| [PSG] Le topic Parisien | |
|
+60CT om Beyette x-om-38-x omzebest13 Sonnygoal psg93 emiliefan2nasri Disaster Jairzinho tapie_le_boss tibeck06 Goto valbudu22 Olimas bob Le dijonnais du 21 Paquito mathias_om13 DjaY raymond.G. Nols karimsamirdjibril Jay MissPsg54 maxence.59 Danile zens SamirNasri coco45490 niconaldo nonoledingue42 Rσck1 Le Caennais pti-djib RoBiN_68 omfan-foot Likiliki10 Eminem clo-clo ilan-om13 alexisom cana26 STEPH Massilia57 Montie Drogbasyl sokany 20-syl Sonny_Goal°9 S. Nakamura10 Pascalyon Super Beye Nico14 ludom80 Auxerrois Beye13 Droit-Au-But Kevom8901 paulo2a nasserinho 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 7 Juil - 10:22:09 | |
| En plus, y a encore Belhadj ( écriture ? Pas sur ) pour suppléer Grosso, alors bon, Armand | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 7 Juil - 10:37:25 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 8 Juil - 4:03:45 | |
| Haddad au Maccabi Tel-Aviv ?Prêté la saison dernière à Valenciennes, Rudy Haddad s'apprêterait à quitter définitivement le Paris-SG. Le milieu parisien pourrait s'engager avec le Maccabi Tel-Aviv qui lui offre un contrat de trois ans. L'indemnité du transfert avoisinerait les 500 000 euros.L'équipe.frC'est vraiment dommage, il était pas mauvais pourtant. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 8 Juil - 15:26:50 | |
| Bourillon va signer
Grégory Bourillon, 23 ans, sera vraisemblablement le 2ème recrue du PSG lors de ce mercato estival. Le club de la capitale et le Stade Rennais ce sont mis d'accord, indique le Parisien de ce dimanche. Le montant estimé du transfert n'est pas encore connu.
Bourillon, international Espoir, est une valeur sûre de l'effectif breton depuis 3 saisons. Il remplacera David Rozehnal en défense centrale. Son profil se rapproche de celui de Jérémy Clément : discret, besogneux et surtout très efficace.
Lequipe | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 10 Juil - 12:26:45 | |
| PSG : Pancrate n'a pas passé les tests
Contrairement à ce qui était prévu, Fabrice Pancrate n'a pas passé les test médicaux mardi matin au Camp des Loges. L'attaquant parisien en est reparti après avoir rencontré Paul Le Guen.
Fabrice Pancrate est attendu mardi après-midi à l'entraînement avec la CFA. Dans la matinée, l'attaquant parisien, contrairement à ce qui était prévu, n'a pas passé les tests médicaux comme l'ont fait ses partenaires.
Après s'être entretenu avec Paul Le Guen, l'ancien joueur du Betis, absent depuis la reprise des Parisiens, a quitté le Camp des Loges en compagnie de son agent. Pancrate a refusé de s'exprimer, précisant juste qu'il avait « mis les choses au clair » avec son coach. Paul Le Guen doit rencontrer le président Alain Cayzac dans la journée pour faire le point sur la situation du joueur.
Mercato365. ------------ PSG : Pancrate en CFA
Paul Le Guen, l'entraîneur du PSG, n'a pas été convaincu par les arguments de Fabrice Pancrate. Il a envoyé l'attaquant avec la CFA et doit encore s'entretenir avec le président Cayzac au sujet du joueur.
Paul Le Guen s'est exprimé ce matin au Camp des Loges après avoir rencontré Fabrice Pancrate, de retour de vacances en Martinique. L'entraîneur n'a pas été convaincu par les arguments du joueur, accompagné de son agent : « On a convenu que Fabrice allait réintégrer le vestiaire. Il va faire la semaine avec la CFA et on fera le point lundi prochain. Il y aura une sanction financière mais il a un contrat. Il ne m'a pas convaincu. Pas du tout. Il me semblait important que je lui dise ma façon de voir les choses. Il est plus que temps qu'il reprenne l'entraînement maintenant. Je lui ai expliqué que la date de reprise (Ndlr : le 27 juin) était valable pour tout le monde. Il y avait quelques dérogations mais elles valaient pour les joueurs qui disputaient des matchs internationaux. Ce qui n'était pas son cas. Donc je n'avais pas à l'appeler. Je ne comprends pas ces arguments. Il était en rééducation. Le temps joue contre lui et c'est pour qu'il est important de reprendre l'entraînement. »
Paul Le Guen doit maintenant rencontre le président Alain Cayzac ce midi pour évoquer la situation contractuel du joueur. Le PSG avait récemment envoyé un courrier à la Ligue pour lui demander d'étudier l'éventuelle suspension de contrat du joueur.
Mercato365. | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 20 Juil - 23:16:38 | |
| Il on fait combien contre Anderlecht ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 20 Juil - 23:19:40 | |
| joharno m'a dit que ça avait été annulé. Sinon ils ont perdu contre Tours | |
|
| |
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 20 Juil - 23:21:00 | |
| - ludom80 a écrit:
- joharno m'a dit que ça avait été annulé. Sinon ils ont perdu contre Tours
Pourquoi ca a été reporter ? Contre tours :rire: :rire: | |
|
| |
clo-clo Minot
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 20 Juil - 23:23:00 | |
| contre tours?le match du psg a été annuler et remplacer par nancy victoire 2-1 des notres | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 20 Juil - 23:23:50 | |
| - clo-clo a écrit:
- contre tours?le match du psg a été annuler et remplacer par nancy victoire 2-1 des notres
Pff annulé ou reporter ? | |
|
| |
clo-clo Minot
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 20 Juil - 23:26:10 | |
| non annulé complétement raison sécurité si je me trompe excuse non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 20 Juil - 23:27:20 | |
| - clo-clo a écrit:
- non annulé complétement raison sécurité si je me trompe excuse non?
Il allez perdre alors ils l'ont annulé | |
|
| |
clo-clo Minot
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 20 Juil - 23:27:45 | |
| d'ailleur le psg ces un club de foot vous trouver?moi non je préffère sans mentir l'OM non didju ti | |
|
| |
clo-clo Minot
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 20 Juil - 23:28:34 | |
| lol annuler a cause de la peur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 20 Juil - 23:29:59 | |
| - clo-clo a écrit:
- d'ailleur le psg ces un club de foot vous trouver?moi non je préffère sans mentir l'OM non didju ti
Non franchement il ont faillit allez en D2 perdre contre tours et recruter du brouillion si ca c'est une capital ! | |
|
| |
clo-clo Minot
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 20 Juil - 23:33:28 | |
| le psg a échapper de peu à la D2 mais marseille j'ai pas vu le classement final pour eux vous terminer quantiéme? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 20 Juil - 23:34:50 | |
| - clo-clo a écrit:
- le psg a échapper de peu à la D2 mais marseille j'ai pas vu le classement final pour eux vous terminer quantiéme?
2eme en final de coupe de france et le recrutement j'te dit pas et les match amicau, invaincu 3 v et 1 n ! Alors qui c'est les plus fort ? | |
|
| |
clo-clo Minot
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 20 Juil - 23:37:07 | |
| 2eme chapeau la je dois dire vive l'OM je suis demi français ma mére et française lol donc de la famille en france j'en ai l'OM champion 2007-2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 20 Juil - 23:53:30 | |
| - clo-clo a écrit:
- 2eme chapeau la je dois dire vive l'OM je suis demi français ma mére et française lol donc de la famille en france j'en ai l'OM champion 2007-2008
Moi c'est pareil : mon pere belge, ma mere francaise | |
|
| |
clo-clo Minot
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 20 Juil - 23:56:16 | |
| lol OM champion psg zéro et merci encore a tous pour votre accueil chaleureux OM champion cet année oublier pas je le sens bien lol | |
|
| |
Eminem Débutant(e)
| Sujet: psg Ven 20 Juil - 23:59:47 | |
| Psg pas capable de battre tours , sa ne va nèèè nondidju tiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
clo-clo Minot
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 21 Juil - 0:00:56 | |
| comme on dit le psg pas un club de foot un club de pétanque comme le standard en belgique lol | |
|
| |
Eminem Débutant(e)
| Sujet: psg & marseille-rsca Sam 21 Juil - 0:03:47 | |
| Le psg c'est le standard belge Mdrr...chez nous sa passe meme pas le match om-anderlecht !!! | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 21 Juil - 13:41:05 | |
| A la télé ? J'crois que y'a qu'une rediff chez nous sur OmTv , ou bien sport+ le passe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien | |
|