| L'équipe type de l'OM la plus nulle?? | |
|
+15OM-Passion S. Nakamura10 Montie Rσck1 coco_nuts zemarseillais45 Beye13 Barnouin Racolar ludom80 Kevom8901 belgo_om omfan-foot paulo2a Curbud 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S. Nakamura10 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2007 Lieu : Paris, 17ème arr. Emploi : A priori en BEP Loisirs : Football, Animes, Dramas, Jeux vidéo... Des passions de branleurs quoi XD Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Dim 24 Juin - 22:59:23 | |
| Etant moi même fana de foot jap', je souhaite aussi réagir. Ah ok, le ptit japonais qui connait rien à la France et à son championnat, qui débarque de J League et qui se retrouve direct sous la neige le premier jour. Bon je caricature mais c'est un peu sa. D'autant plus que Koji Nakata n'a jamais été un joueur "dur" dans sa tête, psychologiquement parfois défaillant. Cependant, pour avoir eu l'occasion de voir des matchs de lui avant sa venue à l'Olympique de Marseille, je peux vous assurer que c'est un joueur qui avait un bon potentiel, de part notamment sa polyvalence. Il s'est certes grillé à l'OM mais j'ai le souvenir de quelques bons matchs quand même (La finale de la coupe de l'Intertoto notamment). Malheuresement c'est bien tout. Je regrette cependant que l'OM ne lui ait pas donné une seconde chance. D'ailleurs pour ce que sa interresse, à l'heure d'aujourdui, le chti peper est titulaire indiscutable au FC Bâle, c'est pas du bois, sa mérite d'être souligné. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Dim 24 Juin - 23:04:09 | |
| J'allais justement vous demander ce qu'il devenait Tant mieux pour lui, car malgré qu'il n'ai jamais réussi à l'OM, il n'a jamais ralé ou quoi que se soit, en plus si comme tu le dis, c'est avant tout un MDF et qu'il jouait arriere gauche, le pauvre | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Dim 24 Juin - 23:57:31 | |
| Il avait vraiment pas le profil pour jouer chez nous.. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Lun 25 Juin - 10:14:58 | |
| - Curbud a écrit:
Letchkov Pas un peu fou non ? C'était un tueur ce joueur. Pierre Issa était pas mal non plus. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Lun 25 Juin - 12:39:20 | |
| j'avoue que cette équipe là ne fait pas rêver dire que certains de ces joueurs ont coûtés très cher c'est désolant. | |
|
| |
BaLLaCk Débutant(e)
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Lun 16 Juil - 10:54:07 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mathias_om13 Minot
Inscription : 06/07/2007 Lieu : BEZIERS Emploi : Collegien Loisirs : Football , L'OM Niveau d'alerte :
| |
| |
mathias_om13 Minot
Inscription : 06/07/2007 Lieu : BEZIERS Emploi : Collegien Loisirs : Football , L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Mer 29 Aoû - 12:05:44 | |
| Et comme entraineur le plus bidon que l'on est eu je diré Phillipe Trousier | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Mer 29 Aoû - 12:41:17 | |
| - mathias_om13 a écrit:
- Et comme entraineur le plus bidon que l'on est eu je diré Phillipe Trousier
Qu'on peut remercier pour Taiwo. | |
|
| |
mathias_om13 Minot
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Mer 29 Aoû - 12:57:25 | |
| - paulo2a a écrit:
- mathias_om13 a écrit:
- Et comme entraineur le plus bidon que l'on est eu je diré Phillipe Trousier
Qu'on peut remercier pour Taiwo. Cela est vrai mais que sa lol | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Mer 29 Aoû - 13:27:40 | |
| Il y a pas bakayoko dans cette equipe ?! | |
|
| |
mathias_om13 Minot
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Mer 29 Aoû - 14:38:27 | |
| Moi je le met pas parce que ujne foi il avait mis un triplé contre antes plus plein d'autres but comparé a d'autres il y a eu pire !!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Mer 29 Aoû - 14:39:09 | |
| - paulo2a a écrit:
- Qu'on peut remercier pour Taiwo.
Et Samir. | |
|
| |
mathias_om13 Minot
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Mer 29 Aoû - 14:40:35 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- paulo2a a écrit:
- Qu'on peut remercier pour Taiwo.
Et Samir. Ce n'est pas Grace a Troussier il été deja dans le centre !!! Ok c'est lui qui la fait son premeir match en Ligue 1 mais c pas lui qui la fait venir | |
|
| |
mathias_om13 Minot
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Mer 29 Aoû - 14:40:58 | |
| Puis c'est pas avec Troussier qu'il a progressé !!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Mer 29 Aoû - 14:42:31 | |
| Non mais il l'a lancé et l'a bien géré.
T'arrête avec tes doubles posts à la noix... Vivement la rentrée j'en peu plus. | |
|
| |
mathias_om13 Minot
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? Mer 29 Aoû - 14:44:11 | |
| Ok Mias bon pour moi Troussier c'est le pire ou l'un des pire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe type de l'OM la plus nulle?? | |
| |
|
| |
| L'équipe type de l'OM la plus nulle?? | |
|