| [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} | |
|
+37Magic_cavenaghi ludom80 Drogbasyl Racolar maxence.59 belgo_om Olimas telle fan de marseille jorex Ribeyrou paulo2a titidamour13OM om-en-force-59 Massilia57 missrcs67 DjaY clo-clo MissPsg54 raymond.G. derka_92 scorpiodu95 Beye13 Likiliki10 Drogbou Fan-de-l'om Jay OM-Passion Drogba76 coco45490 Rσck1 karimsamirdjibril Pascalyon pti-djib SamirNasri22 ilan-om13 zebra68 tapie_le_boss 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mar 7 Aoû - 22:24:28 | |
| [Olympique de Marseille - Stade Rennais] Souviens toi l'été dernier Voilà, le championnat a ouvert ses portes le week end dernier ! Après de longues semaines d’attente, voici notre sport favori qui revient en force. Seulement voilà, après la première journée notre appétit n’a pas été repu et nous sommes resté sur notre faim suite au 0-0 au stade de La Meinau de Strasbourg. Diouf, Anigo, Emon et consorts pourront nous dire que ce n’est pas un mauvais résultat au vu du match, mais on ne peut pas entendre ces propos lorsqu’on est supporter du club français le plus populaire ! Ok, il faisait chaud. Ok, la préparation était encore dans les jambes. Ok les automatismes ne sont pas encore totalement faits. Mais on ne peut pas se permettre d’être aussi frileux - en plein été - à l’extérieur contre un promu ! Alors contre Rennes, samedi soir, il faudra montrer un tout autre visage, si on ne veut pas que les journalistes commencent - déjà ? - à nous descendre en flèches après avoir fait de nous un prétendant au titre. En jouant le soir, on n’aura plus l’excuse de la chaleur - qu’on ne connaît pas à Marseille. La semaine aura permis de récupérer un peu de la fatigue accumulée lors de la préparation, tout en travaillant les automatismes. Et il faudra surtout se montrer offensif dans notre fief ! La saison dernière, l’Olympique de Marseille avait également commencé chez un promu sur un score nul et vierge, avant d’enchaîner sur 5 victoires et de finir la saison dans la peau du dauphin. Etant donné qu’on croit en la superstition uniquement lorsqu’elle est dans le bon sens, nous allons nous efforcer de penser que les hommes d’ Albert Emon mettront tout en œuvre pour suivre le modèle de l’année dernière, même si le Pagistral souffle fort sur le Vélodrome samedi soir ... Par tapie_le_boss | |
|
| |
zebra68 Débutant(e)
Inscription : 07/07/2007 Lieu : Alsace Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mar 7 Aoû - 22:29:56 | |
| Merci pour ton passionnant édito J'ai peur de deux joueurs : Jérome Leroy qui a toujours réussi contre l'OM et ......................Mickael Pagis qui retrouve le terrain de ses exploits | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mar 7 Aoû - 23:24:56 | |
| Très bel édito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tout lu , bravo ! Bonne chance aux rennais :) | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mar 7 Aoû - 23:44:38 | |
| Esperons le retour de Samir et biensur un but ou plusieur de Djibril Cissé | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 6:56:51 | |
| OM-Emon: "Un match très difficile" Malgré la défaite inaugurale de Rennes face à Nancy (0-2), Albert Emon a admis craindre l'équipe bretonne sur l'antenne d'OMtv. "«i>Ce que je retiens, c'est que Rennes a joué très offensivement. Il y avait presque six joueurs à vocation offensive au coup d'envoi et ils se sont procurés énormément d'occasions pendant les 20 premières minutes. Il y a eu un contre et une équipe de Nancy qui défend très bien, mais croyez-moi, Rennes a un potentiel offensif de qualité", a-t-il explique. "Ca va être un match très difficile".
Football orange
je crois que maintenant tout le monde si fait Emon craint tout le monde | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 9:26:11 | |
| C'est vrai que Rennes aurait du finir 3e du dernier championnat, ce qui nous fait un match entre les 2 dernier du podium, meme si l'envahissemet du terrain par les nantais on privé les rennais de podium, mathématique c'est eux qui aurait du etre 3e.
L'équipe n'a pas trop perdu, au contraire elle s'est plutot bien renforcée, notamment avec un Pagis qui comme tous les anciens va rever de marquer contre son ex-club
Je m'attend à un combat de tous les instants, un match peut-etre plus dur qu'à strasbourg car les rennais vont vouloir effacer leur 1ere defaite à domicile | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 10:46:11 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 10:47:58 | |
| Marseille : Nasri OK pour RennesRédaction Football365 - mercredi 08 août 2007 - 10h24 Samir Nasri a repris normalement l'entraînement avec le groupe olympien depuis mardi. Le milieu de terrain marseillais est donc opérationnel pour la réception de Rennes, samedi (2eme journée de L1).Samir Nasri devrait effectuer son retour à la compétition samedi contre Rennes (2eme journée de L1). Victime d'une entorse de la cheville gauche début juillet lors d'un match amical face à Bordeaux, le milieu de terrain marseillais s'entraîne normalement avec le groupe olympien depuis mardi. XS avec CR à MarseilleFoot365 | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 11:10:07 | |
| Test important pour Nasri Le 08/08/2007 à 09:38
Samir Nasri passera un test important ce mercredi matin. En effet, après s’être "retapé" physiquement, Samir participera à l’entraînement avec le groupe. S’il réussit à ne pas avoir mal dans ces conditions, il pourra prétendre à une place de titulaire face à Rennes ce samedi. Dans le cas contraire, il sera de nouveau économisé et participera peut-être à la rencontre seulement en fin de match. Avec l’absence préjudiciable de Niang, on croise donc les doigts du côté de Marseille pour que Samir soit apte au service...le phoceenéspéront qu'il revienne pour palier l'absence de niang nasri Ziani cissé zenden c'est quand meme pas mal ! | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 11:20:19 | |
| Nasri va surement revenir Sinon le retour de Pagis au Vélodrome.Si il est titulaire, il nous faudra bien garder un oeil sur lui surtout sur coup de pied arreter! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 11:27:20 | |
| Super l'edito. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 11:39:20 | |
| Pour ce qui est du retour de Nasri, je pense qu'il vaut mieux pour vous qu'il entre en fin de match, genre à la 60e-70e, parce que revenir trop tot, l'année dernière Rib€ry en avait fait les frais, et avait absent des terrains beaucoup plus longtemps que prévue... | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 14:43:55 | |
| je suis d'accord avec Pascalyon!
Nasri faut qu'il rentre plutot sur la fin sinon rechute de blessure !
sinon je le sent bien ce match. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 15:10:40 | |
| - Jay a écrit:
- je suis d'accord avec Pascalyon!
sinon je le sent bien ce match. C'est pas obligatoire à 100% qu'il fasse une rechute, mais mieux ne vaut pas prendre de risque de se passer de la pièce maitresse de votre jeux plus longtemps encore ! non ? | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 15:31:46 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Jay a écrit:
- je suis d'accord avec Pascalyon!
sinon je le sent bien ce match. C'est pas obligatoire à 100% qu'il fasse une rechute, mais mieux ne vaut pas prendre de risque de se passer de la pièce maitresse de votre jeux plus longtemps encore ! non ? oué mais on pourrait quand meme prendre le riscque de le mettre ! Samir Nasri : "Je suis apte" Le 08/08/2007 à 15:21
A l'issue de l'entraînement de ce mercredi, Samir Nasri s'est dit "apte à jouer samedi contre Rennes". Mais si le joueur semble être impatient de reprendre, il doit encore avoir le feu du staff marseillais. C'est ce qu'il explique à nos confrères de Football365.fr :
"Moi je pense que je suis apte à jouer samedi contre Rennes. C’est au coach de décidé mais je me sens très bien et surtout j’ai très envie. Lors des derniers matchs amicaux je n’ai pas trop souffert en voyant mes partenaires jouer, mais j’ai vu Strasbourg devant ma télé et j’ai vraiment regretté de ne pas y être" a-t-il déclaré.
(Photo © J.C. LePhoceen.fr)il y a des chance qu'il soit titulaire | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 16:01:51 | |
| Je pense que s'il joue se sera comme remplacant, le contraire serait de l'inconscience | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 16:05:24 | |
| @pascalyon
oui Nasri est une pièce importante dans le jeu marseillais.
@coco
un risque oui qui peut s'avérer à double face! si il est titulaire et qu'il ne ressent rien c'est bon mais si dans le cas contraire, il aggrave sa blessure ! et là, on l'aura dans l'os.
maintenant, Narsi dit qu'il est apte alors on vera bien ce que fait Emon. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 16:10:38 | |
| De toute facon ce sont les toubibs qui trancheront ! soit la blessure est correctement et entièrement guérit, soit il en reste un peu, et il faut le ménager... | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 16:11:10 | |
| @ Jay Moi a la place de Albert Emon Je le méttrait ! Tout simplement parceque Nasri le dit lui meme qu'il es bien donc si il peut nous fair rentré au vestiair avec but d'avance sa serai bien | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 16:17:10 | |
| @coco je suis de ton avis. mais il faut que Nasri soit à 100% et sa, seul le préparateur physique et le toubib peuvent le dire. --------------Cissé----------- -------------Nasri------------ Zenden-------------Niang ---------Cana-------Cheyrou---- et victoire 3-1! | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 16:18:09 | |
| OM: retour du minot ?
Samir Nasri pourrait bien être aligner ce week-end face à Rennes.
Rédigé le 08/08/2007 à 14h59
A l'arrêt depuis son entorse de la cheville le 13 Juillet face à Bordeaux, Samir Nasri pourrait être sur la feuille de match ce week-end pour le match comptant pour la 2° journée de Ligue 1.
Après un premier match peu concluant à Strasbourg, l'OM et toute la canebière espère fortement le retour du jeune meneur des bleus et de Marseille. Avec peu de créativité et un jeu assez pauvre face à Strasbourg, le retour de Samir Nasri pourrait permettre à l'OM de retrouver son clinquant qui en faisait l'un des plus beaux football de notre Ligue 1 en fin de saison dernière.
De retour avec le groupe pro ce mercredi, Nasri devrait suivre l'entrainement normalement et suite à celui-ci, Albert Emon et son staff devrait décider de le laisser au repos ou au contraire de continuer sa préparation pour qu'il soit prêt samedi face à Rennes.
Cependant, même si Samir Nasri pourrait être sur la feuille de match, il devrait débuter la rencontre sur le banc
Morefoot.com | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 17:17:57 | |
| Samir Nasri : "Je suis apte"
A l'issue de l'entraînement de ce mercredi, Samir Nasri s'est dit "apte à jouer samedi contre Rennes". Mais si le joueur semble être impatient de reprendre, il doit encore avoir le feu du staff marseillais. C'est ce qu'il explique à nos confrères de Football365.fr :
"Moi je pense que je suis apte à jouer samedi contre Rennes. C’est au coach de décidé mais je me sens très bien et surtout j’ai très envie. Lors des derniers matchs amicaux je n’ai pas trop souffert en voyant mes partenaires jouer, mais j’ai vu Strasbourg devant ma télé et j’ai vraiment regretté de ne pas y être" a-t-il déclaré.
Lephoceen | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 17:47:55 | |
| - pti-djib a écrit:
- Samir Nasri : "Je suis apte"
Lephoceen J'espère qu'il sera là et puis si il ce sens apte c'est bien parce qu'il n'a plus mal tout comme cissé lors de sa blessure Mais a toi albert(emon)!! | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Mer 8 Aoû - 18:29:35 | |
| Mamadou Niang va mieu Victime d’une entorse du genou lors de la première journée de L1 à Strasbourg, l’attaquant marseillais se soigne. «Cela évolue dans le bon sens et rapidement mais de là à savoir s’il sera prêt samedi ? On peut en douter mais pourquoi pas» concède l’entraîneur marseillais
OM.NET
Niang , fausse alerte ?
Qualifiée d'«assez inquiétante» ce week-end par Albert Emon, la blessure au genou qui a obligé Mamadou Niang à quitter le terrain à Strasbourg (0-0) ne serait finalement pas si sérieuse. Sa participation au match contre Rennes, samedi, serait même envisageable. «Cela évolue dans le bon sens et rapidement mais de là à savoir s'il sera prêt samedi, s'interroge Albert Emon. On peut en douter mais pourquoi pas».
FranceFootball
Si Niang et Nasri revienne Pour renne sa pourai etre intéréssant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} | |
|