| Abonnements au stade | |
|
+29St Julien .iRf x-om-38-x Auxerrois omfan-foot Jay STEPH Juliendu13 Nico14 Racolar omzebest13 Drogbasyl™ Ferveur-psg max13 tapie_le_boss x-Valbuena-x59 baidy93 Kevinou31 OM-Passion paulo2a St0uille We$h Kheops Massilia57 Beye13 SamirNasri22 Kevom8901 OM-CaNtUr zemarseillais45 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliendu13 Débutant(e)
Inscription : 04/07/2008 Lieu : marseille Emploi : infographiste Loisirs : foot basket dessin Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Sam 5 Juil - 10:05:33 | |
| s'il vous plait aidez moi!!!! Personne dans mon entourage de supporter de peut m'aider, je compte ainsi sur vous pour m'expliquer! merci a tous... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Sam 5 Juil - 13:17:41 | |
| Appelle au club, ils te renseigneront ! | |
|
| |
Juliendu13 Débutant(e)
Inscription : 04/07/2008 Lieu : marseille Emploi : infographiste Loisirs : foot basket dessin Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Sam 5 Juil - 17:32:19 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Appelle au club, ils te renseigneront !
Ok Tapie le boss, j'appelle le club et je mettrai l'info dès que je l'ai sur le forum, ça peux peut-etre rendre service à d'autres supporters! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 10 Juil - 17:42:41 | |
| Selon laprovence les 2 virages du vélodrome sont déjà complets pour les abonnements. On va battre le record d'abonnés si ça continu comme ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 31 Juil - 10:40:22 | |
| Reste à savoir si le reste va suivre... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 31 Juil - 23:01:14 | |
| Il le sera comme tous les ans. - Citation :
- 42000 abonnés : Mission accomplie !
La campagne d’abonnement s’est terminée jeudi soir à 18 heures. L’Olympique de Marseille pourra une fois de plus compter sur le soutien inconditionnel de 42.000 abonnés. Bravo à vous et merci !
Pour la saison 2008>09, l’Olympique de Marseille a fait le plein d’abonnés. En effet, vous avez été 42.000 à vous abonner pour vibrer et vivre des émotions fortes au stade Vélodrome. 19 matches de Ligue 1, priorité pour la Coupe d’Europe et les coupes nationales et des offres privilégiées tout au long de l’année, voilà ce que vous allez pouvoir vivre avec le précieux sésame.
Ce chiffre de 42.000 abonnés a pu être atteint grâce à l’équipe mise en place par le staff sportif mélangeant stabilité et renforcement avec notamment le recrutement de Bakari Koné, Hatem Ben Arfa ou encore Vitorino Hilton. La perspective d’une qualification en UEFA Champions League a également été un moteur important de la réussite de cette campagne d’abonnement.
Ce chiffre de 42.000 abonnés permet au club de disposer d’un volet de places suffisant au match par match afin de satisfaire les 10 millions de fans français souhaitant venir vivre «l’expérience OM» au stade Vélodrome.
Bien évidemment, l’Olympique de Marseille se réjouit d’accueillir toujours autant d’abonnés dans l’enceinte du boulevard Michelet. Au moment de parler de ce chiffre, les yeux d’Eric Gerets se sont mis à briller : «C’est formidable de voir ce stade rempli, ce qui a été le cas de très nombreuses fois l’an passé. Personnellement, je me suis régalé avec ce public. L’ambiance est incroyable. Quand tu entres dans le stade, tu as l’impression d’être dans les arènes de César à Rome, avec toutes les couleurs qu’il y a, c’est impressionnant». L’entraîneur marseillais est également conscient des devoirs de sa formation envers ses supporters. «Les abonnés du Vélodrome dépensent parfois beaucoup d’argent pour avoir un abonnement et c’est normal qu’ils veuillent voir de bonnes prestations. Si ce n’est pas le cas, c’est notre responsabilité qui est en jeu».
L’Olympique de Marseille attend désormais avec impatience le tirage au sort du tour préliminaire de l’UEFA Champions League, qui aura lieu vendredi, et dont les places seront disponibles en priorité pour les abonnés à partir de vendredi en fin d’après-midi.
Pour les entreprises, les abonnements pour des places de relations publiques sont encore accessibles jusqu’en septembre et notamment la nouvelle offre « open club » : des places en Balcon centre, un buffet dînatoire, un service d’accueil et une place de stationnement.
Contact : Service Commercial de l’OM au 04.91.76.95.09. ou om.direction.commerciale@omfr.com
OM.net | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Ven 1 Aoû - 14:19:38 | |
| dans l'hexagone, niveau abonnement, on est sans adversaire! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Abonnements au stade Ven 1 Aoû - 14:23:18 | |
| Exact mais faut dire qu'on a le plus grand stade du championnat aussi. Sinon avec un peu plus de temps on aurait pu battre le record d'abonnés (il date de 2003 et est de 44 415 abonnés). | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Ven 1 Aoû - 14:46:19 | |
| Ya que a Marseille que le stade est toujours plein | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Ven 1 Aoû - 14:52:20 | |
| - omfan-foot a écrit:
- Ya que a Marseille que le stade est toujours plein
Nan, à Caen le stade est souvent plein et le nombre d'abonné y est conséquent! bon, le stade ne fait que 21'000 places mais le stade est souvent plein! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Ven 1 Aoû - 17:44:01 | |
| Le nombre d'abonnés est limité a 15000 chez nous , ca va etre atteint cette année encore. Et plus de 19600 de moyenne pour un stade de 21000 places. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Ven 1 Aoû - 18:44:24 | |
| c'est clair on pense pas souvent au petit club qui font le plein | |
|
| |
Jay Internationale
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Abonnements au stade Mar 5 Aoû - 14:24:58 | |
| Pas trop cher les places, ça va encore. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Mar 5 Aoû - 14:48:21 | |
| - Beye13 a écrit:
Pas trop cher les places, ça va encore. Oui pas cher mais bon l'adversaire en face ne permet pas non plus que les places soient bien plus cheres. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 4 Sep - 13:32:38 | |
| Elle sert à quoi la Carte OM à 30€ | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 4 Sep - 13:46:00 | |
| Ca y est j'ai trouvé, et je l'ai commandé | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Mar 16 Sep - 19:57:33 | |
| Je ne savais pas où poser ma question, alors je le fais ici.. Quels sont les moyens pour commander des places à part le site officiel ? Et on peut les prendre dès maintenant ? ( Pour OM - PSG ). | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Mar 16 Sep - 20:56:39 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Mar 16 Sep - 20:59:24 | |
| - paulo2a a écrit:
- Quels sont les moyens pour commander des places à part le site officiel ? Et on peut les prendre dès maintenant ? ( Pour OM - PSG ).
Tu peux le faire par téléphone, sur OM.net, enfin à distance le meilleur moyen c'est le net. Parcontre tu peux pas réserver un match assez loin... Je crois que c'est le 3 ou 4 prochains matchs, genre on peut pas prendre de place pour la dernier match de la saison... Y'a des priorités abonnés etc.. Donc ça se fait pas comme ça | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Abonnements au stade Mer 3 Juin - 11:23:45 | |
| Abonnements : la campagne s'ouvre le 8 juin
La saison se termine à peine que le prochain exercice est déjà dans toutes les têtes. Ainsi, pour les tribunes Jean-Bouin et Ganay, la campagne d'abonnements commencera lundi 8 juin. Elle débutera par les réabonnements et durera jusqu'au vendredi 19 juin sur le site du club ou au 32 29. Du 15 au 19, les supporters intéressés pourront se rendre à la billetterie Ganay.
Pour les nouveaux abonnés, la campagne débutera le 23 juin (site du club, 32 29, billetterie Ganay). Les tarifs sont inchangés par rapport à la saison dernière.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Abonnements au stade Sam 20 Juin - 19:11:38 | |
| - Citation :
- Pierre Cangioni, ancien président de l'OM au milieu des années 90, interrogé par RMC.fr confie que Vincent Labrune voudrait récupérer la gestion des abonnements des virages : "les supporters ont un poids énorme parce qu'ils gèrent les abonnements. Et si j'ai bien compris, il est dans les ambitions de Labrune de leur supprimer ces avantages" déclare-t-il.
Il commence à faire chi*r lui... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Sam 20 Juin - 19:14:09 | |
| Il va se faire tuer ce mec, je ne vois que ça. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Sam 20 Juin - 19:14:31 | |
| S'il fait ça je doute qu'il fasse long feu, les supporters vont pas l'accepter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abonnements au stade | |
| |
|
| |
| Abonnements au stade | |
|