Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?

+61
.iRf
Sonnygoal
nasrilOver
gg87
x-om-38-x
CT om
Nico14
tibeck06
•.Flo Hardy.•
MissPsg54
Olimas
massilia09
Likiliki10
Nasri 24
mathias_om13
om-en-force-59
remdu13124
Messi18
jorex
20-syl
thierry
DjaY
Nols
derka_92
Jay
ilan-om13
pti-djib
karimsamirdjibril
Drogbasyl
Beyette
Droit-Au-But
SamirNasri22
azizom
D-Drogba
coco45490
RoBiN_68
SamirNasri
DAM91
St0uille
maxence.59
Pascalyon
adrigola
Barnouin
Goto
OM_THE_FIRST_
Racolar
paulo2a
valentin12
Massilia57
titidamour13OM
Ribeyrou
Beye13
bapt66
Kevom8901
omfan-foot
STEPH
OM-Passion
OM-CaNtUr
ludom80
Auxerrois
Rσck1
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 21:57:40

Beyette a écrit:
Faut pas non plus rêver, il va rester encore 2 saisons à tout casser et après il va partir, s'il veut progresser il sera forcer de partir un jour ou l'autre! [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 Ok
ça dépendra de ces performences en Ligue des Champions...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 22:53:13

Pascalyon a écrit:
Je sais que vous aimez tous samir ici, et que lui aime l'OM et marseille ! Biensur que pour le moment il va rester, et que si l'OM est encore qualifié pour la ldc la saison prochaine, il y ait des chances qu'il fasse une 2e saison, mais, c'est clair qu'il est appelé à évoluer dans un club plus huppé que l'OM, s'en priver serait dommageable pour lui, sa carrière... et son compte en banque

Autant piller la L1 comme sa c'est bon. [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 Thumbsup
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 23:03:08

Pascalyon a écrit:
Je sais que vous aimez tous samir ici, et que lui aime l'OM et marseille ! Biensur que pour le moment il va rester, et que si l'OM est encore qualifié pour la ldc la saison prochaine, il y ait des chances qu'il fasse une 2e saison, mais, c'est clair qu'il est appelé à évoluer dans un club plus huppé que l'OM, s'en priver serait dommageable pour lui, sa carrière... et son compte en banque

la je suis d'accord avec toi. C'est obligé qu'il parte un jour de l'OM. Je comprendrai que Nasri parte parce que bon rester une carriere entiere dans un club, ca fait trop, il faut connaitre d'autres challenges. Mais pour son bien et celui de l'OM, j'espere qu'il fera comme Zidane, c'est-à-dire qu'il partira vers 25 ans pour son bien et celui de l'OM (ssi l'OM se qualife regulierement voir tout le temps en LDC)et ca, ca ne changera rien pour son compte en banque au final !!!
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 23:07:47

Mais il va rester et on va lui prolonger le contrat comme prevu avec un gros salaire et puis il restera c'est pas une pompe a fric comme un certains Rib€ry [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 23:13:58

Dans 1-2 ans il est parti, tout comme Taiwo et Cana, les bons joueurs comme eux avec autant d'avenir on pourra pas les gardés éternellement.
https://twitter.com/Beye13
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 12:23:07

Escusez moi quand je vois que des Lennon et autre joueur comme sa valent 30 Millions , samir vaut tranquille et je dis bien tranquille 40 millions [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 12:39:58

Et moi je te dis tranquillement, mais bien tranquillement, de regarder les matchs des Lennon et autres joueurs comme ça ...

Nasei 40 m€, faut pas abuser non plus.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 12:48:48

Beye13 a écrit:
Extrait d'une interview

Vous la jouerez à Marseille, cette Ligue des champions ?

Bien sûr, cela fait six mois que je dis que je veux jouer la Ligue des champions. Je franchirai encore un palier, car c'est ce qui se rapproche le plus du très haut niveau international. C'est exceptionnel de l'avoir à Marseille.

lequipe

là je pense que c'est clair pour lui [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 Wink2

Je dis sa je dis rien.
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 12:58:27

Pascalyon a écrit:
40 patates Nasri ???? [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 Hein22

N'exagerons rien, il vient d'avoir 20 ans, il faut qu'il confirme au moins cette saison, et aprés il vaudra ses 25 briques "tranquille"
messi a quoi 21ans et il vaut deja je sais pas combien donc pourquoi pas Nasri ? je sais que c'est pas le nouveau maradona comme Messi mais bon [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 13:02:45

SamirNasri22 a écrit:
Pascalyon a écrit:
40 patates Nasri ???? [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 Hein22

N'exagerons rien, il vient d'avoir 20 ans, il faut qu'il confirme au moins cette saison, et aprés il vaudra ses 25 briques "tranquille"
messi a quoi 21ans et il vaut deja je sais pas combien donc pourquoi pas Nasri ? je sais que c'est pas le nouveau maradona comme Messi mais bon [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 Mrgreen

Ne compare pas Messi et Nasri [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 Wink2

Messi il a déja prouvé son talent dans diverses compétitions,ce qui n'est pas encore le cas de notre Samir [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 50147 Le Minot va s'éclater en LDC [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 13:15:57

Pascalyon a écrit:
et ? [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 Hmm6zg2

Faut savoir lire, c'est tout. [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 Wink2
Il a même dit, partir à l'étranger serait du suicide à son âge. [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 Hein33
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 13:25:01

Massilia57 a écrit:
SamirNasri22 a écrit:
Pascalyon a écrit:

Ne compare pas Messi et Nasri [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 Wink2

Messi il a déja prouvé son talent dans diverses compétitions,ce qui n'est pas encore le cas de notre Samir [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 50147 Le Minot va s'éclater en LDC [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 50147
ce n'est pas se que je faisais je faisais juste remarquer a Pascalyon que meme a 20 21ans on peut deja faire un gros packet de million
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 17:15:55

[Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 Ranting il ne partira pas notre petit prodige il sera là cette saison!!!!!!!! [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 Thumbsup
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 11:22:07

Moratti veut Nasri en janvier

Le Corriere dello Sport titre dans sa Une d’aujourd’hui que le Président de l’Inter de Milan Massimo Moratti veut absolument recruter Samir Nasri au mercato hivernal, et doubler par la même occasion les merengue qui considèrent le Marseillais comme le digne successeur de Zinedine Zidane.

La suite ICI <

Foot Mercato
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 12:39:24

Moratti va fa ****** [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 Ranting Nasri a Marseille et pas ailleurs
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 15:26:10

Dans 1 an il est parti.
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?   [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? - Page 6 Empty

[Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ?
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant