieux" a-t-il déclaré.

Dans cette interview, Arrache est également revenu sur la situation de l'OM et sur les récentes prises de positions du président Pape Diouf. S'est-t-il senti visé ? "Pas du tout, surtout avec le temps de jeu que j’ai eu depuis le début de saison" a répondu le Marseillais. "Je crois qu’il visait plutôt Cissé et Zenden" indique-t-il.

Régulièrement retenu dans le groupe olympien par Eric Gerets, Arrache ne dispute cependant que quelques bouts de matchs. Une situation qui semble lui convenir : "Les choses commencent à changer pour moi puisque Gerets semble me faire davantage confiance."

LePhoceen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:36:25

Arrache c'est grillé ce soir il a été plus que decevant et je prends le pari qu'on ne le reverra sans doute plus.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:47:29

On la revu pourquoi ? Car Samir est blessé.

Sinon, [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 Hi

Je suis convaincu que si c'était comme Moussilou, un prêt, il serait déjà reparti.
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:50:40

Oui mais pourquoi il n'a pas fait rentrer Zenden a gauche alors ? car dernierement je trouve qu'il revenait bien perso
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:57:23

belgo_om a écrit:
Oui mais pourquoi il n'a pas fait rentrer Zenden a gauche alors ? car dernierement je trouve qu'il revenait bien perso

Parce qu'Arrache est plus percutant, ils ont pas le même style; c'est pour ça que Gerets l'a prefere à Zenden [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 Wink2
http://likiliki10.skyrock.com
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:59:07

Likiliki10 a écrit:
belgo_om a écrit:

Parce qu'Arrache est plus percutant, ils ont pas le même style; c'est pour ça que Gerets l'a prefere à Zenden [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 Wink2

PLus percutant il l'a bien démontré ... [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 3003262740
Je trouve que Zenden aurait bien mieux fait l'affaire enfin
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:00:32

Gerets voulait que l'on passe plus par les ailes.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:30:53

De toute façon c'est lui le coach et il sait ce qu'il fait [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 Wink2

En plus Zenden est plus pratique lorsqu'on mene au score grace à sa conservation du ballon et à sa qualité de construction de jeu [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 Wink2
http://likiliki10.skyrock.com
salim arrache
Débutant(e)
Débutant(e)
salim arrache

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:27:49

pourkoi vous le critikez ? car vous feriez pas mieux que lui, vous êtes jaloux de lui en faite !
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 11:04:03

Lille 1-1 OM :Réaction

[Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 42897
Salim Arrache : « Gagner au Vélodrome »
(à propos de son action) "Je vois partir la balle. Il y a Mathieu (Valbuena) devant et aussi un défenseur lillois. Je suis surpris et je veux faire le beau geste, du plat du pied, et j’écrase ma frappe. Cela aurait pu être la balle du K.O.
On n’a pas douté. On a été bien pendant le premier quart d’heure. Ensuite, il y a cette frappe de Makoun sur la barre, puis ce but de Kluivert qui les a un peu réveillés. On a pratiqué un beau football, face à une équipe très physique, qui joue avec beaucoup d’engagement. On reste sur une bonne série. On va chercher les points à l’extérieur, et il faudra gagner au Vélodrome. Le coach nous demande de bien défendre pour bien attaquer. C’est ce qui fait notre force maintenant. J’espère que ça va continuer comme ça."
OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 11:29:15

salim arrache a écrit:
pourkoi vous le critikez ? car vous feriez pas mieux que lui, vous êtes jaloux de lui en faite !

Peut être parce qu'il est mauvais ? Le mec en un an et demi il a fait un seul bon match et ça y'est il est super bon ? Et encore bon match si on veut il bouffe la feuille de match en ratant une occasion de poussin.

ps : évite le sms.
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 11:47:16

salim arrache a écrit:

Citation :

Joueur a vendre ou à donner :avec un bon bagage technique, mais avec aucun défenseur près de lui, très peu de kilomètres, bridé à 2km/h (C'est bon pour la consommation), un petit coup sur la carrosserie, si vous êtes intéressé contactez Monsieur Pape Diouf à la commanderie.

Frais de transport gratuit. [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 Mrgreen
salim arrache
Débutant(e)
Débutant(e)
salim arrache

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 12:20:44

Beye13 a écrit:
salim arrache a écrit:

Peut être parce qu'il est mauvais ? Le mec en un an et demi il a fait un seul bon match et ça y'est il est super bon ? Et encore bon match si on veut il bouffe la feuille de match en ratant une occasion de poussin.

tu m'a l'air bien malin toi, j'aurais bien aimé voir si tu aurais marqué à sa place [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 Hein33
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 12:22:13

salim arrache a écrit:

C'est une chèvre.Il a rien à faire à Marseille [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 Wink2

Sa place est en Ligue2 [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 12:32:03

Voir national (t'es gentil sur le coup) [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 Wink2

J'ai toujours pas compris ce qu'il fait chez nous celui là. [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 Non10
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 12:36:31

Il aurait mieux fait de rester à Strasbourg ou là - bas il était relativement bon.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 12:38:00

salim arrache a écrit:

tu m'a l'air bien malin toi, j'aurais bien aimé voir si tu aurais marqué à sa place [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 Hein33

On s'en fou un peu tu sais !

Il est censé avoir du talent lui (vu qu'on l'a recruté) au finale, a part son match l'an dernier face à Lyon et les matchs de préparation, le reste...
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:05:02

salim arrache a écrit:
Beye13 a écrit:
salim arrache a écrit:

Lui c'est son job pas nous
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:46:05

Je ne suis pas là pour le défendre mais, pour en finir avec ce débat je trouve tout simplement qu'il n'a pas sa place dans l'équipe, ni même sur le banc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 13.Salim Arrache   [Pro] 13.Salim Arrache - Page 2 Empty

[Pro] 13.Salim Arrache
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant