Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?

+61
.iRf
Sonnygoal
nasrilOver
gg87
x-om-38-x
CT om
Nico14
tibeck06
•.Flo Hardy.•
MissPsg54
Olimas
massilia09
Likiliki10
Nasri 24
mathias_om13
om-en-force-59
remdu13124
Messi18
jorex
20-syl
thierry
DjaY
Nols
derka_92
Jay
ilan-om13
pti-djib
karimsamirdjibril
Drogbasyl
Beyette
Droit-Au-But
SamirNasri22
azizom
D-Drogba
coco45490
RoBiN_68
SamirNasri
DAM91
St0uille
maxence.59
Pascalyon
adrigola
Barnouin
Goto
OM_THE_FIRST_
Racolar
paulo2a
valentin12
Massilia57
titidamour13OM
Ribeyrou
Beye13
bapt66
Kevom8901
omfan-foot
STEPH
OM-Passion
OM-CaNtUr
ludom80
Auxerrois
Rσck1
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 16:27:25

ça dépendra de la saison qu'il fera...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 20:22:31

Pascalyon a écrit:
OM-Passion a écrit:
ça dépendra de la saison qu'il fera...

Ben d'un coté, je pense que tous les marseillais veulent qu'il fasse une bonne saison, mais si c'est le cas [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 Hi

Par contre, tous les marseillais voudrait également le conserver, et si vous y parvenait c'est qu'il aura fait une saison moyenne, donc...

Je pense que le choix est vite fait...
C'est pas parcequ'il s'appele nasri et qu'il est née a marseille qu'on va lui faire des cadeaux...il doit faire une bonne saison sinon ce n'est pas un bon joueur c'est tout y a pas de strategie comme quoi il faut qu'il joue mal pour qu'on le garde , et sa sert a quoi de garder un joueur mauvais ? [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 Hein22
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 20:30:56

punaise il faut pas qu'il parte [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 Non10 [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 Snif
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

Lieu : Nice
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 2:46:01

On a encore 6 mois / un an avant cela , pensons d'abbord a la saison a venir , avant les probables adieus [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 Wink2
http://booba-92.superforum.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 10:45:38

Si il part on poura toujours le voir en équipe de france [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 Hi2
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 7:45:24

oui mais je prefere qu'il fasse les beaux jour de Marseille que ce de l'Inter pendant encore au moins 2 ans, apres il s'envolera comme un oiseau vers le club qu'il veut (comme un certaint Zidane) : Real, Inter, Lyon [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 Snif , Barcelone [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 Wink2...
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 11:15:35

moi ce que j'ai lu ça ma rasuré si il prolonge là c'est le paradis mais il finira son contrat a marseille j'en suis sur [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 50147 Et puis zidane est parti a 23 ou 24ans à l'étranger donc on peut espèrer mais si il part avant ça veut dire qu'il va dépasser zizou [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 Thumbsup
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 13:37:18

karimsamirdjibril a écrit:
moi ce que j'ai lu ça ma rasuré si il prolonge là c'est le paradis mais il finira son contrat a marseille j'en suis sur [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 50147 Et puis zidane est parti a 23 ou 24ans à l'étranger donc on peut espèrer mais si il part avant ça veut dire qu'il va dépasser zizou [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 Thumbsup

Partir avant Zizou à l'étranger ne veut en AUCUN cas dire qu'il le dépassera! Ca n'a vraiment aucun rapport... Si Samir à un vrai talent (et oui il l'a!) l'age auquel il partira à l'étranger n'aura aucune conséquence...
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 13:44:50

Ben si à l'étranger le niveau est plus relevé et puis les grosses écuries joues la ligue des champions pour la gagner donc...
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 13:46:02

T'as des jeunes qui partent avec 23 ans à l'étranger, ça veut dire qu'ils sont tous plus fort que Zidane?!
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 15:17:17

pis faut arreter de dire que Nasri c'est Zidane car des Zidane y en aura qu'un ( a moins que Enzo, son fils ainé fasse la même carrière que le père et pour l'instant c'est bien parti) et Nasri y en a qu'un peut pas comparer. Certes, il y a des similitudes (grosses d'ailleurs) .
http://www.gshc.ch
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92

Lieu : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 10:15:45

Je pense que cette saison est la derniere pour Nasri a l'OM
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

Lieu : 78

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 12:21:10

derka_92 a écrit:
tu es pessimiste, franchement ou veux tu qu'il aille, s'il va au Réal, à l'Inter ou dans un autre "grand d'europe" il ne sera pas titulaire et perdra de son talent sur le banc de touche alors qu'a marseille il peut progresser tranquillement, a mon avis si on fait une bonne saison ( qualif en C1 ) il n'y a aucune raison qu'il parte [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 Wink2
Nols
Amateur
Amateur
Nols

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 17:05:57

je rêverais qu'il fasse une carrière à la maldini [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 3114637590
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptyMer 15 Aoû - 10:57:56

tu place la barre haut toi. Maldini, c'est un exemple interplanétaire! Dans le foot actuel, sa m'étonnerai qu'on revoit cette exemple de fidélité!
http://www.gshc.ch
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 18:23:24

maxence.59 a écrit:
derka_92 a écrit:
tu es pessimiste, franchement ou veux tu qu'il aille, s'il va au Réal, à l'Inter ou dans un autre "grand d'europe" il ne sera pas titulaire et perdra de son talent sur le banc de touche alors qu'a marseille il peut progresser tranquillement, a mon avis si on fait une bonne saison ( qualif en C1 ) il n'y a aucune raison qu'il parte [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 Wink2

J'espère que tu as raison ça serait hypra bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 11:16:25

Jay a écrit:
tu place la barre haut toi. Maldini, c'est un exemple interplanétaire! Dans le foot actuel, sa m'étonnerai qu'on revoit cette exemple de fidélité!

si il y a Totti bonne exemple aussi et je rmarque que se qui reste dans leur club pendant tres lontemp sont des stars [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 Ok
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 13:49:05

pti-djib a écrit:
Jay a écrit:

si il y a Totti bonne exemple aussi et je rmarque que se qui reste dans leur club pendant tres lontemp sont des stars [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 Ok

bah y'en a pleins des joueurs fideles , a manchester , liverpool etc etc...
mais ce sont des clubs qui ont les moyens de garder leurs joueurs en leur proposant des salaires inbattables.

l'om n'a pas les moyens de garder ses joueurs , c'est tout.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 19:31:13

Faut dire que les Totti, Maldini, voir même les Raul, Gerrard et j'en passe, sont déjà dans des grands clubs.

Marseille a un bon passé, mais Européennement ( voir sur le plan national ... ) c'est pas du haut niveau.
thierry
Débutant(e)
Débutant(e)
thierry

Lieu : guingamp
Emploi : menuisier-charpentier
Loisirs : foot

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptySam 18 Aoû - 19:59:34

oui,mais pour etre un grand club,il faut garder des joueurs du talent de nasri
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92

Lieu : France
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 17:43:14

Les Amis, malheureusement, Nasri partira... [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 137539
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 18:26:44

paulo2a a écrit:
Faut dire que les Totti, Maldini, voir même les Raul, Gerrard et j'en passe, sont déjà dans des grands clubs.

Marseille a un bon passé, mais Européennement ( voir sur le plan national ... ) c'est pas du haut niveau.

A nous de changer cela, Nasri est encore très jeune. Il peut rester une ou deux saisons supplémentaires, et voire à ce moment là dans quelle situation se trouvera l'OM [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 Yep9
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 21:49:27

derka_92 a écrit:
Les Amis, malheureusement, Nasri partira... [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 137539
oui ça je penses que tout le monde le sais.
Profitons de la dernière saison où il sera avec nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 7 Empty

[Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant