Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois

+45
nasrilOver
Sonnygoal
belgo_om
baidy93
omzebest13
x-om-38-x
.iRf
tapie_le_boss
Paquito
omfan-foot
STEPH
DjaY
Likiliki10
Drogbasyl
MissPsg54
Nols
Pascalyon
SangetOr51
pti-djib
niconaldo
Alpayou
Goto
BaLLaCk
RoBiN_68
ilan-om13
scorpiodu95
20-syl
alexisom
sokany
Aiaccinu
valentin12
Nico14
Sonny_Goal°9
Barnouin
Rσck1
Drogba76
Massilia57
marseille
paulo2a
Beye13
K'maro
Racolar
Kevom8901
Droit-Au-But
Auxerrois
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 22:27:15

[AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Laugh [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Laugh [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Laugh [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Laugh [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Laugh

Auxerrois si tu vois sa. [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 22:27:45

Fallait oser, tu l'as fait [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Yikes [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen

Un sujet sur le PSG dans le topic d'Auxerre :rire: :rire: :rire:
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:32:08

Radet nostalgique

Après onze saisons passées à Auxerre, seul club de son début de carrière, Johan Radet éprouve forcément un pincement au cœur à l’heure de quitter l’AJA pour Strasbourg. Mais le défenseur ne pouvait plus rester au club bourguignon.

Ce n’est pas forcément de gaieté de cœur que Johan Radet quitte Auxerre pour Strasbourg. Le latéral droit, capable également d’évoluer à d’autres postes défensifs (« A droite, à gauche, libero ou stoppeur : j'ai joué partout » explique-t-il dans les DNA.) est ravi d’entamer un nouveau challenge en Alsace, mais l’idée de quitter son club de toujours ne le réjouit pas particulièrement.

« Je suis content de voir autre chose, cela va me permettre de me remettre en question, peut-être de me réveiller et de me donner un nouvel élan, déclare-t-il dans l’Yonne Républicaine. Mais je suis un peu triste quand même. J'étais bien à Auxerre. Je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Je la trouvais à mon goût ici. J'ai vraiment vécu de belles choses : la Ligue des champions, les victoires en coupe de France… Et puis les gens aussi. Je veux juste les remercier. Mais un vrai merci… Je ne sais pas si je tournerai la page. Je compte bien revenir. Auxerre, c'est ma ville. J'y ai vécu de 1992 à maintenant, mes enfants y sont nés. Je garde ma maison ici… »

Déçu de devoir partir dans ses conditions de l’AJA (« Je suis déçu de ne pas avoir pu dire au revoir autrement. C'est difficile d'aller voir les supporters quand on ne joue pas. »), Radet regrette surtout que le club auxerrois ne lui ait pas davantage manifesté de confiance : « Le club m'a dit que, pour mon bien, il valait mieux que je m'en aille, que la priorité serait donnée aux jeunes et que le numéro 2 à mon poste serait Baptiste Martin. Je n'entrais plus dans les petits papiers. »

F365
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:39:21

Chez moi, en fouillant un peu j'ai retrouver une cassette, sa s'appel: AJ Auxerre, la méthode guy roux. [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Laugh
" A travers la fantastique campagne européenne de coupe de l'uefa 92-93, Guuy Roux dévoile les petits secret qui ont fait de lui l'estraineur le plus respecté de France. Toute une vie consacrée à la réussite d'un meme clup qui, il y a 30 ans (enfin maintenant 40^^), jouait en...Division d'Honneur! Ce travail, cette volonté, ont trouvé leur récompense dans une formidable aventure; jusqu'au portes de la finale européenne, jusqu'a la terrible elimmination face à Dortmund, à l'issue d'un match mémorable..."

si sa t'interresse Auxerrois jte fais un papier cadeau et jte l'envoi [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Laugh
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:12:50

Après Radet, Captain Ben va partir [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Snif [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Snif

Merci pour tout [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Snif
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:14:52

Rajoutes Kaboul et bientot Sagna [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:24:12

Cadeau pour toi, auxerrois

Citation :
Si ça en reste là:

--------------------------Sorin--------------------------
Martin--------Marcos-------Mignot------Jaures-
----------Pedretti-------------Thomas--------------
---------------------Kahlenberg--------------------
Jelen-------------------------------------Maoulida--
------------------------Niculae------------------------

R:Basso,Grichting,Lecacheur,Apo,Vadozc,Ba,Lejeune,Traoré,Genest

[AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Hi2 [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:27:56

Tant qu'à faire, on peut pas faire Oruma contre Kahlenberg ? [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Hmm6zg2 [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:31:30

paulo2a a écrit:
Tant qu'à faire, on peut pas faire Oruma contre Kahlenberg ? [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Hmm6zg2 [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen

Oruma contre Sagna [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:32:10

N'oubliez pas Hamel ^^
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:41:30

Massilia57 a écrit:
Rajoutes Kaboul et bientot Sagna [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen
paulo2a a écrit:
Massilia57 a écrit:

Oruma contre Sagna [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 50147
Beye13 a écrit:
N'oubliez pas Hamel ^^

Mickaaaaaa une corde [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Snif [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Snif

PS: Le mec qui a fait ton équipe c'est un pesouz [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:44:20

A ton service: :corde: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen .
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:46:46

[AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Laugh [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Laugh Micka, c'est un bout en train ce soir, c'est le seul à m'exploser de rire alors que les autres me font rire aussi, mais c'est du désespoir [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen

[AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Snif [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Snif AJA IS MAGIK [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Yep9 [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Yep9
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:47:36

Avec tout ces gros départs, je pense qu'il va falloir changer le titre du topic [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:48:36

Massilia57 a écrit:
Avec tout ces gros départs, je pense qu'il va falloir changer le titre du topic [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen

Le topic du desespoir. [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:48:45

Micka, t'es cruel [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen

[AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mess19 Et le deuxième s'y met aussi [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:49:35

Auxerrois a écrit:
Micka, t'es cruel [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen

[AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mess19 Et le deuxième s'y met aussi [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen

Non mais bon, vu comment t'es deprimé. [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:50:08

Faut dire vous êtes très réconfortant [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:50:14

Le topic du timbre poste. [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 50147
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:18:18

Foot - Transferts - L'AJA s'active pour Matuidi
Afin de compenser le départ de son capitaine Benoît Cheyrou à Marseille, l'AJ Auxerre s'apprête à entrer en négociations pour s'attacher les services du Troyen, Blaise Matuidi, qui a obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants. «Nous sommes capables de boucler ce dossier très vite», estime Gérard Bourgoin, le vice-président de l'AJA, dans les colonnes de L'Equipe. Le montant réclamé par l'ESTAC serait proche des huit millions d'euros.

Le dirigeant bourguignon a par ailleurs confirmé être «en pourparlers» avec le milieu offensif danois de Charlton, Dennis Rommedahl. Sur ce dossier, l'ancien club de Guy Roux devra néanmoins se heurter à la concurrence du Stade Rennais qui a déjà formulé une offre jeudi.

source: lequipe.fr
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:37:46

Ce joueur serait un grosse recrue, et un bon p'tit remplaçant à Cheyrou [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Ok
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:31:52

Pauvre Johan Radet [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Snif [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Snif Il va surement mettre un terme à sa carrière... Les médecins ont décelés une anomalie Cardiaque [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Snif

Reviens à l'AJA JO, t'es un mec bien [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:34:01

Auxerrois a écrit:
Les médecins ont décelés une anomalie Cardiaque [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Snif

Y avait pas un ex-Auxerrois qui a eu la même chose ? Fadiga peut-être ... ?
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:34:26

Chafni va signer 4 ans, et le forum est dégouté [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Mrgreen

Manque d'ambtion Powwwaaa [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Yep9
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:55:06

Bah Chafni, j'aurais préféré qu'il reste [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Snif Il est trop bon [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Icon_co2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois   [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois - Page 2 Empty

[AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant