| {L2} [Amiens] Le topic Amiénois | |
|
+26x-om-38-x MissPsg54 omzebest13 STEPH Rσck1 D-Drogba omfan-foot paulo2a karimsamirdjibril alexisom Goto Alpayou Nico14 Drogbou ToXic ilan-om13 om-vip13 20-syl boki80 Bawai valentin12 Kevom8901 Auxerrois Massilia57 Beye13 ludom80 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Lun 9 Juil - 17:40:16 | |
| Amiens : Contout signe deux ans
En fin de contrat avec le FC Metz, le milieu de terrain Roy Contout a signé un contrat de deux ans avec Amiens (L2).
Après quinze jours de mise à l'essai, Roy Contout a convaincu le staff amiénois et vient de signer un contrat de deux ans avec le club picard. Ce milieu de terrain de 22 ans avait été laissé libre par le FC Metz. A noter que la Cannois Foued Kadir, également mis à l'essai, n'a pas été conservé.
Mercato365 | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Mer 11 Juil - 15:27:11 | |
| Réda JOHNSON, le profil du grand défenseurDepuis son arrivée à Amiens, Réda JOHNSON va de découverte en découverte. Habitué au championnat CFA 2 avec Gueugnon, le voilà propulsé dans un groupe professionnel de L2.Certes, il n'a signé que pour un an en tant que stagiaire mais on lui souhaite de connaître le même destin que Gary PERCHET, Quentin DE PARSEVAL et Aurélien BOCHE qui avaient débarqué à l'ASC voici un an, par la petite porte et qui depuis, ont effectué un chemin énorme. « Mes premières impressions sont très bonnes, indique ravi le grand Réda. C'est un club qui possède d'énormes installations. J'ai été bien accueilli et j'ai noté qu'il y avait un bon groupe et un bon collectif ».S'il a signé à l' ASC, c'est d'abord parce qu' Eric PEGORER le Directeur du Centre de Formation l'a bien connu puisqu'il fut son entraîneur à Gueugnon. « Il me connaissait et il m'a fait venir ici à Amiens après que d'autres personnes soient venues me voir jouer. Ils ont été contents et pour moi tout a commencé ». Originaire de Marseille , ce grand garçon de 1m89 pour 80kg, qui présente des similitudes physiques avec Joël SAMI, a fait toutes ses gammes à l'OM après avoir vraiment débuté dans un modeste club de quartier. « A Marseille, je suis resté sept ans. Ensuite, je devais en principe partir pour Auxerre mais il y avait beaucoup de défenseurs centraux dans ce club. Je n'y suis resté qu'un mois avant de m'en aller à Gueugnon ».Dans le club des Forgerons Réda est resté trois saisons et il eut tour à tour comme entraîneurs Bernard MARTIN, Eric PEGORER et ensuite Jean ACEDO et Victor ZVUNKA. qui n'a pas été conservé au club et ce en dépit d'une excellente saison passée. « En tant que joueur je savais qu'il avait des problèmes relationnels au club entre ZVUNKA et le directeur sportif mais notre rôle était de jouer. Là-bas, j'ai un peu connu Fabrice LEVRAT. A Amiens, mon ambition est de progresser, de monter mes qualités et ensuite signer mon premier contrat pro. On m'a bien fait comprendre que j'avais des qualités, que je devais progresser mais qu'il fallait beaucoup travailler. J'ai déjà été récompensé de mon début en disputant une mi-temps contre Reims en amical »Réda JOHNSON est aussi un garçon moderne en ce sens qu'il possède une double nationalité et pourrait en revendiquer une troisième. Il est d'abord Français en raison de sa naissance sur notre sol (le 21 mars 1988), vient d'obtenir la naturalisation algérienne (sa maman est originaire d'Algérie) et pourrait s'il le souhaitait devenir Béninois (le Bénin est le pays de son père). Cela peut présenter en tant que footballeur certains avantages et déjà, les responsables de la Fédération Algérienne ont noté son nom sur leur calepin. On le voit, la saison qui se profile sera importante pour Réda JOHNSONSite officiel | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Mer 11 Juil - 23:15:52 | |
| Match nul 0-0 face à une sélection UNFP | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Jeu 12 Juil - 16:11:03 | |
| 1ère période:
benvegnu hamed-hernandez-de parseval-moutou contout-deruda-niang-traoré buengo--begeorgi
2ème période
caillaud hamed-hernandez(jonhson 77)-de parseval-moutou contout(buron 84)-deruda(perchet 56)-niang-traoré(fayolle 70) buengo(raynier 56)-begeorgi(giresse 84)
A noter la présence de Tangara avec la sélection UNFP
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Jeu 12 Juil - 18:16:00 | |
| Des impressions sur le match de Deruda et Begeorgi | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Jeu 12 Juil - 18:27:21 | |
| Non, je n'ai pas vu le match, je vais demander aux KLB si y'en a qui se sont déplacés | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Jeu 12 Juil - 19:40:06 | |
| Non j'pense pas, Begeorgi a joué en attaque, et Batelli a sans doute repositionné Giresse à gauche et mis Traoré dans l'axe, en mettant Perchet près de Giresse | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Ven 13 Juil - 18:43:57 | |
| @ Massilia Aucune réponse, j'ai donc été voir quand on parlait de ces 2 joueurs sur le site officiel - Citation :
- Ludovic BATELLI a composé une équipe en première mi-temps qui voit Titi BUENGO le plus souvent en pointe, un milieu de terrain très dense avec des excentrés comme CONTOUT et BEGEORGI qui jaillissent souvent sur leur côté
- Citation :
- Une nouvelle attaque en solitaire de Traoré se termine par un tir au dessus de BEGEORGI (25e). L'ancien Libournais se retrouve à la conclusion d'une action mais son tir est trop écrasé pour surprendre TANGARA (35e).
Rien sur Deruda, qu'ils écrivent avec 2D | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Dim 15 Juil - 12:57:24 | |
| Lille 1-1 ASC Buts : Fauvergue (35e) pour Lille ; Heitzmann (4e) pour Amiens. j'ai pas l'équipe par contre | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Dim 15 Juil - 18:49:14 | |
| A noter un pénalty raté d'Heitzmann à la 35ème après une mi-temps de folie des amiénois Begeorgi a joué 9 minutes | |
|
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Dim 15 Juil - 23:03:19 | |
| J'espere de tout coeur que cette année, Amiens monte en L1, ils le méritent, à chaque fois ils y sont presque.... | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Lun 16 Juil - 16:32:54 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Mar 17 Juil - 23:16:06 | |
| le retour en forme de Giresse les 2 marseillais ont joués ? | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Mar 17 Juil - 23:17:56 | |
| Rien sur les compos | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Mer 18 Juil - 14:23:04 | |
| Begeorgi a joué tout le match seul en pointe, et il a eu deux occasions, une dans le petit filet, une dans le gardien, et Deruda a joué 79 minutes. La compo de départ était :
------------------------Benvegnu-------------------------- --Hamed-----De Parseval-------Vairelles---Johnsson--- ---------------------Deruda------Keita--------------------- ------Contout---------------------------------Perchet------ ---------------------------Traoré---------------------------- ----------------------------Begeorgi------------------------ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Mer 18 Juil - 14:27:24 | |
| Je suis pas sûr que c'est une bonne idée de laisser Begoergi seul devant | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Mer 18 Juil - 14:28:49 | |
| C'est un amical, on teste les posts. C'est sûr qu'en championnat ce sera Heitzmann devant aux côtés de Raynier ou Buengo, Begeorgi devrait jouer les fins de matches au début. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Mer 18 Juil - 14:29:47 | |
| Begeorgi devrait être à la place de Perchet, attaquant c'est pas son poste préférer il me semble. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Mer 18 Juil - 14:31:28 | |
| Ou en soutien aussi peut être ? | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Mer 18 Juil - 14:32:04 | |
| Bah à la place de Perchet y'a déjà Giresse | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Jeu 19 Juil - 20:38:22 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 14:14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Jeu 19 Juil - 20:40:08 | |
| Tout en discretion | |
|
| |
Alpayou Débutant(e)
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Jeu 19 Juil - 20:54:26 | |
| Cependant, c'est une reussite je trouve ! Il est trés beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois | |
| |