Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Pro] 11.Mamadou Niang

+61
Marseillais83
Nico14
Olimas
n-i974
baidy93
Nasri_21800
craint-13-degun
coco45490
Drogbasyl™
ducati-om
Jinou
Vivier
ludom80
karimsamirdjibril
nasrilOver
.iRf
om11
D-Drogba
ultras-om-62
omzebest13
x-om-38-x
rato12
Jean Michel Larqué
fada_om
Sonnygoal
Jairzinho
Goto
Jay
MissPsg54
scorpiodu95
pti-djib
Nols
Likiliki10
OM-CaNtUr
OM-Passion
ilan-om13
Massilia57
Danile
BaLLaCk
nono
ToXic
SamirNasri
RoBiN_68
DjaY
Beyette
alexisom
drogba144
Aiaccinu
tapie_le_boss
Droit-Au-But
20-syl
SamirNasri22
titidamour13OM
STEPH
Auxerrois
Racolar
omfan-foot
paulo2a
Kevom8901
Beye13
Rσck1
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 8ys8

[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 20:21:19

Avec ou sans de toute façon.... [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptySam 2 Fév - 2:01:46

Beye13 a écrit:
Peut être dans le groupe pour Monaco. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Echarpe
Je suis contre ça.
Il revient à peine de Can.
Voyage en Afrique plus la can et zou le match dés son retour.
non je suis contre. Il ne serait pas dans les meilleurs dispositions.
et peut être encore un peu boulversé de son élimination.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptySam 2 Fév - 2:08:37

OM-Passion a écrit:

Je suis contre ça.
Il revient à peine de Can.
Voyage en Afrique plus la can et zou le match dés son retour.
non je suis contre. Il ne serait pas dans les meilleurs dispositions.
et peut être encore un peu boulversé de son élimination.

Entre être dans le groupe et jouer, y a un fossé. Il peut tres bien partir au vert pour se reposer avec le groupe et regarder le match des tribunes. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptySam 2 Fév - 12:19:09

Ca serait mieux pour lui qu'il soit même pas dans le groupe, faut qu'il se repose. Entre le voyage, les matchs tous les 3 jours sous des températures très élevées, l'élimination précoce du Sénégal, en plus de ça il a été pas mal critiqué et puis le fait qu'il rentre aussi tôt en France c'est mal vu du côté du Sénégal, l'accumulation de tout ça fait qu'il est pas forcément dans les meilleures conditions pour pouvoir jouer donc autant qu'il profite pour se reposer [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Ok
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptySam 2 Fév - 17:00:51

Oué il lui faut un peu de temps... Un peu de recul aussi, ensuite il reviendra^^
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptySam 2 Fév - 17:10:57

Gerets a dit qu'il est au repos jusqu'à Mercredi (Site officiel)
http://likiliki10.skyrock.com
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 23:44:33

Maintenant qu'il est revenu, c'est là qu'on va voir si Cisse marque toujours autant avec Niang en plus sur le terrain... J'espère que le retour de Niang ne gènera pas la monté en puissance de Cisse...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptyDim 3 Fév - 23:46:04

titidamour13OM a écrit:
J'espère que le retour de Niang ne gènera pas la monté en puissance de Cisse...

[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Laugh énorme celle là. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Mrgreen

C'est grave pour lui si Niang le gène psychologiquement. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 15:55:20

Elle pensait pas forcément au facteur psycologique [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Hmm6zg2 [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Wink2
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: a   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 17:04:00

Je pense qu'elle voulait dire que ça genera Cissé car en ce moment Cissé à une place plus importante dans l'équipe mais avec Niang il est moins solicité [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Wink2
http://x-om-38-x.skyrock.com
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:27:24

Je voulais tout simplement dire qu'on a vu le Niang/Cisse et le Cisse, et à choisir je prend le Cisse tout seul. Attention j'ai pas dit que je ne voulais plus de Niang (on va éviter les confusions une fois de plus) mais juste que je veux voir si Cisse continu sa monté en puissance avec Niang à ses côtés, si ce n'est pas le cas, un très gros, voir énorme, problème se posera...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:32:36

Faudra qu'il fasse avec puisque Gerets veut faire son 4-4-2. Au pire il retournera sur le banc.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:34:57

Bah vu les perfs de Niang à la CAN, laisse moi Cisse plutôt que lui si ça ne marche pas!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:38:30

Fallait s'y attendre à celle là. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Laugh

Allez comparer certains touristes sénégalais à l'OM. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Hmm6zg2

Sa sera l'inverse comme avant, Niang redeviendra indispensable pour l'OM, c'est pas en 3 matchs qu'il le sera plus. Cissé aura du soucis à se faire s'il adapte pas.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:39:51

Pourquoi Cissé aurait du souci à se faire? [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Hmm6zg2

Niang sans Cissé a marqué. Cissé sans Niang a marqué autant. Il est ou le problème? [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Hmm6zg2

Si Niang-Cissé, ca marche pas, ce sera le moins en forme des deux qui ira sur le banc. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Wink2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:41:54

On verra bien de toute façon, seul l'avenir nous le dira... Mais je préfère l'OM que je vois depuis janvier 2008, et malheureusement Niang n'y est pas, simple coïncidence?
(Au passage c'est pas méchant contre Niang car j'adore ce joueur!)
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 19:48:50

En même temps on a pas trop le choix, c'est nos 2 seuls attaquants, donc avec le 4-4-2 on aura de grande chance de les voir tous les 2. Juste avant que Niang parte à la CAN leur entente commençait à être pas mal, ils se trouvaient plutôt bien, je suis persuadée que les 2 ensemble ça peut très bien marcher [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Ok
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 20:59:31

De toute façon Niang n'ira sûrement pas sur le banc, peut-être à Nice mais pas ensuite je pense.
Il a été l'homme essentiel du redressement de l'OM, et sans lui on a aussi perdu à Rennes et fait match nul à Nancy, donc bon faut pas s'enflammer non plus.
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptyMer 6 Fév - 12:39:41

Citation :
OM: Niang a repris

Mamadou Niang de nouveau à La Commanderie. Après avoir bénéficié de quatre jours de repos à son retour de la Coupe d'Afrique des nations (le Sénégal n'a pas franchi le 1er tour), l'attaquant de l'OM a repris l'entraînement mercredi matin. Il pourrait faire partie du groupe en déplacement à Nice, dimanche, à l'occasion de la 24e journée de Ligue 1.

Sports.fr
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptyMer 6 Fév - 16:37:27

"Je respecterai son choix"

De retour à l'entraînement, Mamadou Niang s'est exprimé sur sa situation. Est-ce qu'il appréhende son retour dans l'équipe ? Niang se dit en tout cas prêt à aller sur le banc mais ne compte pas se laisser faire... Interview.

Alors Mamadou, heureux de revenir ou déçu de revenir si tôt ?
"C’est sûr qu’il y a une déception surtout vis-à-vis du peuple sénégalais mais je suis aussi content de revenir dans mon club."

Un club qui a bien marché ces derniers temps…
"Je n’en doutais pas. On marchait déjà bien avant je parte. L’équipe est restée dans la continuité de ce qu’elle faisait avant la trêve. Et moi j’en suis le premier heureux."

Vous avez pu voir qu’il y a eu des changements, notamment de nouveaux attaquants…
"Ce n’est pas plus mal pour l’équipe. On a pu voir qu’ils ont fait de bonnes prestations. Je pense que c’est bénéfique pour tout le monde."

L’élimination avec le Sénégal vous a-t-elle affectée sur le plan mental ?
"C’est clair que c’était difficile pour nous les joueurs. On sait qu’on a déçu beaucoup de personnes qui croyaient en nous. Au pays ils ont beaucoup souffert de ça, et nous aussi. On s’était bien préparé, on était sérieux, on était confiant, mais au final on repart avec une très grosse déception."

Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné ?
"Je dirais que c’est le collectif qui n’a pas marché. Après ce sont plusieurs choses, l’ambiance qu’il y a pu avoir dans le groupe, le fait
de n’avoir pas été autant solidaire comme on l’était avant ou comme d’autres équipes l’étaient durant cette CAN. Ce n’est plus le Sénégal que l’on a connu…"

Physiquement vous êtes comment ?
"Physiquement c’était difficile de jouer là bas de par les conditions d’entraînement, de vie, il faisait très chaud. Mais là je suis revenu, j’ai bien pu me reposer et récupérer mentalement donc ça va bien."

Vous pourriez être titulaire dimanche sans problème ?
"Déjà je vais m’entraîner cette semaine et après le coach prendra ses décisions pour ce week end."

Mais personnellement, vous vous sentez d’attaque pour ce match ?
"Oui bien sur je me sens d’attaque. Comme je le dis, même si c’était difficile au Ghana, j’ai fait le maximum pour garder ma forme physique. Ce matin à l’entraînement ça s’est bien passé. J’ai encore quelques jours pour mieux connaître déjà ceux qui sont arrivés et pour retrouver le groupe. Je suis confiant pour dimanche."

Vous craigniez une méforme post-CAN comme ce fut le cas il y a deux ans ?
"Non. Vous savez après la CAN en Égypte il y a deux ans j’étais aussi confiant et bien physiquement. Mais on n’est jamais à l’abri d’une méforme. Là en tout cas je suis bien dans ma tête, bien dans ma peau. Je vais essayer de rester sur ma lancée."

L’attaque fonctionne très bien en ce moment, avec Cissé et Valbuena, ainsi que Nasri et Grandin derrière… La concurrence est devenue beaucoup plus forte. Comment vous l'appréhendez ?
"Moi je suis le premier content de voir que ça marche bien. Djibril quand ça n’allait pas j’étais son premier supporter. On est tous content de voir ça va mieux pour lui maintenant. C’est bien pour lui qu’il se rende compte qu’il fallait qu’il élargisse son jeu. Après moi je suis prêt à jouer avec tout le monde, que ce soit avec Djibril ou Mathieu. Et c’est mieux pour l’OM que tous les joueurs soient en forme. La concurrence est là pour pousser tout le monde vers l’avant."

Même si ça vous pousse sur la touche ? Est-ce vous vous attendez à être sur le banc ?
"Vous savez j’ai toujours eu du respect pour les entraîneurs que j’ai eu ici, pour les choix qu’ils pouvaient faire. C’est pareil avec le coach aujourd’hui. Il faut avoir confiance en ses choix et les respecter. Si le coach décide de me mettre sur le banc pour tel ou tel match je serai sur la touche pour encourager mes coéquipiers. Je respecterai son choix. Il n’y a pas de problème."

Vous le prendriez comme un désaveu ?
"Non pourquoi un désaveu ? Écoutez, si les choix que fait le coach lui donnent raison, que l’OM gagne, tant mieux ! Après nous on est là la semaine à l’entraînement pour gagner notre place."

Gerets a récemment déclaré qu’avec votre retour, il aura trois attaquants pour deux places. Quelle est ta réaction ?
"Je ne sais pas. Je n’ai pas de réaction particulière…"

Mais vous êtes prêt à affronter une nouvelle concurrence ?
"J’ai toujours été prêt pour la concurrence. En début de saison on disait que j’allais moins jouer, etc. Au final j’ai fait tous les matchs de la première partie de saison. Moi je suis prêt à aller au combat."

Est-ce que vous avez eu une discussion avec Gerets, notamment sur cette nouvelle disposition en attaque ?
"Non. Mais on avait déjà joué comme de cette manière, ça a mis du temps à bien marcher mais là ça fonctionne. A Beauvais en coupe on avait déjà évolué dans ce système avec Djibril."

Avez vous l’impression que la CAN vous déstabilise ? Il y a deux ans vous aviez perdu la forme, là vous pouvez perdre votre place…
"Non. Ma place de titulaire elle ne m’appartient pas. L’équipe n’appartient à personne. Ce sont les meilleurs qui jouent selon l’avis du coach. Les autres sont là pour aider. Sinon j’ai toujours dit que la CAN est une compétition très mal placée. Tout le monde s’en rend compte mais personne ne fait rien pour changer les choses. C’est très gênant non seulement pour les clubs mais aussi surtout pour les joueurs qui ont envie de représenter leur pays mais qui y vont parfois à contrecœur parce que ça intervient en pleine saison. Ce n’est pas facile de changer de contexte, de climat puis revenir. C’est une compétition très difficile à jouer."

Les quatre jours que vous a accordé Gerets vous ont-ils été nécessaires ?
"Oui c’était nécessaire pour que je puisse retrouver ma famille, mes enfants et ma femme. Histoire que je puisse me ressourcer mentalement. Je ne voulais pas faire la même erreur que j’avais faite en revenant il y a deux ans de la CAN en Égypte : j’avais joué deux jours après mon retour, ce qui m’avait un peu grillé parce que je n’avais pas pu récupérer mentalement et physiquement. Donc là on a discuté avec le coach et on a préféré prendre le temps que je puisse bien récupérer pour pouvoir être d’attaque cette semaine."

STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptyMer 6 Fév - 17:54:36

Niang : "Je me sens d'attaque"

Mamadou Niang est de retour. L'attaquant sénégalais a repris l'entraînement ce mercredi matin avec le groupe après avoir bénéficié de quelques jours de repos suite à l'élimination du Sénégal de la CAN. "Il y a de la déception surtout vis-à-vis du peuple sénégalais mais sinon je suis content de revenir dans mon club" a-t-il indiqué.

Et physiquement, comment se sent-il ? "Physiquement là bas c’était dur, il faisait très chaud. Mais là je suis revenu et j’ai bien pu me reposer et récupérer mentalement. Donc ça va bien. Je me sens d’attaque" a-t-il déclaré. La séance matinale à la Commanderie "s'est bien passée" et Niang s'est dit "confiant pour dimanche" à Nice où il pourra donc postuler à une place dans le onze de départ. "Je suis bien dans ma tête, bien dans ma peau" a-t-il conclu.

De son côté, l'entraîneur olympien Eric Gerets a vu un Niang "heureux d'être de nouveau là". Et d'ajouter : "Il va bien, il était déçu de l'élimination car c'est un garçon qui a une grande fierté. Et je crois qu’il a eu besoin des quelques jours de repos pour se libérer un peu la tête. Maintenant il est bien et ça fait plaisir de l’avoir de nouveau avec nous" a déclaré le coach marseillais.

LePhoceen
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptyVen 8 Fév - 12:56:50

Niang, et maintenant ?

De retour de la CAN plus tôt que prévu, Mamadou Niang pourrait réintégrer le groupe marseillais lors du déplacement dimanche à Nice (24e j.). Quoi qu'il en soit, l'international sénégalais revient sous le maillot olympien alors que Djibril Cissé, en son absence, a retrouvé ses instincts de buteur. Si cette situation est une bonne nouvelle pour Eric Gerets, elle pourrait également lui causer quelques soucis. L'entraîneur belge devra effectivement revoir son animation offensive. En repositionnant Niang sur un côté ?

Il faut l'avouer. Quand Mamadou Niang est parti il y a un mois pour la Coupe d'Afrique des nations, on pouvait s'inquiéter du sort de l'OM. Sans son meilleur atout offensif et meilleur buteur (10 buts en 17 matches de championnat), comment la formation marseillaise allait s'en sortir, se demandait-on alors que Djibril Cissé ne donnait pas toutes les garanties de pouvoir assurer l'intérim du Sénégalais avec la même efficacité. Reconnaissons-le aujourd'hui, on s'était trompé.

En l'absence de Niang, parti rejoindre les Lions de la Teranga après un ultime match avec l'OM à Beauvais en Coupe de France le 5 janvier, l'international français a fait mieux que de l'intérim. Buteur justement contre Beauvais (sur un centre de Niang), Djibril Cissé a ensuite récidivé contre Rennes (1-3), inscrit un doublé contre Valenciennes et s'est offert un triplé face à Caen (6-1), soit six buts en trois journées (20e, 21e et 23e).

Nettement plus performant sur le plan physique, Cissé s'est enfin retrouvé lui qui avait traversé un sérieux passage à vide, pour ne pas dire un trou noir, depuis le début de la saison (2 buts en 19 matches). De bonnes nouvelles donc pour Eric Gerets d'autant que Mathieu Valbuena et Samir Nasri (avant sa blessure à une cheville mardi contre la RD Congo avec les A', ndlr), évoluent également à un niveau intéressant pour la bonne marche de l'OM. L'entraîneur olympien, qui a estimé après la victoire contre Monaco en Coupe de France dimanche dernier (3-1) son équipe guérie, est tout de même confronté à un petit casse-tête.

Où va jouer Mamadou Niang ? C'est la question qui se pose au coach belge. Le Sénégalais, l'homme fort de l'OM, a fait étalage de tout son talent notamment lorsqu'il évoluait comme avant-centre, relégant alors Cissé sur le banc des remplaçants. Une position désormais occupée par ce dernier avec le succès que l'on sait. Gerets redonnera-t-il alors à Niang sa place, au détriment de Cissé, où décidera-t-il de le décaler sur un côté comme ce fut déjà le cas dans la saison ? On ne devrait pas tarder à le savoir mais pas forcément dimanche contre Nice (24e j.) car Mamadou Niang n'a repris l'entraînement que mercredi après quatre jours de repos.

En tout cas si Gerets choisissait de titulariser Niang sur un couloir, il s'agirait probablement du gauche en tenant compte du fait que Valbuena, Grandin ou Ziani (il est pour l'instant blessé) occuperait le côté droit, Nasri étant positionné dans l'axe du mileu de terrain. De ce fait, Kanga Akalé ne risquerait pas de retrouver beaucoup de temps de jeu.

Interrogé jeudi par La Provence, Mamadou Niang envisage toutes les solutions: "J'ai toujours eu le plus profond respect pour tous les entraîneurs que j'ai côtoyés, je n'ai jamais contesté leur choix et ça ne changera pas aujourd'hui. Il faut avoir confiance en ses choix. Si le coach me met sur le banc, je serais toujours là pour soutenir mes équipiers". L'ex-Strasbourgeois ne le souhaite évidemment pas et assure qu'il donnera tout pour être titulaire. On peut lui faire confiance.

Sports.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptyVen 8 Fév - 13:01:33

Pourquoi Niang et maintenant ? Ils ont vraiment rien à faire c'est incroyable. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Hein22 Il reprends sa place et basta, je vois pas de problème moi. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Hmm6zg2
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 EmptyVen 8 Fév - 13:33:16

Je comprend pas, ils essayent de creer des rumeurs qui ne servent à rien [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Hein22
http://x-om-38-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 13 Empty

[Pro] 11.Mamadou Niang
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant