| [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? | |
|
+61.iRf Sonnygoal nasrilOver gg87 x-om-38-x CT om Nico14 tibeck06 •.Flo Hardy.• MissPsg54 Olimas massilia09 Likiliki10 Nasri 24 mathias_om13 om-en-force-59 remdu13124 Messi18 jorex 20-syl thierry DjaY Nols derka_92 Jay ilan-om13 pti-djib karimsamirdjibril Drogbasyl Beyette Droit-Au-But SamirNasri22 azizom D-Drogba coco45490 RoBiN_68 SamirNasri DAM91 St0uille maxence.59 Pascalyon adrigola Barnouin Goto OM_THE_FIRST_ Racolar paulo2a valentin12 Massilia57 titidamour13OM Ribeyrou Beye13 bapt66 Kevom8901 omfan-foot STEPH OM-Passion OM-CaNtUr ludom80 Auxerrois Rσck1 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Ven 3 Aoû - 21:57:40 | |
| - Beyette a écrit:
- Faut pas non plus rêver, il va rester encore 2 saisons à tout casser et après il va partir, s'il veut progresser il sera forcer de partir un jour ou l'autre!
ça dépendra de ces performences en Ligue des Champions... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Ven 3 Aoû - 22:20:26 | |
| Je sais que vous aimez tous samir ici, et que lui aime l'OM et marseille ! Biensur que pour le moment il va rester, et que si l'OM est encore qualifié pour la ldc la saison prochaine, il y ait des chances qu'il fasse une 2e saison, mais, c'est clair qu'il est appelé à évoluer dans un club plus huppé que l'OM, s'en priver serait dommageable pour lui, sa carrière... et son compte en banque | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Ven 3 Aoû - 22:53:13 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Je sais que vous aimez tous samir ici, et que lui aime l'OM et marseille ! Biensur que pour le moment il va rester, et que si l'OM est encore qualifié pour la ldc la saison prochaine, il y ait des chances qu'il fasse une 2e saison, mais, c'est clair qu'il est appelé à évoluer dans un club plus huppé que l'OM, s'en priver serait dommageable pour lui, sa carrière... et son compte en banque
Autant piller la L1 comme sa c'est bon. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Ven 3 Aoû - 23:03:08 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Je sais que vous aimez tous samir ici, et que lui aime l'OM et marseille ! Biensur que pour le moment il va rester, et que si l'OM est encore qualifié pour la ldc la saison prochaine, il y ait des chances qu'il fasse une 2e saison, mais, c'est clair qu'il est appelé à évoluer dans un club plus huppé que l'OM, s'en priver serait dommageable pour lui, sa carrière... et son compte en banque
la je suis d'accord avec toi. C'est obligé qu'il parte un jour de l'OM. Je comprendrai que Nasri parte parce que bon rester une carriere entiere dans un club, ca fait trop, il faut connaitre d'autres challenges. Mais pour son bien et celui de l'OM, j'espere qu'il fera comme Zidane, c'est-à-dire qu'il partira vers 25 ans pour son bien et celui de l'OM (ssi l'OM se qualife regulierement voir tout le temps en LDC)et ca, ca ne changera rien pour son compte en banque au final !!! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Ven 3 Aoû - 23:06:33 | |
| Je serai le 1er à ce que les talents reste en L1, quand je dis que c'est dommageable, c'est vraiment dans son interet personnel, et il le sait ainsi que son entourage, tout comme ca serait dommageable qu'il parte trop tot... | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Ven 3 Aoû - 23:07:47 | |
| Mais il va rester et on va lui prolonger le contrat comme prevu avec un gros salaire et puis il restera c'est pas une pompe a fric comme un certains Rib€ry | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Ven 3 Aoû - 23:13:58 | |
| Dans 1-2 ans il est parti, tout comme Taiwo et Cana, les bons joueurs comme eux avec autant d'avenir on pourra pas les gardés éternellement. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Ven 3 Aoû - 23:20:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Dans 1-2 ans il est parti, tout comme Taiwo et Cana, les bons joueurs comme eux avec autant d'avenir on pourra pas les gardés éternellement.
c'est clair, de toute facon, meme un gars à manchester, milan ou la chelsea aura des envie d'ailleurs au bout d'un moment, c'est rare les totti | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 4 Aoû - 12:23:07 | |
| Escusez moi quand je vois que des Lennon et autre joueur comme sa valent 30 Millions , samir vaut tranquille et je dis bien tranquille 40 millions | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 4 Aoû - 12:39:58 | |
| Et moi je te dis tranquillement, mais bien tranquillement, de regarder les matchs des Lennon et autres joueurs comme ça ...
Nasei 40 m€, faut pas abuser non plus. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 4 Aoû - 12:47:04 | |
| 40 patates Nasri ???? N'exagerons rien, il vient d'avoir 20 ans, il faut qu'il confirme au moins cette saison, et aprés il vaudra ses 25 briques "tranquille" | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 4 Aoû - 12:48:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- Extrait d'une interview
Vous la jouerez à Marseille, cette Ligue des champions ?
Bien sûr, cela fait six mois que je dis que je veux jouer la Ligue des champions. Je franchirai encore un palier, car c'est ce qui se rapproche le plus du très haut niveau international. C'est exceptionnel de l'avoir à Marseille.
lequipe
là je pense que c'est clair pour lui Je dis sa je dis rien. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
| |
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 4 Aoû - 12:59:55 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Dans 1-2 ans il est parti, tout comme Taiwo et Cana, les bons joueurs comme eux avec autant d'avenir on pourra pas les gardés éternellement.
c'est clair, de toute facon, meme un gars à manchester, milan ou la chelsea aura des envie d'ailleurs au bout d'un moment, c'est rare les totti C'est rare les Tanguy ah non lui il peut pas partir c'est différent... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 4 Aoû - 13:02:45 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 4 Aoû - 13:25:01 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Sam 4 Aoû - 13:31:10 | |
| | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Lun 6 Aoû - 11:22:07 | |
| Moratti veut Nasri en janvierLe Corriere dello Sport titre dans sa Une d’aujourd’hui que le Président de l’Inter de Milan Massimo Moratti veut absolument recruter Samir Nasri au mercato hivernal, et doubler par la même occasion les merengue qui considèrent le Marseillais comme le digne successeur de Zinedine Zidane. La suite ICI <Foot Mercato | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Lun 6 Aoû - 12:03:13 | |
| - paulo2a a écrit:
- Moratti veut Nasri en janvier
Le Corriere dello Sport titre dans sa Une d’aujourd’hui que le Président de l’Inter de Milan Massimo Moratti veut absolument recruter Samir Nasri au mercato hivernal, et doubler par la même occasion les merengue qui considèrent le Marseillais comme le digne successeur de Zinedine Zidane.
La suite ICI <
Foot Mercato Ca va etre vraiment dur de le garder la saison prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Lun 6 Aoû - 12:39:24 | |
| Moratti va fa ****** Nasri a Marseille et pas ailleurs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Lun 6 Aoû - 15:26:10 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Lun 6 Aoû - 16:07:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- Dans 1 an il est parti.
C'est obligé... Font chiér ces clubs étrangers à nous piquer tous nos bons joueurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? | |
| |
|
| |
| [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? | |
|