Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France

Aller en bas 
+37
x-om-38-x
Likiliki10
Paquito
.iRf
Sonnygoal
Goto
omzebest13
Beyette
bob
Le dijonnais du 21
karimsamirdjibril
MissPsg54
alexisom
Danile
ludom80
BaLLaCk
nono
20-syl
RoBiN_68
ilan-om13
Sonny_Goal°9
Drogbasyl
sokany
Aiaccinu
paulo2a
omfan-foot
STEPH
Rσck1
Beye13
Olimas
Auxerrois
Racolar
coco_nuts
Massilia57
Pascalyon
Kevom8901
soch
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyMar 29 Jan - 13:18:43

x-om-38-x a écrit:
De toute façon je ne pense pas qu'il fasse grand chose là bas!

Le niveau est faible la bas, il pourra jouer et puis il va se faire de la thune, a son niveau y'a plus ue ça a faire!! [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyMar 29 Jan - 13:19:48

Sonnygoal a écrit:
x-om-38-x a écrit:
De toute façon je ne pense pas qu'il fasse grand chose là bas!

Le niveau est faible la bas, il pourra jouer et puis il va se faire de la thune, a son niveau y'a plus ue ça a faire!! [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Laugh

Je voulais dire que ce n'est pas là bas qu'il va se faire connaitre, ça sera pour lui une sorte de pré-retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyMar 29 Jan - 13:23:12

x-om-38-x a écrit:
Sonnygoal a écrit:
x-om-38-x a écrit:
De toute façon je ne pense pas qu'il fasse grand chose là bas!

Le niveau est faible la bas, il pourra jouer et puis il va se faire de la thune, a son niveau y'a plus ue ça a faire!! [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Laugh

Je voulais dire que ce n'est pas là bas qu'il va se faire connaitre, ça sera pour lui une sorte de pré-retraite.

C'est sur mais en meme temp il a jamais rien prouvé a part qu'il etait moyen et meme nul par moment.

Il va pas la haut pour se relancer ce'st juste qu'il a aucun avenir en europe vu son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyLun 11 Fév - 13:33:43

Plessis menace

Le président sochalien, Jean-Claude Plessis, mécontent du peu d'indulgence de la commission de discipline de la Ligue a annoncé qu'il alignerait l'équipe réserve à Lyon en Coupe de France dans un mois si Sochaux n'était pas maintenu d'ici là.
Le Lyon-Sochaux en Coupe de France des huitièmes de finale dans un mois ne sera peut-être pas aussi alléchant que prévu. A entendre Jean-Claude Plessis, il se pourrait en effet que ce soit la réserve sochalienne (CFA) qui fasse le déplacement à Gerland. Tout dépendra du comportement de l'équipe première en championnat d'ici ce rendez-vous en Coupe.

« Dans un mois, si on ne s'est pas mis à l'abri en Ligue 1, j'enverrai à Lyon l'équipe de CFA pour la Coupe de France. Les suspensions nous coûtent trop cher et comme la commission de discipline de la FFF ne fait aucun cadeau au monde professionnel... », déclare le président sochalien dans l'Est Républicain lundi.

Football365
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyLun 11 Fév - 13:35:22

Il me fait de la peine ce mec [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyLun 11 Fév - 16:42:50

Le pauvre, il n'a rien d'autre a faire d'autre [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyLun 11 Fév - 16:46:39

ça peut marcher !
Diouf l'a bien fait !
Ah oui escusez moi c'était contre Paris [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Doh [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 8ys8

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyLun 11 Fév - 17:44:37

STEPH a écrit:
Plessis menace

Le président sochalien, Jean-Claude Plessis, mécontent du peu d'indulgence de la commission de discipline de la Ligue a annoncé qu'il alignerait l'équipe réserve à Lyon en Coupe de France dans un mois si Sochaux n'était pas maintenu d'ici là.
Le Lyon-Sochaux en Coupe de France des huitièmes de finale dans un mois ne sera peut-être pas aussi alléchant que prévu. A entendre Jean-Claude Plessis, il se pourrait en effet que ce soit la réserve sochalienne (CFA) qui fasse le déplacement à Gerland. Tout dépendra du comportement de l'équipe première en championnat d'ici ce rendez-vous en Coupe.

« Dans un mois, si on ne s'est pas mis à l'abri en Ligue 1, j'enverrai à Lyon l'équipe de CFA pour la Coupe de France. Les suspensions nous coûtent trop cher et comme la commission de discipline de la FFF ne fait aucun cadeau au monde professionnel... », déclare le président sochalien dans l'Est Républicain lundi.

Football365

De toute façon avec la A ou A' il perdra. Tapette va.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyLun 11 Fév - 17:52:29

Je vois pas le rapport avec ce qu'il dit?

Quel c*n ce mec. J'espère de tout cœur la descente de ce cl*b à la c*n, sans public et sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyMer 13 Fév - 18:14:29

Ryad Boudebouz, ce jeune footballeur colmarien qui a refusé Arsenal et Manchester

Il aurait déjà pu signer à Manchester United ou Arsenal. Mais à 17 ans, le Colmarien Ryad Boudebouz préfère ne pas brûler les étapes et continuer à grandir sagement au FC Sochaux.


« Comme moi il vient d’Alsace, comme moi il est gaucher et comme moi il aime tirer les coups francs. Cela dit, il est bien plus virtuose que je ne pouvais l’être à son âge. Avec un ballon entre les pieds, lui sait tout faire. »
Bernard Genghini, sélectionné à 26 reprises en équipe de France, n’est pas réputé pour avoir le compliment facile. Mais il existe donc des cas de force majeure. Comme Ryad Boudebouz, par exemple, même si ce dernier est pour quelques jours encore un cas de force mineure (il fêtera ses 18 ans le 19 février prochain). « Ryad fait désormais partie de mon groupe de CFA au FC Sochaux et je commence à bien le connaître, poursuit Genghini. C’est un garçon qui a toutes les cartes pour devenir un grand joueur. Les vrais dribbleurs se font de plus en plus rares dans le foot. Lui en est un. Il a le profil d’un Ben Arfa à Lyon, en moins explosif mais en plus délié. Il a appris le foot dans les rues et sur les terrains vagues et ça se voit. Parfois, aux entraînements, il nous invente des trucs à tomber par terre. Maintenant, c’est à lui de continuer de travailler et de progresser. Car il n’est pas encore arrivé. »
L’intéressé le sait. C’est peut-être l’une de ses nombreuses forces. « Beaucoup de joueurs ont touché leur rêve du doigt avant finalement de disparaître du circuit, explique-t-il posément, à la manière d’un directeur de centre de formation. Il faut se battre chaque jour, que ce soit aux entraînements ou aux matches. Mais je ne me mets pas plus de pression que ça. Je fais simplement de mon mieux pour atteindre mes objectifs. »

« Trop jeune pour partir à l’étranger »

Des défis ? Le jeune homme, repéré par les dirigeants sochaliens alors qu’il dribblait toutes les équipes adverses sous le maillot des SR Colmar, en a plusieurs en tête. Le plus proche aura pour thème l’équipe de France des moins de 18 ans avec qui il effectuera un stage la semaine prochaine du côté de Clairefontaine. « Il faudra que je sois bon, sourit-il, car il y aura après un tournoi important, puis la Coupe d’Europe des moins de 19 ans. Je ne veux pas me contenter d’un ou deux maillots bleus dans l’armoire. Je veux me faire une place dans cette équipe. La vraie difficulté, elle est là. »
L’autre défi sera ensuite de franchir un nouveau cap du côté du stade Bonal. « Jouer plus souvent avec l’équipe réserve, m’entraîner de temps en temps avec les pros, ça serait déjà pas mal pour cette fin de saison. Après, c’est clair, mon vœu est de signer un contrat professionnel. » À Sochaux ? « Ce serait évidemment le mieux pour moi », explique celui qui peut d’ores et déjà se targuer d’avoir refusé des offres de Manchester United et Arsenal l’année passée. « On en a beaucoup parlé avec mes parents. Le risque de ne jamais jouer et de me "griller" là-bas était trop important. J’étais trop jeune pour partir. Chaque chose en son temps. Je pense qu’on a fait ce qu’il y avait de mieux à faire. »
Bernard Genghini ne dira pas le contraire. « Il a vu suffisamment d’exemples au club pour comprendre que partir trop vite n’est pas la meilleure solution, explique-t-il. Ici, on le mettra dans les meilleures conditions pour réussir. Ses parents, ses conseillers et lui l’ont bien compris. Ryad est un bon gamin. Il a son caractère, il boude un peu quand il n’a pas ce qu’il veut, mais il faut tout cela pour réussir. Personnellement je suis confiant pour lui. Quand il aura acquis l’explosivité qui lui fait encore un peu défaut, il sera alors un joueur redoutable. »
Un joueur prêt à faire parler son talent dans la cour des grands, là où évoluent aujourd’hui ses « modèles » Karim Benzema et Hatem Ben Arfa. « Eux aussi ont fait confiance à leur club formateur, conclut le Colmarien. Et ça leur a réussi puisqu’ils sont désormais au sommet. » Ne reste plus qu’à suivre les traces…

L'ALSACE
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 16:28:43

Dalmat : « J’ai pris mes responsabilités »

Auteur, samedi contre Caen (1-1), d’une bonne prestation au poste de milieu récupérateur, le Sochalien Stéphane Dalmat a néanmoins manqué un penalty (49e) alors que sa formation menait, avant d’être rejointe au score six minutes plus tard sur une réalisation de Gouffran. Son coéquipier Sébastien Grax, sur qui Rémi Gomis avait commis la faute, s’était pourtant emparé du ballon, frustré, pour se faire justice lui-même. « Il voulait tirer, mais c’est moi qui avais été désigné (puis Isabey, qui est intervenu pour faire respecter la hiérarchie) et j’ai donc pris mes responsabilités, raconte Dalmat. Mais je le tire mal car j’ai changé de côté au dernier moment. Je peux donc comprendre les gens qui pensent que j’ai foutu le match en l’air. C’est malheureusement à l’image de notre saison. » Lui qui peine toujours à s’endormir la nuit suivant une rencontre, il mit encore plus de temps à trouver le sommeil dans celle de samedi à dimanche. « C’est vrai que l’on est un peu abattus aujourd’hui (hier), mais il faut oublier tout ça, et ça ira mieux dès mardi à la reprise de l’entraînement. Si on s’en sort, ce sera l’un des plus gros “contrats” de ma carrière. » À treize journées du terme, Sochaux (19e) possède 6 points de retard sur Rennes (17e), premier non relégable.

______________________________________________________________
Source : L'Equipe Papier

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyDim 2 Mar - 15:16:43

«Un parcours de champion» [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Laugh [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Laugh [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Laugh

Damien Perquis
a le sens de l'humour. Alors que Sochaux venait de concéder un match nul face à Rennes au stade Bonal (0-0) qui n'arrange pas vraiment les affaires de son équipe, le défenseur franc-comtois a étonné les journalistes en conférence de presse. « On gagne à l'extérieur et on fait match nul à domicile. C'est un parcours de champion », a estimé l'ancien troyen. « Moi, je crois au maintien, mais ça n'a pas été simple ce soir sur une équipe qui a joué très bas et surtout sur un terrain difficile. »

L'état de la pelouse sochalienne est souvent revenu dans les conversations. « Cela n'excuse pas tout, mais ce terrain n'aide pas à développer un bon football », a insisté Jérémie Bréchet, le capitaine de Sochaux, qui regrette que son équipe n'ait pu atteindre les 30 points. « Psychologiquement, cela aurait été important. » Si Francis Gillot a assuré aux journalistes « que la série de victoires allait arriver très vite », il s'est montré plus réserve sur l'analyse de son homologue rennais Guy Lacombe, qui a estimé « que ce nul était logique. » « Nous avons eu plus d'occasions qu'eux. Mais quand on voit le potentiel de cette équipe rennaise qui se permet de laisser sur le banc Wiltord, Cheyrou ou Didot, on se dit que nous n'avons pas fait une si mauvaise opération. »

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyDim 2 Mar - 15:33:40

Sochaux produit un joli jeu. Un peu comme le Racing il y a deux saisons, ce qui n'avait pas empêcher la descente Strasbourgeoise [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Non10
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyMar 4 Mar - 17:49:53

Une nouvelle pelouse

Pour les six dernières rencontres de championnat prévues à Bonal, les Sochaliens bénéficieront d'une pelouse entièrement refaite, indique le site officiel du FCSM.

Sochaux soigne son terrain de jeu. La pelouse de Bonal va être entièrement refaite pour les six derniers matches de la saison à domicile. La facture s'élèvera à 150 000 €.

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 8ys8

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 23:05:54

Mon ami Plessis va venir parler sur RMC. [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Thumbsup [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Mrgreen

Sochaux est un grand club, le club ne passe pas assez sur canal +, je vais mettre la B à Lyon patati patata... [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 8ys8

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 23:34:43

Le Zénit est un gros club @ Plessis

Les clubs français ne sont pas au bord du précipice @ Plessis

Ayé il recommence. [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 8ys8

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 23:44:07

Plessis il est fan d'athlétisme. [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Thumbsup [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Mrgreen

Nan plus sérieusement il a pas tord sur certains trucs. Notamment sur les problèmes financiers et les sponsors.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 8ys8

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 23:48:41

Aulas voulait me prêté Benzema à Sochaux il y'a 2-3 ans et Houiller n'avait pas voulu @ Plessis [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 12:11:47

Gillot : «On va s'en sortir»

Francis Gillot, l'entraîneur de Sochaux, est satisfait du comportement de ses joueurs, malgré le nul concédé à domicile face à Nancy (1-1) : «On ne peut pas être déçu de ne faire que match nul devant une équipe comme Nancy, qui n'est pas troisième du classement par hasard et qui sera certainement européenne en fin de saison. C'est quand même notre cinquième match d'affilée sans défaite. On avance. Mes joueurs ont quand même pris un point et je suis persuadé qu'on va s'en sortir

Francefoot
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 12:50:35

S.Dalmat ne savait pas [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Doh

En fin de match, samedi soir à Bonal contre Nancy, Sochaux a bénéficié d'un coup-franc intéressant. Mais pour une méconnaissance du règlement, Stéphane Dalmat a gâché l'opportunité. Son entraîneur n'a pas apprécié.

Contre Nancy à quelques minutes de la fin, samedi à Bonal, Stéphane Dalmat a gâché une belle occasion sur un coup-franc très intéressant en fin de match. Souhaitant tirer le coup-franc à deux, Dalmat a juste fait rouler le ballon. Suffisant pour permettre à Zerka d'intervenir dans ses pieds en vertu de l'article 13 du règlement (« Le ballon est en jeu dès qu'il est botté et a bougé »), ce que le Sochalien ne savait pas.

« Je ne savais pas que dès que le ballon a été touché, l'adversaire a le droit de s'en emparer, j'ai été surpris. La prochaine fois, je ferai attention. » Une maladresse que Francis Gillot a eu du mal à digérer sur le coup. « On bénéficie d'un coup-franc très bien placé, mais, visiblement, j'ai des joueurs qui ne connaissent pas le règlement et cela me fait mal au coeur. »

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 EmptyDim 16 Mar - 17:54:30

Il a de quoi ne pas être content, surtout si le coup fanc était bien placé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France   [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bordeaux] Le topic des Vainqueurs de la Coupe de la Ligue
» [FC Sochaux] Le topic favori de Beye 13
» [FC Sochaux] Le topic de Marvin Martin & Cie
» [Lyon]Le topic de ceux qui n\'ont pas gagné de Coupe d\'Euro
» [Sochaux] Le topic Sochalien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: