| {L2} [Amiens] Le topic Amiénois | |
|
+26x-om-38-x MissPsg54 omzebest13 STEPH Rσck1 D-Drogba omfan-foot paulo2a karimsamirdjibril alexisom Goto Alpayou Nico14 Drogbou ToXic ilan-om13 om-vip13 20-syl boki80 Bawai valentin12 Kevom8901 Auxerrois Massilia57 Beye13 ludom80 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Ven 24 Aoû - 16:12:07 | |
| Bon rétablissement Fabrice. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Ven 24 Aoû - 22:43:35 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Sam 25 Aoû - 10:15:34 | |
| Dommage pour Begeorgi, bon rétablissement à lui. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Sam 25 Aoû - 11:38:57 | |
| Fait La défaite d'Amiens hier! Pourtant ils visent la montée | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Mar 28 Aoû - 19:07:14 | |
| Fabrice BEGEORGI : « Je positive »Qui aurait pu penser ce lundi matin 27 août, dans le vestiaire de la Licorne, que Fabrice BEGEORGI allait être écarté des terrains durant plusieurs semaines ? Fabrice avait le sourire, le sourire du Méridional qu'il est et qui depuis son arrivée à Amiens se caractérise par une joie de vivre permanente et à nul autre pareil. Et pourtant, Fabrice venait d'apprendre que sa blessure au genou était beaucoup plus grave que prévu. Ce n'était pas une simple torsion du genou, voire une entorse mais bel et bien une rupture des ligaments croisés du genou. Il avait appris la nouvelle lorsqu'il était allé passer une radio à la Polyclinique. Le verdit était implacable. Mais laissons Fabrice le soin de revenir sur cette maudite blessure survenue au cours de la deuxième mi-temps du match contre Grenoble. « Sur le moment, j'ai ressenti une grosse douleur au niveau du genou. Je pensais que c'était simplement une torsion car je n'avais pas ressenti de craquement. J'ai eu mal durant une dizaine de minutes. Quand je me suis relevé du brancard, je me suis aperçu que je marchais normalement. Le jeudi suivant, je suis allé à la Polyclinique et c'est alors que le docteur m'a parlé de ligaments antérieurs croisés qui étaient rompus. Qu'ai-je éprouvé sur le moment ? Je suis jeune, j'ai 20 ans et je suis d'un caractère très optimiste. C'est ma première blessure sérieuse et je me suis dit : j'ai encore une dizaine d'années à jouer. Alors quelques mois en moins pour guérir, ce n'est rien. Je suis quelqu'un qui positive toujours. »Disposant d'une musculature très puissante, Fabrice Begeorgi n'a pas vu son genou enfler : « Il est exactement comme l'autre sauf que le ligament est rompu à l'intérieur. Le docteur m'a même dit que je peux encore faire du sport mais qu'il faut faire attention en prenant certains appuis. »Revenu à Amiens pour régler certaines démarches administratives, Fabrice est redescendu sur Marseille où il va se faire prochainement opérer. Pourquoi Marseille ? Tout simplement parce qu'il appartient toujours à l'OM et que le club phocéen a préféré qu'il se fasse opérer sur place par le Professeur Franceschi. « En me faisant opérer à Marseille, je serai proche de ma famille. Ensuite, il y aura la rééducation et je pense aller à Cap-Breton. Viendra ensuite le travail physique qui va me permettre de revenir en forme ».Conscient que durant ces longs mois, il va disposer de temps libre, Fabrice BEGEORGI a souhaité s'impliquer dans l'entraînement et il va donc préparer le diplôme d'éducateur. Il a pris des contacts avec les techniciens de la Ligue de Picardie et du District de la Somme : « J'aime entraîner et je l'avais déjà fait la saison passée avec les débutants de Libourne ». On le voit, en dépit de cette blessure (avant lui au club Fernando Casartelli et Fousseyni Tangara ont été également victimes de ligaments croisés du genou), Fabrice Begeorgi conserve un moral à tout casser. « J'aime bouger, me dépenser et je voudrais rester auprès de mes copains afin de les encourager. Mais je reconnais que pour l'instant, je n'ai pas encore réalisé. Je vais vraiment réaliser le jour où je vais sortir de l'hôpital. Là je vais avoir un petit coup de bambou mais je le répète, je positive toujours ».Fabrice va donc apprendre la patience. Normalement, on devrait le revoir au début de l'année prochaine et d'ores et déjà, le public de la Licorne mais aussi tout le club attendent son retour à la compétition. - Citation :
- Le groupe ASC-Guingamp
Gardiens : Benvegnu, Chabbert Défenseurs : Lahaye, Hamed, Vairelles, De Parseval, Bouka Moutou, Johnson Milieux : Buron, Deruda, Contout, Traoré, Kader, Giresse Attaquants : Buengo, Raynier, Heitzmann
Entraîneur : Ludovic Batelli Site officiel | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Mar 28 Aoû - 20:01:28 | |
| La compo off pour débuter le match
16 BENVEGNU Benoît 5 JOHNSON Réda 8 VAIRELLES David 12 HAMED David (c) 19 LAHAYE Tristan 29 DE PARSEVAL Quentin 20 BURON Antoine 21 KADIR Foued 28 GIRESSE Thibault 9 HEITZMANN Sébastien 15 BUENGO Titi
Remplaçants 1 CHABBERT Sébastien 14 DERUDA Thomas 23 TRAORE Bakaye 7 CONTOUT Roy 25 RAYNIER Nicolas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Jeu 30 Aoû - 22:47:45 | |
| Mulumbu finalement à AmiensValenciennes ayant une préférence pour le Lensois Sidi Keita, Youssouf Mulumbu va finalement être prêté à Amiens. Selon nos informations, il est attendu dans la journée en Picardie. Sport24Bonne recrue | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Ven 31 Aoû - 13:17:53 | |
| Oui la rumeure court depuis 10jours, et elle est enfin officielle | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Ven 31 Aoû - 16:40:38 | |
| Elle ne l'était pas, on s'est réjouit un peu trop tôt de cette intox - Spoiler:
Mais maintenant c'est officiel Mulumbu (PSG) prêté à l'Amiens SC !C'est fait... L'Amiens SC vient de concrétiser ce midi la venue du milieu de terrain défensif du Paris SG, Youssouf Mulumbu. Il est prêté un an à l'ASC sans option d'achat et il portera le numéro 18.Agé de 20 ans, apparu à 12 reprises en championnat (dont 7 titularisations sur les 7 derniers matches !) et 3 matches en Coupe UEFA la saison dernière avec le PSG, international espoirs, Youssouf Mulumbu est âgé de 20 ans. Il mesure 1m77 pour 65 kg et peut évoluer en tant que milieu de terrain défensif ou arrière latéral droit.Site off
| |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Jeu 13 Sep - 21:08:19 | |
| - Citation :
- Le groupe :
Gardiens : Chabbert, Benvegnu Défenseurs : Lahaye, Hamed, Vairelles, De Parseval, Boche Milieux : Buron, Contout, Giresse, Levrat, Kadir, Perchet Attaquants : Heitzmann, Buengo, Raynier. Entraîneur : Ludovic Batelli. Pour ce déplacement, l’ASC sera privé d’abord de ses recrues : le Camerounais Amadou RABIHOU n’est pas qualifié tandis que Youssouf MULUMBU est blessé (cheville).La phrase : « Un vrai match de Coupe d’Europe ». Tel est l’avis du défenseur Jonathan Martins Pereira, qui connaît très bien l’ASC puisqu’il y "jouait " la saison dernière. Site officiel | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Jeu 13 Sep - 21:09:44 | |
| D'ailleurs, il a fait un très gros 1er match ce Pereira Sinon, précision C'est pas lui qui a dit sa, il a reprit les paroles de Gernot C'est de Rohr à la base. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Sam 22 Sep - 21:20:40 | |
| Batelli avoue que cela ne peux pas continuer comme ça et qu' il faut à tout prix recruter un défenseur central, chômeur ou joker. "En cas de suspension ou de blessures, on est court" a-t-il également dit. Pour rappel, Hernandez est suspendu 4 mois et la blessure de Sami n'avance pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Dim 23 Sep - 2:15:07 | |
| Pourquoi Hernandez ? c'est notre meilleur défenseur en plus... et Sami est pas mal. | |
|
| |
ludom80 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Dim 30 Sep - 0:47:45 | |
| Vous êtes derrière nous ? Là, sa devrait être la crise en effet | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Dim 30 Sep - 0:49:04 | |
| - Citation :
- 14 AC Ajaccio 10 9 2 4 3 7 10 -3
- Niort 10 9 3 1 5 7 10 -3 16 Reims 10 9 3 1 5 8 15 -7 17 Guingamp 9 9 2 3 4 9 11 -2 18 Amiens 7 9 2 1 6 5 11 -6
Ils font la mème saison que l'OM | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Dim 30 Sep - 0:51:10 | |
| Je veux pas être méchant mais : - Spoiler:
{National} [Amiens] Le topic Amiénois
Sorry. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Dim 30 Sep - 0:52:26 | |
| Voila Petite vengeance contre Beye Il va vite remédier à ça, mais pas grave. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Dim 30 Sep - 0:53:16 | |
| PAulo, Kev, le boss va se venger ca va vous faire drole. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Dim 30 Sep - 0:54:18 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Dim 30 Sep - 0:54:37 | |
| Et lui le pouvoir. Là, est la différence | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Dim 30 Sep - 0:55:57 | |
| Va falloir surveiller le topic ACA dans les prochaines heures et Chelsea | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois Dim 30 Sep - 0:57:15 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {L2} [Amiens] Le topic Amiénois | |
| |
|
| |
| {L2} [Amiens] Le topic Amiénois | |
|