| L'equipe Européene type de l'année. | |
|
+16freya_dark_chii omfan-foot OM-Passion Super Beye Interista Beye13 Kevom8901 Auxerrois Olimas Drogba76 Nico14 paulo2a Racolar ludom80 bapt66 Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Dim 3 Juin - 14:38:00 | |
| Ironie, je dirais | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Dim 3 Juin - 14:41:29 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Dim 3 Juin - 14:42:13 | |
| - Super Beye a écrit:
- Cech -
- Zambrotta - Nesta - Terry - Abidal -
- Pirlo - Gattuso -
- Ronaldinho -------- C.Ronaldo -
- Inzaghi - Drogba -
Banc Touche : Casillas - Sagnol - A.Cole - Lampard - Gerrard - Messi - Eto'o - tu mets même pas Kaka | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Dim 3 Juin - 16:23:11 | |
| - Cech -
- Sagnol - Nesta - Terry - Riise -
-Lampard - Kaka - Gattuso - C.Ronaldo -
- Van Nistelrooy - Drogba Banc Touche : Buffon - Zambrotta - A.Cole - Gerrard - Nasri - Anelka -
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:25:45, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Dim 3 Juin - 16:26:05 | |
| j'ai édité content ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Dim 3 Juin - 16:29:56 | |
| ok ba bon decompte j'avais pas lu les reponses précédentes excuse | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Dim 3 Juin - 22:21:18 | |
| - Casillas -
- P.Degen - Amedick - Givet - Réveillère -
- Behrami - Flamini - Gourcuff - Kruska -
- Robben - Frei :love: Banc : Smolarek, Valdez, Danzé, Be.Cheyrou, Br.Cheyrou, Källström, Monterrubio, Podolski, Cana, Streller, Battles, Débuchy... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Dim 3 Juin - 22:31:38 | |
| | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Mar 5 Juin - 11:18:07 | |
| Bien joué j'avais oublié Kaka - Cech -
- Zambrotta - Nesta - Terry - Abidal -
- Pirlo - Gattuso -
- Ronaldinho -------- Kaka -
- Inzaghi - Drogba -
Banc Touche : Casillas - Sagnol - A.Cole - C.Ronaldo - Gerrard - Messi - Eto'o - | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Mer 6 Juin - 10:44:20 | |
| --------------Cech------------ --------Carvalho-Nesta------ Oddo-------------Jankulovski -----Gattuso--Essien----------- Messi----------------C.Ronaldo ------Drogba--kaka------------
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 10:59:27, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Mer 6 Juin - 10:53:09 | |
| On veut un 4-4-2 de ce style : X X - X - X - X X - X X --- X X - X Et avec un joueurs de chaques gros championnats, dont la Bundesliga | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Mer 6 Juin - 15:18:26 | |
| - Kevom8901 a écrit:
11 Européen
- Cech -
- Zambrotta - Ferdinand - Terry - Riise -
- Gerrard - Lampard -
- Beckham -------- C.Ronaldo -
- Totti - Drogba -
Banc Touche : Casillas - Ramos - Sagnol - Evra - Diego - Messi - Van Nistelrooy - Petit changement, j'avais oublier Jon Arne Riise qui est de loin le meilleur latéral gauche de cet année et sur le banc, Evra pour remplacer Abidal. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Mer 6 Juin - 16:28:43 | |
| Je ferais un premier decompte, vendredi soir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Ven 8 Juin - 18:02:14 | |
| Le topic ferme ses portes, pour le premier decompte. Il reouvrira peut-etre dimanche. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Dim 10 Juin - 16:52:17 | |
| 1er decompte fini. Reouverture. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Jeu 28 Juin - 17:05:10 | |
| Comme je n'ai plus de reponses, je clos les votes. Mais j'ai encore besoin de vous, car je vais essayer de vous presenter cette equipe sur un terrain. Pour cela il me faut des photos des joueurs suivants: Cech, Nesta, Terry, Gattuso, Pirlo, Kaka, CR7, Drogba et Pippo.Si vous en possedez, pourriez vous me les faire passer en MP SVP? Merci d'avance.
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 18:14:43, édité 2 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Jeu 28 Juin - 18:00:06 | |
| Gattuso, Pirlo, Inzaghi, Kakà', Nesta ,sous peu de temps | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Jeu 5 Juil - 22:39:33 | |
| Comme les votes sont clos, et que la crea est prete (By Disaster, and Paulo), je vous presente l'equipe Européene type pour la saison 2006/2007: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Jeu 5 Juil - 23:16:30 | |
| Adibal fait tâche dans cette équipe | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Jeu 5 Juil - 23:20:51 | |
| Inzaghi aussi J'aurais mis Van Nistleroy ou Zlatan moi. C'est bizarre le nombre de milanais quand même | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. Jeu 5 Juil - 23:39:33 | |
| Personne pour Riise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'equipe Européene type de l'année. | |
| |
|
| |
| L'equipe Européene type de l'année. | |
|