| [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM | |
|
+65Jay pti-djib alexisom ToXic STEPH Xplosion BaLLaCk zebra68 RoBiN_68 scorpiodu95 ilan-om13 SamirNasri rossi8421 Drogbasyl boki80 CanaLaStar tapie_le_boss sokany lyonnais_bad_gones69 Droit-Au-But Aiaccinu Mickpagis2007 Samir_Nasri44 adrigola Montie Sonny_Goal°9 D-Drogba Barnouin Bombastic Super Beye 20-syl Ribeyrou Nipfash Nasri 24 OM-Passion Beyette Nico14 Toonshape Olimas Nungesser derka_92 ludom80 Rσck1 Drogba76 Goto SamirNasri22 belgo_om Torres40 Massilia57 toniho paulo2a Yannick57 omfan-foot Jean Michel Larqué zugvangman valentin12 cana26 Kevom8901 little gangsta zemarseillais45 DjaY Beye13 Racolar bapt66 Auxerrois 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Mar 24 Juil - 9:44:55 | |
| La c'est les rumeur et en plus il y a deja un topic sur lui !! | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Mar 24 Juil - 9:46:53 | |
| oui je c'est mais j'ai pas fais gaffe et ca c'est officiel depuis 8H ce matin | |
|
| |
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Mar 24 Juil - 9:47:46 | |
| | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Mar 24 Juil - 9:49:02 | |
| hier soir j'etais pas cher moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Mar 24 Juil - 9:49:53 | |
| - pti-djib a écrit:
- hier soir j'etais pas cher moi
Oui mais Steeve a pas attendu que tu reviennes chez toi pour signer !! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Mar 14 Aoû - 13:26:35 | |
| Et on parle de notre parisien annuel,le dénommé Fabrice Pancrate . D'après Le Parisien, il pourrait etre une solution | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Mar 14 Aoû - 13:30:20 | |
| Pancrate ou Moussilou? Lequel est le moins mauvais? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Mar 14 Aoû - 13:31:47 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Mar 14 Aoû - 13:32:56 | |
| Super ! Maintenant Pancrate Z'en avez d'autres ? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Mar 14 Aoû - 13:33:53 | |
| Oui, mais il a le talent lui au moins !!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Mar 14 Aoû - 13:37:42 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Mar 14 Aoû - 13:47:32 | |
| je préféreai Moussilou à Pancrate | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Mar 14 Aoû - 14:05:25 | |
| Aucune des 2, ils sont aussi mauvais l'un que l'autre. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Mar 14 Aoû - 14:17:38 | |
| C'est claire, pas un pour rattraper l'autre | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Mar 14 Aoû - 17:47:42 | |
| je suis pas d'accord avec vous, Moussilou il est pas si mal, il a perdu une saison à Nice, mais à Lille il était plutôt bon. Et puis s'il veut bien venir en tant que remplacant de Cissé et Niang, je prend. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Mar 21 Aoû - 2:55:14 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Mar 21 Aoû - 3:04:03 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Mar 21 Aoû - 3:08:59 | |
| Oui. Info du mois de février - Citation :
- Hoarau et la rumeur OM
Interrogé sur une rumeur le conduisant la saison prochaine à Marseille, l'attaquant de Gueugnon Guillaume Hoarau dit n'être au courant de rien.
Guillaume Hoarau (attaquant de Gueugnon)
Oui, j'ai entendu ces rumeurs (au sujet d'un intérêt de Marseille, ndlr), mais personne de l'OM ne m'a appelé. Je ne sais pas d'où c'est venu, mais ce ne sont que des rumeurs infondées. Je n'ai pas de club qui m'attire en particulier. Bien sûr, le PSG et l'OM sont des noms qui ne laissent pas insensible. Tout le monde rêve de jouer un jour au Parc ou au Vélodrome. Sinon, il y a Barcelone… Le Nou Camp, ce serait extraordinaire.
Foot365 Et Diouf il aime bien relancé les pistes (Givet et Ziani ndlr). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Jeu 23 Aoû - 4:27:45 | |
| Emon était au match de l'EdF et on sait tous que c'est pour Vittek On parlait déjà de lui lors de OM - Rennes | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Jeu 23 Aoû - 9:56:39 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Jeu 23 Aoû - 11:54:17 | |
| | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Jeu 23 Aoû - 13:45:30 | |
| pareil pour moi pour qu'il rentre plus vite | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Jeu 23 Aoû - 15:12:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM | |
| |
|
| |
| [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM | |
|