| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|
+51Jacquot Marseillais83 TotOM Ferveur-psg La vecchia signora baidy93 x-om-38-x Drogbasyl™ coco45490 rato12 Sonnygoal tapie_le_boss nasrilOver .iRf belgo_om omfan-foot fada_om omzebest13 D-Drogba Beyette Nico14 Disaster coco_nuts Auxerrois Likiliki10 romantikgirl karimsamirdjibril Nols titidamour13OM MissPsg54 remdu13124 mathias_om13 ilan-om13 Jay paulo2a Droit-Au-But Danile pti-djib Goto Ribeyrou Kevom8901 RoBiN_68 OM-Passion Drogbou BaLLaCk 20-syl Massilia57 STEPH Beye13 Racolar Rσck1 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mathias_om13 Minot
Inscription : 06/07/2007 Lieu : BEZIERS Emploi : Collegien Loisirs : Football , L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 29 Aoû - 16:03:41 | |
| Pourquoi tu di sa ? parce que jai di gauche a la place de droit ? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 29 Aoû - 22:05:18 | |
| Cana : «Pas l’intention de laisser tomber»
«Les Niçois ont eu les occasions les plus franches, ils ont été plus percutants. On a essayé de mettre de l’élan sans être vraiment décisif dans la zone de vérité, où on arrivait assez facilement. Il nous a manqué de la présence devant le but. Il faut tirer les leçons de cette défaite. On avait envie de confirmer la victoire à Caen, et malheureusement ce n’est pas le cas ce soir. Il faut relever la tête, on porte un grand maillot. On a un match très important dimanche, face à Paris. L’équipe des qualités, il faut simplement les montrer à chaque fois et pas une fois de temps en temps. C’est un grand match qui nous attend, c’est le meilleur moyen de repartir. Il faut être présent mentalement à chaque match. Collectivement, il ne faut pas passer à côté, comme cela a été le cas ce soir. On a la chance de pouvoir jouer à Marseille. On n’a pas l’intention de laisser tomber.»
OM.net | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 29 Aoû - 22:08:32 | |
| Je l'adore ce Cana, le seul a vraiment ce défoncer pour le club, sans lui on en prenait plein... Et on allait pas de l'avant. Merci Cana. | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 30 Aoû - 10:12:24 | |
| ouais c'est vrai que Cana nous donne une grande aide | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 30 Aoû - 11:33:12 | |
| Cana est un tres grand joueur de talent il mouille le mailot mais malheuresement il fait trop de fautes a mon gout | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 30 Aoû - 11:41:15 | |
| Il fait peut être un peu trop de faute mais au moins lui il se bouge pour le club, dans tout les matchs, quand on voit, à la fin du match aucun mouvement devant pour ressevoir le ballon, on se dit heureusement qu'il est là Cana, sinon, on aurait perdu lamentablement tout les matchs de ce début de saison. C'est l'un des joueurs les plus importants de l'OM, s'il se blesse l'OM ne s'en rematera pas je pense. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 30 Aoû - 21:43:42 | |
| Je meilleur olympien pour moi lors de OM-Nice | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 30 Aoû - 21:45:30 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Je meilleur olympien pour moi lors de OM-Nice
C'était pas Mandanda ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 30 Aoû - 21:47:47 | |
| +1 avec Titi, énorme Lorik | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 30 Aoû - 21:57:47 | |
| - OM-Passion a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Je meilleur olympien pour moi lors de OM-Nice
C'était pas Mandanda ? Mandanda certes a fait des superbes arrets, mais ce n'est pas l'olmpien du match pour moi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 30 Aoû - 23:17:38 | |
| C'est le leader incontestable de l'OM. | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 30 Aoû - 23:28:22 | |
| Futur Capitaine dans les Heures à venir | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 31 Aoû - 11:24:05 | |
| Déjà capitaine depuis deux matchs. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 3 Sep - 15:28:36 | |
| Cana sera supendu contre Toulouse A Paris, 3 Olympiens ont été avertis : Julien Rodriguez, Lorik Cana et Benoît Cheyrou. L'Albanais a ainsi reçu son 3e carton de la saison et sera donc suspendu. La commission de discipline se réunissant le jeudi après le match, Cana devrait être suspendu pour la prochaine rencontre : OM-Toulouse au Vélodrome le 15 septembre.
Julien Rodriguez et Benoît Cheyrou seront en danger de suspension lors des prochains matchs.
le phocéen | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 3 Sep - 16:07:21 | |
| M'Bami n'as pas été convaincant contre le PSG | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 3 Sep - 19:20:30 | |
| Je trouve que Cana a fait un très bon match,et ceux malgré quelques ballons perdus | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 3 Sep - 19:50:44 | |
| - STEPH a écrit:
- Je trouve que Cana a fait un très bon match,et ceux malgré quelques ballons perdus
pour moi c'est le meilleur olympien du match, il a fait 1 ou 2 tacles que beaucoup de joueur n'aurait jamais fait | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 4 Sep - 7:28:17 | |
| Lorik Cana dans le top 4... Le 04/09/2007 à 07:17
Avec son 3e carton de la saison reçu à Paris, Lorik Cana sera suspendu face à Toulouse, le 15 septembre (voir la dépêche). L'Albanais est un adepte des cartons jaunes. En 94 matchs joués sous le maillot marseillais, il a reçu la bagatelle de 34 avertissements ! Ce qui fait du capitaine marseillais, un des 4 Olympiens les plus avertis de l'Histoire du club !
Les Olympiens les plus souvent avertis (depuis la saison 1948-1949)
01 - Bernard Casoni (48 cartons) 02 - Eric Di Meco (47 cartons) 03 - Abdoulaye Meïté (38 cartons) 04 - Lorik Cana (34 cartons) 05 - Hamada Jambay (33 cartons) 06 - José Carlos Mozer (30 cartons) 07 - Sébastien Perez (29 cartons) 08 - Manuel Amoros (28 cartons) 09 - Habib Beye (26 cartons) 10 - Jean Pierre Papin (24 cartons)
Lephoceen | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 4 Sep - 10:31:12 | |
| aller encore 2 ou 3 saison et il est premier | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 4 Sep - 10:51:04 | |
| | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 4 Sep - 11:09:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana | |
| |
|
| |
| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|