| [Lorient] Le topic Lorientais | |
|
+13Massilia57 Koné le feu-follet Paquito Sonnygoal Bakary Ferveur-psg Massilia54 STEPH sokany Kevom8901 Beye13 footeux13 Nico14 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: [Lorient] Le topic Lorientais Lun 26 Mai - 16:35:58 | |
| FC Lorient Nom: Football Club Lorient-Bretagne Sud Fondation: 1926 Couleurs: Maillot tango, short noir, bas blancs Rechange: Maillot et short noirs, bas noirs et blancs Adresse: Stade Yves Allainmat Yves Allainmat BP 404 56104 LORIENT cedex Stade: Yves Allainmat (16910 places) Adresse/Téléphone: Idem (02.97.21.11.12) Président: Alain LE ROCH Entraineur: Christian GOURCUFF Email: contact@fcl-lorient.com Site officiel: http://www.fcl-lorient.com Pages personnelles: http://www.fclorient.net Palmarès : Coupe: 1 (2002) Club de Ligue 2 de l'année (FF): 1 (1997) | |
|
| |
footeux13 Débutant(e)
Inscription : 14/06/2008 Lieu : au vélodrome Emploi : lycéen Loisirs : football..... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Jeu 26 Juin - 10:29:06 | |
| on va voir si lorient avec saïfi va réaliser encore une bonne saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Sam 2 Aoû - 22:50:58 | |
| Lorient - Caen : 3-1
Lorient a dominé Caen, samedi en match amical de préparation (3-1), à une semaine de la reprise du Championnat de France de L1. Gameiro a inscrit un doublé sous ses nouvelles couleurs oranges (55e, 65e). L'autre but des Merlus a été marqué par Robert (56e). Deroin (68e) a sauvé l'honneur pour Caen.
lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Lun 1 Sep - 20:44:55 | |
| Marin (Lorient) prêté un an
Le club de Plymouth annonce avoir fait signer l'attaquant français Nicolas Marin. Le joueur est prêté pour une saison par Lorient.
Nicolas Marin quitte la France pour l'Angleterre. Le joueur de Lorient est prêté pour une saison avec option d'achat au club anglais de Plymouth qui évolue en Championship (L2 anglaise). Agé de 27 ans, le joueur formé à Auxerre est passé par Saint-Etienne, Sedan avant d'arriver à Lorient où il a joué 20 matchs de L1 la saison dernière.
Footanglais365 | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Sam 1 Nov - 11:32:16 | |
| - Citation :
- Abriel : «On avait perdu l'envie »
Après un début de saison catastrophique, le FC Lorient vient de frapper deux grands coups en l'espace d'une semaine (victoires contre Nantes, 3-0 et à Saint-Etienne, 4-1). Avant de recevoir Grenoble, samedi (19h00), Fabrice Abriel explique les raisons du renouveau lorientais. Le milieu de terrain des Merlus estime toutefois « que ce sera (sa) dernière saison à Lorient ».
« Fabrice, en deux rencontres, contre Nantes (3-0) et à Saint-Etienne (4-1), Lorient a inscrit autant de buts (7) et de points (6) que lors des neuf premières journées de Ligue 1. Quel a été le déclic du réveil lorientais ? Il n'y a pas vraiment eu de déclic. A Paris, même si nous avons perdu (2-3, 9e journée), notre match a vraiment été intéressant au niveau de l'envie et du jeu surtout. Et cela de la 1ère à la 90e minute. C'était nos atouts la saison dernière. Je pense que nous nous sommes retrouvés sur ce match-là. Ensuite, on a su rester sur notre dynamique contre Nantes (3-0, 10e journée) et la confiance a fait le reste contre Saint-Etienne (4-1, 11e journée).
Comment expliquez-vous vos neuf premières journées (une victoire, trois nuls, cinq défaites) calamiteuses ? On avait oublié nos forces. On avait perdu notre enthousiasme, notre envie de jouer ensemble, de faire des efforts. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Pourtant, durant cette mauvaise passe, votre entraîneur, Christian Gourcuff, n'a pas changé les choses... C'est son intelligence. Il nous a fait confiance, parce qu'il sait qu'il a un groupe responsable. On n'a pas paniqué. On s'est tous remis au travail dans la sérénité. Les résultats sont là. Maintenant à nous de confirmer.
Comment abordez-vous cette rencontre contre Grenoble? Cette équipe ressemble beaucoup au Lorient de la saison de la saison 2006-2007, quand nous étions promus. Les Grenoblois font beaucoup d'efforts, sont solides, solidaires, performants à l'extérieur... Je pense que c'est le bon moment pour nous de les affronter. On va encore une fois passer un test face à une formation en pleine confiance.
Personnellement, comment jugez-vous votre début de saison ? Moyen. Au niveau physique, j'étais un peu émoussé. Je sors de trois saisons pleines, au cours desquelles j'ai joué tous les matches. C'est ma troisième saison à Lorient, il y a entre guillemets du « déjà-vu ». Il fallait que je retrouve également une fraîcheur mentale. Finalement, notre début de saison raté m'a réveillé et remotivé.
Cet été, on a parlé de vous à Monaco ou en Angleterre, regrettez-vous d'être resté à Lorient? Non, non.
Vous êtes sous contrat jusqu'en juin 2012. Mais est-ce que ce sera votre dernière avec saison à Lorient ? (Il réfléchit). Je pense que oui... Mais ce n'est pas encore le moment d'en parler. On verra tout ça plus tard. Je veux d'abord aider le club à se stabiliser encore un peu plus en Ligue 1. Et s'il se passe un truc exceptionnel, pourquoi ne pas continuer l'aventure avec les Merlus ».
Propos recueillis par Guillaume Chassaing pour francefootball | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Dim 23 Nov - 12:59:18 | |
| Gourcuff :«C'est considérable»Christian Gourcuff était soulagé après la victoire de son équipe samedi soir contre Toulouse (1-0). L'entraîneur de Lorient a pourtant tremblé. « Prendre trois points dans ces conditions, c'est considérable car on était mal embarqué dans le jeu, a expliqué le technicien breton. Je sentais qu'on ne pouvait faire quelque chose que sur des coups, des actions individuelles. C'est ce qui s'est passé sur le but. A la fin, j'avais des doutes car Marama n'avait pas 90 minutes dans les jambes. Avec ces blessés, ça se présentait mal. Le mérite, c'est de ne pas avoir sombré. C'est un match médiocre qui bascule sur pas grand chose. Cela n'avait rien à voir avec Marseille mais il faut savoir ou sont les priorités et les objectifs.» FrancefootGameiro un futur grand joueur, qui doit encore s'améliorer, notamment dans ses frappes lointaines. La 3ème passe décisive d'Abriel pour Gameiro. | |
|
| |
Massilia54 Minot
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Nancy 5.4 Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Dim 23 Nov - 13:02:59 | |
| Je suis d'accord avec toi Gameiro peut devenir un grand joueur. Il n'a pas brûler les étapes en partant de Strasbourg vert Lorient. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Dim 23 Nov - 13:03:44 | |
| Voilà un joueur qui pourra venir à l'OM après avoir bien progressé. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Dim 23 Nov - 13:26:06 | |
| Il à était convoité par Marseille l'an dernier , il est resté très humble a aller à Lorient pour progresser tranquillement pour pouvoir aller à Marseille dans le futur . | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Dim 23 Nov - 13:28:04 | |
| C'est vraiment un attaquant complet, Un futur grand peut etre Il claque à tout les matchs en ce moment. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Ven 5 Déc - 11:09:43 | |
| Foot - L1 - Lorient - Le Roch pense à vendre
Le président et actionnaire majoritaire du FC Lorient, Alain Le Roch, confie ce vendredi à L'Equipe qu'il songe à revendre son club, même s'il ne se dégage aucun empressement de ses déclarations. «Mes autres activités me prennent énormément de temps et je me demande si je peux tout faire, confie-t-il. Mais je n'ai pas l'intention de claquer la porte. Une succession, ça se prépare.» Le Roch indique avoir déjà eu des discussions assez générales autour du sujet, mais il ne donne pas le nom de son interlocuteur et n'est entré en phase de négociation avec personne. «C'est l'arrivée d'un bon repreneur qui pourrait faire qu'une vente se fasse rapidement.»
l'equipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Mar 16 Déc - 16:04:35 | |
| Gourcuff le génie, avec l'effectif qu'il a | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Sam 20 Déc - 14:22:45 | |
| « CE N’EST PAS LA SAISON DE TROP »
Annoncé en Angleterre l’été dernier, le défenseur central Michaël Ciani n’éprouve pas de regrets d’être resté au FC Lorient. Au contraire, l’ancien Auxerrois déborde d’ambition.
Michaël Ciani, comment expliquez-vous le récent regain de forme du FC Lorient ? On a mis du temps à entrer dedans. Au début, on n’a peut-être pas fait preuve de la volonté suffisante. On n’avait pas perdu nos qualités, mais on ne les utilisait plus à bon escient. Mentalement, ça n’allait pas fort. On était touché. Mais on a eu le déclic face au FC Nantes (Ndlr : 3-0, 10eme journée de Ligue 1). Depuis, on enchaîne. On sait de quoi l’on est capable. On a retrouvé notre jeu.
Comment avez-vous vécu cette période ? A chaque fois, on perdait sur un détail. Ça ne voulait vraiment pas nous sourire. On pensait que l’on était parti pour une saison galère. Mais on ne s’est pas affolé. Et on est parvenu à rectifier le tir. L’année dernière, c’était le contraire. On avait bien commencé avant de rentrer progressivement dans le rang. Finalement, c’est peut-être mieux de faire l’inverse (sourire).On peut faire quelque chose de beau cette année. J’en suis persuadé.
Vous n’avez pas été épargné par les pépins physiques… On a eu beaucoup de blessés. Je pense notamment à Rafik Saïfi qui avait fait « la » saison l’année dernière. Heureusement que Kevin Gameiro et maintenant Marama Vahirua assurent pendant son absence. Pareil derrière avec Benjamin Genton qui a toujours répondu présent lorsqu’on a fait appel à lui. On a un groupe de qualité avec peut-être plus de solutions que par le passé. Le coach sait qu’il peut compter sur tout le monde.
Quel est l’objectif du club pour cette saison ? On vise d’abord le maintien. C’est l’objectif principal du club. Il ne faut pas brûler les étapes. Mais on va tout donner pour faire mieux que la saison passée, à savoir mieux que la dixième place.
Personnellement, où en êtes-vous ? A l’image de l’équipe, j’ai le sentiment de monter en puissance. Depuis le début de la saison, j’ai de bonnes sensations. Mais là, on est passé au niveau supérieur. Ça se sent, on est en confiance. Notre jeu est plus fluide. On va encore perdre des matchs, c’est sûr, mais on tire tous dans le même sens.
« On m’attend au tournant »
Vous vous êtes trouvés avec Sylvain Marchal, votre partenaire attitré en défense centrale, non ? Oui, ça fait un peu vieux couple (sourire). On s’entend vraiment bien sur le terrain et en dehors. On n’a plus besoin de trop se parler. De temps en temps, un regard suffit. C’est pareil avec Benjamin Genton.
Que visez-vous à titre personnel ? Ça semble « bateau », mais je veux faire réaliser une belle saison. Histoire de franchir un nouveau cap, celui de la confirmation. Cette année, on m’attend au tournant.
Des clubs français (Saint-Etienne) et anglais (Bolton, Newcastle etc…) vous ont approché l’été dernier. Ça n’a pas été trop dur de repartir avec le FC Lorient ? Non, justement. On s’était mis d’accord avec les dirigeants. Ce n’est pas la saison de trop. Je suis content d’être finalement resté. Et puis, je ne voulais pas absolument partir. Cette équipe avait encore une belle marge de progression, je voulais en être. Je vais d’ailleurs prochainement disputer mon centième match de championnat avec le FC Lorient (Ndlr : l’ancien Auxerrois en est pour l’instant à 85 matchs de L1 sous le maillot des Merlus). Ce n’est pas rien.
Aujourd’hui, comment voyez-vous votre avenir ? Je ne cache pas une certaine attirance pour la Premier League, mais on en reparlera à la fin de la saison. C’est déjà acquis que je finirai le championnat avec Lorient. Après je sais que certains clubs me suivent. Mais il n’y a rien de vraiment concret pour le moment.
Sylvain Marchal, Fabrice Abriel, Christophe Jallet, Kevin Gameiro et Jérémy Morel suscitent également les convoitises. C’est peut-être l’année ou jamais pour cette génération de Merlus ? C’est possible. On y pense, mais il ne faut pas le dire au président ! C’est bon signe, mais il ne faut se focaliser là-dessus.
F365 | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Sam 20 Déc - 22:24:02 | |
| Goucuff "pas admissible"
Christian Gourcuff a visiblement du mal à digérer la défaite de son équipe contre Rennes (1-2). L'entraîneur de Lorient reproche à ses joueurs une certaine naïveté, notamment sur le deuxième but de Sow. «Il est trop gros pour être vrai, ça gâche le match, a-t-il lâché en conférence de presse. On a vu une première mi-temps un peu fermée, sur un terrain difficile pour élaborer un football de qualité. La deuxième mi-temps, il y a eu davantage d'espaces, on a vu davantage d'envolées, des mouvements intéressants, jusqu'à ce deuxième but qui vient tout gâcher, alors que l'on avait eu des occasions de 2-0. On n'a pas le droit d'être aussi naïfs, de se désorganiser ainsi. C'est un but qui n'est pas admissible pour une équipe qui a des ambitions».
L'Equipe | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Lun 22 Déc - 18:47:56 | |
| Gameiro : "Je veux aller le plus loin possible avec Lorient"
C'est l'attaquant en forme du moment. Elu meilleur Lorientais du mois de novembre, Kevin Gameiro a confié sa joie d'évoluer en Bretagne à goal.com. Passeur étonnant, il se dit toutefois encore plus heureux lorsqu'il fait trembler les filets adverses et toujours au service de son équipe pour progresser encore plus.Comment expliquez-vous le mieux-être offensif de Lorient ? Je n'ai pas vraiment d'explications... On est en confiance et on profite de nos matchs ensemble, après ça se reflète sur le terrain. On est plus en réussite. Le groupe vit très bien ensemble, même si on a eu du mal à partir en début de saison. Mais il y a toujours des hauts et des bas au cours d'une saison.
Justement, comment expliquer ce renouveau au sein de l'équipe ? On a pris conscience de notre force après le match face au Paris Saint-Germain. On avait alors montré des choses, mais on avait quand même perdu... (2-3, ndlr). On s'est dit qu'il fallait reproduire ce qu'on avait fait, Ensuite on a eu les résultats qui ont suivi et ça, c'est toujours bon pour le moral et la confiance.
Christian Gourcuff a-t-il joué un rôle important dans votre venue à Lorient et dans vos performances actuelles ? Il m'a appelé avant que je signe ici. Moi je voulais jouer en Ligue 1, je ne voulais pas redescendre en Ligue 2 pour une nouvelle année et surtout je voulais prouver que je pouvais être un bon joueur de L1. C'est très bon pour la tête, pour le moral d'avoir le coach derrière soi. Tant mieux pour moi s'il dit ça ! (rires) Après, sur le terrain, je cours partout, je joue beaucoup en profondeur. C'est ma force. J'essaie de fatiguer l'adversaire pour qu'à un moment donné, je marque des buts ou je fasse marquer des buts.
Y-a-t-il eu un élément particulier qui vous a fait venir à Lorient ? Non, ce que je voulais c'était avoir du temps de jeu. Après, qu'il y ait de la pression ou non, ce n'est pas important. C'est le foot, il y en aura toujours à un moment ou à un autre. Pour moi l'important, c'était de venir ici pour continuer ma progression et un jour aller le plus haut possible.
Comment s'est passé votre première moitié de saison en Bretagne ? Ca se passe très très bien. Je suis très satisfait et surtout heureux d'être ici. Je suis dans un club plus stable que Strasbourg. On a une très bonne équipe cette année. Elle a prouvé les deux dernières saisons qu'elle est une très bonne équipe de L1 en finissant aux alentours de la 10e place. Être dans une équipe comme ça, c'est que du plaisir.
Les changements entre la L1 et la L2 sont-ils difficiles ? Il y a une grosse différence entre les deux divisions. La L2, c'est plus une sorte de combat, tous les joueurs sont morts de faim. La Ligue 1 est plus technique et plus fin. La Ligue 2 est vraiment physique.
Avez-vous ressenti une sorte de déclic personnellement ? Pas vraiment de déclic. Depuis que je suis professionnel je suis une certaine progression. Mais aujourd'hui, le travail paie clairement et je suis content de ce qui arrive.
Quels sont les secteurs où vous avez-progressé ? J'ai progressé dans la passe, je suis à six passes décisives. Et surtout j'ai progressé dans la constance, j'enchaîne les matchs et je suis rassuré dans mes performances. Pour l'instant j'arrive à tenir, même si c'est difficile d'enchaîner les matchs comme ça. Mais je fais attention à mon corps en dehors des entraînements et des matchs. Après c'est à moi de faire en sorte d'être en forme et de pouvoir continuer à l'être.
Votre entente avec Marama Vahirua apparaît comme excellente, comment l'expliquez-vous ? On s'entend très bien sur le terrain, mais aussi en dehors et je pense que ça se ressent énormément. J'essaie de le chercher à chaque fois sur le terrain pour être le plus efficace possible et pour créer du beau jeu.
Dans quel rôle vous sentez-vous le mieux, celui de passeur ou de buteur ? C'est de marquer des buts ! Mon rôle, c'est de marquer des buts avant tout. Maintenant si je peux faire une ou deux passes décisives en plus, je ne cracherais pas dessus.
Comment gérez-vous le surcroît de médiatisation autour de vous ? C'est comme ça dans le football dès qu'on enchaîne les bonnes performances (rires). Mais j'essaie de ne pas trop y penser, de rester proches des journalistes. Et j'essaie de donner une bonne image de moi. Et puis à Lorient il n'y a pas beaucoup de pression, que ce soit au niveau du club ou des supporters, on peut travailler dans le calme.
Quels sont vos objectifs avec le club cette saison ? Déjà essayer de marquer une dizaine de buts, après on ne sait pas ce qu'il peut se passer, on verra en fin de saison. Le coach ne pas mis de pression ni donné d'objectif : il m'a recruté pour apporter quelque chose à l'équipe et je pense que c'est ce que je fais en ce moment, j'espère que ça va continuer.
Vous êtes donc heureux à Lorient ? Je suis bien ici et j'espère aller le plus loin possible en championnat avec cette équipe-là. Tout va bien ici, et je pense que ça se voit sur le terrain ! Goal
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Dim 4 Jan - 20:47:38 | |
| Obertan devrait signer dans les prochains jours. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Lun 5 Jan - 12:48:31 | |
| Obertan signe mardi
Le FC Lorient tient son premier renfort hivernal. L'attaquant bordelais, Gabriel Obertan, âgé de dix-neuf ans, arrivera, lundi soir, en Bretagne. Il passera la visite médicale, mardi matin, et signera dans la foulée son prêt de six mois. Gabriel Obertan a disputé 54 rencontres de L1 et inscrit trois buts. Cette saison, Laurent Blanc l'a utilisé à onze reprises, pour seulement deux titularisations (à Sochaux, 16e j., et à ... Lorient, 8e j.).
France football | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Mar 6 Jan - 12:02:11 | |
| Audard reprend l'entrainementBlessé à la hanche droite depuis fin octobre et un match au Parc des Princes face au Paris-SG (3-2), Fabien Audard a repris mardi matin l'entraînement avec ses partenaires. Le portier des Merlus passera toutefois mercredi une IRM de contrôle pour vérifier que sa blessure a totalement cicatrisé. Rafik Saïfi, lui aussi absent de longue date en raison d'une entorse à la cheville, retrouvera le chemin des terrains mercredi. Mais l'Algérien devra encore attendre avant de s'entraîner avec ses partenaires. Il suivra un programme spécifique avec le préparateur physique Florian Simon. L'Equipe | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Mar 6 Jan - 17:50:26 | |
| Obertant: "La meilleur option" «Lorient était la meilleure option» a expliqué Gabriel Obertan mardi sur RTL-L'Equipe. L'attaquant bordelais, prêté aux Merlus jusqu'à la fin de la saison, a confié à l'émission Carrément Foot (16h30-18h00) qu'il voulait «du temps de jeu» dans un club dont il partage la «philosophie». L'Equipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Ven 9 Jan - 11:33:12 | |
| Lorient veut Calvé
Barré à Nancy, Jean Calvé devrait quitter le club. Le latéral droit intéresse Lorient, à la recherche d'un défenseur depuis la grosse blessure de Christophe Jallet. Mais les positions des deux clubs sont pour le moment très éloignées selon L'Equipe.
Lequipe | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Ven 9 Jan - 11:40:50 | |
| Lorient est en train de se faire une bonne petite équipe , avec le trio obertan - gameiro - vahirua qui pourrait faire frissoner pas mal d'équipe du haut du tableau.... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais Ven 9 Jan - 12:01:31 | |
| C'est surtout qui dispose l'un des meilleur coach de ligue 1 avec une vrai envie de construire une bonne équipe . un recrutement toujours réflechis , et surtout c'est une équipe très joueuse avec au milieu de terrain un très grand Abriel . Il peuvent vraiment faire quelque choses de pas mal cette année . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lorient] Le topic Lorientais | |
| |
|
| |
| [Lorient] Le topic Lorientais | |
|