| [PSG] Le topic Parisien | |
|
+60CT om Beyette x-om-38-x omzebest13 Sonnygoal psg93 emiliefan2nasri Disaster Jairzinho tapie_le_boss tibeck06 Goto valbudu22 Olimas bob Le dijonnais du 21 Paquito mathias_om13 DjaY raymond.G. Nols karimsamirdjibril Jay MissPsg54 maxence.59 Danile zens SamirNasri coco45490 niconaldo nonoledingue42 Rσck1 Le Caennais pti-djib RoBiN_68 omfan-foot Likiliki10 Eminem clo-clo ilan-om13 alexisom cana26 STEPH Massilia57 Montie Drogbasyl sokany 20-syl Sonny_Goal°9 S. Nakamura10 Pascalyon Super Beye Nico14 ludom80 Auxerrois Beye13 Droit-Au-But Kevom8901 paulo2a nasserinho 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 11 Nov - 17:07:33 | |
| Oui seulement 30 minutes que on mene au parc pendant toute la saison Heuresement que on est invaicu a lexterieur | |
|
| |
emiliefan2nasri Débutant(e)
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 13 Nov - 20:12:56 | |
| je pense qu'il vont etre dans les 5 premier cette saison! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 13 Nov - 22:05:03 | |
| Si seulement Mais bon je crois pu au reves | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 13 Nov - 22:06:36 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 13 Nov - 22:34:17 | |
| Alonzo : « Je suis payé à rien faire ».
Barré par Mickaël Landreau, le gardien numéro du 2 du PSG, Jérôme Alonzo est frustré par sa situation actuelle mais n’envisage pas un départ du club avant cet été.
« J’en ai marre, j’ai envie de jouer. J’ai l’impression d’être payer à rien faire. Ca fait pile un an que je n’ai pas disputé un seul match officiel. J’irai donc voir ailleurs au mois de juin. » Déclara t-il sur l’antenne de Direct 8.
Psgteam | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 13 Nov - 22:38:07 | |
| Il a bien raison. C'est un bon gardien et en plus il est super sympa. Il merite de jouer et je suis sur que quelques equipes de L1 voudraient bien le recruter | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 13 Nov - 22:40:33 | |
| Un gardien formidale cest toujours le premier a etre aplaudi au parc mais bon on va dire que la concurence est rude avec Landreau il merite vraiment de jouer | |
|
| |
psg93 Débutant(e)
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 14 Nov - 17:00:58 | |
| malheureusemen landreau est vaiment gro bon pour laisse jouer alonzo:!!!!c dommage car c un joueur exemplaire ki aime vraiment le psg!!!j espere kil reviendra au psg plus tard en t en ke entraineur desgardien ou un truc comme sa!!
en tout cas j espere ke le psg va vite remonter o classement!! car la sa craint!!!meme si je fait totalement cofiance en plg kan il dit ke dans 4ans on visera la 1ere place!! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 14 Nov - 17:10:47 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Alonzo : « Je suis payé à rien faire ».
Barré par Mickaël Landreau, le gardien numéro du 2 du PSG, Jérôme Alonzo est frustré par sa situation actuelle mais n’envisage pas un départ du club avant cet été.
« J’en ai marre, j’ai envie de jouer. J’ai l’impression d’être payer à rien faire. Ca fait pile un an que je n’ai pas disputé un seul match officiel. J’irai donc voir ailleurs au mois de juin. » Déclara t-il sur l’antenne de Direct 8.
Psgteam Il a qua partir Moi ce mec je l'aime pas mais a un point mais je pense que vous savez pourquoi | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 14 Nov - 17:30:33 | |
| Moi je trouve que c'est un trés bon gardien, fidele au club mais il merite de jouer et pour ça il faut qu'il soit transféré dans un autre club, esperons Français. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 14 Nov - 18:06:27 | |
| Oui juste parce il suporte les Vert logique Cest sur cest un mec qui merite de jouer mais bon je vois tres mal l'entraineur dire a Landreau et Alonzo vous allez faire un match sur 2 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 15 Nov - 9:22:46 | |
| Le PSG entre dans la course pour Milan Baros
Lyoncapitale indique que le Paris Saint-Germain serait intéressé par la venue du Tchèque de l’Olympique Lyonnais.
Lié à l’AS Monaco la semaine dernière, information niée par son agent Pavel Paska, et désormais au PSG, Milan Baros ne devrait plus faire de vieux os à Gerland, bien qu’il ait déclaré aimer cet endroit et attendre voir ce qu’il va se passer.
Son éventuel départ devrait laisser la place à une nouvelle recrue offensive. A suivre...
Foot Mercato | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 15 Nov - 14:26:55 | |
| Ceux que je disais dans le Topic Lyonais ...D'un cote vu ses prestation lyonais je suis pas trop pour mais cest peut etre interressant quand tu vois Diane et Frau avec des Pied Carre | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 15 Nov - 14:30:17 | |
| Bah, Diane ( ou Frau ) ont pas un profil à la Baros, eux, sont plus ailiers je pense. Baros, c'est le mec devant ( qui plante ). Sa pourrait faire du bien au PSG, peut-être, pour l'après Pauleta par exemple. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 15 Nov - 14:32:10 | |
| Je n'y crois pas trop moi, je le vois plus du coté de Monaco qui a plus les moyens et qui a Koller comme argument. Et puis Paris a tout fait pour alleger sa masse salariale, alors je vois pas pourquoi il prendrai ce joueur qui est cher et qui au vu de ses stat n'est pas totalement en confiance et qu'il faudra relancer. ce relancer a Paris, ça me parait compliqué et puis il me semble qu'il veulent toujour Gouffran | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 15 Nov - 14:34:51 | |
| Crazcac a Anonce une suprise depuis 1 semaine tous le pensais que la suprise c'etait Goufran mais vu que cest a 99% officiel ca doit etre Baros ! Sincerement voir que Paris Sinteresse a Baros ca metonne pas ! Pi Frau Et diane sois disant cest des joueur de Pointe en attaque mais bon avec les Pied carre il encore du boulot Mais bon vu que Frau va surement Parti cette hiver avec Gallardo ca metonne pas que on puise achete 2 joueur | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 15 Nov - 14:39:13 | |
| Pour moi Frau n'est pas un joueur de pointe, Diané oui mais pas Frau. Maintenant pourquoi pas, Baros ayant moins de concurence qu'a l'ol pourrait se sentir mieux et redevenir l'attaquand qu'il etait. Mais bon j'arrive pas a comprendre Le Guen, il a comme meme Pauleta qui meme si il a baissé de niveau reste un exellent attaquant. On l'a bien vu contre l'ol et les autres match qu'il a fait, il peut etre tout le temp decisif pourquoi s'en passer?? | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 15 Nov - 14:41:45 | |
| Pauleta fini sa Carrierre en Juin , est il est toujours indispensable donc il est temps de recruter un vrai Buteur ! Malgre qui sois pas toujours aligne on remarque que Sans pedro l'equipe est perdu ! Cest pas moi qui dis que Frau que cest un attaquant de pointes lui meme ! Si il peux allez a Lens ca serai pas mal Sincerement Baros a pa etait bon a Lyon vu la presion quand il est arrive deja en concurence avec Fred ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 15 Nov - 14:41:47 | |
| Car il prend sa retraite à la fin de la saison ( normalement ).
Et Diane n'a pas le profil de pointe, Luyindula, je me demande si il est utilisé en pointe au PSG ? Il est pas en soutient presque ? | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 15 Nov - 14:43:56 | |
| - paulo2a a écrit:
- Car il prend sa retraite à la fin de la saison ( normalement ).
Et Diane n'a pas le profil de pointe, Luyindula, je me demande si il est utilisé en pointe au PSG ? Il est pas en soutient presque ? On va dire que depuis Cet ete Luyindula a pris la grose tete on demandant une augmentation vu que les Salaire de Gallardo Clement Luyindula cest par raport au clasement actuel du club (La nouvelle polemique du club ) La seul buteur que on a ca reste Pauleta On peux dire que cette hiver je sens vraiment pas mal de depart et de meme cote arrive | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 15 Nov - 14:49:35 | |
| Bah finalement je me dit que association Baros avec Luyindula en soutien pourrait vraiment etre bien. Je me souvient de la derniere saison de luyindula a l'ol ou il jouait en soutien de l'attaquant et avait marqué 16 buts.
Luyindula en association avec un attaquant qui aspire la defence pourrait faire de bonnes chose et je pense que Baros pourrait etre ce joueur. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 15 Nov - 14:51:30 | |
| Comme l'an dernier avec Pauleta cest pas mal ! Mais par contre cette hiver si Baros viens je le vois plus avec Pauleta pour finir en Beaute une si belle carrierre ! Il a besoin de soutien Pedro
Petite question son contrat se fini quand ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 15 Nov - 15:22:20 | |
| Bah si j'ai bien compris il finit a la fin de cette saison et aprés il retourne au Portugal | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 15 Nov - 16:23:44 | |
| Oui sauf que il a declare qui aimerai etre dans le Staff du psg ! On va bien voir fin Juin | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 15 Nov - 16:30:12 | |
| La saison prochaine, en gros, sa pourrait donner : Baros R0then - Luyindula - Gouffran Avec Pegguy en soutient, comme à l'OL, et un peu cette année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien | |
|