| [PSG] Le topic Parisien | |
|
+60CT om Beyette x-om-38-x omzebest13 Sonnygoal psg93 emiliefan2nasri Disaster Jairzinho tapie_le_boss tibeck06 Goto valbudu22 Olimas bob Le dijonnais du 21 Paquito mathias_om13 DjaY raymond.G. Nols karimsamirdjibril Jay MissPsg54 maxence.59 Danile zens SamirNasri coco45490 niconaldo nonoledingue42 Rσck1 Le Caennais pti-djib RoBiN_68 omfan-foot Likiliki10 Eminem clo-clo ilan-om13 alexisom cana26 STEPH Massilia57 Montie Drogbasyl sokany 20-syl Sonny_Goal°9 S. Nakamura10 Pascalyon Super Beye Nico14 ludom80 Auxerrois Beye13 Droit-Au-But Kevom8901 paulo2a nasserinho 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 5 Nov - 1:58:38 | |
| Pas cher payé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 5 Nov - 2:09:44 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Touché par la décision de ses dirigeants, le jeune international espoir avait même déclaré « Oui, je suis en colère et je ne vais pas le cacher. Je ne vais pas faire semblant. Je croyais vraiment que ça allait bien se passer, que, pour "services rendus", je serais transféré. J’ai beaucoup donné pour ce club. Je ne me prends pas la tête, mais c’est douloureux. »
:rire: :rire: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 5 Nov - 2:11:06 | |
| Oui mais le salaire est vraiment Jolie Ca fait un moment que on entendais sa venue Pourvu qui aura le meme destin que Rib€ry | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 5 Nov - 2:12:43 | |
| Service rendu après seulement 1 saison complète et en L2 je trouve sa moyen comme déclaration. C'est plutôt le club qui lui rends service. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 5 Nov - 2:13:40 | |
| On peux dire que il a bien aide a la monte de Caen en ligue 1 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 5 Nov - 2:15:28 | |
| Il a pas tout fait tout seul non plus. En tout cas il crache bien sur son club formateur je trouve. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 5 Nov - 2:18:21 | |
| On peux dire que le club a interdit le transfert , J'aime pas vraiment quand il as un bras de fer comme sa avec un joueur et un club ! Je le compare a Rib€ry car il as un talent fou ! Mais une mentalite assez pouri juste pour le fric ! Jespere qui va faire les 2 meme saison que Rib€ry a l'om il poura partir dans un gros club apres | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 5 Nov - 2:19:36 | |
| Dumas qui continue à dire qu'on va le garder, des mercenaires comme lui, même si c'est fort, on voit la pastèque qui prends.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 5 Nov - 2:19:40 | |
| Le club fait ce qu'il veut il est sous contrat. Moi je l'aurais garder jusqu'au mois de juin. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 5 Nov - 2:20:55 | |
| Je suis bien d'acord sur le fait là ! Mais si le joueur fait aucun efort aussi de son cote ! Je vois tres mal Rib€ry malgre les ofre du Bayen reste a l'om vous trouvez pas ? Vive la tension dans le vestiaire | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 5 Nov - 2:23:31 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Dumas qui continue à dire qu'on va le garder, des mercenaires comme lui, même si c'est fort, on voit la pastèque qui prends....
Après le melon d'Henry,voici la pastèque de Gouffran :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 5 Nov - 2:24:31 | |
| Peux de joueur s'enflame pas avec la celebrite | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 5 Nov - 17:39:55 | |
| Dumas - "Gouffran est encore avec nous" Yoann Gouffran a enfin brillé, cette saison, avec son club : il a inscrit un doublé qui a donné la victoire à Caen sur Le Mans (3-2). L'entraîneur caennais, Franck Dumas, en a profité, auprès de lequipe.fr, pour rappeler que le joueur était toujours normand...L'ancien monégasque a tenu à soutenir son attaquant : "C'est un jeune joueur qui a besoin de confiance, de soutien, d'amour. Je suis content pour lui, pour sa famile et par rapport à tout ce qu'on a pu entendre. Son doublé montre qu'il est complétement concerné par le Stade Malherbe. "Yo" est encore avec nous, il n'a pas changé !" Ne serait-ce pas aussi un message envers le PSG et les media qui annoncent déjà l'international Espoirs dans la capitale avant quelques semaines ? Cette histoire commence a dure trop longtemps a mon gout | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 5 Nov - 20:49:49 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Dumas qui continue à dire qu'on va le garder, des mercenaires comme lui, même si c'est fort, on voit la pastèque qui prends....
C'est pas un mercenaire Il a envie de jouer à Paris c'est tout. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 5 Nov - 22:31:52 | |
| Je ne parle meme pas de la RECONNAISSANCE envers le club qui lui a tout apporté | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 5 Nov - 22:34:16 | |
| Regarde Rib€ry avec le Fc metz | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 7 Nov - 22:46:53 | |
| Invité ce mardi soir dans l’émission « Jour de sport », diffusé par Canal+ Sport, l’attaquant du PSG, Pedro Miguel Pauleta est revenu sur son record, sa situation actuelle et assura son avenir sous les couleurs rouges et bleus jusqu’au terme de son contrat terminant en juin 2008Auteur de son 100ème but mercredi dernier face à Montpellier, Pauleta est heureux d’avoir égalisé le second de Dominique Rocheteau et d’avoir inscrit ce but devant son public au Parc: C’était très important pour moi, un objectif personnel, je voulais rentrer dans l’histoire du PSG, de ce grand club. J’ai toujours rêvé de le marquer et j’avais une grosse envie de le fêter avec le public du Parc». Malgré ce record, Pauleta retrouva le banc de touche samedi dernier face à Strasbourg en championnat, une situation qu’il accepte pour le club : « J’accepte la situation mais cela ne veut pas dire que je suis content. Le club m’a donné beaucoup sur ses cinq ans et je le respecte beaucoup. Le jeu à l’extérieur a changé et l’équipe marche bien alors qu’au Parc, on joue plus haut. J’espère jouer contre Nancy.» Toutefois, il confirma n’avoir aucun litige avec son entraineur Paul Le Guen et respecte tout simplement ses choix :« Je n’ai aucun souci avec Paul Le Guen ou une autre personne au club, je respecte le choix de l’entraineur et je ne changerai pas de comportement. Je souhaite n’avoir aucun problème jusqu’au terme de mon contrat. » évoqua même une nouvelle fois son avenir et écarta toutes rumeurs de départ au Mercato hivernal qui arrive à grand pas :« le 31 Août, j’ai dit que je voulais rester jusqu’au terme de mon contrat, aujourd’hui malgré la situation il y a 99% que je reste jusqu’à la fin et ensuite je rentre au Portugal ». Une décision sur laquelle il ne compte pas revenir malgré sa situation : Aujourd’hui j’ai 34 ans et deux enfants, je suis bien à Paris. Si la situation aurait été la même il y a deux ou trois je n’aurais plus été au PSG. J’avais envie de retourner au Portugal c’est sûr mais à cet âge c’est très difficile. » Pour continuer, Pauleta assura qu’il restera dans le football au terme de son contrat mais pas comme entraineur :« Je veux rentrer au Portugal et m’occuper de ma famille, passer du temps avec eux. Je resterai dans le foot mais pas comme entraineur, c’est trop difficile et je le vois aujourd’hui. Mais revenir occupé un poste au sein du PSG pourquoi pas… » Enfin pour finir, le meilleur buteur du PSG s’attend à une dernière saison dure avec les rouge et bleu mais assure que si le club reste stable, pourrait être de nouveau ambitieux : « Le PSG a besoins de temps et de continuité et de stabilité. Je suis sur si le club continue sur cette lignée et garde le même président et entraineur, dans deux ou trois ans, il peut être ambitieux. » Encore une nouvelle preuve que cest un grand Monsieur | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 9 Nov - 0:00:52 | |
| Mercato : Kerlon « J’attends un signe du PSG ».
Interrogé par le Mensuel Le Foot Paris, le nouveau prodige brésilien de Cruzeiro, Kerlon affirme une nouvelle fois son désir de jouer sous les couleurs du PSG et refait un nouvel appel du pied aux dirigeants du club de la capitale en déclarant attendre un geste de leur part.
Agé de 19 ans, Kerlon est une des révélations cette saison au Brésil auteur d’un nouveau genre de dribble appelé la « phoquinha », consistant notamment à dribbler ses adversaires en jonglant avec le ballon sur le front, un geste sur lequel revient l’intéressé : « Depuis tout petit, je m’entraine à le faire. C’est mon père qui me l'a appris. Au début, il m’apprenait à dribbler normalement et un jour, il m’a demandé de garder le ballon sur la tête. Au début, je devais marcher, puis petit à petit, je réussissais à me déplacer en courant. Après j’ai fait évoluer ce dribble. Aujourd’hui encore, je m’y entraine après les séances. Jusqu’au jour, où j’ai réussi à le faire en match. Mais ce n’est pas la seule chose que je sais faire et les gens ont tendance à l’oublier. C’est pour cela que je pense que je dois passer à autre chose pour prouver que je peux réussir ailleurs qu’à Cruzeiro. Et je serai le premier ravi à importer la Phoquinha en France ».
Conscient de son potentiel, le jeune joueur brésilien aimerait aujourd’hui rejoindre l’Europe : « C’est le rêve pour tous les joueurs. Jouer en France, en Espagne, en Angleterre ou encore en Italie, çà ne se refuse pas. Les plus grands championnats sont là bas. Je pense que c’est un plus. Surtout si on veut intégrer la sélection de son pays. Et bien sur on est connu mondialement ».
Mais reste à savoir dans quel club ?… pour le moment, le jeune magicien n’a aucun contact concret avec un club en Europe : « J’ai eu des propositions. Mais tant que ce n’est pas sûr, je préfère ne pas me faire de fausses idées. J’ai déjà eu des offres des Pays Bas, d’Italie, d’Espagne… Mais pour l’instant, je suis patient. »
« Le PSG serait un bon club pour moi. » Une patience qui peut être en rapport avec un de ses rêves : porter un jour le maillot du PSG, comme l’a fait son idole Ronaldinho : « Il y a eu des rumeurs au Brésil sur l’intérêt du PSG. Mais rien de concret. Je ne cache pas que ce serait un rêve et même une volonté que de jouer au PSG. Je n’oublie pas que c’est le club qui a révélé Ronaldhino en Europe. Et suivre son parcours serait l’idéal pour moi. Paris possède une bonne réputation au Brésil et je pense sincèrement que ce serait un bon club pour moi. Et puis prendre la succession de Ronaldinho ne serait pas pour me déplaire ».
Il se montre même ambitieux malgré la situation difficile que traverse actuellement les rouges et bleus et lance un nouveau appel du pied au dirigeants parisiens : « Je ne suis pas au jour le jour l’évolution de la situation du club. Mais je serai ravi de pouvoir venir aider le club. Les mots que j’ai dit lors du reportage télévisé (Téléfoot) ont été sincères. J’ai une grande envie de jouer pour le PSG et si demain des négociations s’ouvraient, je serai le premier heureux. Je n’attends qu’un signe du club. C’est les dirigeants parisiens qui doivent prendre l’initiative. S’ils parlent avec les dirigeants du Cruzeiro, je pense qu’ils ne devraient pas être trop gourmands. Tout est possible ».
Voilà donc une nouvelle déclaration d’amour faite par Kerlon envers le club de la capitale dont son transfert serait évalué à la hauteur des cinq Millions d’Euros. Plusieurs sources ont révélé que dernièrement les recruteurs parisiens étaient présents en Amérique du Sud mais l’on ne peut pas affirmer avec certitude que des contacts existent ou ont été engagés. Toutefois, on vous tiendra au courant de l’évolution du dossier et on espère tout comme vous le voir le voir un jour sous le maillot du PSG fouler la pelouse du Parc des Princes.
Psg team | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 9 Nov - 0:06:59 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 9 Nov - 0:07:15 | |
| Kerlon Le parc va devenir un cirque | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 9 Nov - 0:36:44 | |
| C'est lui qui fait la "Foquinha" (qui dribble avec la tête) | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 11 Nov - 12:43:38 | |
| La pire série du PSG chez lui En cumulant une huitième rencontre consécutive sans victoire au Parc des princes, samedi contre Nancy (0-0), le Paris-SG a bouclé une série sans précédent dans son histoire. Même si le bilan au Parc depuis août est calamiteux (4 points), le Paris-SG est encore loin du record absolu en Ligue 1. Il appartient au Nîmes Olympique de la saison 1992-1993 avec 14 matches consécutifs sans victoire aux Costières. Dix-sept équipes ont fait ''pire'' que le PSG (entre 9 et 13 matches consécutifs sans gagner à la maison), et dix autres ont connu une série aussi difficile que le club de la capitale (8 matches) dans toute l'histoire du Championnat de France. France foot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien | |
|