| [Pro] 11.Mamadou Niang | |
|
+61Marseillais83 Nico14 Olimas n-i974 baidy93 Nasri_21800 craint-13-degun coco45490 Drogbasyl™ ducati-om Jinou Vivier ludom80 karimsamirdjibril nasrilOver .iRf om11 D-Drogba ultras-om-62 omzebest13 x-om-38-x rato12 Jean Michel Larqué fada_om Sonnygoal Jairzinho Goto Jay MissPsg54 scorpiodu95 pti-djib Nols Likiliki10 OM-CaNtUr OM-Passion ilan-om13 Massilia57 Danile BaLLaCk nono ToXic SamirNasri RoBiN_68 DjaY Beyette alexisom drogba144 Aiaccinu tapie_le_boss Droit-Au-But 20-syl SamirNasri22 titidamour13OM STEPH Auxerrois Racolar omfan-foot paulo2a Kevom8901 Beye13 Rσck1 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Jeu 6 Déc - 19:43:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- Rappeler vous du OM - Monaco de l'année dernière pour ses débuts sous ses couleurs. Il est dans le même cas de figure. Allez espérons qu'il joue bien et qu'il plante (de toute façon on a pas le choix, on a que lui en pointe sur ce match)
En tout cas s'il joue ce weekend ce qui est très probable j'espère qu'il va se déchirer et planter. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Ven 7 Déc - 8:42:49 | |
| Si il est là et si l'OM marque je pense que le but viendra de lui | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Ven 7 Déc - 18:06:46 | |
| - STEPH a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Rappeler vous du OM - Monaco de l'année dernière pour ses débuts sous ses couleurs. Il est dans le même cas de figure. Allez espérons qu'il joue bien et qu'il plante (de toute façon on a pas le choix, on a que lui en pointe sur ce match)
En tout cas s'il joue ce weekend ce qui est très probable j'espère qu'il va se déchirer et planter. Je pense que tout le monde espère ça ! ^^ Niang est quand même dans le groupe mais j'espère qu'il ne sera pas titulaire, j'ai pas envie qu'il se reblesse : on a besoin de lui contre Liverpool ! | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Sam 8 Déc - 10:54:31 | |
| exact on a bessoin de lui contre liverpool et pour parler de cissé je pense kil va marquer contre monaco sa lancerait sa saison!!! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Sam 8 Déc - 11:44:01 | |
| J'espère juste que Niang sera titulaire contre Monaco, et il le sera car ce match est très très important! Bonne chance à lui, je veux pas de Cissé moi. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Sam 8 Déc - 12:04:47 | |
| - D-Drogba a écrit:
- J'espère juste que Niang sera titulaire contre Monaco, et il le sera car ce match est très très important!
Bonne chance à lui, je veux pas de Cissé moi. C'est pas cool pour Cissé . Moi je veux Cissé en pleine forme comme la fin de l'année dernière, il peut le faire et faire plein de choses avec l'OM : j'y crois encore !! Pour Niang si il vient de se rétablir c'est pas une bonne chose de le mettre, si il se blesse pour plus longtemps, c'est là qu'on sera dans la m ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Sam 8 Déc - 12:33:41 | |
| franchement si il est pas au mieu, autant le mettre sur le banc et le garder pour le match face à Liverpool. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Sam 8 Déc - 19:47:36 | |
| Mamadou Niang a reçu son trophéeVainqueur du trophée de meilleur buteur de Ligue 1 du mois de novembre, l’attaquant olympien a reçu son trophée juste avant l’échauffement de la rencontre OM-Monaco. En revanche, c'est le Nancéien Puygrenier qui a été élu joueur du mois en novembre. om.net | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Sam 8 Déc - 20:25:38 | |
| c'est bien pour Niang ! Il le mérite ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Sam 8 Déc - 20:47:27 | |
| Niang : «Il faut féliciter l’équipe» Quelle est votre analyse de cette victoire ?
On a été costaud défensivement puisqu’on n’a concédé que très peu d’occasions. Au niveau de jeu, il y a eu une bonne circulation avec de beaux enchaînements. Techniquement, on aurait pu faire beaucoup mieux sur certaines passes, certains contrôles que l’on a pu faire. Dans l’ensemble, il y a de quoi être satisfait. Il faut féliciter l’équipe car on est passé par des moments difficiles. On arrive à sortir la tête de l’eau petit à petit et ce n’est pas évident, même s’il reste beaucoup de travail à faire. Cela fait du bien avant Liverpool...
Ce sera un tout autre match, un tout autre engagement physique et un tout autre combat tactique. L’équipe qui sera la plus maligne et la plus agressive dans les duels remportera cette bataille. Ca ne va pas être évident et on s’attend à un gros match. Personnellement comment vous sentez-vous ?
Je récupère par rapport à la blessure que j’ai eue cette semaine. Ce n’est rien de grave, c’est juste une petite inflammation au niveau de la hanche et il ne faut pas forcer dessus. J’aurais pu faire le décrassage mais, comme je suis sorti dix minutes avant la fin, cela a refroidi et on ne préfère pas prendre de risques. OM.net
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
om11 Débutant(e)
Inscription : 05/12/2007 Lieu : bruxelles , belgique Emploi : dans 8 ans je serais INGENIEUR CIVIL Loisirs : football OM Niveau d'alerte :
| Sujet: mamadou Dim 9 Déc - 12:15:41 | |
| Je savais meme pas qu'il jouait a Troyes !! | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Dim 9 Déc - 14:45:12 | |
| en tout cas, il fait une super premiere partie de saison! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 10 Déc - 13:04:40 | |
| Niang : "Que le meilleur gagne !"Mamadou Niang sera de la partie ce mardi face à Liverpool malgré sa petite frayeur à l'entraînement la semaine dernière. " Je pourrais tenir ma place, physiquement je me sens bien" a indiqué le Sénégalais. Si l'OM va jouer sa place en 8e de finale, il ne faut pas oublier le bon parcours des Marseillais (2 victoires, 1 nul, 2 défaites) : " Je pense qu’on a fait honneur à notre maillot dans cette phase de poule" indique Niang. Il est vrai qu'au départ, peu d'observateurs auraient misé sur un tel final : " Lors du tirage, beaucoup de gens ont établi la hiérarchie, Liverpool et Porto étaient devant. Nous on a pris du plaisir et on a joué les matchs à fond. On a réussi à arriver à ce final intéressant. Les meilleurs se qualifieront." lephoceen | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 10 Déc - 13:48:56 | |
| Tant mieux il manque plus que Nasri et on sera complet | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 10 Déc - 15:13:11 | |
| Eh ouai, Nasri est dans le groupe mais sa titularisation n'est pas confirmé. C déja sa | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 10 Déc - 16:38:10 | |
| ça rassure que Niang soit la surtout qu'il est en forme en ce moment | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 10 Déc - 18:48:51 | |
| - iRf-974 a écrit:
- Eh ouai, Nasri est dans le groupe mais sa titularisation n'est pas confirmé.
C déja sa Gerets a dit qu'il n'y aurait peut être - et encore c'est pas sur - qu'un seul changement comparé à la compo contre monaco. Il a dit que pour le moment ce changement n'était pas Nasri ... Tout dépendra de sa forme, il faut pas le griller, il a été assez bléssé comme ça ! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 10 Déc - 20:28:37 | |
| 3 questions à Mamadou Niang
Le buteur marseillais Mamadou Niang revient sur la victoire face à Monaco et sur la préparation du match de mardi. La confiance est là même si le Sénégalais s'attend à un match "tendu". Interview.
Mamadou, la victoire face à Monaco est une bonne chose avant Liverpool ?
Mamadou Niang : "Toute la semaine, tout le monde était concerné. On a bien préparé ce match de Monaco et grâce à la victoire, on prépare bien celui de Liverpool. On avait vraiment besoin de ces trois points et quand on voit la joie de tout le monde après le match, ça nous fait du bien. Il reste deux matchs de championnat avant la trêve et on va essayer de bien terminer. Même si on a mal débuté la saison, il faudra terminer la phase des matchs aller par une note positive."
Mardi, le public va jouer un rôle important ?
M.N. : "Il va falloir que les supporters nous poussent et fassent trembler cette équipe de Liverpool. Il faut qu’ils nous transcendent et nous mènent à la victoire. Je me souviens du match face à La Corogne il y a deux ans. On était malmenés après avoir perdu 2-0 à l’aller et alors qu’on était à 1-1, il fallait qu’on marque 3 buts. C’est grâce à l’appui du public qu’on a pu remonter. Ce n’était pas évident contre cette équipe. Le public avait été énorme, il avait fait trembler le stade. C’est un souvenir inoubliable."
L'OM a gagné alors que Liverpool a perdu. Cela va compter mardi ?
M.N. : "Ça ne veut rien dire. Avant d’aller à Anfield on restait sur une série négative et on est allé gagner là-bas. Liverpool a peut-être perdu en championnat mais ils vont avoir à cœur de se reprendre. Ils savent que c’est un match important. Ils ont été vainqueurs de la Ligue des Champions puis finalistes l’année dernière. Ils se doivent de se qualifier au moins pour les 8e de finale. Ça va être un match très tendu mardi."
Le Phoceen
| |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mar 11 Déc - 12:35:17 | |
| Niang parle de son avenirInterrogé par Le Parisien dans le cadre de la remise de son trophée de meilleur buteur de novembre, Mamadou Niang a évoqué son avenir. Ainsi, le buteur sénégalais ne pense pas à un départ de l'OM : "Je n'ai pas du tout pensé à un départ et je n'y pense pas. Au prochain mercato d'hiver, c'est certain que je ne partirai pas."
Niang se sent bien à l'OM et il ne quittera Marseille que pour un "coup de coeur" : "Mon choix, s'il doit y en avoir un plus tard, sera un coup de cœur. Je suis sous contrat avec l'OM jusqu'en 2009 et je peux aussi bien décider de rester et de prolonger."LePhoceen | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mar 11 Déc - 17:59:43 | |
| Niang : «Je suis plus régulier»
Auteur de 4 buts en trois matchs, Mamadou Niang est le buteur du mois de novembre du challenge organisé par la LFP, Le Parisien-Aujourd'hui en France et France 2 Foot. L'attaquant de l'OM commente sa réussite actuelle.
Comment jugez-vous votre première partie de championnat ? Les premiers matches ont été assez difficiles mais, aujourd'hui, ça va de mieux en mieux surtout sur le plan de l'efficacité. Je suis plus régulier dans le jeu mais, surtout, dans mes choix de jeu. Il m'arrive encore de faire le mauvais choix dans la passe ou dans la frappe, mais j'ai réduit ma marge d'erreurs. Et je peux mieux faire encore.
Vous êtes-vous fixé un objectif personnel en terme de buts inscrits ? Non, mon objectif prioritaire, c'est que l'OM termine dans les trois premiers. Je pense d'abord au collectif avant de penser à ma propre production, mais je ne vous cache pas que si je pouvais dépasser mon score de l'an dernier (12 buts), je serais très heureux.
Vous vous êtes imposé comme le buteur de l'OM alors que Djibril Cissé était venu pour cela. Quels sont vos rapports avec lui ? «Djib» est un ami, un joueur que je respecte beaucoup et dont le palmarès est bien supérieur au mien. Je suis sûr qu'il va revenir à son meilleur niveau. Dans le système du coach, c'est vrai que c'est plutôt lui ou moi et qu'en ce moment, c'est moi qui joue et qui marque, mais je n'oublie pas les difficultés que j'ai eues moi aussi quand je suis arrivé à Marseille. Les supporters n'ont pas été très patients, j'ai moi aussi été sifflé et chahuté. Dans ce cas-là, il faut prouver qu'on mérite de porter le maillot de l'OM, il faut se battre, multiplier les efforts et ne jamais renoncer.
Il y a eu la Drogba dépendence, puis la rib€ry dépendance et maintenant, c'est la Niang dépendance... Ca vous flatte ? Oui et non parce que cela veut dire que, collectivement, nous ne sommes pas encore sortis complètement de nos problèmes même si notre jeu s'est amélioré. Alors, flatté, oui parce que cela signifie que j'ai la chance de marquer parce que je suis en confiance. Mais si tout le monde marquait beaucoup de buts dans l'équipe, je serais encore beaucoup plus heureux.
Quel est votre modèle à votre poste, celui d'attaquant de pointe? Sans hésiter, je vous dis Ronaldo. Il est rapide, puissant, intelligent, adroit, instinctif aussi et redoutablement efficace quand il était au top.
On sait que vous êtes pisté par plusieurs clubs étrangers. Votre avenir est-il à l'OM ? Je n'ai pas du tout pensé à un départ et je n'y pense pas. Au prochain mercato d'hiver, c'est certain que je ne partirai pas. Mon choix, s'il doit y en avoir un plus tard, sera un coup de cœur. Je suis sous contrat avec l'OM jusqu'en 2009 et je peux aussi bien décider de rester et de prolonger.
Le Parisien - Aujourd'hui en France | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mar 11 Déc - 18:59:09 | |
| bonne interview ! ça fait plaisir pour la suite, espérons qu'à la fin de la saison il tienne toujours le même discours !! ça fait plaisir qu'il reussisse bien en ce moment, c'est un très bon joueur ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 17 Déc - 0:01:34 | |
| Niang : "Se contenter du match nul" "On menait 2-0, on avait le match bien en main et on a mal géré certaines situations. A l’arrivée, Bordeaux égalise sur une action où on n’est pas en danger. On était venu pour prendre les trois points et je pensais qu’on avait le plus dur en menant 2-0, et qu’il fallait les attendre. Malheureusement on se fait remonter les deux buts et on doit se contenter du match nul." om.net | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 17 Déc - 4:58:26 | |
| On peut dire que c'est déja mieux qu'une défaite... Mais en être pleinement satisfait, pas pour moi ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 17 Déc - 13:06:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang | |
| |
|
| |
| [Pro] 11.Mamadou Niang | |
|