Réactions d'après match
Au micro de Canal+, les joueurs et dirigeants de l'OM sont revenus sur cette qualif marseillaise !
Lorik Cana : "On a vécu des moments difficiles dans le match mais aussi dans cette semaine après la finale, on voulait ramener le titre. L'objectif de l'OM au départ était de finir deuxième ou troisieme."
Albert Emon : "Je pense que le mérite revient aux joueurs. C'est une grande année pour l'Olympîque de Marseille".
Franck Ribéry : "J'étais un peu énervé car je n'arrivais pas à faire ce que je voulais. Mais là c'est la fête. On a fait une très bonen saison. On est très content. Le club attend cela depuis longtemps. Les suporters et nous allons fêter cela contre Sedan. Dédicasse à tout mon quartier et à tous les Marseillais !"
Samir Nasri : "Je pense qu'Albert a été récompensé. On va jouer en Ligue des Champions l'année prochaine !! On est allé chercher la victoire au bout de nos forces pour le coach."
Djibril Cissé : "Je suis venu pour gagner des titres et mener le club en Ligue des Champions. On a manqué le titre mais ce sera une belle fête c ette qualification. Je dédie cela à ma fille et à ma femme et à toute ma famille."
Pape Diouf : "Il faut installer le club durablement dans la partie haute du classement. On ne va pas faire d'opérations onéreuses... On est dans une phase de construction."
Robert Louis Dreyfus : "On est heureux ce soir. Surtout pour les supporters marseillais venus à Paris et qui ont été décus. On est heureux pour eux."
Djibril Cissé a entonné un énorme "Aux Armes" dans les vestiaires, repris par tous ses coéquipiers ! Une ambiance terrible !!!