| Abonnements au stade | |
|
+29St Julien .iRf x-om-38-x Auxerrois omfan-foot Jay STEPH Juliendu13 Nico14 Racolar omzebest13 Drogbasyl™ Ferveur-psg max13 tapie_le_boss x-Valbuena-x59 baidy93 Kevinou31 OM-Passion paulo2a St0uille We$h Kheops Massilia57 Beye13 SamirNasri22 Kevom8901 OM-CaNtUr zemarseillais45 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
St0uille Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : ADS Loisirs : Course a Pied Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Dim 10 Juin - 13:33:55 | |
| Oki merci a toi ! Mais comme j'ai vue sur le site de l'om Je suis aller dessus ce matin et je vois !
En premier lieu une période prioritaire pour les réabonnements (du 11 au 23 juin
Donc je me suis dit que pour les virages il faut venir du 11 au 23 juin ou il ni a rien avoir ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 12 Juin - 17:23:17 | |
| Dommage, j'aurais aimer m'abonner mais je suis pas de Marseille.. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Ven 13 Juin - 1:38:30 | |
| Abonnements Premiers heureux à la billetterie Ganay Depuis ce jeudi, et jusqu’à jeudi prochain, les réabonnements ont démarré à la billetterie Ganay (dans le même temps les ventes à distance sur OM.net et au 32 29 se poursuivent). Ouverte tôt dans la matinée, la billetterie (Avenue Raymond Teisseire, 13008, Marseille - 9h/18 du lundi au vendredi, et 9h/12h le samedi) a vu tout au long de la journée des supporters défiler pour acquérir leur précieux sésame. Ces abonnés tribunes ont eu la bonne surprise de découvrir un coffret cadeau contenant : - La carte abonné 08<09 - Le guide de la saison 08<09 - Un DVD comprenant : le meilleur de la saison 2007-08, le but à but 2007-08, des fonds d’écrans, des logos gratuits à télécharger. OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Sam 14 Juin - 16:18:58 | |
| Qui a le prix d'un Abo en virager Sud ?? Ultra ou Winners | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Sam 14 Juin - 16:25:29 | |
| - x-Valbuena-x59 a écrit:
- Qui a le prix d'un Abo en virager Sud ?? Ultra ou Winners
Va voir sur OM.net, dans la partie Billeterie, tout est marqué | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Sam 14 Juin - 23:38:31 | |
| Non, les virages sont exclusivement gérés par les groupes de supporters, donc rien n'apparaît sur OM.net CU84 : 136 € SW : 150 € | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Abonnements au stade Lun 16 Juin - 23:50:05 | |
| | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Mar 24 Juin - 12:09:04 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Non, les virages sont exclusivement gérés par les groupes de supporters, donc rien n'apparaît sur OM.net
CU84 : 136 € SW : 150 € Ok merci ,la campagne pour nouveaux abonnés commence quand ?? tu sais ? n'empeche sa a bien augmenté en virage car si la saison derniere c'etait 60euros en virages et la 130-150€ mais c'est pas encore trop chers | |
|
| |
max13 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Mar 24 Juin - 12:17:56 | |
| Quand meme! moi j'ai reussi a avoir la place avec les dodgers a 7Euros l'an dernier^^ . Car ma mere connait la cousine au "gérant" des dodgers... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Mer 25 Juin - 21:21:22 | |
| Quand je vois vos tarif ça me degoute Au moins vous avez pas des augmentation de malade . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Mer 25 Juin - 21:30:30 | |
| Et en prime on à droit de voir du football nous Hey oui la vie est injuste | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Abonnements au stade Mer 25 Juin - 21:33:51 | |
| Avec des vrais joueurs et une probable LdC. | |
|
| |
max13 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Mer 25 Juin - 21:38:49 | |
| Eux aussi voient du foot,mais que d'une equipe... Une fois par an(voir plus si match de coupe)ils ont droit a une demonstration de Football(de l'OM). | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 26 Juin - 0:13:21 | |
| - x-Valbuena-x59 a écrit:
- Ok merci ,la campagne pour nouveaux abonnés commence quand ?? tu sais ?
n'empeche sa a bien augmenté en virage car si la saison derniere c'etait 60euros en virages et la 130-150€ mais c'est pas encore trop chers Je ne sais pas quand ouvre la campagne désolé. Par contre, je crois que tu te trompe il n'est pas possible que les abonnements aient augmentés de plus de 100 % ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 26 Juin - 0:13:56 | |
| - max13 a écrit:
- Quand meme! moi j'ai reussi a avoir la place avec les dodgers a 7Euros l'an dernier^^ .
Car ma mere connait la cousine au "gérant" des dodgers... Tu as payé 7 € l'abonnement à l'année ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Jeu 26 Juin - 10:43:08 | |
| Je pense qu'il parle de 7€ l'entrée. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Abonnements au stade Ven 27 Juin - 15:14:43 | |
| 7 € c'est le prix normal pour une place ! Bref, ça vaut pas le coup de connaitre la tante du filleul du fils du président du groupe de supporter ... | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
| Sujet: Re: Abonnements au stade Ven 27 Juin - 17:58:45 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- x-Valbuena-x59 a écrit:
- Ok merci ,la campagne pour nouveaux abonnés commence quand ?? tu sais ?
n'empeche sa a bien augmenté en virage car si la saison derniere c'etait 60euros en virages et la 130-150€ mais c'est pas encore trop chers Je ne sais pas quand ouvre la campagne désolé. Par contre, je crois que tu te trompe il n'est pas possible que les abonnements aient augmentés de plus de 100 % ! ecoute je m'etais renseigner a des personnes avec qui je parle souvent sur d'autre forum et que j'ai eu la chance de rencontrer et ils m'ont tous dis qu'il avait une Soixantaine d'euros | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Ven 27 Juin - 18:04:51 | |
| Slt, mes parents m'ont promis de m'abonner cette année si j'avais mon bac, à la base mon père voulait s'abonner en Ganay, mais avec lui, mon frère et moi, sa revient à 1800€...sans compter l'essence, la bouffe et tout....donc mon père m'a demander de me renseigner pour les virages, le problème c'est que pour arriver à trouver 3 abonnements en virage (Nord de préférence) sa va être tendu non? Si quelqu'un peut un peux me renseigner pour savoir où en trouver, je veux bien | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Ven 27 Juin - 21:49:37 | |
| Téléphones directement aux groupes de supp's du VDP , il sauront te renseigner c'est eux qui gérent les abos . | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Sam 28 Juin - 0:39:59 | |
| Merci, c'est se que je comptais faire, mais comme je n'étais pas sur, j'osais pas trop | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Abonnements au stade Sam 28 Juin - 13:26:24 | |
| Plus de carte chez les Winners !
La campagne de réabonnement au stade Vélodrome pour la saison à venir est en bonne marche... Le club de supporters des South Winners a déclaré qu'il n'avait plus aucune carte d'abonnement disponible.
La Provence | |
|
| |
Juliendu13 Débutant(e)
Inscription : 04/07/2008 Lieu : marseille Emploi : infographiste Loisirs : foot basket dessin Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: placement travée J en Ganay Ven 4 Juil - 18:40:13 | |
| hello!
Bonsoir a tous, voila j'aimerai m'abonner pour cette saison en Ganay, y a t il des gens abonnés a Ganay? Car j'aimerai m'abonner travée J (j'ai pas trop d'argent donc ça sera la haut!!!) et je voudrais savoir a quoi correspond le rang AC par rapport a un rang Z: est ce tout en haut ou tout en bas de la travée J?
Merci pour vos réponse, aller l'OM!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abonnements au stade | |
| |
|
| |
| Abonnements au stade | |
|