| [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois | |
|
+45nasrilOver Sonnygoal belgo_om baidy93 omzebest13 x-om-38-x .iRf tapie_le_boss Paquito omfan-foot STEPH DjaY Likiliki10 Drogbasyl MissPsg54 Nols Pascalyon SangetOr51 pti-djib niconaldo Alpayou Goto BaLLaCk RoBiN_68 ilan-om13 scorpiodu95 20-syl alexisom sokany Aiaccinu valentin12 Nico14 Sonny_Goal°9 Barnouin Rσck1 Drogba76 Massilia57 marseille paulo2a Beye13 K'maro Racolar Kevom8901 Droit-Au-But Auxerrois 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Sam 28 Juil - 1:51:28 | |
| Le match le plus près de chez moi. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 1 Aoû - 22:18:18 | |
| punaise le pauvre Radet c'est pas cool d'arrêter sa carrière comme sa | |
|
| |
SangetOr51 Débutant(e)
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 1 Aoû - 23:28:48 | |
| Ouai mais cest mieux de la finir comme ca que comme Foé... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Ven 17 Aoû - 12:00:00 | |
| Selon " FFA, France Bleu et RTL ", Pauleta devrait signé à l'AJ Auxerre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Ven 17 Aoû - 12:43:57 | |
| C'est pas de ça que je rigole C'est du club, quitter Paris pour Auxerre, j'en vois pas l'interet. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Ven 17 Aoû - 12:49:05 | |
| Surement qu'Auxerre lui propose plus de temps de jeu. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Ven 17 Aoû - 12:50:21 | |
| Mais moins d'ambition a en croire ce début de saison. De plus, il avait pas déclarer qu'il devait signer au Portugal ? Ou Galatasaray ? Bref, pour moi, ce sont des conneries, un mec comme lui, je ne le vois pas à Auxerre. Sa reste un très grand buteur, il mérite mieux | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Ven 17 Aoû - 13:26:30 | |
| la preuve qu'il n'est pas ambitieux ce gars, il a toujours refuse la ldc | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Dim 19 Aoû - 13:30:11 | |
| - Pascalyon a écrit:
- la preuve qu'il n'est pas ambitieux ce gars, il a toujours refuse la ldc
moi je dit qu'il refuse la concurence, parceque il y avait aucune raison qu'il parte | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Dim 19 Aoû - 21:32:07 | |
| On va se calmer avec l'AJA Je pense que c'est du mytho, mais là j'avais aucun renseignement donc je vais aller fouiner Je pense tout de même que c'est faux... On a le petit Lejeune, qui est très bon. Et on a aussi Traoré | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Lun 20 Aoû - 17:25:48 | |
| Basso à l'essai à Hearts
Anthony Basso effectue actuellement un essai chez le club écossais de Heart of Midlothian. Le gardien auxerrois, barré par Sorin et Riou en Bourgogne, espère trouver du temps de jeu ailleurs.
Barré par Sorin et Riou, le gardien d'Auxerre Anthony Basso tente sa chance ailleurs. Agé de 28 ans, il effectue actuellement un essai à Heart of Midlothian qui cherche un portier supplémentaire depuis le départ pour Sunderland de Craig Gordon.
Foot365 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Lun 20 Aoû - 21:19:48 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mar 21 Aoû - 1:22:05 | |
| Il a déjà fait pas mal d'erreurs depuis le début du championnat, le pire c'est qu'on est qu'a 4 journées. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mar 21 Aoû - 12:48:51 | |
| C'est comme Lehmann, avec les Gunners Comme prévu Mister Lejeune, a prolongé son contrat avec l'AJ Auxerre | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mar 21 Aoû - 15:11:51 | |
| Apres l'om, Auxerre ca pars en sucette cette histoire de depart | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mar 21 Aoû - 15:13:29 | |
| La c'est logique, ils ont Sorin et Riou, le troisième goal sert à rien. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Ven 31 Aoû - 20:07:17 | |
| Lachuer sur le retour à l'AJA Contre Niculae et peut être Traoré | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Sam 1 Sep - 1:12:08 | |
| Vadocz à NEC Nimègue
Le milieu de terrain hongrois de l'AJ Auxerre rejoint le club néerlandais de NEC Nimègue.
Prêté la saison dernière au club écossais de Motherwell, le milieu de terrain hongrois de l'AJ Auxerre s'est engagé avec le club néerlandais de NEC Nimègue.
Foot365.fr | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Sam 1 Sep - 1:13:42 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Jeu 6 Sep - 21:15:26 | |
| Traoré dans le viseur auxerrois Apparemment, l'AJ Auxerre aurait fait le forcing, ces derniers jours, pour s'attacher les services de Sammy Traoré, a révélé jeudi matin "Le Parisien". D'abord avant la fin du mercato, puis le club bourguignon a encore insisté après le 31 août.
Dans les dernières heures du mercato, les Auxerrois auraient pressé le club parisien pour recruter l'ancien Niçois mais, pour des raisons non dévoilées, la transaction aurait capoté. Même dénouement ces tout derniers jours, selon le journal.
Visiblement, l'AJA aimerait renforcer une défense malmenée en ce début de saison très difficile. La présence de Mario Yepes dans l'effectif pourrait-elle convaincre les dirigeants parisiens de lâcher le Malien ? oh Mon dieu | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Ven 7 Sep - 0:08:29 | |
| sa m'étonnerait pas qu'il parte | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Ven 7 Sep - 11:31:19 | |
| Sa serait que du bon pour le PSG, quelle quiche ce mec aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois | |
| |
|
| |
| [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois | |
|