| [Ligue 2] le championnat | |
|
+49Jacquot drogbastar jowjow Ferveur-psg baidy93 ilan-om13 Jay Sonnygoal pink Paquito tapie_le_boss Samir_Nasri44 .iRf x-om-38-x Théo omzebest13 20-syl Goto Pingooo.07 STEPH valbudu22 MissPsg54 omfan-foot ToXic karimsamirdjibril Beyette pti-djib joharno SamirNasri22 raymond.G. Miki Alex71 zens Likiliki10 alexisom Danile Kevom8901 RoBiN_68 Drogba76 Rσck1 Auxerrois SamirNasri Massilia57 Nico14 Nungesser gégé ludom80 paulo2a Beye13 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 27 Juil - 21:56:26 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 27 Juil - 22:11:40 | |
| Amiens 3 ème pour l'instant on monte | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 27 Juil - 22:30:24 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 27 Juil - 22:34:44 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 27 Juil - 22:41:31 | |
| Clermont 0-0, bon début pour des promus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 27 Juil - 22:46:15 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 27 Juil - 22:50:45 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 27 Juil - 23:04:07 | |
| Ah non arrête j'ai vu des réactions il parait qu'il a été très bon sur son couloir (jusqu'a son rouge ) | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Sam 28 Juil - 16:25:34 | |
| Jamais 2 sans Troyes ?Après deux victoires consécutives (face à Boulogne, 1-0 et à Gueugnon, 2-1), l'ASC affronte le 1er "gros" de la saison de L2, Troyes. Le relégué de L1 a sur le papier un effectif meilleur que celui de l'ASC, avec notamment Kébé, Bettiol et autres Bangoura ou Noro, mais Amiens n'a pas eu un mercato aussi mouvementé que le club de l'Aube ... Le premier match des troyes s'est soldé par une victoire tout à fait méritée, 1-0, face aux Guingampais, et c'est Kébé qui à la 75ème minute délivra l'ESTAC : obbadi accèlère sur le coté gauche avant de centré a ras de terre pr noro qui frappe c arrêté , ça revient sur kébé qui le met o fond Retour de Merville et Troch à la LicorneL'un est coach, l'autre est gardien de but. Les deux, aujourd'hui à l'ESTAC, ont un point commun : ils ont tous les deux passés une partie de leur carrière à l'ASC. Troch, a marqué l'histoire du club, à son arrivée Amiens est en National, à sa première fin de saison le club Picard est en finale de la Coupe de France (perdue face à Strasbourg aux tirs aux buts, je vous épargen les détails), et en le faisant monter à l'étage supérieur, au terme d'une excellente saison ! Il maintient tranquillement pendant 2 saisons le club en L2, et pour sa dernière saison au club, il fait vivre une saison exceptionnelle où Amiens campe les 3/4 de la saison en tête, seule une fin de saison calamiteuse les privera de L1. Il connaîtra beaucoup moins de succès à Laval, le club aux couleurs oranges étant rélégués en fin de saison 2005-2006 ... Merville, lui, a quitté Amiens d'une façon que très peu de personnes connaissent ... Après une saison magnifique à Amiens, le club décide de ne pas prolonger le contrat de celui qui était au club depuis 2001, et qui fut révélé par un certain ... Denis Troch ! Fidèle au club depuis le début de sa carrière, il a disputé pas moins de 150 matches, pour la majorité bien maîtrisés. Le natif d'Amiens a toujours clâmé son amour du maillot, et sa signature à Troyes ne peut être qu'une bonne chose pour les rélégués, qui doivent faire face au départ de Ronan Le Crom à Lens ! Photos LFPFinissons avec une interview d'ultrastroyes : - Citation :
- Ce match signe le retour de Merville à la Licorne. Comment l'as tu trouvé aujourd'hui ?
Excellent, 2 arrêts réflexe sur sa lingne, récupération de ballon aériens parfaitement négocié sur tt le match il n'aura manqué que un dégagement donc gros match pour lui.
Premières impressions sur Denis Troch, dont c'est également le retour en Picardie ? le match était pauvre en occasion quand il a décidé de faire rentrer bettiol et obbadi en mm temps a la place de lafourcade et bangoura, cela a animé le match donc bon coaching pour sa part
Que pense tu de l'équipe troyenne de ce soir ? (réalisé le soir du match) il manquait certains automatisme aujourd'hui mais on sens que l'équipe commence a monter en préssion, les joueurs qui m'ont impréssioné sont: kébé, obbadi, noro,bettiol.
Et de l'équipe picarde ? bah je ne la connais pas vraiment ms sur les vidéos que j'ai vus ça joue bien
Quels sont les atouts troyens pour ce match ? La charnière centrale sanz-faye que s'entend a merveille plus enza sur le côté gauche de la défense. Berkak a encore un peu de mal ma ça va venir. Au milieu tous le joueurs sont bons. Je dirais, sans me la pété, que l'ESTAC a ts les atouts, tous les joueurs sont différents et très bon !
Un prono pour le match ? 1-2, ac pas mal d'occaz Edito by Giresse80 for KLB99 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Sam 28 Juil - 16:36:22 | |
| j'pense qu'on les battras Merville va en laisser passer 1 ou 2 pour nous avoir rendu service Par contre faudra faire gaffe à Kébé la star de L2 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Sam 28 Juil - 16:39:06 | |
| Desolé d'etre penible Ludo, mais le rouge c'est pour le staff. J'ai edité en changeant ta couleur. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Sam 28 Juil - 16:42:13 | |
| Désolé Merville va apprendre ce que c'est de perdre à la Licorne | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Dim 29 Juil - 18:08:09 | |
| Ce serait bien qu'il y ait de nouveau un représentant Corse en L1 , en plus je pense qu'Ajaccio aura les armes cette année
Amiens qui a un bon groupe , trés forts a domicile , je les vois trés bien cette année
Puis Nantes ne peut se permettre de rester en L2 , ils seront trés revanchards , je pense que cette saison va être à l'image de celle de Metz l'an dernier , à moins que Khita ne foute le bordel
Voilà mes 3 favoris pour la montée ^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 30 Juil - 20:40:50 | |
| Ouverture du score pour Nantes, Nicolas Gousséééééééééééééééé | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 30 Juil - 20:49:01 | |
| 16 minutes de jeu, 2ème but des canaris, Bagayokooooooo | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 30 Juil - 21:15:45 | |
| J'ai joué avec ses neveux ou cousins. Ils ont l'air intéressant les Nantais. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 30 Juil - 21:28:05 | |
| Nantes, ca commence pas mal. Ils vont monter je pense... | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 30 Juil - 21:30:12 | |
| moi aussi je pense de toute façon si il monte pas cette anné c'est pour l'anné prochiane j'aime ce club !! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 30 Juil - 21:33:34 | |
| Je sens aussi bien, Amiens. J'aimerais les voir en L1, pour faire plaisir à Beye, Ludo et toute leur colonie sur OM13 | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 30 Juil - 21:53:30 | |
| moi aussi amien me plait libourne aussi :rire: non je lol amiens nantes | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 30 Juil - 21:59:32 | |
| Nantes faits forts 4-0 ! (66 m.) | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 30 Juil - 22:06:21 | |
| C'est bon pour nantes qui prend directement de la confiance dans ce championnat de ligue 2. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 30 Juil - 22:23:22 | |
| 5-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat | |
| |
|
| |
| [Ligue 2] le championnat | |
|