Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PSG] Le topic Parisien

Aller en bas 
+60
CT om
Beyette
x-om-38-x
omzebest13
Sonnygoal
psg93
emiliefan2nasri
Disaster
Jairzinho
tapie_le_boss
tibeck06
Goto
valbudu22
Olimas
bob
Le dijonnais du 21
Paquito
mathias_om13
DjaY
raymond.G.
Nols
karimsamirdjibril
Jay
MissPsg54
maxence.59
Danile
zens
SamirNasri
coco45490
niconaldo
nonoledingue42
Rσck1
Le Caennais
pti-djib
RoBiN_68
omfan-foot
Likiliki10
Eminem
clo-clo
ilan-om13
alexisom
cana26
STEPH
Massilia57
Montie
Drogbasyl
sokany
20-syl
Sonny_Goal°9
S. Nakamura10
Pascalyon
Super Beye
Nico14
ludom80
Auxerrois
Beye13
Droit-Au-But
Kevom8901
paulo2a
nasserinho
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 3 EmptySam 7 Juil - 10:22:09

En plus, y a encore Belhadj ( écriture ? Pas sur [PSG] Le topic Parisien - Page 3 Mrgreen ) pour suppléer Grosso, alors bon, Armand [PSG] Le topic Parisien - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 4:03:45

Haddad au Maccabi Tel-Aviv ?

Prêté la saison dernière à Valenciennes, Rudy Haddad s'apprêterait à quitter définitivement le Paris-SG. Le milieu parisien pourrait s'engager avec le Maccabi Tel-Aviv qui lui offre un contrat de trois ans. L'indemnité du transfert avoisinerait les 500 000 euros.

L'équipe.fr

C'est vraiment dommage, il était pas mauvais pourtant. [PSG] Le topic Parisien - Page 3 Non10
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 15:26:50

Bourillon va signer

Grégory Bourillon
, 23 ans, sera vraisemblablement le 2ème recrue du PSG lors de ce mercato estival. Le club de la capitale et le Stade Rennais ce sont mis d'accord, indique le Parisien de ce dimanche. Le montant estimé du transfert n'est pas encore connu.

Bourillon, international Espoir, est une valeur sûre de l'effectif breton depuis 3 saisons. Il remplacera David Rozehnal en défense centrale. Son profil se rapproche de celui de Jérémy Clément : discret, besogneux et surtout très efficace.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13


Inscription : 28/05/2007
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 12:26:45

PSG : Pancrate n'a pas passé les tests

Contrairement à ce qui était prévu, Fabrice Pancrate n'a pas passé les test médicaux mardi matin au Camp des Loges. L'attaquant parisien en est reparti après avoir rencontré Paul Le Guen.

Fabrice Pancrate est attendu mardi après-midi à l'entraînement avec la CFA. Dans la matinée, l'attaquant parisien, contrairement à ce qui était prévu, n'a pas passé les tests médicaux comme l'ont fait ses partenaires.

Après s'être entretenu avec Paul Le Guen, l'ancien joueur du Betis, absent depuis la reprise des Parisiens, a quitté le Camp des Loges en compagnie de son agent. Pancrate a refusé de s'exprimer, précisant juste qu'il avait « mis les choses au clair » avec son coach. Paul Le Guen doit rencontrer le président Alain Cayzac dans la journée pour faire le point sur la situation du joueur.

Mercato365.


------------


PSG : Pancrate en CFA

Paul Le Guen, l'entraîneur du PSG, n'a pas été convaincu par les arguments de Fabrice Pancrate. Il a envoyé l'attaquant avec la CFA et doit encore s'entretenir avec le président Cayzac au sujet du joueur.

Paul Le Guen s'est exprimé ce matin au Camp des Loges après avoir rencontré Fabrice Pancrate, de retour de vacances en Martinique. L'entraîneur n'a pas été convaincu par les arguments du joueur, accompagné de son agent : « On a convenu que Fabrice allait réintégrer le vestiaire. Il va faire la semaine avec la CFA et on fera le point lundi prochain. Il y aura une sanction financière mais il a un contrat. Il ne m'a pas convaincu. Pas du tout. Il me semblait important que je lui dise ma façon de voir les choses. Il est plus que temps qu'il reprenne l'entraînement maintenant. Je lui ai expliqué que la date de reprise (Ndlr : le 27 juin) était valable pour tout le monde. Il y avait quelques dérogations mais elles valaient pour les joueurs qui disputaient des matchs internationaux. Ce qui n'était pas son cas. Donc je n'avais pas à l'appeler. Je ne comprends pas ces arguments. Il était en rééducation. Le temps joue contre lui et c'est pour qu'il est important de reprendre l'entraînement. »

Paul Le Guen doit maintenant rencontre le président Alain Cayzac ce midi pour évoquer la situation contractuel du joueur. Le PSG avait récemment envoyé un courrier à la Ligue pour lui demander d'étudier l'éventuelle suspension de contrat du joueur.

Mercato365.
Revenir en haut Aller en bas
http://booba-92.superforum.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 3 8ys8

[PSG] Le topic Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 23:19:40

joharno m'a dit que ça avait été annulé. Sinon ils ont perdu contre Tours [PSG] Le topic Parisien - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
clo-clo
Minot
Minot
clo-clo


Inscription : 20/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 23:23:00

contre tours?le match du psg a été annuler et remplacer par nancy victoire 2-1 des notres
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
clo-clo
Minot
Minot
clo-clo


Inscription : 20/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 23:26:10

non annulé complétement raison sécurité si je me trompe excuse non?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
clo-clo
Minot
Minot
clo-clo


Inscription : 20/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 23:27:45

d'ailleur le psg ces un club de foot vous trouver?moi non je préffère sans mentir l'OM non didju ti
Revenir en haut Aller en bas
clo-clo
Minot
Minot
clo-clo


Inscription : 20/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 23:28:34

lol annuler a cause de la peur lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
clo-clo
Minot
Minot
clo-clo


Inscription : 20/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 23:33:28

le psg a échapper de peu à la D2 mais marseille j'ai pas vu le classement final pour eux vous terminer quantiéme?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
clo-clo
Minot
Minot
clo-clo


Inscription : 20/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 23:37:07

2eme chapeau la je dois dire vive l'OM je suis demi français ma mére et française lol donc de la famille en france j'en ai l'OM champion 2007-2008
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
clo-clo
Minot
Minot
clo-clo


Inscription : 20/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 23:56:16

lol OM champion psg zéro et merci encore a tous pour votre accueil chaleureux OM champion cet année oublier pas je le sens bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
Débutant(e)
Débutant(e)
Eminem


Inscription : 20/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: psg   [PSG] Le topic Parisien - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 23:59:47

Psg pas capable de battre tours , sa ne va nèèè nondidju tiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
clo-clo
Minot
Minot
clo-clo


Inscription : 20/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 3 EmptySam 21 Juil - 0:00:56

comme on dit le psg pas un club de foot un club de pétanque comme le standard en belgique lol
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
Débutant(e)
Débutant(e)
Eminem


Inscription : 20/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: psg & marseille-rsca   [PSG] Le topic Parisien - Page 3 EmptySam 21 Juil - 0:03:47

Le psg c'est le standard belge Mdrr...chez nous sa passe meme pas le match om-anderlecht !!!
Revenir en haut Aller en bas
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13


Inscription : 28/05/2007
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:41:05

A la télé ? J'crois que y'a qu'une rediff chez nous sur OmTv , ou bien sport+ le passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://booba-92.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[PSG] Le topic Parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSG] Le topic Parisien
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PSG] Le topic Parisien [V3]
» [PSG] Le topic Parisien
» [Youssouf Mulumbu] Un ancien Parisien à l'OM ?
» [Amiens] Le topic Amienois
» [Le Topic de Noël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: