| Abonnements au stade | |
|
+29St Julien .iRf x-om-38-x Auxerrois omfan-foot Jay STEPH Juliendu13 Nico14 Racolar omzebest13 Drogbasyl™ Ferveur-psg max13 tapie_le_boss x-Valbuena-x59 baidy93 Kevinou31 OM-Passion paulo2a St0uille We$h Kheops Massilia57 Beye13 SamirNasri22 Kevom8901 OM-CaNtUr zemarseillais45 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Abonnements au stade Jeu 10 Mai - 19:28:20 | |
| Salut tout le monde !
J'aimerai savoir si il y a des gens abonnés au stade ici ?
Personnellement je ne le suis pas mais j'aimerai bien me renseigner pour les tarifs etc.. | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 10 Mai - 19:31:11 | |
| moi je l'ai été mais sa dépend ou tu veux t'abonné: Gannay, ou dans une section et étre dans les virages? | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 10 Mai - 19:48:44 | |
| j'aimerai bien connaitre le prix des deux abonnements si possible | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 10 Mai - 20:03:41 | |
| | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 10 Mai - 20:04:56 | |
| Moi je suis un futur abonnée les prix des abonnement chez les Yankee sont a 50€ environ les prix en ganay et jean bouin sont a environ 100€ il me semble que c'etais les prix pour cette saison et pour se qui est des VIP,honneur et tous le tralala c'est au moins 350€ la demi saison et non c'est pas une blague et en virage sud je ne sais pas du tous | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 10 Mai - 20:10:05 | |
| c'est pas trop trop cher...c'est pour tous les matchs de la saison? | |
|
| |
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 10 Mai - 20:12:02 | |
| oé il me semble que Gannay c'est 120€ et virage c'est autour de 60€. l'année prochaine autan Yankee de perne (84)
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 20:13:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 10 Mai - 20:12:38 | |
| - zemarseillais45 a écrit:
- c'est pas trop trop cher...c'est pour tous les matchs de la saison?
oui mais que le championnat! apré pour les match de coupe t'es privilégié | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 10 Mai - 20:14:24 | |
| | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 10 Mai - 20:15:14 | |
| - zemarseillais45 a écrit:
- c'est pas trop trop cher...c'est pour tous les matchs de la saison?
Oui apart les VIP honneur ,prestige enfin tous se qui se trouve du cotè des presidentiel et jean bouin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 10 Mai - 20:18:42 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 10 Mai - 20:19:56 | |
| Il voudrait se renseigner sur les tarifs, le topic que j'ai affiché parle de tarif au Vel et à l'extérieur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 10 Mai - 21:03:26 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 10 Mai - 22:39:27 | |
| Demande à José Anigo, il est connecté sur le forum | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 10 Mai - 22:53:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- Passe sous celle là http://om-marseillais13.com
t'auras plus de soucis avec les liens Moi ? :hum: Sa fait longtemps que je l'ai mise (premier jour d'ailleurs). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 10 Mai - 22:58:47 | |
| bizarre que l'adresse plante, alors tu voulais le diriger où ? Sur quel topic ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 10 Mai - 23:08:25 | |
| Le titre ou ont parle des tarifs au Velodrome (il voulait savoir, pour les abonnements, prix etc..). Je sais pas si sa vient de moi mais tout marche bien pourtant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 10 Mai - 23:11:01 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 10 Mai - 23:13:11 | |
| Idem chez moi Bon bah je comprends pas pour le premier lien, c'est aussi une solution à son problème. | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Sam 12 Mai - 13:11:44 | |
| je suis abonné au virage sud ==> aux ultras,pour te renseigner sur les abonements tu as le choix entre differents club de suporter (s'il reste des abo) ou directemnt au club pour les tribunes | |
|
| |
We$h Débutant(e)
| Sujet: Re: Abonnements au stade Sam 9 Juin - 23:51:35 | |
| Je suis abonné aux winners , c'est 130€ l'année | |
|
| |
St0uille Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : ADS Loisirs : Course a Pied Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Dim 10 Juin - 12:43:15 | |
| Bonjour à vous ! La saison derniére pour la 1ere foi de ma petite vie j'ai pris un abonnement au stade ! aux Ultras !
La cette année je voudrais la renouvelée mais comment faire ? Et surtout a quelle date le faire ? Car j'essaye de telephoner au club mais personne ne réponds :s Je voudrais juste savoir la date et ou le faire pour le club des Ultras ! Et comment ca marche aussi :)
Merci a vous Bonne journée :heureux: | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Dim 10 Juin - 12:47:06 | |
| Je sais pas si sa t'aidera, de plus, je pense que tu as déjà dû le voir : Ici << PS : Pense à aller te présenter | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Dim 10 Juin - 12:49:40 | |
| aux ultras rien de neuf pour le momment ,les dates ne sont de toutes façon jamis les mêmes d'une année sur l'autre | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Dim 10 Juin - 13:05:24 | |
| Kheops toujours aussi présent pour ce qui concerne les abonnements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abonnements au stade | |
| |
|
| |
| Abonnements au stade | |
|