Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[FC Lorient] le Topic des Merlus

+22
x-om-38-x
Drogba76
tapie_le_boss
STEPH
Likiliki10
Auxerrois
omzebest13
Beyette
MissPsg54
Goto
Rσck1
coco45490
psy4
pti-djib
SangetOr51
Beye13
ilan-om13
paulo2a
alexisom
Kevom8901
niconaldo
Massilia57
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Lorient] le Topic des Merlus 8ys8

[FC Lorient] le Topic des Merlus Empty
MessageSujet: [FC Lorient] le Topic des Merlus   [FC Lorient] le Topic des Merlus EmptyJeu 7 Juin - 1:30:27

FC Lorient

[FC Lorient] le Topic des Merlus Lorientkr7

Nom: Football Club Lorient-Bretagne Sud
Fondation: 1926
Couleurs: Maillot tango, short noir, bas blancs
Rechange: Maillot et short noirs, bas noirs et blancs
Adresse: Stade Yves Allainmat
Yves Allainmat BP 404
56104 LORIENT cedex
Stade: Yves Allainmat (16910 places)
Adresse/Téléphone: Idem (02.97.21.11.12)
Président: Alain LE ROCH
Entraineur: Christian GOURCUFF
Email: contact@fcl-lorient.com
Site officiel: http://www.fcl-lorient.com
Pages personnelles: http://www.fclorient.net

Palmarès :

Coupe: 1 (2002)
Club de Ligue 2 de l'année (FF): 1 (1997)

[FC Lorient] le Topic des Merlus Userbar0339qw
Revenir en haut Aller en bas
niconaldo
Amateur
Amateur
niconaldo

Lieu : Moissy-Cramayel
Loisirs : foot
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus   [FC Lorient] le Topic des Merlus EmptyJeu 7 Juin - 19:41:00

Lorient : Ewolo a prolongé
Rédaction Football365 - jeudi 07 juin 2007 - 19h26

Le milieu de terrain lorientais Oscar Ewolo a prolongé son contrat en faveur du FC Lorient jusqu'en 2009.

L'international congolais Oscar Ewolo reste à Lorient : le milieu a prolongé son contrat d'un an jeudi. « Ca a pris un peu de temps, mais aujourd'hui, on s'est mis d'accord » a confié Ewolo sur le site du club. Ewolo était en fin de contrat en juin 2008.

football365
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus   [FC Lorient] le Topic des Merlus EmptyMar 12 Juin - 11:48:36

Gignac veut toujours partir

André-Pierre Gignac veut toujours quitter Lorient. Le jeune attaquant aspire à autre chose et souhaite signer pour un club plus en conformité avec ses nouvelles ambitions.

André-Pierre Gignac, le jeune attaquant lorientais, est plus que jamais sur le départ. « J'ai des sollicitations de différents clubs, en France et à l'étranger. Aucune offre n'est cependant parvenue sur le bureau des dirigeants de Lorient. Seulement je privilégie un départ, j'ai envie de progresser, de découvrir un club avec des ambitions différentes. (…) Je pense avoir fait le tour de la question à Lorient. De plus rien ne dit que les sollicitations qui sont là cette année se représenteront. Je me dois donc de saisir cette opportunité» s'explique-t-il ainsi dans Ouest-France ce mardi. Il demande d'ailleurs aux supporters de comprendre son choix : « Je ne tiens pas à partir en de mauvais termes avec les gens, continue-t-il. D'ailleurs, lorsque je vois les paroles de certains supporters à mon égard, cela me fait mal au coeur... J'ai toujours été correct avec eux, j'ai donné le meilleur de moi-même à chaque fois que j'ai joué et je les remercie 100 fois. Je demande juste du respect, qu'ils n'oublient pas les efforts que j'ai fournis. »

Christian Gourcuff, l'entraîneur du club breton, semble en tout cas avoir admis ce départ, mais pas à n'importe quel prix, comme il nous le déclarait sur Football365 il y a encore quelques jours : « Il faut être lucide. Un joueur qui ne veut pas jouer, cela ne m'intéresse pas. Maintenant, il y a aussi des données économiques. Il faut pouvoir le remplacer et là, je connais le marché et le prix d'un attaquant. »

Foot365
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus   [FC Lorient] le Topic des Merlus EmptyVen 6 Juil - 14:24:31

Vahirua signe à Lorient

L'attaquant tahitien Marama Vahirua quitte l'OGC Nice et s'engage pour trois saisons avec le FC Lorient. Le montant du transfert avoisinerait le million d'euros.

eurosport.fr
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

Lieu : Nice
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus   [FC Lorient] le Topic des Merlus EmptyMar 10 Juil - 16:43:31

Dommage pour Vahirua , enfin pour Nice !

Lorient : B.Robert a signé

Bertrand Robert a signé mardi un contrat de deux ans en faveur du FC Lorient. L'ancien milieu de terrain offensif de Montpellier était libre de tout contrat depuis la fin de son engagement à Guingamp.

Après trois saisons passées à Guingamp, Bertrand Robert reste en Bretagne.

Le milieu de terrain de 23 ans, qui s'entraînait avec le groupe de Christian Gourcuff depuis dix jours, a signé mardi un contrat de deux ans à Lorient. L'ancien Montpelliérain était libre.

Mercato365
http://booba-92.superforum.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus   [FC Lorient] le Topic des Merlus EmptyMer 25 Juil - 15:20:17

L'équipe type de Lorient pour la nouvelle saison :

[FC Lorient] le Topic des Merlus Mercre20

lequipe
https://twitter.com/Beye13
SangetOr51
Débutant(e)
Débutant(e)
SangetOr51

MessageSujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus   [FC Lorient] le Topic des Merlus EmptyMer 25 Juil - 19:52:13

Ca va être dur cette saison pour Lorient
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus   [FC Lorient] le Topic des Merlus EmptyMer 25 Juil - 19:54:23

il vont jouer le maintient ou le mileu de tableau [FC Lorient] le Topic des Merlus Ok
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

Lieu : Nice
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus   [FC Lorient] le Topic des Merlus EmptyJeu 26 Juil - 3:20:49

Je pense qu'ils ont , tout de même , quelque chose a jouer pour finir environ , vers la 7è place , seulement s'ils reste séieux tout le long de la saison [FC Lorient] le Topic des Merlus Wink2
http://booba-92.superforum.fr
psy4
Espoir
Espoir
psy4

Lieu : Lorient
Emploi : étudiant chez les rennais
Loisirs : hand, foot ...
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus   [FC Lorient] le Topic des Merlus EmptyJeu 26 Juil - 11:01:55

Je suis allé au match Lorient-Bordeaux hier , certes les merlus on perdu 1-0 sur un but de Bellion . Mais ils ont eu deux 1 contre 1 que Saïfi a manqué . Au vu de leur prestation je pense qu'il vont faire une bonne saison par rapport a leurs amibitons .
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus   [FC Lorient] le Topic des Merlus EmptyMer 5 Sep - 18:03:44

Fané à l’essai à Lorient

Le FC Lorient met à l’essai l’international Espoir malien, Lassana Fané, pour deux semaines.

Durant les deux prochaines semaines, Christian Gourcuff comptera un joueur de plus à l’entraînement. Depuis le début de la semaine, Lassana Fané est ainsi à l’essai. Ce milieu de terrain est international espoir malien.

Sport24
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus   [FC Lorient] le Topic des Merlus EmptyMer 31 Oct - 17:09:58

Foot-L1-Lorient - Namouchi out au moins six mois

Blessé samedi face à Nice (0-0), l'attaquant de Lorient, Hamed Namouchi, sera éloigné des terrains entre six et huit mois. L'IRM passée par le joueur tunisien de 23 ans a confirmée une rupture des ligaments croisée du genou. Il se fera opéré dans les jours à venir.

Lequipe

bon rétablissement
[FC Lorient] le Topic des Merlus 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus   [FC Lorient] le Topic des Merlus EmptyMer 31 Oct - 17:14:31

Aie c'est dur pour lui. [FC Lorient] le Topic des Merlus Icon_co2

Prompt retablissement.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus   [FC Lorient] le Topic des Merlus EmptyMer 31 Oct - 23:25:18

Au moins il jouera pas contre nous.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus   [FC Lorient] le Topic des Merlus EmptyMer 31 Oct - 23:29:46

Quesque tu veux qu'il fasse de toute façon.
La blessure est triste, je veux bien, mais on peut rien y faire. Tant qu'à faire, tirons un point positif, il jouera pas contre nous.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus   [FC Lorient] le Topic des Merlus EmptyMer 31 Oct - 23:33:56

Bon rétablissement alors. [FC Lorient] le Topic des Merlus Hi2

Mais ça le fera pas jouer contre nous. [FC Lorient] le Topic des Merlus 3003262740

Tu vois le mal partout. [FC Lorient] le Topic des Merlus Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus   [FC Lorient] le Topic des Merlus EmptyJeu 29 Nov - 18:58:16

Nicolas Marin : "l'OM, j'en rêve !"

Interrogé par Maxifoot, l'attaquant lorientais Nicolas Marin ne cache pas son admiration pour le club de la ville qui l'a vu naître et grandir.

Lorsqu'on lui demande s'il est plus PSG ou OM, il éclate de rire. " Je suis Marseillais moi ! Et oui, je suis né là-bas, donc la question ne se pose même pas ! Et je déteste le PSG, comme tout Marseillais qui se respecte ! ". Pas étonnant de la part de celui qui s'est éveillé au foot avec pour idoles Papin et Waddle. " Des Marseillais, normal quoi ! J'avais toutes les cassettes de Papin et j'essayais de l'imiter dans mon jardin. Mais bon, ça n'a pas servi à grand chose (rires)... "

Lorsqu'on parle du présent et de ses projets, Nicolas Marin dévoile son envie de jouer à nouveau aux cotés de son " pote Djibril Cissé. On a joué un peu ensemble en CFA à Auxerre et on s'est toujours super bien entendus sur le terrain, on est assez complémentaires et on se comprend bien ". Fol espoir ? Peut-être pas à en croire l'ancien élève de Guy Roux qui ne parvient à conserver le secret : " cela va peut-être se faire... Non, je ne peux pas... Bon, disons que José Anigo me suit depuis deux ans. Et lors du dernier Lorient-OM, je n'ai joué que 30 minutes mais j'ai fait une super bonne rentrée, et cela lui a bien plu. Après ça, il est entré en contact avec mon agent pour discuter avec lui, mais bon, tu sais ce que c'est à Marseille, c'est compliqué... (...) Moi, je ne rêve pas de Barcelone, du Real ou du Milan AC mais de l'OM, uniquement l'OM ! Et si avant cela relevait du rêve de gosse, c'est maintenant devenu un objectif. (...) J'en rêve ! ".

OMPlanète
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus   [FC Lorient] le Topic des Merlus EmptyJeu 29 Nov - 20:08:55

Qu'il vienne alors! [FC Lorient] le Topic des Merlus Yep9 J'adore ce joueur [FC Lorient] le Topic des Merlus Love142 Ca peut être un très bon joker, il fait de très bonnes entrées en cours de match, par contre il tient jamais entièrement un match [FC Lorient] le Topic des Merlus Non10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus   [FC Lorient] le Topic des Merlus Empty

[FC Lorient] le Topic des Merlus
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant