| [Gif] OM - AJ Auxerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Gif] OM - AJ Auxerre Dim 2 Mar - 17:12:20 | |
|
Dernière édition par iRf-974 le Lun 3 Mar - 9:56:42, édité 1 fois | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gif] OM - AJ Auxerre Dim 2 Mar - 20:22:09 | |
| Pas mal mais ta typo est trop grande | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gif] OM - AJ Auxerre Dim 2 Mar - 20:33:24 | |
| Je sais, demain je corrigerais | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gif] OM - AJ Auxerre Dim 2 Mar - 21:13:55 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gif] OM - AJ Auxerre Lun 3 Mar - 15:29:50 | |
| je posterais d'autres gif ce soir avec le retour du mandanda show | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| |
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Gif] OM - AJ Auxerre Lun 3 Mar - 16:49:18 | |
| Oui sa faisait longtemp s C'est pas le sujet, ici place uniquement aux Gifs | |
|
| |
fada_om Minot
Inscription : 07/11/2007 Lieu : Amiens/Méru Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gif] OM - AJ Auxerre Lun 3 Mar - 20:14:30 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Gif] OM - AJ Auxerre Lun 3 Mar - 20:19:11 | |
| Ah ui tu parlais de Gifs sur Mandanda désolé j'ai pas capté sur le coup | |
|
| |
marseille72 Débutant(e)
Inscription : 22/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gif] OM - AJ Auxerre Lun 3 Mar - 22:52:45 | |
| c'est peut etre du h.s comment fait vous pour avoir une qualite comme les votres les mienns sont pas extrement de qualite (c'est pour l'edito) magnifique omfan-foot | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Gif] OM - AJ Auxerre Mar 4 Mar - 12:34:26 | |
| Magnifique gif @marseille 72 Il faut que ta vidéo soit en .avi, et aprés tu peux l'ouvrir avec animation shop3 | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Gif] OM - AJ Auxerre Mar 4 Mar - 13:34:38 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Gif] OM - AJ Auxerre Mar 4 Mar - 13:36:47 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Gif] OM - AJ Auxerre Mar 4 Mar - 14:13:57 | |
| Je lui ai di par MP de passer une commande ou de prendre un des miens que j'ai mis sur un autre forum.
Il a dit qu'il préfére faire lui même pour apprendre^^ | |
|
| |
omfan-foot Légende
| |
| |
marseille72 Débutant(e)
Inscription : 22/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gif] OM - AJ Auxerre Mar 4 Mar - 19:06:31 | |
| oui le probleme c'est que j'ai pas la video c'est ca mon probleme merci omfan
dailymotion mais on peux pas telecharge des videos | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Gif] OM - AJ Auxerre Mar 4 Mar - 19:08:51 | |
| - marseille72 a écrit:
- oui le probleme c'est que j'ai pas la video c'est ca mon probleme
merci omfan
dailymotion mais on peux pas telecharge des videos Va voir dans OM Café il y a un topic [Aide informatique] où il y a le logiciel qu'il faut pou télécharger les videos de dailymotion | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Gif] OM - AJ Auxerre Mar 4 Mar - 19:16:39 | |
| - omfan-foot a écrit:
- iRf-974 a écrit:
- Je lui ai di par MP de passer une commande ou de prendre un des miens que j'ai mis sur un autre forum.
En fait j'ai une gallerie avec quelques Gifs sur l'OM... Valbuena aussi donc je lui ai dit que j'ai sa ou sa si il veut, ou bien d'en commander un sur le forum. Enfin bref Gros HS là^^ | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Gif] OM - AJ Auxerre Mar 4 Mar - 19:25:57 | |
| - marseille72 a écrit:
- oui le probleme c'est que j'ai pas la video c'est ca mon probleme
merci omfan
dailymotion mais on peux pas telecharge des videos moi je peux donne moi le lien | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Gif] OM - AJ Auxerre Mar 4 Mar - 19:27:38 | |
| | |
|
| |
marseille72 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Gif] OM - AJ Auxerre Mar 4 Mar - 20:31:24 | |
| non,désolé vous déranger mais perdez pas votre temps pour moi je vais aller voir dans aide informatique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gif] OM - AJ Auxerre | |
| |
|
| |
| [Gif] OM - AJ Auxerre | |
|