| [FC Lorient] le Topic des Merlus | |
|
+22x-om-38-x Drogba76 tapie_le_boss STEPH Likiliki10 Auxerrois omzebest13 Beyette MissPsg54 Goto Rσck1 coco45490 psy4 pti-djib SangetOr51 Beye13 ilan-om13 paulo2a alexisom Kevom8901 niconaldo Massilia57 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [FC Lorient] le Topic des Merlus Jeu 7 Juin - 1:30:27 | |
| FC Lorient Nom: Football Club Lorient-Bretagne Sud Fondation: 1926 Couleurs: Maillot tango, short noir, bas blancs Rechange: Maillot et short noirs, bas noirs et blancs Adresse: Stade Yves Allainmat Yves Allainmat BP 404 56104 LORIENT cedex Stade: Yves Allainmat (16910 places) Adresse/Téléphone: Idem (02.97.21.11.12) Président: Alain LE ROCH Entraineur: Christian GOURCUFF Email: contact@fcl-lorient.com Site officiel: http://www.fcl-lorient.com Pages personnelles: http://www.fclorient.net Palmarès : Coupe: 1 (2002) Club de Ligue 2 de l'année (FF): 1 (1997) | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Jeu 7 Juin - 19:41:00 | |
| Lorient : Ewolo a prolongé Rédaction Football365 - jeudi 07 juin 2007 - 19h26
Le milieu de terrain lorientais Oscar Ewolo a prolongé son contrat en faveur du FC Lorient jusqu'en 2009.
L'international congolais Oscar Ewolo reste à Lorient : le milieu a prolongé son contrat d'un an jeudi. « Ca a pris un peu de temps, mais aujourd'hui, on s'est mis d'accord » a confié Ewolo sur le site du club. Ewolo était en fin de contrat en juin 2008.
football365 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Mar 12 Juin - 11:48:36 | |
| Gignac veut toujours partir
André-Pierre Gignac veut toujours quitter Lorient. Le jeune attaquant aspire à autre chose et souhaite signer pour un club plus en conformité avec ses nouvelles ambitions.
André-Pierre Gignac, le jeune attaquant lorientais, est plus que jamais sur le départ. « J'ai des sollicitations de différents clubs, en France et à l'étranger. Aucune offre n'est cependant parvenue sur le bureau des dirigeants de Lorient. Seulement je privilégie un départ, j'ai envie de progresser, de découvrir un club avec des ambitions différentes. (…) Je pense avoir fait le tour de la question à Lorient. De plus rien ne dit que les sollicitations qui sont là cette année se représenteront. Je me dois donc de saisir cette opportunité» s'explique-t-il ainsi dans Ouest-France ce mardi. Il demande d'ailleurs aux supporters de comprendre son choix : « Je ne tiens pas à partir en de mauvais termes avec les gens, continue-t-il. D'ailleurs, lorsque je vois les paroles de certains supporters à mon égard, cela me fait mal au coeur... J'ai toujours été correct avec eux, j'ai donné le meilleur de moi-même à chaque fois que j'ai joué et je les remercie 100 fois. Je demande juste du respect, qu'ils n'oublient pas les efforts que j'ai fournis. »
Christian Gourcuff, l'entraîneur du club breton, semble en tout cas avoir admis ce départ, mais pas à n'importe quel prix, comme il nous le déclarait sur Football365 il y a encore quelques jours : « Il faut être lucide. Un joueur qui ne veut pas jouer, cela ne m'intéresse pas. Maintenant, il y a aussi des données économiques. Il faut pouvoir le remplacer et là, je connais le marché et le prix d'un attaquant. »
Foot365 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Mar 3 Juil - 16:26:30 | |
| Lorient : Clotagatide à l'essai
Jérémie Clotagatide sera mis à l'essai à partir de mardi après-midi au sein de l'effectif lorientais de Christian Gourcuff. Le jeune défenseur arrive de la Réunion.
Recommandé au FC Lorient par Fabrice Abriel, le milieu de terrain des Merlus, Jérémie Clotagatide rejoindra le groupe lorientais mardi après-midi sur son lieu de stage : Dinard. Le jeune défenseur réunionnais sera mis à l'essai par Christian Gourcuff.
Mercato365
-----------
Osasuna : Webo vers Lorient ?
Ce pourrait être un des jolis coups du mercato : l'international camerounais Achille Webo, libre, pourrait signer à Lorient.
A la recherche d'un club, Achille Webo intéresse Lorient. L'attaquant camerounais n'a pas prolongé son bail à Pampelune et est libre. Majorque (Espagne) et des clubs anglais sont également intéressés par ce buteur.
Mercato365
-----------
Lorient : Nilsson tout proche
Approché par le PSG et Rennes, Lasse Nilsson pourrait rejoindre finalement Lorient apprend-on mardi de source très proche du dossier.
L'international suédois Lasse Nilsson jouera bien en Ligue 1 la saison prochaine. Mais au lieu de rejoindre le PSG ou Rennes, c'est semble-t-il à Lorient que le joueur d'Heerenven devrait évoluer. Le club de Christian Gourcuff est prêt à payer les 2,7 millions d'€ nécessaires pour le transfert assure-t-on dans l'entourage du joueur.
Le manager rennais Pierre Dréossi avait démenti lundi tout contact avec le joueur. Lorient, à la recherche d'attaquants après le départ de Gignac, celui annoncé de Saïfi et les blessures de M'Bodji et Bourhani, s'est précipité dans la brèche et pourrait finaliser très rapidement l'arrivée du buteur suédois. A moins qu'un nouvel épisode se s'écrive dans ce feuilleton Nilsson.
Mercato365 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Ven 6 Juil - 14:24:31 | |
| Vahirua signe à Lorient
L'attaquant tahitien Marama Vahirua quitte l'OGC Nice et s'engage pour trois saisons avec le FC Lorient. Le montant du transfert avoisinerait le million d'euros.
eurosport.fr | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Mar 10 Juil - 16:43:31 | |
| Dommage pour Vahirua , enfin pour Nice ! Lorient : B.Robert a signé
Bertrand Robert a signé mardi un contrat de deux ans en faveur du FC Lorient. L'ancien milieu de terrain offensif de Montpellier était libre de tout contrat depuis la fin de son engagement à Guingamp.
Après trois saisons passées à Guingamp, Bertrand Robert reste en Bretagne.
Le milieu de terrain de 23 ans, qui s'entraînait avec le groupe de Christian Gourcuff depuis dix jours, a signé mardi un contrat de deux ans à Lorient. L'ancien Montpelliérain était libre.
Mercato365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Mer 25 Juil - 15:20:17 | |
| L'équipe type de Lorient pour la nouvelle saison : lequipe | |
|
| |
SangetOr51 Débutant(e)
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Mer 25 Juil - 19:52:13 | |
| Ca va être dur cette saison pour Lorient | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Mer 25 Juil - 19:54:23 | |
| il vont jouer le maintient ou le mileu de tableau | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Jeu 26 Juil - 3:20:49 | |
| Je pense qu'ils ont , tout de même , quelque chose a jouer pour finir environ , vers la 7è place , seulement s'ils reste séieux tout le long de la saison | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Jeu 26 Juil - 11:01:55 | |
| Je suis allé au match Lorient-Bordeaux hier , certes les merlus on perdu 1-0 sur un but de Bellion . Mais ils ont eu deux 1 contre 1 que Saïfi a manqué . Au vu de leur prestation je pense qu'il vont faire une bonne saison par rapport a leurs amibitons . | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Jeu 26 Juil - 11:17:41 | |
| je ne c'est pas si vous connaisser le site morefoot? aujourdui il y a un articles spécial sur eu je vous le poste le lien toute suite http://www.morefoot.com/actualite-7972.htmlvoila on apelle sa une revue d'éfféctif | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Mer 5 Sep - 18:03:44 | |
| Fané à l’essai à Lorient
Le FC Lorient met à l’essai l’international Espoir malien, Lassana Fané, pour deux semaines.
Durant les deux prochaines semaines, Christian Gourcuff comptera un joueur de plus à l’entraînement. Depuis le début de la semaine, Lassana Fané est ainsi à l’essai. Ce milieu de terrain est international espoir malien.
Sport24 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Mer 31 Oct - 17:09:58 | |
| Foot-L1-Lorient - Namouchi out au moins six moisBlessé samedi face à Nice (0-0), l'attaquant de Lorient, Hamed Namouchi, sera éloigné des terrains entre six et huit mois. L'IRM passée par le joueur tunisien de 23 ans a confirmée une rupture des ligaments croisée du genou. Il se fera opéré dans les jours à venir. Lequipebon rétablissement | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Mer 31 Oct - 17:14:31 | |
| Aie c'est dur pour lui. Prompt retablissement. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Mer 31 Oct - 23:23:33 | |
| Il est pas mauvais en plus lui. Il va manqué à Lorient. Bon rétablissement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Mer 31 Oct - 23:25:18 | |
| Au moins il jouera pas contre nous. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Mer 31 Oct - 23:27:56 | |
| Je déteste ce genre de comportement. C'est vraiment anti fair-play. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Mer 31 Oct - 23:29:46 | |
| Quesque tu veux qu'il fasse de toute façon. La blessure est triste, je veux bien, mais on peut rien y faire. Tant qu'à faire, tirons un point positif, il jouera pas contre nous. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Mer 31 Oct - 23:31:06 | |
| C'est le au moins qui me déplait le plus, il aurait pas dit au moins j'aurai pas ouvert ma gue***. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Mer 31 Oct - 23:33:56 | |
| Bon rétablissement alors. Mais ça le fera pas jouer contre nous. Tu vois le mal partout. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Mer 31 Oct - 23:35:18 | |
| Parle pour toi, c'est pas moi qui dit que je vais surveiller le flood en lisant une blague. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Jeu 29 Nov - 18:58:16 | |
| Nicolas Marin : "l'OM, j'en rêve !"
Interrogé par Maxifoot, l'attaquant lorientais Nicolas Marin ne cache pas son admiration pour le club de la ville qui l'a vu naître et grandir.
Lorsqu'on lui demande s'il est plus PSG ou OM, il éclate de rire. " Je suis Marseillais moi ! Et oui, je suis né là-bas, donc la question ne se pose même pas ! Et je déteste le PSG, comme tout Marseillais qui se respecte ! ". Pas étonnant de la part de celui qui s'est éveillé au foot avec pour idoles Papin et Waddle. " Des Marseillais, normal quoi ! J'avais toutes les cassettes de Papin et j'essayais de l'imiter dans mon jardin. Mais bon, ça n'a pas servi à grand chose (rires)... "
Lorsqu'on parle du présent et de ses projets, Nicolas Marin dévoile son envie de jouer à nouveau aux cotés de son " pote Djibril Cissé. On a joué un peu ensemble en CFA à Auxerre et on s'est toujours super bien entendus sur le terrain, on est assez complémentaires et on se comprend bien ". Fol espoir ? Peut-être pas à en croire l'ancien élève de Guy Roux qui ne parvient à conserver le secret : " cela va peut-être se faire... Non, je ne peux pas... Bon, disons que José Anigo me suit depuis deux ans. Et lors du dernier Lorient-OM, je n'ai joué que 30 minutes mais j'ai fait une super bonne rentrée, et cela lui a bien plu. Après ça, il est entré en contact avec mon agent pour discuter avec lui, mais bon, tu sais ce que c'est à Marseille, c'est compliqué... (...) Moi, je ne rêve pas de Barcelone, du Real ou du Milan AC mais de l'OM, uniquement l'OM ! Et si avant cela relevait du rêve de gosse, c'est maintenant devenu un objectif. (...) J'en rêve ! ".
OMPlanète | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Jeu 29 Nov - 20:04:22 | |
| Ca me rasure qui aime pas Paris | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus Jeu 29 Nov - 20:08:55 | |
| Qu'il vienne alors! J'adore ce joueur Ca peut être un très bon joker, il fait de très bonnes entrées en cours de match, par contre il tient jamais entièrement un match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Lorient] le Topic des Merlus | |
| |
|
| |
| [FC Lorient] le Topic des Merlus | |
|