Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0}

Aller en bas 
+37
Magic_cavenaghi
ludom80
Drogbasyl
Racolar
maxence.59
belgo_om
Olimas
telle fan de marseille
jorex
Ribeyrou
paulo2a
titidamour13OM
om-en-force-59
Massilia57
missrcs67
DjaY
clo-clo
MissPsg54
raymond.G.
derka_92
scorpiodu95
Beye13
Likiliki10
Drogbou
Fan-de-l'om
Jay
OM-Passion
Drogba76
coco45490
Rσck1
karimsamirdjibril
Pascalyon
pti-djib
SamirNasri22
ilan-om13
zebra68
tapie_le_boss
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Empty
MessageSujet: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0}   [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} EmptyMar 7 Aoû - 22:24:28

[Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Match_2007_2_3


[Olympique de Marseille - Stade Rennais] Souviens toi l'été dernier


Voilà, le championnat a ouvert ses portes le week end dernier ! Après de longues semaines d’attente, voici notre sport favori qui revient en force. Seulement voilà, après la première journée notre appétit n’a pas été repu et nous sommes resté sur notre faim suite au 0-0 au stade de La Meinau de Strasbourg.
Diouf, Anigo, Emon et consorts pourront nous dire que ce n’est pas un mauvais résultat au vu du match, mais on ne peut pas entendre ces propos lorsqu’on est supporter du club français le plus populaire ! Ok, il faisait chaud. Ok, la préparation était encore dans les jambes. Ok les automatismes ne sont pas encore totalement faits. Mais on ne peut pas se permettre d’être aussi frileux - en plein été - à l’extérieur contre un promu !
Alors contre Rennes, samedi soir, il faudra montrer un tout autre visage, si on ne veut pas que les journalistes commencent - déjà ? - à nous descendre en flèches après avoir fait de nous un prétendant au titre. En jouant le soir, on n’aura plus l’excuse de la chaleur - qu’on ne connaît pas à Marseille. La semaine aura permis de récupérer un peu de la fatigue accumulée lors de la préparation, tout en travaillant les automatismes. Et il faudra surtout se montrer offensif dans notre fief !
La saison dernière, l’Olympique de Marseille avait également commencé chez un promu sur un score nul et vierge, avant d’enchaîner sur 5 victoires et de finir la saison dans la peau du dauphin. Etant donné qu’on croit en la superstition uniquement lorsqu’elle est dans le bon sens, nous allons nous efforcer de penser que les hommes d’Albert Emon mettront tout en œuvre pour suivre le modèle de l’année dernière, même si le Pagistral souffle fort sur le Vélodrome samedi soir ...

Par tapie_le_boss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
zebra68
Débutant(e)
Débutant(e)
zebra68


Inscription : 07/07/2007
Lieu : Alsace
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0}   [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} EmptyMar 7 Aoû - 22:29:56

Merci pour ton passionnant édito [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Thumbsup

J'ai peur de deux joueurs :

Jérome Leroy qui a toujours réussi contre l'OM et ......................Mickael Pagis qui retrouve le terrain de ses exploits
Revenir en haut Aller en bas
http://fcmulhouse.forumpro.fr
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13


Inscription : 28/05/2007
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0}   [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} EmptyMar 7 Aoû - 23:24:56

Très bel édito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tout lu , bravo ! [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Thumbsup

Bonne chance aux rennais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://booba-92.superforum.fr
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0}   [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} EmptyMar 7 Aoû - 23:44:38

Esperons le retour de Samir et biensur un but ou plusieur de Djibril Cissé [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Yep9
Revenir en haut Aller en bas
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib


Inscription : 24/06/2007
Lieu : lyon
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0}   [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} EmptyMer 8 Aoû - 6:56:51

OM-Emon: "Un match très difficile"

Malgré la défaite inaugurale de Rennes face à Nancy (0-2), Albert Emon a admis craindre l'équipe bretonne sur l'antenne d'OMtv. "«i>Ce que je retiens, c'est que Rennes a joué très offensivement. Il y avait presque six joueurs à vocation offensive au coup d'envoi et ils se sont procurés énormément d'occasions pendant les 20 premières minutes. Il y a eu un contre et une équipe de Nancy qui défend très bien, mais croyez-moi, Rennes a un potentiel offensif de qualité", a-t-il explique. "Ca va être un match très difficile".

Football orange

je crois que maintenant tout le monde si fait
Emon craint tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril


Inscription : 05/08/2007
Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0}   [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} EmptyMer 8 Aoû - 10:02:12

Pascalyon a écrit:
C'est vrai que Rennes aurait du finir 3e du dernier championnat, ce qui nous fait un match entre les 2 dernier du podium, meme si l'envahissemet du terrain par les nantais on privé les rennais de podium, mathématique c'est eux qui aurait du etre 3e.

L'équipe n'a pas trop perdu, au contraire elle s'est plutot bien renforcée, notamment avec un Pagis qui comme tous les anciens va rever de marquer contre son ex-club

Je m'attend à un combat de tous les instants, un match peut-etre plus dur qu'à strasbourg car les rennais vont vouloir effacer leur 1ere defaite à domicile

[Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Ok Tout à fait d'accord avec toi et puis n'oublions pas briand... Mais bon au Vélodrome, on a une chance de plus qu'eux! [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0}   [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} EmptyMer 8 Aoû - 10:47:58

Marseille : Nasri OK pour Rennes
Rédaction Football365 - mercredi 08 août 2007 - 10h24

[Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} 56921_MARSEILLE_NASRI_080707

Samir Nasri a repris normalement l'entraînement avec le groupe olympien depuis mardi. Le milieu de terrain marseillais est donc opérationnel pour la réception de Rennes, samedi (2eme journée de L1).


Samir Nasri devrait effectuer son retour à la compétition samedi contre Rennes (2eme journée de L1). Victime d'une entorse de la cheville gauche début juillet lors d'un match amical face à Bordeaux, le milieu de terrain marseillais s'entraîne normalement avec le groupe olympien depuis mardi.

XS avec CR à Marseille


Foot365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0}   [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} EmptyMer 8 Aoû - 11:20:19

Nasri va surement revenir [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Thumbsup
Sinon le retour de Pagis au Vélodrome.Si il est titulaire, il nous faudra bien garder un oeil sur lui surtout sur coup de pied arreter!
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0}   [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} EmptyMer 8 Aoû - 11:27:20

Super l'edito. [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0}   [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} EmptyMer 8 Aoû - 14:43:55

je suis d'accord avec Pascalyon!

Nasri faut qu'il rentre plutot sur la fin sinon rechute de blessure !

sinon je le sent bien ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0}   [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} EmptyMer 8 Aoû - 16:05:24

@pascalyon

oui Nasri est une pièce importante dans le jeu marseillais.

@coco

un risque oui qui peut s'avérer à double face! si il est titulaire et qu'il ne ressent rien c'est bon mais si dans le cas contraire, il aggrave sa blessure ! et là, on l'aura dans l'os.

maintenant, Narsi dit qu'il est apte alors on vera bien ce que fait Emon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0}   [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} EmptyMer 8 Aoû - 16:17:10

@coco

je suis de ton avis.

mais il faut que Nasri soit à 100% et sa, seul le préparateur physique et le toubib peuvent le dire.

--------------Cissé-----------
-------------Nasri------------
Zenden-------------Niang
---------Cana-------Cheyrou----
et victoire 3-1! [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} 988543
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib


Inscription : 24/06/2007
Lieu : lyon
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0}   [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} EmptyMer 8 Aoû - 17:17:57

Samir Nasri : "Je suis apte"

A l'issue de l'entraînement de ce mercredi, Samir Nasri s'est dit "apte à jouer samedi contre Rennes". Mais si le joueur semble être impatient de reprendre, il doit encore avoir le feu du staff marseillais. C'est ce qu'il explique à nos confrères de Football365.fr :

"Moi je pense que je suis apte à jouer samedi contre Rennes. C’est au coach de décidé mais je me sens très bien et surtout j’ai très envie. Lors des derniers matchs amicaux je n’ai pas trop souffert en voyant mes partenaires jouer, mais j’ai vu Strasbourg devant ma télé et j’ai vraiment regretté de ne pas y être" a-t-il déclaré.

Lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril


Inscription : 05/08/2007
Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0}   [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} EmptyMer 8 Aoû - 17:47:55

pti-djib a écrit:
Samir Nasri : "Je suis apte"

A l'issue de l'entraînement de ce mercredi, Samir Nasri s'est dit "apte à jouer samedi contre Rennes". Mais si le joueur semble être impatient de reprendre, il doit encore avoir le feu du staff marseillais. C'est ce qu'il explique à nos confrères de Football365.fr :

"Moi je pense que je suis apte à jouer samedi contre Rennes. C’est au coach de décidé mais je me sens très bien et surtout j’ai très envie. Lors des derniers matchs amicaux je n’ai pas trop souffert en voyant mes partenaires jouer, mais j’ai vu Strasbourg devant ma télé et j’ai vraiment regretté de ne pas y être" a-t-il déclaré.

Lephoceen
J'espère qu'il sera là et puis si il ce sens apte c'est bien parce qu'il n'a plus mal tout comme cissé lors de sa blessure [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Wink2 Mais a toi albert(emon)!! [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0}   [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0}
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 Orange] OM - Stade Rennais (2-0)
» [Ligue 1 Orange] OM - Stade Rennais {2-0}
» [Photos] OM - Stade Rennais (2-0)
» [Vidéos] OM-Stade Rennais
» [OM - Stade Rennais] pour Boucler une boucle historique {3-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: