| [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? | |
|
+61.iRf Sonnygoal nasrilOver gg87 x-om-38-x CT om Nico14 tibeck06 •.Flo Hardy.• MissPsg54 Olimas massilia09 Likiliki10 Nasri 24 mathias_om13 om-en-force-59 remdu13124 Messi18 jorex 20-syl thierry DjaY Nols derka_92 Jay ilan-om13 pti-djib karimsamirdjibril Drogbasyl Beyette Droit-Au-But SamirNasri22 azizom D-Drogba coco45490 RoBiN_68 SamirNasri DAM91 St0uille maxence.59 Pascalyon adrigola Barnouin Goto OM_THE_FIRST_ Racolar paulo2a valentin12 Massilia57 titidamour13OM Ribeyrou Beye13 bapt66 Kevom8901 omfan-foot STEPH OM-Passion OM-CaNtUr ludom80 Auxerrois Rσck1 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Lun 6 Aoû - 16:27:25 | |
| ça dépendra de la saison qu'il fera... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Lun 6 Aoû - 18:41:35 | |
| - OM-Passion a écrit:
- ça dépendra de la saison qu'il fera...
Ben d'un coté, je pense que tous les marseillais veulent qu'il fasse une bonne saison, mais si c'est le cas Par contre, tous les marseillais voudrait également le conserver, et si vous y parvenait c'est qu'il aura fait une saison moyenne, donc... Je pense que le choix est vite fait... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| |
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 7 Aoû - 2:46:01 | |
| On a encore 6 mois / un an avant cela , pensons d'abbord a la saison a venir , avant les probables adieus | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 7 Aoû - 9:35:30 | |
| | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 7 Aoû - 10:45:38 | |
| Si il part on poura toujours le voir en équipe de france | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mer 8 Aoû - 7:45:24 | |
| oui mais je prefere qu'il fasse les beaux jour de Marseille que ce de l'Inter pendant encore au moins 2 ans, apres il s'envolera comme un oiseau vers le club qu'il veut (comme un certaint Zidane) : Real, Inter, Lyon , Barcelone ... | |
|
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 11 Aoû - 11:15:35 | |
| moi ce que j'ai lu ça ma rasuré si il prolonge là c'est le paradis mais il finira son contrat a marseille j'en suis sur Et puis zidane est parti a 23 ou 24ans à l'étranger donc on peut espèrer mais si il part avant ça veut dire qu'il va dépasser zizou | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 11 Aoû - 13:44:50 | |
| Ben si à l'étranger le niveau est plus relevé et puis les grosses écuries joues la ligue des champions pour la gagner donc... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 11 Aoû - 13:46:02 | |
| T'as des jeunes qui partent avec 23 ans à l'étranger, ça veut dire qu'ils sont tous plus fort que Zidane?! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 11 Aoû - 15:17:17 | |
| pis faut arreter de dire que Nasri c'est Zidane car des Zidane y en aura qu'un ( a moins que Enzo, son fils ainé fasse la même carrière que le père et pour l'instant c'est bien parti) et Nasri y en a qu'un peut pas comparer. Certes, il y a des similitudes (grosses d'ailleurs) . | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 14 Aoû - 10:15:45 | |
| Je pense que cette saison est la derniere pour Nasri a l'OM | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 14 Aoû - 12:21:10 | |
| - derka_92 a écrit:
- Je pense que cette saison est la derniere pour Nasri a l'OM
tu es pessimiste, franchement ou veux tu qu'il aille, s'il va au Réal, à l'Inter ou dans un autre "grand d'europe" il ne sera pas titulaire et perdra de son talent sur le banc de touche alors qu'a marseille il peut progresser tranquillement, a mon avis si on fait une bonne saison ( qualif en C1 ) il n'y a aucune raison qu'il parte | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 14 Aoû - 17:05:57 | |
| je rêverais qu'il fasse une carrière à la maldini | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mer 15 Aoû - 10:57:56 | |
| tu place la barre haut toi. Maldini, c'est un exemple interplanétaire! Dans le foot actuel, sa m'étonnerai qu'on revoit cette exemple de fidélité! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Jeu 16 Aoû - 18:23:24 | |
| - maxence.59 a écrit:
- derka_92 a écrit:
- Je pense que cette saison est la derniere pour Nasri a l'OM
tu es pessimiste, franchement ou veux tu qu'il aille, s'il va au Réal, à l'Inter ou dans un autre "grand d'europe" il ne sera pas titulaire et perdra de son talent sur le banc de touche alors qu'a marseille il peut progresser tranquillement, a mon avis si on fait une bonne saison ( qualif en C1 ) il n'y a aucune raison qu'il parte J'espère que tu as raison ça serait hypra bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 18 Aoû - 11:16:25 | |
| - Jay a écrit:
- tu place la barre haut toi. Maldini, c'est un exemple interplanétaire! Dans le foot actuel, sa m'étonnerai qu'on revoit cette exemple de fidélité!
si il y a Totti bonne exemple aussi et je rmarque que se qui reste dans leur club pendant tres lontemp sont des stars | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 18 Aoû - 13:49:05 | |
| - pti-djib a écrit:
- Jay a écrit:
- tu place la barre haut toi. Maldini, c'est un exemple interplanétaire! Dans le foot actuel, sa m'étonnerai qu'on revoit cette exemple de fidélité!
si il y a Totti bonne exemple aussi et je rmarque que se qui reste dans leur club pendant tres lontemp sont des stars bah y'en a pleins des joueurs fideles , a manchester , liverpool etc etc... mais ce sont des clubs qui ont les moyens de garder leurs joueurs en leur proposant des salaires inbattables. l'om n'a pas les moyens de garder ses joueurs , c'est tout. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 18 Aoû - 19:31:13 | |
| Faut dire que les Totti, Maldini, voir même les Raul, Gerrard et j'en passe, sont déjà dans des grands clubs.
Marseille a un bon passé, mais Européennement ( voir sur le plan national ... ) c'est pas du haut niveau. | |
|
| |
thierry Débutant(e)
Inscription : 04/08/2007 Lieu : guingamp Emploi : menuisier-charpentier Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 18 Aoû - 19:59:34 | |
| oui,mais pour etre un grand club,il faut garder des joueurs du talent de nasri | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 21 Aoû - 17:43:14 | |
| Les Amis, malheureusement, Nasri partira... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 21 Aoû - 18:26:44 | |
| - paulo2a a écrit:
- Faut dire que les Totti, Maldini, voir même les Raul, Gerrard et j'en passe, sont déjà dans des grands clubs.
Marseille a un bon passé, mais Européennement ( voir sur le plan national ... ) c'est pas du haut niveau. A nous de changer cela, Nasri est encore très jeune. Il peut rester une ou deux saisons supplémentaires, et voire à ce moment là dans quelle situation se trouvera l'OM | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 21 Aoû - 21:49:27 | |
| - derka_92 a écrit:
- Les Amis, malheureusement, Nasri partira...
oui ça je penses que tout le monde le sais. Profitons de la dernière saison où il sera avec nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? | |
| |
|
| |
| [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? | |
|