Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[L1 Orange]ASSE/OM; le match

+17
Ribeyrou
Goto
OM_THE_FIRST_
frizzoti
alexisom
Nico14
paulo2a
ludom80
OM-Passion
SamirNasri22
Kevom8901
Massilia57
titidamour13OM
Pascalyon
omfan-foot
bapt66
Rσck1
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L1 Orange]ASSE/OM; le match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match   [L1 Orange]ASSE/OM; le match - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:00:51

Réactions d'après match

Au micro de Canal+, les joueurs et dirigeants de l'OM sont revenus sur cette qualif marseillaise !

Lorik Cana : "On a vécu des moments difficiles dans le match mais aussi dans cette semaine après la finale, on voulait ramener le titre. L'objectif de l'OM au départ était de finir deuxième ou troisieme."

Albert Emon : "Je pense que le mérite revient aux joueurs. C'est une grande année pour l'Olympîque de Marseille".

Franck Ribéry : "J'étais un peu énervé car je n'arrivais pas à faire ce que je voulais. Mais là c'est la fête. On a fait une très bonen saison. On est très content. Le club attend cela depuis longtemps. Les suporters et nous allons fêter cela contre Sedan. Dédicasse à tout mon quartier et à tous les Marseillais !"

Samir Nasri : "Je pense qu'Albert a été récompensé. On va jouer en Ligue des Champions l'année prochaine !! On est allé chercher la victoire au bout de nos forces pour le coach."

Djibril Cissé : "Je suis venu pour gagner des titres et mener le club en Ligue des Champions. On a manqué le titre mais ce sera une belle fête c ette qualification. Je dédie cela à ma fille et à ma femme et à toute ma famille."

Pape Diouf : "Il faut installer le club durablement dans la partie haute du classement. On ne va pas faire d'opérations onéreuses... On est dans une phase de construction."

Robert Louis Dreyfus : "On est heureux ce soir. Surtout pour les supporters marseillais venus à Paris et qui ont été décus. On est heureux pour eux."

Djibril Cissé a entonné un énorme "Aux Armes" dans les vestiaires, repris par tous ses coéquipiers ! Une ambiance terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match   [L1 Orange]ASSE/OM; le match - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:03:05

Cissé va peut être faire une coupe spéciale LDC [L1 Orange]ASSE/OM; le match - Page 6 Mrgreen
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match   [L1 Orange]ASSE/OM; le match - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:03:23

http://omfan-foot.skyblog.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match   [L1 Orange]ASSE/OM; le match - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:18:20

A noté que Mickael Pagis a été le passeur décisive de Valbuena. [L1 Orange]ASSE/OM; le match - Page 6 50147
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

Lieu : 78

MessageSujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match   [L1 Orange]ASSE/OM; le match - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:48:14

Slt, super match de notre équipe avec un but exceptionnel de Djibril [L1 Orange]ASSE/OM; le match - Page 6 Applause, un beau but de Feindouno et un superbe coaching d'Albert qui fait rentrer Micka et Valbuena, résultat Pagis passeur et Mathieu buteur [L1 Orange]ASSE/OM; le match - Page 6 Applause [L1 Orange]ASSE/OM; le match - Page 6 Thumbsup et la deuxième place ne peut plus nous échapper, la on peut le dire on est en C1 !!!!!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match   [L1 Orange]ASSE/OM; le match - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:49:26

Cette fois ci, je ferme vraiment. [L1 Orange]ASSE/OM; le match - Page 6 Wink2

D'ici 5 a 10 minutes, le temps de tout finaliser, un autre topic. [L1 Orange]ASSE/OM; le match - Page 6 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match   [L1 Orange]ASSE/OM; le match - Page 6 EmptySam 19 Mai - 23:56:50

On passe ici [L1 Orange]ASSE/OM; le match - Page 6 Wink2 .
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L1 Orange]ASSE/OM; le match   [L1 Orange]ASSE/OM; le match - Page 6 Empty

[L1 Orange]ASSE/OM; le match
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6