| [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM | |
|
+65Jay pti-djib alexisom ToXic STEPH Xplosion BaLLaCk zebra68 RoBiN_68 scorpiodu95 ilan-om13 SamirNasri rossi8421 Drogbasyl boki80 CanaLaStar tapie_le_boss sokany lyonnais_bad_gones69 Droit-Au-But Aiaccinu Mickpagis2007 Samir_Nasri44 adrigola Montie Sonny_Goal°9 D-Drogba Barnouin Bombastic Super Beye 20-syl Ribeyrou Nipfash Nasri 24 OM-Passion Beyette Nico14 Toonshape Olimas Nungesser derka_92 ludom80 Rσck1 Drogba76 Goto SamirNasri22 belgo_om Torres40 Massilia57 toniho paulo2a Yannick57 omfan-foot Jean Michel Larqué zugvangman valentin12 cana26 Kevom8901 little gangsta zemarseillais45 DjaY Beye13 Racolar bapt66 Auxerrois 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Jeu 21 Juin - 21:53:29 | |
| Hamel, Civelli, César, Oruma, Maoulida, Bamogo Money, Money s'il vous plait ! Même pour pas grand chose. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Jeu 21 Juin - 21:55:48 | |
| t'as oublier Fiorèse c'est les indésirables maintenant | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Jeu 21 Juin - 21:58:23 | |
| Ah exact. Faut vite avoir des sous de ceux qui sont pas loin d'être en fin de contrat. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 5:14:37 | |
| Pas Civelli | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 10:28:20 | |
| - Racolar a écrit:
- Pas Civelli
Oué ben a part s'il veut faire remonter l'equipe B en CFA , il restera pas a l'OM, parce qu'avec Givet, Rodriguez, Zubar et Faty, meme si Emon fait tourner, il sera au mieux remplacant !!! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 11:42:05 | |
| Mais on vend Zubar et puis voilà | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 12:48:09 | |
| Avec les différentes arrivées au milieu, M'Bami pourrait quitter l'OM | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 12:51:48 | |
| Ca fait chier parce qu'il a fait une bonne fn de saison... Mais Zubar peut prendre sa place au milieu, en doublure de Cana. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 12:52:22 | |
| Sablé va surement signer, donc | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 13:02:57 | |
| L'équipe de rêve uqe l'OM va avoir. Paré pour les blessures, Emon va se faire plaisir franchement.
J'espère qu'il fera bien tourner l'effectif. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 14:05:58 | |
| Si M'Bami part | |
|
| |
Sonny_Goal°9 Minot
Inscription : 21/06/2007 Lieu : Hazebrouck Loisirs : Musique Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 17:56:24 | |
| Je le comprend car si Sablé signe à Marseille il va jamais jouer un match ! | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 17:57:51 | |
| ça peut pas être pire qu'à Sainté où il était en conflit avec son coach et relégué sur le banc de touche. Je pense qu'il est prêt à accepter la concurrence, maintenant reste à voir si il fait toujours partie des plans de l'OM, cela ne semble pas être le cas avec la dernière interview de Pape Diouf en date. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 18:04:27 | |
| - Montie a écrit:
- ça peut pas être pire qu'à Sainté où il était en conflit avec son coach et relégué sur le banc de touche.
Je pense qu'il est prêt à accepter la concurrence, maintenant reste à voir si il fait toujours partie des plans de l'OM, cela ne semble pas être le cas avec la dernière interview de Pape Diouf en date. On parle de M'bami | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 18:06:21 | |
| - 20-syl a écrit:
- Montie a écrit:
- ça peut pas être pire qu'à Sainté où il était en conflit avec son coach et relégué sur le banc de touche.
Je pense qu'il est prêt à accepter la concurrence, maintenant reste à voir si il fait toujours partie des plans de l'OM, cela ne semble pas être le cas avec la dernière interview de Pape Diouf en date. On parle de M'bami Et moi je parlais de Sablé pour répondre au poste de Sonny goal ! Que ce soit Sablé ou M'Bami, aucun des deux ne va jouer puisque les titulaires indiscutables seront Cheyrou et Cana. | |
|
| |
adrigola Débutant(e)
Inscription : 23/03/2007 Lieu : sarcelles Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: sablé Ven 22 Juin - 18:22:11 | |
| slt tout le monde, à mon avis recruter sablé sera aussi une bonne chose c'est pour parer aux blessures et surtout au multiple carton jaunes de notre vaillant guerrier Cana au courant de la saison et de mettre notre milieu sous tension (positivement) car nous serons attendus partout en france, mis à par la LDC | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 18:23:07 | |
| - adrigola a écrit:
- slt tout le monde, à mon avis recruter sablé sera aussi une bonne chose c'est pour parer aux blessures et surtout au multiple carton jaunes de notre vaillant guerrier Cana au courant de la saison et de mettre notre milieu sous tension (positivement) car nous serons attendus partout en france, mis à par la LDC
Pas de chance il a signé à Lens. (ça rime tiens) | |
|
| |
adrigola Débutant(e)
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 18:24:29 | |
| sablé a signé à Lens?????? | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 18:25:13 | |
| - adrigola a écrit:
- sablé a signé à Lens??????
Ouais va voir sur le topic de Sablé | |
|
| |
adrigola Débutant(e)
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 18:30:30 | |
| zut alors!! à mon avis il a fait un mauvais choix car jouer chez nous o vel... c que du bonheur | |
|
| |
Sonny_Goal°9 Minot
Inscription : 21/06/2007 Lieu : Hazebrouck Loisirs : Musique Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 19:24:49 | |
| Le public de Lens est aussi trés bien | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 20:23:13 | |
| - Sonny_Goal°9 a écrit:
- Le public de Lens est aussi trés bien
Ouais, enfin... Ca dépend leur humeur... Sinon, Valdo serait proche d'un accord avec l'OM selon Pape Diouf. Source: la Provence, puis site officiel. Voici le profil du joueur... http://www.morefoot.com/actualite-7314.html | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 22:24:45 | |
| d'après morefoot c'est un bon joueur donc | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Ven 22 Juin - 22:27:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM | |
| |
|
| |
| [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM | |
|