| [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM | |
|
+65Jay pti-djib alexisom ToXic STEPH Xplosion BaLLaCk zebra68 RoBiN_68 scorpiodu95 ilan-om13 SamirNasri rossi8421 Drogbasyl boki80 CanaLaStar tapie_le_boss sokany lyonnais_bad_gones69 Droit-Au-But Aiaccinu Mickpagis2007 Samir_Nasri44 adrigola Montie Sonny_Goal°9 D-Drogba Barnouin Bombastic Super Beye 20-syl Ribeyrou Nipfash Nasri 24 OM-Passion Beyette Nico14 Toonshape Olimas Nungesser derka_92 ludom80 Rσck1 Drogba76 Goto SamirNasri22 belgo_om Torres40 Massilia57 toniho paulo2a Yannick57 omfan-foot Jean Michel Larqué zugvangman valentin12 cana26 Kevom8901 little gangsta zemarseillais45 DjaY Beye13 Racolar bapt66 Auxerrois 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 23:27:20 | |
| Mouais, rigolez pas trop car quand vous l'aurez vu jouer vous ferez beaucoup moins les malins! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Sam 23 Juin - 17:20:38 | |
| Je suis sur que c'est un bon, voir trés bon joueur, j'espere ne pas me tromper | |
|
| |
Samir_Nasri44 Débutant(e)
Inscription : 22/06/2007 Lieu : Nantes Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Sam 23 Juin - 18:35:02 | |
| C'est un bon joueur j'en suis sur je l'ai déja vu joué. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Sam 23 Juin - 18:37:05 | |
| | |
|
| |
Samir_Nasri44 Débutant(e)
Inscription : 22/06/2007 Lieu : Nantes Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Sam 23 Juin - 18:43:38 | |
| | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Sam 23 Juin - 18:46:16 | |
| Il faut suivre les autres topic mon jeune ami. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Sam 23 Juin - 18:46:29 | |
| Vas voir sur son topic Valdo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 24 Juin - 14:43:33 | |
| Sondage 365 : L'OM fait des heureuxSelon notre sondage du samedi 23 juin, 80,4% des internautes de Football365 se disent très satisfaits de la politique de recrutement de l'Olympique de Marseille. « Etes-vous satisfait de la politique de recrutement de l'OM ? »Oui : 80,4%Non : 19,6% Nombre total de votants : 13 163 Moi je serais content avec en + un Cissé, un Giuly, un Ziani, un autre attaquant, un milieu défensif et un remplaçant à Beye ps : oui je suis compliquer, mais c'est ce qui manque à notre OM | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 24 Juin - 14:51:49 | |
| Pas encore heureux moi J'attends Cissé, Ziani et Giuly, après très heureux Pour Beye, il fait la CAN non? On a Faty | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 24 Juin - 15:10:39 | |
| bah pour l'instant c'est pas un mauvais recrutement , ils sont restés fideles a leur politique mais je trouve que ca manque un GROS joueur. un nom qui fasse rever quoi | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 24 Juin - 18:06:47 | |
| - Citation :
- Les dirigeants marseillais seraient également entrés en contact avec une star internationale pour ce qui constituerait le gros coup de l’été si ça se faisait.
Passage dans l'article "Le fiasco Valdo" sur Foot365. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 24 Juin - 18:08:24 | |
| Sa laisse reveur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 24 Juin - 18:29:51 | |
| c'est Trezeguet selon les rumeurs mais ça veut dire pas de Cissé du grand n'importe quoi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 24 Juin - 18:31:32 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 24 Juin - 18:32:00 | |
| | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 24 Juin - 18:48:12 | |
| On reve trop les gens Trezeguet plus de salaire que Cissé il me semble non? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 24 Juin - 18:59:38 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 24 Juin - 21:17:17 | |
| OM: L'option Tomasson ?
24/06/2007 - 20:49 L'Olympique de Marseille cherche un buteur désespérément car Djibril Cissé, prêté cette saison par Liverpool, n'est pas certain de rester sur la Canebière, pisté notamment par Bolton et l'Atlético Madrid. En cas d'échec des négociations avec les Reds, Pape Diouf et consorts pourraient relancer la piste menant à Jon-Dahl Tomasson, déjà approché l'été dernier. Jugé indésirable par Stuttgart, l'international danois est sur les tablettes de Villarreal et de l'Olympiakos, mais pourrait relever un dernier défi dans le Sud de la France
source : sport orange | |
|
| |
Sonny_Goal°9 Minot
Inscription : 21/06/2007 Lieu : Hazebrouck Loisirs : Musique Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 24 Juin - 21:19:21 | |
| C'est vraiment un super joueur surtout quand il était au Milan Ac | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 24 Juin - 21:20:50 | |
| Je prefere Cissé | |
|
| |
Sonny_Goal°9 Minot
Inscription : 21/06/2007 Lieu : Hazebrouck Loisirs : Musique Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 24 Juin - 21:21:33 | |
| C'est vrai que Cissé est beaucoup plus fort que lui | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 24 Juin - 22:12:22 | |
| Mais Tomasson sa doit pas couter beaucoup moins cher que Cissé, alors pourquoi on prend pas Cissé Je commence a en avoir marre | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 24 Juin - 22:26:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM | |
| |
|
| |
| [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM | |
|