| L'équipe type de l'OM la plus nulle?? | |
|
+15OM-Passion S. Nakamura10 Montie Rσck1 coco_nuts zemarseillais45 Beye13 Barnouin Racolar ludom80 Kevom8901 belgo_om omfan-foot paulo2a Curbud 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Mar 29 Mai - 23:50:22 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Mar 29 Mai - 23:52:17 | |
| Porato ? | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Mer 30 Mai - 0:36:46 | |
| je met la même que toi mais je remplace cyprien par berrizo et nouma par pouget et en gardien je met Hamel | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Ven 8 Juin - 21:27:42 | |
| C'est clair qu'avec les phénomènes qu'on a eu ces dernières années on a de quoi faire!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Ven 8 Juin - 21:31:26 | |
| Porato faut arrêter les conneries là. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Ven 8 Juin - 21:34:19 | |
| Il était bon Porato | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Sam 9 Juin - 0:56:13 | |
| Bof bof, autant il faisait un exploit autant il se trouait | |
|
| |
Curbud Amateur
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Lun 11 Juin - 14:21:25 | |
| Porato bon?? L'arnaque du siècle oui...!! Il a eu une sélection en équipe de France je sais pas comment?? Oui, je sais en fait, car l'OM avait de bon résultat!!
Le but qu'il s'est pris l'année dernière je crois contre Lyon, avec un coup franc du centre de Juninhio... Faut pas abuser quand même... Il a tiré du centre!! Ya largement le temps de se mettre sur la trajectoire! En plus si vous visionnez le but, ce n'est pas une trajectoire très compliquée!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Lun 11 Juin - 14:22:56 | |
| Plus facile à dire qu'a faire. Je pense que celui qui a fait sa ne regarde pas les matchs de l'OM sur Porato. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Lun 11 Juin - 17:02:43 | |
| - Curbud a écrit:
- Porato bon?? L'arnaque du siècle oui...!! Il a eu une sélection en équipe de France je sais pas comment?? Oui, je sais en fait, car l'OM avait de bon résultat!!
Le but qu'il s'est pris l'année dernière je crois contre Lyon, avec un coup franc du centre de Juninhio... Faut pas abuser quand même... Il a tiré du centre!! Ya largement le temps de se mettre sur la trajectoire! En plus si vous visionnez le but, ce n'est pas une trajectoire très compliquée!! Tu mets Porato dans l'équipe la plus nulle de l'OM en prenant un exemple alors qu'il jouait a ajaccio je crois. A l'OM il n'a pas mal joué. par contre Hamel est le pire gardien qu'on ait connu ces dernieres annees a Marseille, jamais le 2eme gardien avait été aussi nul | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Lun 11 Juin - 17:21:06 | |
| les 2-3 apparitions qu'il a faite cette année sont suffisantes pour le juger, il a rien montrer.. et puis à Lorient il était déjà mauvais. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Lun 11 Juin - 17:22:27 | |
| il a joué un match d'intertoto et chaque fois qu'il prenait le ballon, j'avais peur qu'il fasse une connerie . et, bien qu'il ait joué 1 match, il faut dire qu'il a jamais réussi dans les clubs ou il a joué | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Lun 11 Juin - 17:23:24 | |
| c'est clair mais je pense que si on cherche bien ya plus nul encore | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Lun 11 Juin - 17:31:36 | |
| tu as oublié fiorése dans ton equipe des plus nuls et civelli... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Lun 11 Juin - 17:32:50 | |
| Pardon ? César dans la plus forte équipe, alors ? | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Lun 11 Juin - 17:36:07 | |
| - zemarseillais45 a écrit:
- tu as oublié fiorése dans ton equipe des plus nuls et civelli...
Ont parlent du même Civelli , celui qui a donner la victoire au Vel' et qui a mis un doublé face à Lille ?
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:40:00, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Lun 11 Juin - 17:36:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- César dans la plus forte équipe, alors ?
Cesar, dans l'equipe Romaine surtout. Doucement glissé, un jeu de mot à la c**. | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Lun 11 Juin - 17:38:41 | |
| il a joué 7 matchs dans l'année cesar c'est sur qu'il est mauvais mais il a eu le temps de faire mins de conneries que civelli qui en a joué une vingtaine il me semble... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Lun 11 Juin - 17:42:48 | |
| Si Civelli joue plus de matchs que César dans la saison, c'est que quelque part il est plus performant que lui ?
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:47:05, édité 1 fois | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Lun 11 Juin - 17:48:37 | |
| Un Christanval - Nakata ou encore un Torissi sont plus mauvais que lui, et largement | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Lun 11 Juin - 17:53:59 | |
| nakata mdr c'est sur tu te souviens sous la neige lorsque il veut faire une passe et il rate le ballon :rire: | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Dim 17 Juin - 2:57:25 | |
| Etant un grand fanatique du football Japonais je me dois de réagir sur la nomination de Koji Nakata élu joueur le plus nul au poste d'arrière gauche jamais passé par l'OM.
Tout dabord il faut que vous sachiez que Koji est avant tout un milieu défensif, je ne sais pas qui a eu l'idée de le fair évoluer à ce poste. C'est vrai que ses prestations à Marseille ont été laborieuse, sur ce coup là on peut reprocher Troussier de l'avoir grillé trop vite.
à peine arrivé au club qu'il était presque déjà aligné, notamment lors de ce fameux classico où il avait inscrit un but contre son camp, on ne lui a pas laissé le temps d'arriver qu'il était déjà grillé et c'est très dommage car ce joueur avait du potentiel. Assez toutefois pour jouer à Marseille ? Je n'irais pas jusqu'à là.
Je regrette juste qu'on ne lui ai pas laissé le temps de faire ses preuves... Mais bon on sait comment ça se passe à l'OM, on veut tout de suite un joueur au top. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? | |
| |
|
| |
| L'équipe type de l'OM la plus nulle?? | |
|