Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...

+14
Koné le feu-follet
rato12
sunrize7
paulo2a
Massilia57
Vivier
Kevinou31
Rσck1
x-om-38-x
STEPH
Kevom8901
Nico14
Beye13
ludom80
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... 8ys8

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Empty
MessageSujet: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptyLun 26 Mai - 13:55:36

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... FootballLogo44

~~Amiens SCF~~

Nom : Amiens Sporting Club Football
Fondation : 1901
Statut : Loi 1901 SR
Couleurs : Maillot, short et bas blancs
Rechange : maillot, short et bas noirs
Adresse   : rue du chapitre
BP 16035
80016 Amiens Cédex 1
Stade : Stade de la Licorne (11875 places)
Adresse/Téléphone : rue du chapitre
80016 Amiens Cédex
Président : Pascal POUILLOT
Entraineur : ??
Email : -
Bulletin : "Objectifoot"
Site officiel : http://www.amiensfoot.com

Palmarès :
Finaliste de la Coupe de France en 2001
Champion de National en 2001

Userbars du club :

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... 4cxdj5t
{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Userbaramiensfan3kk
{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Ubda7489od1

:Amiens: :Amiens::Amiens::Amiens:---------------- :Amiens::Amiens::Amiens::Amiens:---------------- :Amiens::Amiens::Amiens::Amiens:
:Amiens:---------------- :Amiens:---------------- :Amiens:------------------------------------------ :Amiens:
:Amiens:---------------- :Amiens:---------------- :Amiens:------------------------------------------ :Amiens:
:Amiens::Amiens::Amiens::Amiens:---------------- :Amiens::Amiens::Amiens::Amiens:----------------- :Amiens:
:Amiens:---------------- :Amiens:----------------------------------------- :Amiens:----------------- :Amiens:
:Amiens:---------------- :Amiens:----------------------------------------- :Amiens:----------------- :Amiens:
:Amiens:---------------- :Amiens:---------------- :Amiens::Amiens::Amiens::Amiens:----------------- :Amiens::Amiens::Amiens::Amiens:

Dernière édition par ludom80 le Ven 29 Mai - 22:43:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptyLun 26 Mai - 17:07:13

Je reposte l'info :

Communiqué du Club - Départ de Ludovic Batelli

A la demande de Ludovic Batelli, qui a sollicité plusieurs clubs pour y être engagé, l'accord a été trouvé entre l'Amiens SC et le club de Troyes.

Ludovic Batelli est libéré de ses engagements vis-à-vis de l'Amiens SC, à compter du 31 Mai 2008.

L'Amiens SC se met immédiatement à la recherche d'un nouvel entraîneur.

Site off

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Cul24 {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Snif
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptyMer 28 Mai - 14:34:53

FIORÈSE VERS MONTPELLIER ?

Après cinq bons mois à Amiens (L 2), Fabrice Fiorèse ne devrait pas rester en Picardie. L’ancien Parisien (32 ans) est proche d’un accord avec Montpellier.

lequipe
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptyMer 28 Mai - 19:49:04

Antoine Buron transféré à Lorient !

Communiqué du Club

L'Amiens SC et le FC Lorient (Ligue 1) ont trouvé ce soir un accord pour le transfert d'Antoine Buron.

Le milieu de terrain amiènois devrait s'engager dans la foulée avec Lorient pour les 3 prochaines saisons.

Site off

National, nous voilà ! {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Hein33
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptyJeu 29 Mai - 21:04:10

Antoine BURON : « Merci Amiens »

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Buron%20site

Au moment où il s’apprête à signer un contrat de trois ans avec le club de Lorient (L1), après qu’un accord ait été scellé entre l’ASC et Lorient, Antoine BURON fait part de ses impressions.

Il est évidemment heureux de pouvoir tenter sa chance dans un club de L1 mais il ne cache pas qu'il doit beaucoup à l'Amiens SC son premier club professionnel et dans lequel, il est resté cinq saisons.
Contre Gueugnon, le vendredi 16 mai dernier, l'ancien Dieppois a donc disputé son dernier match sous les couleurs amiénoises. Il était à ce moment le plus ancien au club. « D'abord, je tiens à remercier les deux présidents mais aussi Serge GUYOT qui sont intervenus tous les trois dans ce dossier. Avec Amiens, tout s'est toujours bien passé et ils ne m'ont pas bloqué. C'est logique que je les remercie. D'autant que je leur ai bien indiqué que je ne partais pas dans un autre club de L2 ou un club équivalent à celui dAmiens. Pour moi, c'est effectivement une promotion car je vais avoir la chance d'intégrer une équipe de L1. Les premiers contacts remontent avant le match de Libourne. Les présidents n'ont pas voulu entrer dans les discussions tant que le maintien n'était pas assuré. Après Libourne, les négociations ont pu commencer. A Lorient, je vais retrouver Oscar EWOLO et Fabrice ABRIEL. C'est bien car cela prouve que les joueurs passés par Amiens sont bons. Cela prouve aussi qu'il y a peut-être un début de filière (n'oublions pas Nancy où jouent DIA DUCHEMIN et maintenant SAMI). Je n'oublie pas que c'est Amiens le premier club pro qui m'a fait confiance. J'y ai signé mon premier contrat pro et j'en garde de bons souvenirs. Cela m'a permis de progresser et de me montrer. Je remercie donc Amiens même si tout n'a pas toujours été facile et notamment avec certains coaches qui ne m'ont pas toujours fait jouer. Je pense avoir toujours été apprécié au sein du club et dans le public. [Ah ça, oui !!!] J'ai essayé de leur rendre au maximum sur le terrain et de donner le meilleur de moi-même. Je pense toujours avoir mouillé mon maillot. Parfois le public me réclamait tant, alors que j'étais sur le banc de touche, que cela me permettait d'entrer en jeu. Je remercie donc encore une fois toutes ces personnes qui m'ont soutenu durant ces cinq années. Je suis resté cinq saisons à Amiens mais je n'ai jamais eu l'opportunité de partir dans un club plus haut. Je me sentais bien ici et à chaque fois que le club me proposait de prolonger mon contrat, je le faisais sans aucune difficulté. Cela prouve que les deux parties étaient contentes. Ce que je vais garder dans ma mémoire, c'est d'abord la première saison sous l'ère Denis TROCH. Ce fut pour moi la découverte de la L2. Je vais aussi garder la saison dernière et aussi notre parcours en Coupe de France cette saison. J'ai vécu des moments forts. La demi finale contre le Paris SG va rester un excellent souvenir. Le match était télévisé et je pense que cela a donné des idées à Lorient. Le point noir fut à l'inverse la blessure qui m'a handicapé quatre mois cette saison mais aujourd'hui c'est oublié. Je suis donc revenu au bon moment. Aujourd'hui, je suis un homme heureux. Tout joueur qui joue en L2 n'a qu'un but : essayer d'aller voir en L1. Quand j'étais en CFA à Dieppe, j'espérais jouer en National et je me suis retrouvé à Amiens. C'est ce qui s'appelle l'ambition. »

Site off

Merci Antoine ... A jamais dans nos coeurs {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Snif
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptySam 31 Mai - 13:17:40

Amiens : Buengo vers Troyes

En fin de contrat à Amiens (L2), André Titi Buengo devrait s’engager en début de semaine en faveur de Troyes (L2). Un contrat de deux ans pour l’attaquant angolais.

André Titi Buengo tout proche de Troyes (L2). L’attaquant angolais, en fin de contrat à Amiens (L2), doit signer en début de semaine un contrat de deux ans en faveur de l’ESTAC. Agé de 28 ans, Buengo a inscrit quatorze buts en L2 l’an dernier.

F365

:corde: ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptySam 31 Mai - 13:28:28

Il est en fin de contrat, le club pouvait pas faire grand chose. {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Wink2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptySam 31 Mai - 13:58:31

En meme temps vu l'état du club en ce moment ( Sami , Buron , Fiorese partants , pas de coach ) c'est tout a fait compréhensible .
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptySam 31 Mai - 15:52:10

Nico14 a écrit:

En fin de contrat à Amiens (L2), André Titi Buengo devrait s’engager en début de semaine en faveur de Troyes (L2). Un contrat de deux ans pour l’attaquant angolais.

André Titi Buengo tout proche de Troyes (L2). L’attaquant angolais, en fin de contrat à Amiens (L2), doit signer en début de semaine un contrat de deux ans en faveur de l’ESTAC. Agé de 28 ans, Buengo a inscrit quatorze buts en L2 l’an dernier.

F365

Merci Titi, quelle classe de dire que tu ne joueras nulle part autre qu'en L2 à part Amiens et de signer à Troyes ! Merci ! Merci aussi à ces incapables de dirigeants qui nous envoie chaque jour un peu plus vers le National {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Bave Puis pour recruter quoi ? Le préretraité à la mode en national ou pour promouvoir le joueur qui a mis 6 bust dans la saison en CFA2 ! Merci Amiens {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Yep9
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptySam 31 Mai - 19:25:57

Comme futur entraîner de l'ASC, on parle de Remy, Bonnevay, Fournier ( {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Mrgreen ) ; et, bien plus alléchant, de Troch, l'idole du peuple {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... 50147 et Papin même si lui je pense que ça se fera jamais !
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptyDim 1 Juin - 14:55:43

Ex gardien amiénois, Tangara :love: signe à Beauvais
L'entraineur ne sera ni Bonnevay ni Troch. Fournier, Froger, Romano et Remy ont été recus hier {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptyLun 2 Juin - 20:43:41

Nico14 a écrit:

F365

Il a signé en fin de journée là bas. {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Snif
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptyLun 2 Juin - 22:13:16

STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptyMar 3 Juin - 5:20:28

ludom80 a écrit:
Ex gardien amiénois, Tangara :love: signe à Beauvais
L'entraineur ne sera ni Bonnevay ni Troch. Fournier, Froger, Romano et Remy ont été recus hier {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Wink2

Pour Furlan, il n'y a pas moyen, même gratuitement. {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... 735678
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptyMar 3 Juin - 20:32:31

Site Internet de l’ASC : 852 502 visites pour la saison 2007/2008

Tous les clubs pros de L1 et L 2 possèdent aujourd'hui leur Site Internet Officiel. Depuis trois ans, les visites du Site Internet de l'ASC www.amiensfootball.com sont de plus en plus nombreuses... {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... 50147

Cette saison (du 1/06/2007 au 31/05/2008), 243 824 internautes uniques ont visités le site pour un total de 852 502 connexions (soit 4 540 151 de pages vues).

L'ASC et c'est peut-être une surprise pour certains, compte plusieurs supporters à l'étranger. Ainsi, nous enregistrons des visites des Etats – Unis (5166), Belgique (5088), Grande Bretagne (4664), Allemagne (2539), Hollande (2466), Italie (1674), Maroc (1559), Sénégal (1 091), Espagne (1 090).

Enfin, les pages du Site de l'ASC ont été consultées 4 540 151 fois au total.

Quand on pousse un peu plus en avant les statistiques, on constate que nous avons enregistré 27,62% de nouvelles visites et qu'en moyenne, chaque internaute consacre 2mn20s de temps moyen.

Et encore convient-il d'ajouter que la saison sportive n'a pas été excellente ce qui atteste néanmoins de l'intérêt des supporters et internautes du club.

Pas mal pour un club comme le nôtre. {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... 50147
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptyMer 4 Juin - 13:59:06

De source officieuse, JPP sera le nouvel entraîneur d'Amiens {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptyMer 4 Juin - 14:04:43

J'en ai aussi entendu parler ce matin. {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Wink2
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptyMer 4 Juin - 14:34:15

Ah ouai!
C'est largement possible {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Thumbsup
http://x-om-38-x.skyrock.com
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptyJeu 5 Juin - 10:06:36

Fiorèse à .... Troyes !!! {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Ranting Arrêtez le pillage {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Ranting
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptyJeu 5 Juin - 15:21:02

C'est faux.

A ce jour, le départ de Fabrice Fiorèse à Troyes n'est pas d'actualité @ amiensfootball
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptySam 7 Juin - 15:22:17

Amiens : Caillaud signe à Angers

Le SCO d'Angers (L2) a communiqué sur son site Internet (www.angers-sco.fr) la signature d'un contrat de trois ans du gardien de but d'Amiens, Pierre Caillaud.

Formé à Toulouse, Pierre Caillaud (21 ans) est passé par Cannes puis Amiens où il n'est jamais apparu en équipe première en L2. Ce gardien de but sera le numéro trois à Angers derrière Jean-Daniel Padovani et Nicolas Cousin.

mercato365

Anecdotique on dira {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Mrgreen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptySam 7 Juin - 20:04:38

Thierry Laurey, nouvel entraîneur de l'ASC

Thierry Laurey sera présenté au Conseil d'Administration de l'Amiens SC Lundi 9 Juin 2008.

Il s'en suivra une conférence de presse à 9h00 ce même Lundi.

Thierry Laurey devrait signer 2 ans à l'Amiens SC.

Site off

Quelle honte {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Icon_co2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptySam 7 Juin - 20:26:58

C'est qui lui ? C'est un coach ?
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptySam 7 Juin - 20:42:28

Sète, 6ème de National cette saison. Au moins on prépare l'avenir {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Thumbsup {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... 3003262740
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... EmptyJeu 12 Juin - 19:56:08

Fiorèse à Troyes, c'est fait !

L'attaquant amiénois, qui avait rejoint le club lors du mercato hivernal, s’est engagé cette après-midi pour deux ans avec le club de l'Aube...

Communiqué du Club

L'Amiens SC et le club de Troyes (Ligue 2) ont trouvé un accord pour le transfert de Fabrice Fiorèse. L'attaquant amiénois, qui avait rejoint le club lors du mercato hivernal, s'est engagé cette après-midi pour deux ans avec le club de l'Aube.

Il rejoint ainsi à l'ESTAC Ludovic Batelli (entraîneur) et André Titi Buengo (attaquant). {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... 3003262740

Site off
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...   {NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ... Empty

{NAT} [Amiens SC] National, nous voilà ...
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant