| [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois | |
|
+45nasrilOver Sonnygoal belgo_om baidy93 omzebest13 x-om-38-x .iRf tapie_le_boss Paquito omfan-foot STEPH DjaY Likiliki10 Drogbasyl MissPsg54 Nols Pascalyon SangetOr51 pti-djib niconaldo Alpayou Goto BaLLaCk RoBiN_68 ilan-om13 scorpiodu95 20-syl alexisom sokany Aiaccinu valentin12 Nico14 Sonny_Goal°9 Barnouin Rσck1 Drogba76 Massilia57 marseille paulo2a Beye13 K'maro Racolar Kevom8901 Droit-Au-But Auxerrois 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mar 19 Juin - 22:27:15 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mar 19 Juin - 22:27:45 | |
| Fallait oser, tu l'as fait Un sujet sur le PSG dans le topic d'Auxerre :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 20 Juin - 18:32:08 | |
| Radet nostalgique
Après onze saisons passées à Auxerre, seul club de son début de carrière, Johan Radet éprouve forcément un pincement au cœur à l’heure de quitter l’AJA pour Strasbourg. Mais le défenseur ne pouvait plus rester au club bourguignon.
Ce n’est pas forcément de gaieté de cœur que Johan Radet quitte Auxerre pour Strasbourg. Le latéral droit, capable également d’évoluer à d’autres postes défensifs (« A droite, à gauche, libero ou stoppeur : j'ai joué partout » explique-t-il dans les DNA.) est ravi d’entamer un nouveau challenge en Alsace, mais l’idée de quitter son club de toujours ne le réjouit pas particulièrement.
« Je suis content de voir autre chose, cela va me permettre de me remettre en question, peut-être de me réveiller et de me donner un nouvel élan, déclare-t-il dans l’Yonne Républicaine. Mais je suis un peu triste quand même. J'étais bien à Auxerre. Je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Je la trouvais à mon goût ici. J'ai vraiment vécu de belles choses : la Ligue des champions, les victoires en coupe de France… Et puis les gens aussi. Je veux juste les remercier. Mais un vrai merci… Je ne sais pas si je tournerai la page. Je compte bien revenir. Auxerre, c'est ma ville. J'y ai vécu de 1992 à maintenant, mes enfants y sont nés. Je garde ma maison ici… »
Déçu de devoir partir dans ses conditions de l’AJA (« Je suis déçu de ne pas avoir pu dire au revoir autrement. C'est difficile d'aller voir les supporters quand on ne joue pas. »), Radet regrette surtout que le club auxerrois ne lui ait pas davantage manifesté de confiance : « Le club m'a dit que, pour mon bien, il valait mieux que je m'en aille, que la priorité serait donnée aux jeunes et que le numéro 2 à mon poste serait Baptiste Martin. Je n'entrais plus dans les petits papiers. »
F365 | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 20 Juin - 18:39:21 | |
| Chez moi, en fouillant un peu j'ai retrouver une cassette, sa s'appel: AJ Auxerre, la méthode guy roux. " A travers la fantastique campagne européenne de coupe de l'uefa 92-93, Guuy Roux dévoile les petits secret qui ont fait de lui l'estraineur le plus respecté de France. Toute une vie consacrée à la réussite d'un meme clup qui, il y a 30 ans (enfin maintenant 40^^), jouait en...Division d'Honneur! Ce travail, cette volonté, ont trouvé leur récompense dans une formidable aventure; jusqu'au portes de la finale européenne, jusqu'a la terrible elimmination face à Dortmund, à l'issue d'un match mémorable..." si sa t'interresse Auxerrois jte fais un papier cadeau et jte l'envoi | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 20 Juin - 23:14:52 | |
| Rajoutes Kaboul et bientot Sagna | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 20 Juin - 23:31:30 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 20 Juin - 23:32:10 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 20 Juin - 23:41:30 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 20 Juin - 23:44:20 | |
| A ton service: :corde: . | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 20 Juin - 23:46:46 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 20 Juin - 23:47:36 | |
| Avec tout ces gros départs, je pense qu'il va falloir changer le titre du topic | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 20 Juin - 23:49:35 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 20 Juin - 23:50:08 | |
| Faut dire vous êtes très réconfortant | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 20 Juin - 23:50:14 | |
| Le topic du timbre poste. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Ven 22 Juin - 11:18:18 | |
| Foot - Transferts - L'AJA s'active pour Matuidi Afin de compenser le départ de son capitaine Benoît Cheyrou à Marseille, l'AJ Auxerre s'apprête à entrer en négociations pour s'attacher les services du Troyen, Blaise Matuidi, qui a obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants. «Nous sommes capables de boucler ce dossier très vite», estime Gérard Bourgoin, le vice-président de l'AJA, dans les colonnes de L'Equipe. Le montant réclamé par l'ESTAC serait proche des huit millions d'euros.
Le dirigeant bourguignon a par ailleurs confirmé être «en pourparlers» avec le milieu offensif danois de Charlton, Dennis Rommedahl. Sur ce dossier, l'ancien club de Guy Roux devra néanmoins se heurter à la concurrence du Stade Rennais qui a déjà formulé une offre jeudi.
source: lequipe.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Ven 22 Juin - 11:37:46 | |
| Ce joueur serait un grosse recrue, et un bon p'tit remplaçant à Cheyrou | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Ven 22 Juin - 12:31:52 | |
| Pauvre Johan Radet Il va surement mettre un terme à sa carrière... Les médecins ont décelés une anomalie Cardiaque Reviens à l'AJA JO, t'es un mec bien | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Ven 22 Juin - 12:34:01 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Les médecins ont décelés une anomalie Cardiaque
Y avait pas un ex-Auxerrois qui a eu la même chose ? Fadiga peut-être ... ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Ven 22 Juin - 12:34:26 | |
| Chafni va signer 4 ans, et le forum est dégouté Manque d'ambtion Powwwaaa | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Ven 22 Juin - 12:55:06 | |
| Bah Chafni, j'aurais préféré qu'il reste Il est trop bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois | |
| |
|
| |
| [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois | |
|