| [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans | |
|
+13Auxerrois paulo2a Beye13 Goto Ribeyrou frizzoti Racolar cana26 Rσck1 omfan-foot bapt66 Massilia57 bounty113 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Mer 23 Mai - 19:57:34 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- T'abuse !
4-5 M pour un joueur comme lui c'est une affaire...et crois pas qu'on est les seul dessus ! 4-5 M€ alors qu'on est pas les seuls dessus ? tu rêves là, donc. On l'aura jamais à ce prix là ! | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Mer 23 Mai - 19:58:59 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Imagine sa te fais Maoulida + Luyindula Vs. Zidan tu refuserais ?
Perso, oui ! J'garderais Zidan la ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Mer 23 Mai - 19:59:22 | |
| Je pense qu'on est plus proche des 3 m€ pour lui qu'autre chose.
Mais il est vrai que si on achète Cissé, avec Sablé, on garde Ribery, on a prit Faty, selon ce qu'il reste, favorisons l'arrivée d'un ArD ou G.
Et ensuite, si on en tient un, pourquoi pas, selon ce qu'il reste, recruter encore un renfort.
PS : Luyindula va signer au PSG, pas d'échange. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Mer 23 Mai - 20:01:08 | |
| | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Mer 23 Mai - 20:03:04 | |
| C'est pas etre footix ! Mais voila, au vu de ce qu'il fait... c'est dur de pas le vouloir ! J'en voudrais 10 comme lui moi à l'OM ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Mer 23 Mai - 20:05:03 | |
| Je parle de ceux qui parle sans connaitre et juste avec la vidéo | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Mer 23 Mai - 20:08:49 | |
| Oui mais au vut de c qu'il fait on peut quand même le vouloir mdr. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Mer 23 Mai - 20:09:39 | |
| - paulo2a a écrit:
- Je pense qu'on est plus proche des 3 m€ pour lui qu'autre chose.
Mais il est vrai que si on achète Cissé, avec Sablé, on garde Ribery, on a prit Faty, selon ce qu'il reste, favorisons l'arrivée d'un ArD ou G.
Et ensuite, si on en tient un, pourquoi pas, selon ce qu'il reste, recruter encore un renfort.
PS : Luyindula va signer au PSG, pas d'échange. Exactement ! perso faut juste trouver des doublures pour l'année prochaine, si y'a personnes du 11 qui part, y'a rien à changer je trouve | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Mer 23 Mai - 20:13:01 | |
| J'entends souvent parler de lui dans l'Equipe du Dimanche, il est pas mal en effet ce joueur étant donné que Mayence descends et qu'on joue la LDC, pourquoi pas l'avoir à un bon prix. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Mer 23 Mai - 20:14:11 | |
| C'est une belle affaire, contrairement à Santa Cruz qui ne m'a jamais plus | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Mer 23 Mai - 23:35:54 | |
| Quand je dis Luyindula + Maoulida Vs. Zidan Je parles de ce qui valent en argent ! Si on vend les deux poru avoir zidan qui serais contre ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Mer 23 Mai - 23:39:35 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Quand je dis Luyindula + Maoulida Vs. Zidan
Je parles de ce qui valent en argent ! Si on vend les deux poru avoir zidan qui serais contre ? Le club de Zidan, car il n'y aura pas assez d'argent. Peggy c'est 3M€ maxi, pour Toif 1.5M€ maxi. 4,5M€ c'est light, pour Zidan. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Mer 23 Mai - 23:40:31 | |
| Luyindula il va à Paris et franchement qui voudrait aller là bas | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Mer 23 Mai - 23:49:47 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Mer 23 Mai - 23:50:56 | |
| ça fait juste 6 mois qu'on le sait | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Jeu 24 Mai - 16:50:44 | |
| Ouais mais tu peux pas imaginer vu qu'il signe à Paris Imagine ce qui est possible | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Jeu 24 Mai - 17:57:01 | |
| Ta compris kedale !! Je veux dire les sous a luyindula + Les sous a maoulida Vs. Les sous a Zidan sa va mieux la ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Jeu 24 Mai - 19:03:27 | |
| C'est pas parcequ'il n'a pas compris qu'il faut lui parler comme ca En plus, c'était pas très clair au départ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Jeu 24 Mai - 19:04:32 | |
| j'suis de bonne humeur, il fait beau | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Mer 30 Mai - 14:02:52 | |
| Plus aucune info sur ce super joueur | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans Mer 30 Mai - 14:05:36 | |
| Il va probablement signer à Hambourg. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans | |
| |
|
| |
| [Mohammed Zidan] signe à Hambourg pour 4 ans | |
|