| [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? | |
|
+61.iRf Sonnygoal nasrilOver gg87 x-om-38-x CT om Nico14 tibeck06 •.Flo Hardy.• MissPsg54 Olimas massilia09 Likiliki10 Nasri 24 mathias_om13 om-en-force-59 remdu13124 Messi18 jorex 20-syl thierry DjaY Nols derka_92 Jay ilan-om13 pti-djib karimsamirdjibril Drogbasyl Beyette Droit-Au-But SamirNasri22 azizom D-Drogba coco45490 RoBiN_68 SamirNasri DAM91 St0uille maxence.59 Pascalyon adrigola Barnouin Goto OM_THE_FIRST_ Racolar paulo2a valentin12 Massilia57 titidamour13OM Ribeyrou Beye13 bapt66 Kevom8901 omfan-foot STEPH OM-Passion OM-CaNtUr ludom80 Auxerrois Rσck1 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 21 Aoû - 21:53:28 | |
| Tu es pessimiste | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 21 Aoû - 21:54:23 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Tu es pessimiste
Non je suis optimiste de nature. Si il fait une superbe saison, c'est fini de Nasri à l'OM. J'espere me tromper. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 21 Aoû - 21:54:31 | |
| - OM-Passion a écrit:
- derka_92 a écrit:
- Les Amis, malheureusement, Nasri partira...
oui ça je penses que tout le monde le sais. Profitons de la dernière saison où il sera avec nous. Non je crois quil finira au moins son contrat il l'a dit :heureux: | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 21 Aoû - 22:21:47 | |
| J'pense qu'il partira l'été prochain malheuresement | |
|
| |
jorex Légende
| |
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mer 22 Aoû - 9:38:34 | |
| il l'a dit ou qu'il partai l'été prochain ? | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Lun 27 Aoû - 21:04:33 | |
| vu que son joueur preferé est Diego Armando Maradona... je pense que s'il part de L'OM se sera pour le Barça maintenant peu etre que Zizou a preparé le terain pour le Real... je reve qu'en meme qu'il nous face une carriere a la Gerrard | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Lun 27 Aoû - 21:06:48 | |
| | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Lun 27 Aoû - 22:43:14 | |
| pourquoi n'aime tu pas l'Inter | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Lun 27 Aoû - 22:49:36 | |
| - karimsamirdjibril a écrit:
- Je préfére qu'il part au Barça ou au Real qu'a l'INTER
J'avoue que moi aussi! | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Lun 27 Aoû - 22:51:38 | |
| ba expliquer moi pourquoi vous preferer les clubs espagnols que italiens | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Lun 27 Aoû - 22:52:08 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Lun 27 Aoû - 22:53:37 | |
| Moi c'est très simple : Je ne supporte pas les italiens (et ne pensaient surtout pas que c'est à cause de la Coupe du Monde 2006 ) et je ne veux donc pas voir mon joueur préféré évoluer dans un de leurs clubs car ça m'obligerait à regarder du foot italien! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Lun 27 Aoû - 22:54:09 | |
| | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Lun 27 Aoû - 22:54:25 | |
| lol c'est vrai que le foot italien c'est pas top | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Lun 27 Aoû - 22:55:04 | |
| - pti-djib a écrit:
- lol c'est vrai que le foot italien c'est pas top
J'arrête tout de suite, ici, c'est Nasri. Forza Italia. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 28 Aoû - 1:02:46 | |
| L'Espagne est un championnat ou on voit les grands dribbleurs. | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 28 Aoû - 9:39:03 | |
| façon il va rester a l'om encore | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 28 Aoû - 12:04:48 | |
| - remdu13124 a écrit:
- façon il va rester a l'om encore
Cette saison oui. Mais la saison prochaine.... | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 28 Aoû - 12:05:43 | |
| apres ouais c 'est a l'ui de voir c'est sur je le verait mieux a barcelone qu'a inter | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 28 Aoû - 12:06:21 | |
| - remdu13124 a écrit:
- apres ouais c 'est a l'ui de voir c'est sur je le verait mieux a barcelone qu'a inter
Ce sera plutot le Real... | |
|
| |
remdu13124 Espoir
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 28 Aoû - 12:07:31 | |
| tu crois ??ah oui c'est vrai que le real lui avait propose une offre | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 28 Aoû - 12:11:26 | |
| - remdu13124 a écrit:
- tu crois ??ah oui c'est vrai que le real lui avait propose une offre
C'est surtout que le Real est l'équipe qui le veut depuis 1 an maintenant. De plus, il pêche toujours chez les jeunes. Par contre si il part on aura plus d'argent qu'avec le dêpart de Drogba... Mais bon tout ça ce sera la saison prochaine. On y est pas encore heureusement | |
|
| |
remdu13124 Espoir
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? Mar 28 Aoû - 12:13:39 | |
| ouais heuresement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? | |
| |
|
| |
| [Samir Nasri] vers le Real Madrid ? Inter de Milan ? | |
|