| [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois | |
|
+45nasrilOver Sonnygoal belgo_om baidy93 omzebest13 x-om-38-x .iRf tapie_le_boss Paquito omfan-foot STEPH DjaY Likiliki10 Drogbasyl MissPsg54 Nols Pascalyon SangetOr51 pti-djib niconaldo Alpayou Goto BaLLaCk RoBiN_68 ilan-om13 scorpiodu95 20-syl alexisom sokany Aiaccinu valentin12 Nico14 Sonny_Goal°9 Barnouin Rσck1 Drogba76 Massilia57 marseille paulo2a Beye13 K'maro Racolar Kevom8901 Droit-Au-But Auxerrois 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 6 Juin - 18:43:11 | |
| AJ Auxerre Nom : Association de la Jeunesse Auxerroise Fondation : 1905 Statut : Pro Couleurs : Maillots et Shorts Blancs Rechange : Maillots et Shorts Bleu Adresse : Route de Vaux, 89006 Auxerre Stade : Stade de l'Abbé Deschamps (23 467 places) Adresse/Téléphone : 03 86 72 32 32 Président : Jean Claude Hamel Vice Président : Gerard Bourgoin Entraineur : Jean Fernandez Email : info@aja.tm.frTribune Supporter : Blues Angels Site officiel : www.aja.frPalmarès : Championnat 1996 Coupe 4 (1994, 1996, 2003, 2005) Championnat de D2 1980 Usebar du Club : | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Sam 9 Juin - 14:15:28 | |
| Akalé va signer à Lens, 1 an de contrat pour 5M€ YR | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Sam 9 Juin - 15:33:29 | |
| Son remplacant sera probablement Maoulida. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Sam 9 Juin - 15:34:54 | |
| Auxerrois, prêt à supporter Lens. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Lun 11 Juin - 21:02:49 | |
| Un Brésilien à AuxerreL'AJ Auxerre va engager l'ancien défenseur central de Porto, actuellement à Leiria, Marcos Antonio Elias Santos, pour quatre saisons. Eurosport.frEsperons qu'il renforce le secteur le plus faible à l'AJA depuis le départ de la doublette Mexes-Boum | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mar 12 Juin - 19:43:06 | |
| Jean Fernandez:"Nous cherchions le profil d’un défenseur solide défensivement, il est bon dans le un contre un, le jeu de tête, le marquage. Au niveau du jeu, il sait jouer au ballon comme tout bon brésilien et je pense que c’est le profil du joueur qui nous manquait derrière.
Il était convoité par des clubs grecs, un club anglais et des clubs français mais il a préféré nous rejoindre. Nous étions sur lui depuis un petit moment, nous sommes partis le voir jouer, Daniel Rolland l’a également vu. Pour ma part, j’ai visionné beaucoup de DVD sur lui, nous nous sommes également renseignés sur l’homme en tant que tel. C’est un joueur tranquille, qui aime beaucoup l’entrainement, c’est un compétiteur dans l’âme qui a beaucoup d’ambition."La première déclaration de Marcos ANTONIO : "C’est le championnat que je voulais découvrir, Auxerre est un bon club. Je pense avoir fait un très bon choix en venant ici. Il reste maintenant a prouvé cela sur le terrain, et ainsi rendre la confiance aux dirigeants auxerrois qui ont cru en moi.Connaissiez vous l'AJA avant de venir signer ici ?Je me suis renseigné sur l’AJA auprès d’Alioune TOURE avec qui j’ai évolué à Leiria, il m’a conforté dans mon choix et m’a dit que du bien de ce club et du championnat français. Et la Ligue 1 ?La Ligue 1 va me permettre d’évoluer, de franchir un palier, c’est un championnat de qualité et l’un des meilleurs en Europe. Vos points forts ?Je suis fort dans le jeu aérien et aussi physiquement mais le plus important ne sont pas mes qualités mais de venir aider le groupe et l’équipe auxerroise à atteindre ses objectifs c'est-à-dire finir à la meilleure place possible en championnat. Je connais ce club car au Portugal il y a un match de championnat diffusé chaque semaine, cependant je ne connais pas encore bien mes coéquipiers. Votre adaptation en France vous fait-elle peur ?J’espère m’adapter au championnat français aussi rapidement qu’au Portugal, le seul obstacle reste la langue mais ce n’est plus un problème car le club m’a fourni un dictionnaire (rires) !" Site Off | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 13 Juin - 0:01:34 | |
| Esperons pour vous que ce n'est pas un André Luis bis | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 13 Juin - 0:08:01 | |
| En tout cas j'ai placé pleins d'espoirs en lui Marre des Mignot, Jaures, Grichting, Kaboul et autre Bolf | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
K'maro Débutant(e)
Inscription : 09/06/2007 Emploi : futur K'Maro Loisirs : chanter comme k Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 13 Juin - 0:09:14 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 13 Juin - 0:10:19 | |
| En tout cas, à vue d'oeil, il a l'air bon, mais sa veut rien dire | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 13 Juin - 0:11:40 | |
| Kaboul n'est pas mauvais, mais il joue tellement dangereusement que c'est stressant de le voir jouer Physiquement, Carlos Antonio a le même profil, c'est une bête Pour Bolf il fut bon sa première saison en 2004 et un peu en 2005 avant que ses problèmes de dos ne viennent lui pourrire la vie. De plus, il est devenu aussi rapide qu'un pilone après ses blessures... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 13 Juin - 0:12:43 | |
| | |
|
| |
K'maro Débutant(e)
Inscription : 09/06/2007 Emploi : futur K'Maro Loisirs : chanter comme k Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 13 Juin - 0:13:57 | |
| | |
|
| |
K'maro Débutant(e)
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 13 Juin - 0:14:43 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 13 Juin - 0:15:34 | |
| Au fait, vous l'avez vendu combien exactement Sagna? plus de 10 millions non? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 13 Juin - 0:17:01 | |
| Sagna n'est pas encore vendu, et il va peut être continuer l'aventure une saison. Pour Kaboul, plus de 10M€. Mais comme rien n'est signé encore, on sait pas vraiment | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 13 Juin - 0:18:32 | |
| Ah ouai j'ai confondu excuse Et sinon t'en veux pas à Domenech de ne pas avoir fais jouer Sagna? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 13 Juin - 0:37:46 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 13 Juin - 19:25:49 | |
| L.Butelle serait en contact avec Auxerre, c'est ce qu'il vient de dire sur RMC | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 13 Juin - 19:27:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- L.Butelle serait en contact avec Auxerre, c'est ce qu'il vient de dire sur RMC
Ouais j'ai entendu Bye Bye la quiche de O.Sorin PS: Le Topic est en feu en ce moment | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 13 Juin - 20:00:14 | |
| Il est pas mal je trouve | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Lun 18 Juin - 21:49:00 | |
| Sagna refuse l'OL et NewcastleTout aussi déterminé à quitter l'AJ Auxerre, Bakary Sagna sait également où il ne veut pas aller. Selon nos informations, le défenseur international aurait refusé de rejoindre Lyon et NewcastleSollicité par Newcastle et l'Olympique lyonnais, le défenseur auxerrois Bakary Sagna vient de rejeter ces deux propositions. Selon son entourage, le néo-international rêve de rejoindre Arsenal. Il a fait du club d'Arsène Wenger sa priorité absolue et l'a fait savoir à ses agents. F365Au pire, à l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Lun 18 Juin - 21:52:24 | |
| Newcastle, ils sont partout Après avoir eu un vent avec Beye c'est au tour de Sagna | |
|
| |
marseille Débutant(e)
| Sujet: La saison noire du PSG Mar 19 Juin - 22:24:25 | |
| Tous les jours, retrouvez le bilan club par club de la saison 2006/2007 de Ligue 1. Aujourd'hui : le PSG, auteur d'une saison piteuse (15e). Un moment dernier du championnat, le club de la capitale a quand même assuré son maintien grâce à une belle fin d'exercice. En attendant mieux. PSG Classement: 15 Bilan: 12 victoires, 12 nuls, 14 défaites Buts marqués: 42 (11e) Buts encaissés: 42 (10e) Meilleur buteur: Pedro Pauleta (15) Meilleur passeur: Jérôme la blonde (6) LA SAISON A part en descendant en Ligue 2, le PSG ne pouvait pas faire pire. A croire que le club de la capitale ne s'est jamais remis de son départ catastrophique, avec une défaite honteuse au Parc des Princes devant Lorient (2-3) inspirée par un doublé d'une vieille connaissance du club de la capitale, Fabrice Fiorèse. Les choses n'ont fait qu'empirer par la suite, entre les penalties concédés par Mario Yepes et le décès d'un supporter parisien en marge de PSG-Hapoël Tel-Aviv, pour aboutir au départ de l'entraîneur, Guy Lacombe, lors du mercato d'hiver. Arrivé comme un messie, Paul Le Guen a connu les pires difficultés pour maintenir un club qui s'est retrouvé à la dernière place du classement avant un déplacement délicat à Lens, alors deuxième, début avril. Le groupe parisien a su se remobiliser pour signer une belle victoire dans l'Arthois (1-2) et réussir une bonne fin de championnat pour atteindre la quinzième place. LE TOP : Mickaël Landreau Arrivé au PSG au début de la saison passée, Mickaël Landreau peut légitimement être déçu de sa première année dans la capitale. L'ancien Nantais n'a cependant pas à rougir de ses prestations personnelles, bien au contraire. Après un début de saison hésitant, que l'on peut attribuer aussi à une période d'adaptation à son nouvel environnement, Landreau a sauvé le PSG à maintes reprises par des exploits dont il a le secret. Il a notamment confirmé ses aptitudes sur les penalties puisqu'il n'en a concédé que deux sur les six que son équipe a concédé. Sa défense, friable notamment en début de saison, l'a aussi bien aidé à briller. Landreau a eu le mérite de répondre présent dans des conditions particulièrement difficiles, et ce dès sa première saison. Il est désormais un cadre du club qu'il espère revoir dans le haut du tableau dès la saison prochaine. LE FLOP : Bonaventure Kalou Le terme est peut-être un peu dur pour Bonaventure Kalou, mais l'attaquant ivoirien est tellement loin du niveau qui était le sien à Feyenoord ou à Auxerre que sa saison ne peut que rimer avec déception. A sa décharge, "Bona" ne s'est jamais caché. Seul joueur parisien à s'exprimer après le drame de la Porte d'Auteuil, il avait alors pris ses responsabilités quitte à se mettre une partie du Parc des Princes à dos. Sur le terrain, à défaut de montrer une combativité toujours irréprochable, Kalou a au moins tenté de faire la différence en multipliant les appels de balle quand la majorité de ses coéquipiers donnaient l'impression de se cacher. Mais les deux petits buts qu'il a inscrits en 27 matches ne justifient pas les huit millions d'euros investis sur lui par le club de la capitale il y a deux ans. Relégué sur le banc de touche en fin de saison, il ne portera certainement plus les couleurs du PSG l'an prochain. Un club qui attendait mieux de lui. L'AVENIR Si le PSG a connu une saison noire, son avenir ne paraît cependant pas si sombre. Le club de la capitale a terminé le championnat au rythme d'un champion, avec six victoires, deux nuls et une défaite en neuf matches. Il a surtout trouvé un collectif depuis cette fameuse victoire à Lens, qui coïncidait avec la première titularisation de Jérémy Clément. L'ancien lyonnais a su stabiliser le milieu de terrain du club de la capitale, tandis que Jérôme la blonde, Sylvain Armand et Mickaël Landreau se sont affirmés comme des cadres du PSG, sur le terrain comme en dehors. Enfin, et ce n'est pas à négliger, Paris s'est paré de l'entraîneur qui lui fallait, Paul le Guen. Le Breton, très bon technicien, présente en effet l'avantage de connaître le club sur le bout des doigts, au même titre que son président Alain Cayzac. De quoi aborder la prochaine saison avec optimisme. Comme souvent avec le PSG, malgré les résultats très décevants du club depuis plusieurs années. LA DECLA : Paul le Guen (entraîneur) En cette fin de saison, l'objectif était de se sauver, ce que nous avons fait. Cette 15e place n'est toutefois pas à la hauteur des ambitions du Paris Saint-Germain. Il va falloir travailler pendant la trêve pour éviter que le scénario se répète. Les gars se battent, l'ambiance est saine au sein du groupe et les joueurs tirent tous dans le même sens. La série entamée à Lens (6 victoires, 2 nuls et une défaite en 9 matches), nous a permis de nous en sortir. Il faut se baser sur cette performance pour préparer la saison prochaine. L'EQUIPE-TYPE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois | |
| |
|
| |
| [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois | |
|